School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arnaiths

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arnaiths Empty
MessageSujet: Arnaiths   Arnaiths EmptyMar 12 Fév - 9:19

40-12

Prénom: Arnaiths
Nom: Coma
Surnom: Aucun
Âge: 16 ans
Sexe: F
Nationnalité: Américaine
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

"Groupe": L'institut
Nombres d'années depuis arrivée: 2 jours

Description physique: Arnaiths fait très attention à son apparence, prend parfois jusqu'a 2h pour se maquiller, s'habiller et se coiffer, mais elle déteste suivre la mode. Elle se maquille avec soin; toujours un surplus de rouge à lèvres et de mascara. Malgré ses faux cils et ses faux ongles (toujours noirs), elle n'est pas totallement superficielle, enfin elle ne l'ai que physiquement. Arnaiths aime faire ressortir sa poitrine et ses fesses. Elle a des cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'au menton. Elle est plutôt mince; 40kg pour 1m55. Elle s'est fait tatouer "No futur" sur son bras gauche en écriture ghotique, sur le dos elle s'est fait tatouer "f*ck this world" en écriture ghotique , dans le bas du dos la terre était représenté avec un couteau qui la traversait. Arnaiths a un piercing au nez, au nombril, à la langue, à la lèvre et 2 au sourcil.

Description psychologique: Arnaiths est froide et distante. Elle s'énerve très facilement. Arnaiths a une visions plutôt sanglante de la vie car pendant son enfance la mutante était torturés par des cauchemars et des visions d'horreur. Arnaiths ressent peu d'émotions. Elle se refusent à faire confiance à l'humain. Ses aventures l'ont amenée à ne plus avoir acune considèration pour la vie humaine sous peine de versé des larmes. Elle aime la peur, l'adrénaline et la douleur. Arnaiths est sadique envers son entourage et surtout envers elle-même. La vue du sang ne la dégoute plus, mais elle la fascine. Derrière ce masque de tristesse et d'horreur se cache une jeune fille parfois drole pouvant sourire, s'amuser et pouvant aimer...
Qualités: Elle ne fait confiance à presque personne, elle a peu de sentiment
Défauts: Elle ne fait confiance à presque personne, elle a peu de sentiment et elle est très succectible
Peurs: Elle est Clostrophobe

Particularités et Talents: Arnaiths est très endurante en course, elle est rapide et agile et elle est très forte en combat rapproché

Pouvoirs: Regénéraissance et "matière Mauve"
Description de la mutation: En tout temps, le corps de Arnaiths se regénaire des blessure les plus simple, plus légèrte.
Par contre, dans le corps de Arnaiths, ce qui s'apelle des globules "violets" (un mélange/croisement entre globules rouges et blancs...), permet à la jeune femme de se transformer sans controle, en une matière violete gluante, pseudo liquide ne se divisant pas.
Sous cette forme, elle ne peu pas être blesser et lorsqu'elle reprend son apparence normale, elle est complètement guérit des blessure plus grave.
Ex: En humain, elle se fait couper un bas, elle se transforme par peur, elle se déplace vers son bras qui au toucher deviens glue... Elle récupère son bras en se retransformant en humain.
Point faible: Elle dépend des globules violets. C'est globules se sont créer dans son corps durant son enfance et on commencer à agit à la puberté pour la première fois. Mais à chaque transformation en glue... Elle perd beaucoup de globules violet et doit laisser le temps à son corps d'en générer d'autre.

Souvent, des drogue ou le sang d'autruit ont sembler l'aider à créer plus rapidement ses globules... Mais c'est en fait l'adrénaline qui l'aide le plus.
Limite d'énergie: Elle peut donc se transformer à volonté pendant 30 minutes si ses émotions li en laisse la chance (question de controle)... Mais ensuite, elle devra patienté, plus faible un peu, pendant pleusieurs heures.


Histoire:
Arnaiths naquit dans une banlieue de New York. Sa mère était mannequin et son père travaillait comme opticien chez une entreprise de designers pour lunettes. A 12ans Arnaiths commença à faire des rêves horribles, elle avait souvent des visions d'horreur, elle ne savait pas pourquoi. Arnaiths commença à se battre à l'école, à ne plus jouer avec personne. Arnaiths devenait silencieuse et ne parlait plus à personne. Pendant 2mois elle hurlait pendant la nuit ou faisait des nuits blanches. Elle fut emmené chez un psychologue contre son gré. Elle hurla en entrant. Quand le psychologue lui proposa une sucette , elle lui répondit : "Ta sucette tu te la fout ou je pense". Elle ne répondit à aucune des questions sauf pour l'insulter. En 4ème les notes d'Arnaiths chutèrent et elle fut renvoyé de son collège pour avoir sauté au cou d'une institutrice en ayant faillit l'étrangler parce qu'elle l'avait réveiller entrain de dormir sur son cahier. A ses 14ans Arnaiths était habitué avec ses cauchemars et ses visions d'horreurs. Elle reccomencait à domir normalement. Elle recommencait à sourire rarement quand même.Elle se trouvait une passion pour le style. Sa mère était extrêment contente de la voir sourire encore et surtout de la voir se passionner autant pour la mode.Arnaiths c'était fait des amis des gens qui pensait comme elle, un groupe de Punk. Tout allait bien Jusqu'au jour où 5voyous lui volèrent sont sac à main. Mais Arnaiths ne se laissa pas faire elle se débatit tant bien que mal, mais elle reçu quand même 2entaillure à la jambe et une une coups de couteau dans l'artère brachialle qui en moins de 5seconde provoquait une hémoragie. Elle s'évanouit elle se réveilla 5minute plustard dans la même impasse où elle avait été agressé. Et quelque chose attirait son attention elle n'était pas morte et un liquide violet coulait de la blessure qui se refermait à une vitesse incroyable pour une entaillure de se genre et bizarrement ell ne ressentait aucune douleur. Elle retourna chez elle une tache de sang sur son short. Elle commmença à se mutiler volontairement. Ses blessures se refermait et ses doigt repoussait en 2minute. . En sortant du lycée elle croisa ses deux agresseur dans une ruel déserte et sombre. La peur l'envahie. Elle se sentit envahie par une force extrême. Arnaiths se transforma en un liquide violet gluant et elle s'enfuit.Elle se détransformit et trouva dans la poche du voyous des cachet d'héroïne sans savoir ce qu'elle faisait et elle se retranformit. Arnaiths s'enfuit de chez ses parents quand elle entendit parler d'une institut pour mutant suite à une lettre qui lui avait été envoyé et que ses parents n'avait pas vu. Elle enfourcha son scooter en route pour une autre vie.

Note(s):


Dernière édition par Arnaiths le Sam 23 Fév - 18:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Arnaiths   Arnaiths EmptyMar 12 Fév - 13:23

... ¬¬

Ok! Je sais juste pas comment réagir...
T'as réussi à explique ce qu'est un vampire d'une manière pseudo scientique qui pourrait, selon moi, assez bien fonctionner dans le "setting" X-men.
Je sais même pas si je dois sourire ou dire non! ^^;

En gros... J'aime pas trop l'idée de faire un genre de pseudo Vamp pour un truc de X-men, mais j'aime vraiment la manière que tu la expliquer.

Y'a qu'un truc qui me gosse: t'es canine qui durcissent et pousse. Moi ya que ce détail qui me gosse dans ton pouvoir.
Le fait que les yeux change aussi... À moin que tu te "décolore"... Ta peau plus grise, tes cheveux plus blanc, tes yeux plus terne de plus en plus blanc... mais pas déparaillé par exemple.
Ca serait sympa et plus logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Arnaiths   Arnaiths EmptyMar 12 Fév - 13:33

Donc si j'enlève le fait qu'elle doit se nourir de sang et que ses canines grossissent et que j'explique ces changements corporelle c'st bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Arnaiths   Arnaiths EmptyMar 12 Fév - 13:35

Pour moi, ca va déja être mieux. Il te restera les autres admins.

note: enlève tout le gras de partout sil te plait... que je soit plus apte a lire. merci! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Arnaiths   Arnaiths EmptyMar 12 Fév - 14:01

Si tu veux je peux te trouver des images pour ton personnage.
c'est vrai que ca fait beaucoup vampire. (Moi qui adore les vampires pourtant) c'est vrai aussi que ça ne fitte pas avec SFTG Arnaiths 75118
Appart ca.. Qu'est ce qu'une feseuse de trouble irait faire dans une ÉCOLE où il y a des règles a respecter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Arnaiths   Arnaiths EmptyMar 12 Fév - 14:07

J'ai dit dans mon histoire qu'ele c'était calmé (au moins assez pourvivre en société et oui je veux bien que tu me cherche un avatars) comme sa je vis pas me casser les b*** à trouver un truc scientific pour décrire la peau grise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Arnaiths   Arnaiths EmptyDim 17 Fév - 15:19

up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Arnaiths   Arnaiths EmptyLun 18 Fév - 11:12

Heu...

Ton pouvoir à changer? C'est quoi qui c'est passer? parce que moi, quelqu'un qui se regénaire, qui se tranforme pour être plus fort, plus vite et ce à cause d'émotion forte... Je suis contre: C'est moi... Ethan/demonDar!

Heu... Ok ta changer pour l'héroine en plus?
Ca ca me fait pensé à Shane et ses drogue qui la rend acide... mais bon...

Sérieusement, ton pouvoir était spéciale et bien avant avec le truc du sang. Ca fesait vamp sur le bord, mais yavait moyen d'arranger de quoi...
Maintenant que tu a changer pour un truc d'héroine... ok ca fait moin vampire, mais j'ai plus de misère avec tes description: c'est moin logique! XD

Et le fait qu'en relisant je me rend compte que c'est le même pouvoir que moi, mais déclenché par une drogue... ça m'aide pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Arnaiths   Arnaiths EmptyMar 19 Fév - 9:02

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Arnaiths   Arnaiths EmptyMar 19 Fév - 12:15

Ok...
La premère choses qui me gosse... C'est la description de ton pouvoir.
J'aime beaucoup ta nouvelle idée, mais c'est très mal décrit selon moi... Pourquoi? parce qu'il faut devienr ton pouvoir.

Voici ma suggestion:

Pouvoirs: Regénéraissance et "matière Mauve"
Description de la mutation: En tout temps, le corps de Arnaiths se regénaire des blessure les plus simple, plus légèrte.
Par contre, dans le corps de Arnaiths, ce qui s'apelle des globules "violets" (un mélange/croisement entre globules rouges et blancs...), permet à la jeune femme de se transformer sans controle, en une matière violete gluante, pseudo liquide ne se divisant pas.
Sous cette forme, elle ne peu pas être blesser et lorsqu'elle reprend son apparence normale, elle est complètement guérit des blessure plus grave.
Ex: En humain, elle se fait couper un bas, elle se transforme par peur, elle se déplace vers son bras qui au toucher deviens glue... Elle récupère son bras en se retransformant en humain.
Point faible: Elle dépend des globules violets. C'est globules se sont créer dans son corps durant son enfance et on commencer à agit à la puberté pour la première fois. Mais à chaque transformation en glue... Elle perd beaucoup de globules violet et doit laisser le temps à son corps d'en générer d'autre.

Souvent, des drogue ou le sang d'autruit ont sembler l'aider à créer plus rapidement ses globules... Mais c'est en fait l'adrénaline qui l'aide le plus.
Limite d'énergie: Elle peut donc se transformer à volonté pendant 30 minutes si ses émotions li en laisse la chance (question de controle)... Mais ensuite, elle devra patienté, plus faible un peu, pendant pleusieurs heures.


Tiens! C'est un beau m,élange de tout ce que j'ai vue de sensé à date dans ta présentation... ça te plait?
si oui, t'as qua le dire... puis ajuster ton histoire... et apres on te redonne des commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Arnaiths   Arnaiths EmptyMar 19 Fév - 16:08

Oh... vous avez le ok de Percy pour le pouvoir de regeneration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Arnaiths   Arnaiths EmptyMer 20 Fév - 12:20

Merci Percy chéri!

Arnaiths, la "balle est dans ton camp" ^^; !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Arnaiths   Arnaiths EmptySam 23 Fév - 18:11

Je prend merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Arnaiths   Arnaiths EmptyLun 25 Fév - 10:40

Bin moi ca me satisfait!

Shadow, Celesse, Shield? vos commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Arnaiths   Arnaiths EmptyLun 25 Fév - 10:43

j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Arnaiths   Arnaiths EmptyLun 25 Fév - 19:51

accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Contenu sponsorisé





Arnaiths Empty
MessageSujet: Re: Arnaiths   Arnaiths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaiths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: