School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 David, Connection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




David, Connection Empty
MessageSujet: David, Connection   David, Connection EmptyVen 15 Fév - 21:45

40-12

Prénom:David Antonio
Nom:Esplugas
Surnom:Connection
Âge:14
Sexe:M
Nationalité:Colombienne
Orientation Sexuelle:Hétéro

"Groupe":À l'institut
Nombres d'années depuis arrivée:1 semaine (Histoire de pas faire les posts d'entrée.)

Description physique: David est un garçon en pleine croissance et on peut voir qu'il sera aussi grand que son père quand il sera plus vieux, car il est un peu plus grand que la moyenne de son âge. Il a les cheveux bruns courts et des yeux bleus très sombres et expressifs. Il n'est pas nécessairement autant en forme que d'autres garçons, mais il aime toujours prendre des marches dans les rues et aime faire tous genres de sports, et c'est pour cela qu'il est en santé.

Description psychologique:David est une personne peu intéressante... Dave est quelqu'un de patient, calme, réservé, mais surtout pensif. Il aime être dans son monde, enfermé dans sa chambre ou simplement en marchant dans la rue. Il peut très rapidement plonger dans un état de méditation. Il aime penser à tout et à rien. Dès son enfance, Dave n'a pas su comment s'approcher des autres, il n'était pas du genre à se trouver une équipe de travail rapidement à l'école. Il s'y est habitué. Il a vécu avec. Ce n'est pas un personnage très coloré, très distinct, ce n'est pas le premier rôle dans la scène. Mais en s'approchant un peu plus, (plus que ça. Mais allez! Approchez!) On trouve la vraie personne, timide, mais à la fois compréhensive et même réconfortante. Il faut peut-être creuser un peu, attirer son attention. Oui, c'est ce qu'il faut faire pour connaître le vrai David.

Qualités: Calme, pensif et patient. Il est également curieux et prêt à apprendre.
Défauts: Dans la Lune, peu confiant, timide, naïf, maladroit et un (tout petit) peu paresseux.
Peurs: Les gens brusques, la maladie, le travail, le mouvement, les grands changements.

Particularités: Dave n'a pas de cicatrices, pas de peurs bleues, pas de tatouages, pas d'ennemi juré. Sa particularité c'est peut-être qu'il n'en a pas.

Talents:David a un talent artistique, il aime beaucoup dessiner et peinturer.

Pouvoirs: Connexion
Description de la mutation: Dave s'arrête. Il ferme les yeux. Il se calme, il attend. Il attend que son cœur batte normalement. Il ouvre ses yeux. Ils sont éclairés. Dave est parti de son corps. Il se concentre sur une personne. Il regarde sa vie dérouler, il cherche un moment précis, une information. David a la capacité de se connecter a une autre personne et de voir sa vie comme cette personne l'a vécue. En passant par les odeurs, les bruits, les images et même les pensées et les émotions de cette personne à cet instant. Il est spectateur, donc il ne peut pas changer le cours de la vie d'une personne. Il peut choisir le moment qu'il veut, mais il doit faire vite, car il perd son énergie.
Point faible: Il est totalement inoffensif lorsqu'il utilise son pouvoir, et n'a pas contrôle de son corps.
Limite d'énergie: Une dizaine de minutes après l'utilisation de son pouvoir, Dave est épuisé.

Histoire:

"-Fais tes bagages. On doit retourner à Bogota.
-Mais Julio, qu'est-ce qui nous empêche de le garder, de faire le voyage avec lui?
-Arrête un peu ces conneries, on est que des p'tits jeunes, on a même pas de quoi nous faire vivre nous deux!Cet enfant aura pas d'belle vie avec nous. Je t'aime, je l'aime, mais il sera mieux avec des gens qui ont les ressources.
-Nous ne pouvons pas le quitter... Tu sais bien qu'il n'est pas... Enfin...Regarde ses yeux...Tes yeux...
-Ça s'ra un risque à prendre si on veut qu'il soit heureux..."

David se réveilla en sursaut. Il faisait ce rêve depuis tellement longtemps... Il se sentait de plus en plus concerné par ce couple qui discutait, cette jeune femme soucieuse qui pleurait, cet homme mince et grand qui tenait un petit enfant dans ses bras. Dave décida d'aller prendre un verre d'eau dans la cuisine. Les gouttes de sueur allaient partout dans son visage, la chaleur l'avait réveillé. Il fit quelques pas silencieux, puis arriva dans la cuisine. Il s'assit sur une des petites chaises de la table à manger puis fixa une photo avec une heureuse famille. À la droite il y avait cette jeune femme aux cheveux blonds lisses et au sourire qui s'estompait sur son visage et à la gauche ce grand homme souriant a la barbiche et aux cheveux en bataille. Il appréciait cette photo, il avait l'impression qu'il devait la voir à tous les jours avant de s'endormir. Il reconnut alors son père descendre les escaliers

"Hé mon grand, tu sais bien que demain tu dois être en forme pour l'école! Va te coucher.
-C'était comment, papa, quand je sui né?Pourquoi on est pas restés habiter dans la jungle ou toi et maman travaillaient?
-Ne change pas de sujet avec moi petit..." Il prit l'enfant et le souleva dans les airs.
"Arrête p'pa!, Dit il en criant, c'est pas juste! T'es trop grand!
-Héhéhé mon fiston, tu verras que quand tu seras grand comme moi, tu voudras l'être encore plus!!, Dit-il en soulevant l'enfant encore plus haut.
-C'est bon, c'est bon j'vais me coucher!
-Allez mon fils, bonne nuit."

La famille habitait à Nouvelle-Orléans, qui avait été l'endroit ou David atteint ses 6 ans.Sa mère, Susanne Marc, une jeune américaine aux origines françaises, était une chercheuse qui tomba en amour lors d'un de ses voyages en Colombie avec Julio Esplugas, le grand homme natif de la capitale qui devait être le guide de l'exploratrice. Mais l'histoire changea rapidement, et lorsque l'enfant est né, ils ont tous deux démménagé avec Dave aux États-Unis et ont changé de travail. Ils vivaient dans une petite maison à deux étages, mais ils étaient heureux et choyés. David allait a une petite école ou il n'avait pas beaucoup d'amis, mais il préférait bien mieux rester chez lui à entendre les histoires d'explorateur qu'il avait vécu avec Susanne, la mère du petit. Parfois, l'enfant sentait du regret pour ses parents, car ils durent arrêter leur métier pour une raison qu'il n'avait jamais su, mais ça lui importait peu. Il savait que quand il serait grand, il serait explorateur tout comme ses parents, et il vivrait avec des lions et des pandas.

"C'est là que j'ai vu une immense tortue et hop! Elle est partie à la course!Je n'aurais pas pu imaginer qu'elles allaient aussi vite avec leurs carapaces!
-On pourra aller voir des tortues bientôt papa? Tu m'as dit qu'on irait aux Palagalos!
-Oui, papa et maman travaillent fort pour nos prochaines vacances d'été.
-Papa...J'aurais aimé continuer à voyager avec vous quand je suis né... Pourquoi avec-cous quitté votre métier? Je suis sûr que/
-D'ou tu sors tout ça? C'est maman qui te l'a dit? , Dit-il avec les sourcils froncés."

David n'avait jamais vu son père aussi surpris que ça. Il se demandait pourquoi. Pourquoi voulait-il savoir d'ou il savait ça? Mais oui. C'était dans son rêve. Il l'avait vu.

"-Mais papa, tu sais bien, c'est dans mon rêve. Tout le monde fait ce genre de rêve.
-Un rêve? Mais qu'est-ce que...quoi?
-Mais oui pa. C'est pas pour rien qu'on dit que la nuit porte conseil."

C'est la que les parents comprirent que David Antonio Esplugas Marc, leur enfant, qu'ils croyaient libre de tout danger, était un mutant, un monstre, mais pas un surdoué. Ça non. Ils ne pouvaient pas le croire. Susanne et Julio étaient en état de chc devant leur enfant qui les regardait, sans aucune idée de ce qui pouvait bien arriver en ce moment.Mais c'est vrai. tout le monde fait des rêves. Tout le monde apprend tout pas les rêves. Qu'est-ce qu'il y avait de mal à ça?

Le temps passa, et le jeune enfant grandit heureux, même s'il était solitaire et se sentait chaque fois de plus en plus abandonné par ses parents. *Moi qui croyait que c'tait les ados qui s'éloignaient de leurs parents.*. Le petit avait maintenant 8 ans, il se sentait libre, il pouvait aller à la bibliothèque jusqu'a 7h du soir pour se plonger dans un bon livre et pouvait aller a la plage deux fois par semaine si ses notes étaient bonnes. Mais chaque fois, il sentait ses parents de plus en plus mal à l'aise avec lui. David comprenait. Ses prents devaient le laisser voler de ses propres ailes maintenant. La saison des ouragans arriva rapidement cette année, et David craignait que ses jours de plage ne soient finis. Jusqu'au jour ou ce fut vraiment pire. Un ouragan allait bientôt tomber sur la Nouvelle-Orléans et le quartier se préparait déja à faire ses bagages. David avait déja vécu ce genre de choses, mais il ne craignait rien, car souvent il pouvait retourner à la maison malgré les débris qu'il y avait. Cette fois ce fut différent.

"Dada, dit Susanne, j'ai une super bonne nouvelle pour toi. Tu pars ce soir pour Paris , voir ta tante Mathilde.
-Non...Je ne veux pas partir...C'est trop loin la France. J'aime bien, mais juste en photos.
-Tu veux devenir explorateur? Tu verras, là bas tu t'amuseras, c'est tout à fait différent d'ici. Et puis tu pourras voir tout Paris sur la tour Eiffel. C'est magnifique là-bas!
-Mais j'veux pas moi. Et puis ça sert à quoi d'aller à la tour Eiffel si de l'avion je vais déja voir tout Paris?
-Au moins les leçons de français que je t'ai fait prendre te serviront à quelque chose!, Elle donna son dernier baiser sur la joue de l'enfant."

Paris, France.
"Cher Goofy Duck Bamboula,

Aujourd'hui, je me suis trouvé un p'tit coin proche du café ou je pouvais lire mes livres. Au moins là-bas, Je serai loin de la Tatie et de ces cloches de Rolland et Tristan, Car définitivemet, cette petite chambre qui sent le moisi ne me plaît pas du tout. Je suis néanmoins très heureux. Demain, j'aurai 14 ans et j'espère recevoir un coup de fil de mes parents qui m'ont promis que je reviendrai bientôt à New-Orléans. J'espère que là-bas, il y aura de mignonnes nanas, même si je suis pas du genre flirteur, car dans le bahut, c'est le cas de dire que ça court pas les couloirs. Bref. J'écrirai demain un peu plus, pour le moment, je vais aller dormir. Au revoir.

David vivait dans un petit appartement à Paris avec sa tante Mathilde et son oncle Eugène. Ce n'est pas qu'ils soient des radoteurs ou qu'ils aient la peste, mais Dave les déteste. "Ils n'émanent pas une bonne énergie", comme dirait la directrice de son école. Demain, David allait avoir 14 ans et il pourrait bientôt voir les deux personnes qui lui manquent le plus, ses parents. Il se demandait comment ils allaient le recevoir, qu'est-ce qu'ils allaient dire de lui, si ils penseraient qu'il a trop changé... Toutes ces pensées se mélangeaient dans sa tête, mais il devait plutôt penser au contrôle qu'il allait avoir. Il voulait bien dormir, se changer les idées.

Dave dormait. Il ouvrit les yeux. Il voyait des formes peu distinctes en noir et blanc, et ça sentait le moisi de partout. Mais ça, c'était l'odeur normale de l'appartement. Il avançait, puis entra dans la pièce d'Eugène et Mathilde, qu'il n'avait jamais vu auparavant. Une femme s'exclama alors:

"Je n'arrive pas à le croire! La police vient de nous appeller. C'est les parents du p'tit. Ils sont portés disparus. On n'a vu rien pour le moment qui les aiderait dans leur enquête, mais ils ont vu une lettre qui s'adressait à David...

Cher Dave.
Dans une semaine, c'est ton anniversaire, et nous te souhaitons la plus grande de joie en ce jour de ton quatorzième anniversaire. Il n'y a pas longtemps, un institut nous a envoyé une lettre qui t'y invitait. Tu sais sûrement que... Tu n'es pas un enfant comme les autres, mais tu dois en rester fier et garder la tête haute. Je te prie de lire la lettre ci-jointe et t'envoyons cet argent pour que tu prennes le vol le plus rapide en direction de New-York. Là-bas, quelqu'un prendra soin de toi dès ton arrivée à l'aéroport. J'espère que tu n'as tout de même pas oubié ton anglais! Nous t'aimons,

Susann et Julio

...Nous devrions prendre l'argent et jetter ces lettres, ainsi que l'enfant! Je n'arrive pas à croire qu'un monstre répugnant habite dans notre heureux chez nous... Et cette Susanne...Comment a-t-elle pu épouser un mutant! C'est pourtant pas compliqué. Tu te maries avec un mutant, tu as encore plus de chances d'en faire naître un!"

David sentit des mots s'échapper de sa bouche, mais ils ne venaient pas de lui...

"-Non, je suis un homme honnête Mathilde. Nous allons lui donner son argent et lui donner la lettre. Nous n'avons pas nécessairement besoin d'entrer dans sa vie privée et de nous mêler du...Problème qu'il a."







Note(s):/


Dernière édition par David Esplugas le Jeu 21 Fév - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David, Connection Empty
MessageSujet: Re: David, Connection   David, Connection EmptyVen 15 Fév - 22:31

gueh.... '¬'

Toi, je t'adore... J'ai déja vue des histoire aussi excellente sur d'autre forum et j'ai une vague impression de te connaitre! ^^;
Mais bon, je suis content de te dire que tout est parfait selon moi...

à part un détail: les mutations aparaissent à la puberté seuelement.
Détail qui me gosse royalement parce que dans ton cas, ta présentation est tellement géniale que j'aimerais vraiment faire une exception!

Alors je m'adresse au autres admins: Dave à déontré un semblant de pouvoir à 6 ans, une fois, une exception... Mais c'est seulement à 14 ans que sont pouvoir est plus actif et qu'il recoit les lettres de ses parents et de l'institut...
puisque que selon moi, sa présentation est bien monté et que l'histoire est géniale... peut-on lui permettre cette petite démonstration faible de pouvoir lorsquil était petit? (c'était une fois, quand il était jeune, inconsciamant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David, Connection Empty
MessageSujet: Re: David, Connection   David, Connection EmptyDim 17 Fév - 14:44

Voilà un p'tit un post juste pour dire que j'ai rajouté quatre lignes pour ma description physique et que je suis toujours en vie...Merci Ethan pour ton comment sur mon histoire, je sens que mon dur travail est apprécié Smile Il faut seulement attendre que les autres admins soient du même avis que toi David, Connection 343820
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

David, Connection Empty
MessageSujet: Re: David, Connection   David, Connection EmptyLun 18 Fév - 11:26

Moi aussi j'aime Ethan ! Je suis de ton bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




David, Connection Empty
MessageSujet: Re: David, Connection   David, Connection EmptyLun 18 Fév - 11:42

Omg... Moi aussi, qui d'habitude ne lit pas toute les histoires, je l'ai lu au complet malgré sa longueur. J'accepte ENTIEREMENT pour une exception d'age sur ceci. Rare que j'vais vouloir qu'on commence la découverte de pouvoir jeune, mais avec le pouvoir qu'il a, au moins il tue pas ses parents ou détruit rien XD
L'histoire est tellement bonne, ya rien a changer...

Whoa, dire que je sais de quel anime viens cet avatar. Il te faudra alors écrire son grain de beauté dans la description physique. Sinon, je peut toujours te suggérer plein d'images de ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David, Connection Empty
MessageSujet: Re: David, Connection   David, Connection EmptyLun 18 Fév - 12:04

Aqua a écrit:
Moi aussi j'aime Ethan ! Je suis de ton bord Wink

Tu m'aime? Good to know...

Mais bon, il reste Celesse et/ou Shield...
Et apres tu pourra jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

David, Connection Empty
MessageSujet: Re: David, Connection   David, Connection EmptyMer 20 Fév - 22:15

Moi je trouve tout super, mais il serait important que tu termine ton histoire jusqu'a ton arriver a l'institue, ou l'aréoport, Je suis plate hein?

apres tes accepter tounge
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




David, Connection Empty
MessageSujet: Re: David, Connection   David, Connection EmptyMer 20 Fév - 23:18

Moi je n'suis pas daccors. L'histoire est déjà assez longue à mon avis. Y'en a plusieurs qui n'ont pas écrit dans leur histoire jusqu'au moment qu'ils arrivent à l'institut, pourquoi il faudrait l'exigé dès maintenant?
C'est bon de laisser aller son imagination aussi et non avoir tout cru non? Moi j'accepterais l'histoire juste ainsi, pas besoin d'en écrire plus, c'est totalement pas nécessaire avec tout les points important déjà répondu dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

David, Connection Empty
MessageSujet: Re: David, Connection   David, Connection EmptyJeu 21 Fév - 7:53

C'est bien Shadow que tu sois pas daccord Very Happy Mais moi je veut qu'il la termine. C'est proposer a la fin de son histoire, c'est pas comme si je lui tordais un bras. ^^ Alors je remerci notre petit écrivain de bien ajouter deux trois phrase pour dire comme il arrive a l'institue en fin de compte...il est tout de meme encore en France ^^ hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




David, Connection Empty
MessageSujet: Re: David, Connection   David, Connection EmptyJeu 21 Fév - 9:25

Voilà le reste de l'histoire, vu que dans le premier post elle dépasse la limite TT-TT

David se réveilla le jour suivant, sachant déjà ce qui l'attendait... Il ne devait plus penser à son test de maths, à son coin secret qu’il avait trouvé pour être enfin seul...Au contraire, maintenant il allait se trouver exposé à d’autres gens, loin de sa maison, de ce pays… Il avait perdu ses parents, ses parents qui savaient depuis longtemps son secret et qui n’avaient jamais osé, dégoûtés, de lui en parler… Il essaya de penser ce qu’il allait bien faire dans ce genre d’institut. Allait-on le mettre dans un tube rempli de liquide pour faire des recherché sur lui? Allait-on lui apprendre à utiliser son «problème», comme le disait Eugène. Allait-on enlever ce pouvoir qui n’a fait que détériorer sa vie peu à peu? Il ne savait pas ce qui l’attendait là-bas, à New-York, aux États-Unis. Il savait seulement qu’il rencontrerait des gens comme lui… Des gens avec un problème, avec quelque chose qui les rendait différents, qui les rendait des mutants.



L’avion atterrit enfin à l’aéroport de New-York. C’était uniquement la deuxième fois que David faisait ce voyage mais il avait l’impression qu’il l’avait fait des centaines de fois. Oui, dans sa tête, il se sentait comme dans un avion, avec la nausée, avec les turbulences, avec les navets de films… Mais au moins, dès qu’il sortit de l’avion, il y avait une énergie différente. Il se sentait plus libre que là-bas en France, avec sa tante sur son dos. Il regrettait tout de même de n’avoir jamais connu la «loyauté» qu’Eugène avait si ce n’était que dans son rêve.



L’aéroport était gigantesque, et David du marcher longtemps avant d’arriver devant une foule de gens qui attendaient d’autres passagers, des gens qui retrouvaient leur famille… David aurait bien aimé trouver sa famille, que tout ça soit une blague, et que son père arrive en disant «On t’a bien eu! C’était une blague! Nous partons aux Galápagos dans quelques jours!» Mais ce n’était pas le cas. Il dut s’éloigner de la foule avant de voir un homme tenir un carton, «David Esplugas». David ne posa pas de question. Il se présenta puis les deux partirent vers l’institut. L’homme paraissait très concentré sur la route, avec toute la pluie qu’il avait et les pare-brise qui ne marchaient pas. Le jeune homme ne posa pas de question. Il arriva enfin dans l’institut, une grande place d’ailleurs. Il n’aurait jamais pensé que cet endroit était aussi grand et beau, et déjà il n’y était même pas entré.



«Voila le jeune. Bonne chance. Moi, je dois aller à quelque part, j’espère que nous nous reverrons.»



Malgré le fait qu’ils ne se soient pas parlé tout le long du chemin, l’homme semblait sympathique et plutôt amical.



Il arriva à l’institut, prit une chambre, puis déposa ses bagages dans celle-ci. Voilà. Une nouvelle vie commence. David préféra n’aller nulle part pendant un bon temps, seulement faire un tour à la cuisine puis retourner dans sa chambre.



«Est-ce que je vais me sentir chez moi ici?...»
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

David, Connection Empty
MessageSujet: Re: David, Connection   David, Connection EmptyJeu 21 Fév - 20:42

Voila merci^^ Accepter!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Contenu sponsorisé





David, Connection Empty
MessageSujet: Re: David, Connection   David, Connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David, Connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: