School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tommy Helson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tommy Helson Empty
MessageSujet: Tommy Helson   Tommy Helson EmptyVen 18 Jan - 11:15

40-12


Prénom:
Tommy
Nom: Helson
Surnom: Com.
Âge: 14 ans
Sexe: Masculin
Nationnalité: Américain
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

"Groupe": Institut
Nombres d'années depuis arrivée: 0,083 année (un mois)

Description physique: Tommy est un garçon de 15 ans mesurant
5'4'' (162,56 cm) pesant environs 120 livres (54.43104 Kilogrammes.) Il
a les cheveux blonds et les yeux bleus. Tommy est clairement un
adolescent qui ne dors pas beaucoup, son aspect physique est toujours
négligé et il a de grandes cernes sous les yeux. Il porte
habituellement un chandail à manche longues noir et un jeans qui sont tout aussi négligés que lui.


Description psychologique: Tommy est un garçon plutôt taciturne
et sarcastiques, comprenant toujours tout du premier coup, il est
devenu un peu blasé. Cependant il peut être très agréable si il juge
que c'est nécéssaire. Il n'a aucune difficulté à faire preuve d'empathie mais il répond rarement ce que son interlocuteur semble attendre comme réponse. Extrèmement Analytique, il agit comme un adulte qui serait prit dans un corps d'enfant.

Qualités: Vif d'esprit, Compréhensif et empathique.

Défauts: Sarcastique, condescendant et pédant.

Peurs: Les aiguilles

Particularités: Tommy à les Iris bleus au complet, on ne voit
pas ses pupilles il doit donc porter des lunettes de soleil pour ne pas
se faire remarquer (ou tout simplement se faire remarquer.)

Talents: Les jeux de stratégies, l'informatique

Pouvoirs: Mémoire Eidétique et Analyse de l'information

Tommy à la capacité de retenir tout ce qu'il à vu/lu/entendu et de
traiter cette information avec l'information qu'il avait emmagasiné
auparavant.
Exemple: Tommy connais tous les mouvements possibles aux échecs parce
qu'il les a lu une fois dans un livre. Pendant une partie d'échec, il
pourra prévoir tous les coups possibles de son adversaire.

Description de la mutation: Il n'y à pas vraiment de
répercussion sur le physique de Tommy ne serais-ce qu'il pense trop
pour bien dormir et il à toujours l'air fatiguer.

Point faible: tout ce qui touche les efforts physique. De 11 à
14 ans, Tommy s'est uniquement servit de son cerveau pour se sortir de
toutes les situations. Résultat, c'est une vraie chochotte tounge

Limite d'énergie: Le pouvoir de Tommy ne prend pas ''vraiment''
d'énergie. Dans les cas extrèmes il ressentira les effet de la fatigue
mentale comme tout étudiant qui aurait étudier pendant des heures.

Histoire:
Il y a de cela 3 ans, un bon matin dans une petite ville appelée Wyckoff, située près de New york, un enfant Tommy Helson s'est réveillé un matin avec les pupilles complètement bleues. Contrairement au autres mutants ou ''Surdoués'' comme certain les nommes, Tommy n'a pas été débalancé par ce chagement, il n'a pas chercher à le cacher ou à le fuir. Il est descendu de sa chambre et à dit :'' Maman, Papa, je suis un Mutant.'' Il se sentait calme par rapport à la situation et surtout, il comprenait ce qui venait de se passer, il comprenait aussi pourquoi ses parents essayaient de ne pas lui montrer qu'eux paniquait et il comprenait que sa vie allait prendre un tout autre tournant maintenant que son cerveau avait dévelloppé la capacité de tout comprendre... justement. Ce matin là, il alla à l'école comme à tous les autre matin, il prit l'autobus et observa les autres enfants qui le pointait du doigt et qui chuchotait dans son dos, mais Tommy se sentait au dessus de ça ce matin-là...

Quelques semaines plus tard les parents de Tommy reçurent l'appel du directeur de son école qui leur expliqua que plus personne dans cet établissement avait les compétences requises pour continuer de donner des cours à Tommy. Il leur expliqua que leur enfant avait déjà fait tous les examens et qu'il avait obtenue une note parfaite à chacune d'elle. Il leur réferra une école pour surdoués situé à New York, ou Tommy pourrait aller en pension.

Les Helsons prirent la décision d'envoyer leur fils dans cette école et quelques semaines plus tards, le directeur les appella pour leur annoncé a peu prèt la même chose que le directeur de son école précédente. Tommy fut renvoyé chez lui et pendant quelques années, certain scientifiques et certain chercheurs vinrent lui faire passer toute sorte de tests. Tommy restait un mystère pour tous ces scientifiques...

Un soir, un homme entra dans la maison des Helsons sans faire un seul bruit et se rendit dans la chambre de Tommy. Profitant de son someille, il lui mis un mouchoir de chlorophorme sur la bouche et l'emmena dans un grand sac de toile. Lorsque Tommy se réveilla, il compris tout de suite qu'il n'était plus chez lui et qu'on l'avait drogué. Un homme un chemise blanche se tenait devant lui et lui dit : '' Bonjour Tommy, je suis le docteur Edmond, je suis ici pour t'aider avec le don que le destin t'a accordé.'' Tommy le fixa dans ses yeux et lui répondit : '' Vous n'êtes absolument pas la pour m'aider, vous compter m'utiliser dans un optique que j'ignore encore mais que je découvrirai bientôt et vous savez parfaitement que le destin n'y est pour rien dans cette capacité que j'ai a Analyser les informations.'' Le docteur eu un petit instant d'hésitation (que Tommy remarqua,) puis il dit en souriant : '' quoi qu'il en soit, je serait bien curieux de te voir sortir d'une prison avec ton cerveau.'' Tommy lui rendit son sourrire et se recoucha.

Une semaine plus tard, il sortait de cet endroit. L'affaire ne lui avait pas paru aussi difficile qu'il le croyait, il avait seulement observé toutes les caméra et trouvé les points morts et les angles ou il pourrait se déplacé sans se faire voir par aucune. Pour les garde ça avait été la même chose, ces imbéciles faisait leur ronde selon une routine bien établie. Il avait donc profité de l'ouverture de sa porte pour se rendre à la cafétéria et était parti de l'endroit sans se faire voir de personne, selon ses estimations, il aurait le temps de se cacher et de s'orienté avant que des poursuites ne soit organisés.

Il retourna chez ses parents pendant la nuit, pris quelques une de ses affaires et se dirigea vers un endroit dont il avait eu vent... l'institut.

La seule chose que Tommy ne su pas dans cette histoire, c'est la raison pour laquelle il avait été enlevée, mais il n'en avait rien à faire tout ce qu'il voulait, c'était une place ou il pourrait mettre son cerveau à profit.

Note(s): Tommy serait arrivé à l'institut il y a un mois, ce n'est pas quelqu'un qui va beaucoup vers les autres et ainsi il ne connait encore personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tommy Helson Empty
MessageSujet: Re: Tommy Helson   Tommy Helson EmptyVen 18 Jan - 22:56

En fait, les yeux completement bleu sans pupille sont ceux des aveugle en général ^^. C'est ce que j'ai remarqué.

Wow l'histoire est bonne et j'adore le perso oO Honêtement c'est le premier que je ne voit rien à retoucher depuis longtemps. Yé juste hyper bright et School for the Gifted...n'est qu'un jeu de mot pour lui XD! Moi j'Accepte totalement!

Et l'avatar que je te suggère par mp lui irait encore mieux!
Les persos sarcastiques et intelligent comme lui sont marant! XD Y va sûrement en faire frustrer plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tommy Helson Empty
MessageSujet: Re: Tommy Helson   Tommy Helson EmptySam 19 Jan - 15:32

Je peux changer la mutation si vous n'aimez pas les yeux tout bleus. C'est vrai que l'avatar que tu m'as envoyé est super, est-ce que quelqu'un s'offrirait pour me le modifier ? parce que je n'ai pas photoshop dans mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tommy Helson Empty
MessageSujet: Re: Tommy Helson   Tommy Helson EmptyDim 20 Jan - 3:06

(Fait ta demande dans la section graphisme du forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Tommy Helson Empty
MessageSujet: Re: Tommy Helson   Tommy Helson EmptyLun 21 Jan - 12:03

ohh bienvenue sur le forum Tommy^^ et comme la dit Shadow plutot, j'ai rien a redit apart que c'est oki pour moi les yeux bleu, c'est une mutation c'est tout...

pour moi c'est un Accepter, reste les aure admins
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Tommy Helson Empty
MessageSujet: Re: Tommy Helson   Tommy Helson EmptyLun 21 Jan - 12:06

Merci Shield !

Sans vouloir paraitre impatient... combien de gens doivent accepter avant que je puisse jouer ?
(Parce que j'ai hâte la... )
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Tommy Helson Empty
MessageSujet: Re: Tommy Helson   Tommy Helson EmptyLun 21 Jan - 13:03

Trois, je comprend ton envi de jouer, mais c'est mieu ainsi car si jt'acceptait et plus tard un admin regarde ta présentaion et il voit quelque chose a changer alors tu sera mis dans les présentation a réévaluer et ca te tente pas alors on a prit cette précaution^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Tommy Helson Empty
MessageSujet: Re: Tommy Helson   Tommy Helson EmptyLun 21 Jan - 13:24

Oui, je comprend très bien. Seulement j'aime toujours mieux savoir quoi attendre ( parce que, étant nouveau, je ne sais pas combien d'admin il y à.)

J'ose supposé que ça ne sera plus très long puisqu'il ne reste qu'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tommy Helson Empty
MessageSujet: Re: Tommy Helson   Tommy Helson EmptyLun 21 Jan - 21:32

J'suis la!

Accepté! Aller va jouer!
C'est Wireless qui va te trouver marrant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommy Helson Empty
MessageSujet: Re: Tommy Helson   Tommy Helson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Helson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: