School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amerik Reid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amerik Reid Empty
MessageSujet: Amerik Reid   Amerik Reid EmptySam 23 Fév - 14:32

40-12




Prénom: Amerik (je préfère me faire appeler Reid…Amerik n’est pas un nom que j’apprécie particulièrement)
Nom: Reid (le nom de mon père biologique est Freazer)
Surnom : -
Âge:15 ans (j’en parais 17)
Sexe: Masculin
Nationalité : U.S.A (Tennessee)
Orientation Sexuelle : Hétéro mais ouvert a tout
"Groupe" :
Totalement indépendant
Nombre d'année depuis arrivée : Ma naissance


Description physique : Honnêtement, j’suis trop grand pour mon âge. Et j’suis maigre en plus… Je suis pas trop musclé mais ne vous fiez pas trop à ce que vous voyez. Je ressemble beaucoup à mon père avec mes yeux jaune très pâles. Mes cheveux sont noirs et totalement en bataille même quand je prends la peine de les placer ! Vu que j’ai grandit dans un endroit assez ensoleillé, j’ai la peau bronzé en permanence. Mes vêtements sont toujours tachés ou bien troués mais je refuse obstinément d’en acheter d’autre. Je porte toujours une veste, ou un vêtement avec des poches. J’ai un piercing sur la langue. Les traits de mon visage sont fins et ca me donne l’air hautain ou même superficiel. Je ressemble plus a ma mère biologique qu'a mon père.

Description psychologique : Malgré le fait que j’ai l’air superficiel et tout, j’suis quand même assez gentil…avec mes proches seulement. J’accorde difficilement ma confiance aux autres et je parle rarement de mes émotions. Tout comme mon père, j’ai un esprit vif. Je suis aussi très silencieux, ce qui plaît bien à mon père. Je réponds pas aux questions que je juge stupide ou sans intérêts. J’suis tenace et j’ai un caractère plutôt imprévisible. Une fois provoquer, impossible de me calmer totalement (dans le fond, j’suis un peu rancunier). J’suis arrogant parfois…quand je suis de mauvaise humeur. Mais je sais quand m’arrêter. J’déteste les hypocrites et je le leur fait bien savoir ! J’défend bien mes points de vue ce qui plaît aussi à mon père. J’suis sérieux et à mon affaire. Je sais pas vraiment m’amuser et avec le père que j’ai, tu reste plutôt calme et discret…voyez le genre !

Préférences
Boisson : Du jus d’orange, peu importe mais jamais de l’eau. J’aime pas l’eau…
Nourriture : Bah…de la nourriture quand même santé… mais habituellement j’suis un vrai pique assiette. Disons que j’aime pas trop le resto…
Vêtement : Des vêtements plus ou moins serrés mais confortable.
Musique : Du punk, du heavy métal, toute musique du genre.
Fleur : Les roses rouges… J'en achète très souvent…
Arbre : Je sais pas trop…un arbre…c’est juste un bout de bois avec une ou deux feuilles…on s’en fou !
Animal : J’adore les serpents !
Couleur : J’aime beaucoup le noir, le gris cendre et même… le rose…
Sport : Gymnastique, acrobaties aériennes… ca revient au même selon moi

Qualités: J’suis tenace à fond, je sais défendre mon opinion et je parle quand ca en vaut la peine.
Défauts :Ca m’arrive d’être arrogant, quand on m’énerve. Mais en plus j’suis orgueilleux. Et silencieux (bah quoi… ca a l’air qui a des gens qui aime pas le silence…). On me reproche aussi de ne pas savoir m’amuser.
Peurs: J’ai horreur des aiguilles. Et j’ai franchement peur du ridicule.

Particularités: J’dépasse presque tout le monde d’une tête alors que j’ai 15 ans ! J’ai des cicatrices de brûlures aux creux des mains. J’ai toujours les mains dans les poches de ma veste ou presque…
Talents : Sans me vanter, j’suis très doué pour les acrobaties aériennes et pour à peu près n’importe quels sports puisque je suis très agile. Je sais bien me servir d’un revolver et j’arrive facilement à voler des objets sans me faire prendre.


Pouvoirs : Controle de l’acide

Mon corps ne produit que de l'acide(la transpiration,la salive, les larmes, l'urine,etc), j'y suis donc imunisé. Je peux tout bruler ou presque. Certains métaux sont encore trop résistant pour moi. Puisque je suis bien entrainer et sportif, je ne transpire pas trop souvent. Avec de la concentration je parvient a rassembler l'équivalent de deux grands verres d'eau dans mes mains. Je peux ainsi en projeter. Si je touche quelqu'un, ca peau va immédiatement bruler, meme si ce n'est qu'un frolement. Plus je met de pression, plus sa brule; je peux donc faire fondre la peau jusqu'à l'os. Pour atteindre les organes, je devrais sécréter beaucoup d'acides, donc beaucoup d'énergie(je n'en ai pas suffisament..)et que la personne ne bouge pas ce qui n'est pas évident.
Points faibles: L'eau est mon plus gros point faible. Immergé dans l'eau, je suis totalement innofensif puisque l'eau dilue mon acide. Boire trop d'eau fini aussi par diluer mes sécrétion et me rend plus faible.

Limites d'énergies: Apres cinq ou six forte utilisation de mon pouvoir, je deviens faible et mon corps ralenti la sécrétion d'acide. Ca peut aussi parfois me donner mal a la tete.

Histoire: Je ne sais pas exactement ou je suis né donc disons au Tennessee. J'ai été élevé par un seul homme; Erik Reid. Cet homme, un tueur a gage, a commencer très tot mon entrainement. Il souhaitait que je devienne comme lui et ignorait le fait que j'avais une forte attirance pour les acrobaties de cirque. Erik ne m'a jamais parlé de ma famille biologique. Il ne faisait que me raconter des anecdote sur un ancien apprenti qui était ''cent fois meilleurs que moi dans tout'' comme il disait. Avec le temps j'ai tout de meme fini par maitriser les technique qu'il m'enseignait soit se servir d'une arme, voler, etc. Vers l'age de 13 ans, alors que mon père m'entrainait a tirer sur des cibles, quelque chose d'étrange s,est produit. Erik ne cessait de me crier dessus, de me dire a quel point j'était mauvais et tout. Mes mains sont devenues moites et une sensation de brulure intense s'est fait ressentir dans le creux de mes mains. J'ai pousser un cri et laissé tomber l'arme. J'ai regarder mes mains avec effroi pendant un instant; elles étaient ensanglanté et totalement brulés a l'intérieur. De plus, le révolver était tout fondu. On ne reparla pas de cet incident jusqu'a ce que, quelques semaine plus tard, une lettre de l'Institut Xavier fut recue. On m'y offrait un toit, l'éducation ainsi que de l'aide pour mon pouvoir de mutant. J'ai hésité longtemps pour finalement refuser. Plusieurs autre incident causé par l'acide sont survenu par la suite. Mes vetement fondait lorsque je transpirait et je ne pouvais plus rien toucher. Malgré tout, je me suis contenter d'apprendre a maitriser ce pouvoir par moi-meme et avec Erik qui me disait que ca pouvait etre un atout pour un tueur a gage. Vers mes 15 ans, mon père est parti a l'extérieur de la ville pour un boulot. Il devait savoir qu'il n'en reviendrait pas puisqu'il m'a laissé un lettre avec l'adresse de mon père biologique dessus ainsi que les résultat des tests d'ADN. Je n'ai aucune idée comment il a pu faire ses test puisque selon la lettre, ce Raphaël Freazer ne sait meme pas qu'il est on père. Avant que l'on vienne se charger de mon cas, je suis aller a New York rejoindre cet homme dont je ne connaissais rien.

NB:Smoke ne sait pas qu'Amerik est mutant et vice-versa. En fait, c'est la première fois qu'ils se voient.


Dernière édition par Amerik le Jeu 16 Juil - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amerik Reid Empty
MessageSujet: Re: Amerik Reid   Amerik Reid EmptyLun 25 Fév - 10:48

Smoke à combien d'enfant au juste? Il est d'accord que tu joue son fils? Je veux son commentaire ici stp...

Sinon, l'acide? Shane propulse de l'eau par ses poignet comme spiderman avec sa soie... Mais Shane, une fois drogué, fait de l'acide...
Alors, oui c'est ressemblant, mais tres différente selon comment c'est décrit et utiliser...
Alors moi je vois pas de problème avec ton pouvoir!

En plus, je dois dire que ta présentation est bien monté! J'aime beaucoup!

Mais assure-toi de pas laisser tombé tes autres perso! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amerik Reid Empty
MessageSujet: Re: Amerik Reid   Amerik Reid EmptyLun 25 Fév - 17:44

juste comme ca... Amerik n'est pas le fils de Smoke mais son ''neveu'' si on veut... c'est le fils du mentor de Smoke. Et j'en ai déjà parlé a Smoke a propos de ca et il est d'accord ^^
et euh...je savais que Shane avait déjà le pouvoir avec l'acide mais...comme j'utilise l'acide de manière assez différente, jme suis dit que ca valait le coup d'essayer ^_^
et en plus, ya aucune chance que je laisse tomber mes autre perso...si je fais un perso de plus c'est parce que je suis ''légèrement'' accro au forum et que je capote quand jai rien a y faire -_- sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amerik Reid Empty
MessageSujet: Re: Amerik Reid   Amerik Reid EmptyLun 25 Fév - 19:31

*rie* C'est bon... Je t'offre la limonade! Wink

Mais bon... on attend les autres admins!
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Amerik Reid Empty
MessageSujet: Re: Amerik Reid   Amerik Reid EmptyLun 25 Fév - 19:43

pour moi c oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Amerik Reid Empty
MessageSujet: Re: Amerik Reid   Amerik Reid EmptyLun 25 Fév - 19:45

joie ^___^ j'ai trop hate de pouvoir jouer ce perso -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amerik Reid Empty
MessageSujet: Re: Amerik Reid   Amerik Reid EmptyMar 26 Fév - 14:27

En fait, sa peau ne devrait pas fondre si l'acide est capable de se créer à même son corps...tu brulerais de l'intérieur par les glandes qui produisent la sueur... c'est la seule chose que j'trouve qui ne tiens pas debout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amerik Reid Empty
MessageSujet: Re: Amerik Reid   Amerik Reid EmptyMar 26 Fév - 19:09

bah jmétais dit que, pour la première utilisation de son pouvoir, la découverte dans le fond, cétait tout de meme normal que ca lui brule la peau vu que cétait vraiment la première fois. menfin... si tu crois que ca tien pas debout jpeux le changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amerik Reid Empty
MessageSujet: Re: Amerik Reid   Amerik Reid EmptyMer 27 Fév - 0:08

Ah bien pour la première fois ca me va ^^. Les fois d'après ben son corps est habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amerik Reid Empty
MessageSujet: Re: Amerik Reid   Amerik Reid EmptyMer 27 Fév - 17:11

donc tu l'accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amerik Reid Empty
MessageSujet: Re: Amerik Reid   Amerik Reid EmptyMer 27 Fév - 21:05

Ouais, si c'est juste sa première fois c'est compréhensible. J'Accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amerik Reid Empty
MessageSujet: Re: Amerik Reid   Amerik Reid EmptyDim 2 Mar - 12:53

yay ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amerik Reid Empty
MessageSujet: Re: Amerik Reid   Amerik Reid EmptyLun 3 Mar - 20:24

Accepter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Amerik Reid Empty
MessageSujet: Re: Amerik Reid   Amerik Reid EmptyLun 3 Mar - 21:51

Accepter alors par 3 admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Amerik Reid Empty
MessageSujet: Re: Amerik Reid   Amerik Reid EmptyDim 9 Aoû - 18:46

J'ai modifier mon pouvoir et l'histoire aussi.
Dites moi si ya quelque chose a arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Amerik Reid Empty
MessageSujet: Re: Amerik Reid   Amerik Reid EmptyMar 11 Aoû - 7:43

moi j'ai rien vu qui me tracassait ^^ c'est good
=
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Invité
Invité




Amerik Reid Empty
MessageSujet: Re: Amerik Reid   Amerik Reid EmptyVen 14 Aoû - 2:45

Merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Amerik Reid Empty
MessageSujet: Re: Amerik Reid   Amerik Reid EmptyLun 17 Aoû - 0:52

Allo! Alors comme Chris l'a si bien dit: c'est good. Je ne vois rien à redire.
Smoke ne devrait pas tarder à trouver de la motivation pour modifier sa présentation!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Contenu sponsorisé





Amerik Reid Empty
MessageSujet: Re: Amerik Reid   Amerik Reid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amerik Reid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: