School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mask

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mask Empty
MessageSujet: Mask   Mask EmptyLun 21 Jan - 21:35

40-12

Prénom:
Hugo
Nom: Cabalery
Surnom: Mask
Âge: 27
Sexe: Masculin… à la base…
Nationnalité: Canadien
Orientation Sexuelle: J’ai besoin de choisir? Je peux tout avoir!!!

"Groupe": Indépendant
Nombres d'années depuis arrivée: arrivé ou? Jsuis avec personne!

Description physique: À la base, Mask a les cheveux bruns et les yeux bleus, il est relativement grand et fait relativement maigre. Il a l’air un peu plus jeune que son âge. Il a l’habitude de changer souvent de style de vêtements, jamais la même chose.

Description psychologique: Pourquoi me limiter? Je peux faire n’importe quoi!! Le monde m’appartient et je peux être chacun d’entre vous, un après l’autre! Je peux être toi, toi toi ou même toi! Mieux que tout je peux être chacun d’entre vous sans que vous le sachiez. Tu penses que tu es en privé avec la personne que tu aimes? Fais attention… peut être que tu ne l’es pas!

Qualités: Ouvert d’esprit (un peu trop même) Versatile et charmeur…
Défauts: Tête enflée… orgueilleux… j’ai dit qu’il se prenait pour un autre?
Peurs: Devenir completement commun…

Particularités: Aime à regarder le physique des gens, apprendre chaque petite chose sur une personne et retenir les meilleurs points de celle-ci… Il est aussi un collectionneur de masques artistiques…

Talents: Excellent dessinateur, une mémoire d’enfer, trop de facilité à visualiser les choses…


Pouvoirs: Modifier son corps selon l’adn de quelqu’un…

Description de la mutation: Mask peut absorber l’ADN d’un être vivant et remplacer son propre ADN par celui-ci, ou modifier son ADN pour le croiser avec celui de quelqu’un d’autre, créant une nouvelle personne.
Point faible: Les transformations prennent du temps, sont douloureuses et il doit avoir l’ADN de la personne en mémoire… Il ne peut reproduire les capacités d’une personne, seulement que son apparence (Donc il ne copie pas les pouvoirs des mutants)

Limite d'énergie: Il ne peut retenir que trois ADN en même temps dans sa mémoire et donc ne peut mixer que ceux la… il lui est aussi impossible de
devenir un truc comme un géant…

Histoire:

Masque de l’enfant :

Au canada, il y a un peu plus d’une vingtaine d’années, commença l’histoire de ce masque. Hugo était l’aîné d’une petite famille tranquille, composée de lui-même, sa petite sœur Lucy et ses deux parents. Cette histoire commence bien, non? Peut être pas autant que vous pourriez le croire… La mère de Hugo et son père étaient toujours en dispute… Mais ils le cachaient bien… Ainsi, Hugo et sa sœur ne se doutèrent jamais que leur parents étaient sur le point de divorcer…

Masque du jouvanceau :

Des années s’étaient écoulées, et la suite des choses logique fit que Hugo et Lucy vivaient maintenant chez leur mère. Celle-ci tentait de les élever du mieux qu’elle le pouvait, mais commençait à avoir du mal. Dès que Hugo eut l’âge… il se mit à travailler pour aider la famille et bientôt, Lucy suivit son exemple. Au cours des années suivantes, la mère des deux jeunes rencontra un homme… C’était le patron de Lucy, père d’un autre garçon…

Masque de l’arlequin :

Quelques années avaient encore passées… La famille se portait mieux, l’argent entrait bien, mais les deux jeunes avaient gardé leur emplois. Une chose clochait par contre : Les deux jeunes hommes, Hugo et son beau frère, étaient en perpétuelle compétition. Malheureusement pour lui, Hugo était souvent bon dernier et devait écouter les éloges qu’on faisait du nouveau membre de la famille. La situation se déteriorait de plus en plus, l’homme que leur mère avait épousé était exigeant et lorsqu’il n’avait pas ce qu’il voulait, il n’hésitait pas à frapper. Avec son air un peu perdu et son aparence plutot ordinaire… Hugo recevait toujours les coups… Surtout lorsqu’ils étaient dirigés vers sa sœur, il ne le supportait tout simplement pas… C’est alors qu’il découvrit son pouvoir, une soirée qu’il bougonnait contre son beau frère, devant son mirroir. Il avait frappé son frère et une goutte de sang lui était restée sur la main, bientôt, la réflexion dans son
mirroir avait changé…


Masque du diable :

Ça arriva encore un peu plus tard, il ne maitrisait pas encore ses pouvoirs, mais le cachait toujours a ses parents. Il savait que ce secret lui serait utile, que ce don était grandiose, il ne lui restait plus qu’à l’explorer. Il s’était endormi sur le divan apres avoir fait un calin a sa sœur… Il se réveilla devant son beau père, occupé à tenter de le déshabiller. Le corps, par contre, n’était pas le sien… L’homme ne comprit jamais ce qui lui arrivait… la seule chose qu’il comprit, c’est qu’il avait peut être touché à sa « belle fille » une fois de trop…

Masque du bohème :

Hugo était parti de chez lui, sans laisser de traces, laissant une maison vide de vie derriere lui, sachant qu’on accuserait son beau frere. Il s’était déjà bâti une nouvelle vie, une vie d’errance et de plaisir, après tout, il pouvait faire tout ce qu’il voulait, il pouvait être qui il voulait… pourquoi ne pas en profiter?

Note(s): Il a plusieurs Masques de collection et dans la bordure de certains d’entre eux, il a collé des morceaux de chair, d’os, ou du sang seché, ses apparences préférées… Cela lui permet de ne pas avoir à retenir en mémoire ces ADN et donc de les utiliser des qu’il touche les morceaux… Il aime à faire comme si le masque lui-même avait changé son aparence au lieu que ce soit son pouvoir. Apres avoir commis ce meurtre, il est devenu un peu cinglé... euh cinglé est un mot faible en fait...


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mask Empty
MessageSujet: Re: Mask   Mask EmptyLun 21 Jan - 21:37

Ça peu sonner ridicule sacahnt a qui je m'adresse... mais "Assure-toi de lire les règles STP!"

Sinon, ton pouvoir, c'est comme celui de ystique, mais tu peu mélanger jusqua 3 personne genre? (Note: mystique des cartoon pourvait être un loup, ou même un corbeau! Alors dans le fond, t'es comme cette mystique là? ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mask Empty
MessageSujet: Re: Mask   Mask EmptyLun 21 Jan - 23:06

Non pas un animal je crois. Juste des personnes non? Modifier l'aDn c'est pas la même chose que modifier le physique. Des jumelles n'ont pas le même Adn. Pour l'ADn en fait c'est seulement couleur de cheveux et yeux je crois qui serait affecté.
Mais j'suis pourri en science...sauf que logiquement c'est pas l'adn qui décide les formes de ton corps et visage...

Edit Ethan: En fait, avec l'adn d'une personne, tu peu carrément te tranformé en cette personne Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mask Empty
MessageSujet: Re: Mask   Mask EmptyMar 22 Jan - 14:44

bon....
1: j'ai editer pour plus avoir la transformation en animal(moi too j'esitais a dire que c'était de trop)

2: en fait j'ai pas le pouvoir de mystique a 100% car dnas les comics elle peux aussi se transformer en animaux et creature qui existe pas. J'ai deja vue mystique se transformer en bigfoot suivi du mutant angel (donc elle avas une taille et uen force incroyable suivi d'avoir des ailes). donc je peux prendre l'apparance du monde humain mais je peux pas prendre leur pouvoir (meme si c'est juste avoir des ailes dans le dos)

PS: je croix que lucifer devrais donner son avis sur la prez car on a a peux pres le meme pouvoir selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mask Empty
MessageSujet: Re: Mask   Mask EmptyMar 22 Jan - 21:18

Ah ah oki, bien on est basé sur les films au lieu des comics, mais c'est vrai que je trouverais le pouvoir exageré. D'un certain point ouin c'est vrai pour l'ADN, mais j'avais encore de la confusion dans la logique de ma tête.. Mais bon, oki c'est parfait que c'est juste physique et pas les pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mask Empty
MessageSujet: Re: Mask   Mask EmptyJeu 24 Jan - 12:22

Note: Si c'est que le physique des gens que tu peu prendre et mélanger, mais pas les pouvoir, et bien Lucyfer n'a rien a dire! Son pouvoir, c'est le physique et le pouvoir, en mieux! XD

Alors de mon point de vue, t'es ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mask Empty
MessageSujet: Re: Mask   Mask EmptyJeu 24 Jan - 21:24

Hey j'viens de réaliser quelque chose... Le goût de cahque personne est différent et c'est sûrement a voir avec l'ADN. S'il prend l'apparence de quelqu'un et mange des olives parce qu'il aimait ca et que là ca goute dégoutant, c'est drôle XD. J'aimerais bien aimer les olives moi..mais j'y peux rien le goût je le controle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mask Empty
MessageSujet: Re: Mask   Mask EmptyLun 4 Fév - 16:54

he... juste pour vous dire que j'existe encore et j'attent toujours, pas que je suis presser de jouer avec lui car j'ai plein d'autre perso, mais ca fait plus d'unse semaine qu'il y a personne qui poste et si on atent apres moi ca va etre long car j'ai teoriquement rien a changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mask Empty
MessageSujet: Re: Mask   Mask EmptyLun 4 Fév - 19:14

Désoler Mask!! Avec tout les trucs que tu as changer je donne mon okay pour ta présentation!!

J'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mask Empty
MessageSujet: Re: Mask   Mask EmptyLun 4 Fév - 19:37

Moi aussi j'accepte...
Merci Celess de nous réveillé! *rire*

Reste que Shield et/ou Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mask Empty
MessageSujet: Re: Mask   Mask EmptyLun 4 Fév - 19:39

J'Accepte en adorant la beauté de l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mask Empty
MessageSujet: Re: Mask   Mask Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: