School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gray Johnson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gray Johnson Empty
MessageSujet: Gray Johnson   Gray Johnson EmptyMer 16 Jan - 11:32

40-12

Prénom: Gray

Nom: Johnson

Surnom: The Vibe

Âge: 16 ans

Sexe: M

Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

"Groupe": Institut

Nombres d'années depuis arrivée: 2 ans

Description physique: Il est généralement habillé assez classe : des chemises, des polos, etc. Ses cheveux bruns en pétard lui donnent un air rebel et ses yeux verts vous donnent l’impression qu’il vous scrute au plus profond de votre âme quand vos regards se croisent. Un tatouage tribal orne son bras droit sur toute sa longueur. Il dépasse généralement les autres d’une tête et son corps est musclé et allongé.

Description psychologique: Il aime vraiment les femmes... Il est un joueur et aime utiliser son pouvoir à son avantage: par exemple, il fait trébucher une fille discrètement pour ensuite l'aider à se relever d'une manière charmante. IL aime tous ce qui est des rtapports sociaux. Parler aux gens, etc. Il déteste la solitude. Il la trouve terriblement enuyeuse. C'est égallement une personne très jalouse et suceptible : il ne supporte pas qu'on le critique. Si on s'attaque à Gray, il faut s'attendre à une riposte.

Qualités: Charismatique, Amical, sociable.

Défauts: Jaloux, Susceptible, Vengeur.

Peurs: Sa plus grande peur est d’être repoussé par tout le monde.

Particularités: tatouage au bras droit

Pouvoirs: Créer de petit vibration, à basse fréquences.
Description de la mutation: Avec son pouvoir, il peut faire vibrer des liquides et de la matière directement à la source. Ça ne parait pas directement physiquement, mais plusieurs effets différent son possible sur l'entourage :
¤ Les vibration bien ajuster font vibrer l'oreille internes et débalance les gens... Alors, les "victimes" trébuchent une fois débalancées.
¤ Des vitres éclatent parfois.
¤ On as l'impression d'être sourd...
¤Des vibrations un peu plus forte, mais tout de même discrètes, peuvent faire "tomber" les gens d'un manière différente...
¤Donner des maux de tête!
Mais encore...

Point faible: Par contre, des matières solide comme de la roche à un moins grand potentiel de vibration et est très peu affecter par Vibe.
Limite d'énergie: Les vibration ne seront jamais assez forte pour faire des tremblements de terres... C'est vraiment seulement des vibration qu’on sens a peine mais qui agissent vraiment!

Histoire: Gray naquit un beau jour de printemps en 1991 L’enfant grandit avec ses deux frères plus âgés paisiblement dans un appartement en plein cœur de Manhattan. Leurs parents sont assez absents : la mère avocate et le père prestigieux homme d’affaire, ils apprirent vite à se débrouiller seul.

Gray avait toujours aimé les filles et l’idée d’aimer un autre sexe ne lui avait jamais traversé l’esprit. Il se rendit réellement compte de ses pouvoirs à l’âge de 13 ans lors d’une dispute avec sa mère qui ne supportait pas le voir privilégier les conquêtes amoureuses à ses études. Sous le coût de la colère, la fenêtre de la cuisine se fissura. Ses frères avec qui il s’était toujours si bien entendu commencèrent à éprouver de la jalousie face à leur cadet si bien qu’ils dirent du mal de lui à tout le monde à l’école. Heureusement, ses plus proches amis étaient là pour lui. Il pouvait tout leur confier mais sur son passage dans les couloirs de l’école, il voyait quasiment tout le temps des personnes jeter sur lui un regard moqueur. PLusieurs mois passèrent ainsi, sa seule raison de se lever était pour aller voir ses amis à la sortie des cours. Ses pouvoirs inmétrisés gênaient tous ceux qui était autour de lui et même ses plus fidèles amis commencèrent à chercher des excuses pour l'éviter.

Le jour où il reçut une lettre de l’institut du défunt Charles Xavier, il n'hésita pas une seconde. C'était la solution. Ils partirent en début de soirée avec deux grands sacs et arrivèrent tard dans la soirée. Après une brève discution avec une personne hautement placée dans l’administration de l’école, il monta se coucher dans ce qui serait désormais sa chambre.

Lors de ses deux premières années, il apprit à mieux contôler ses pouvoirs. Il eut quelques "copains" mais il ne s'était pas encore lié de véritables amitiés.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 7:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gray Johnson   Gray Johnson EmptyMer 16 Jan - 12:29

Premièrement, un X-men arrivée depuis 1 jour, ça fonctionne pas vraiment...

Sinon, c'est mignon l'écriture comme ça... mais c'est pas très très lisible! ^^;
Ya pa moyen de le mettre plus gros? ^^;
(ou juste de remettre l'écriture de base?)

Et hum, "The Vibe"? C'est un concept suggèrer ça non? *rire*
"Can you feel the Vibe?"

Allez, j'arrête de rigoler... Change moi ton écriture que je lisent ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gray Johnson   Gray Johnson EmptyMer 16 Jan - 18:30

Le pouvoir n'Apparait qu'a la puberté, pas la naissance, donc je refuse pour le bourdonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gray Johnson   Gray Johnson EmptyJeu 17 Jan - 6:33

Ethan a écrit:
Premièrement, un X-men arrivée depuis 1 jour, ça fonctionne pas vraiment...

Sinon, c'est mignon l'écriture comme ça... mais c'est pas très très lisible! ^^;
Ya pa moyen de le mettre plus gros? ^^;
(ou juste de remettre l'écriture de base?)

Et hum, "The Vibe"? C'est un concept suggèrer ça non? *rire*
"Can you feel the Vibe?"

Allez, j'arrête de rigoler... Change moi ton écriture que je lisent ton histoire!

éditer ^^, j'étais a cours d'inspi pour les pouvoirs...j'ai jetté un coup d'oeil t celui là ma plu.

Pour la taille sa a du rester quand j'ai copié depuis word.

Shadow a écrit:
Le pouvoir n'Apparait qu'a la puberté, pas la naissance, donc je refuse pour le bourdonnement...

égallement édité, j'avais omis se détail...

EDIT : Vous- faut il le nouveau chiffre du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gray Johnson   Gray Johnson EmptyJeu 17 Jan - 10:46

Dit toi que pour être un X-men il faut être responsable, mature, penser aux autres avant sois-même et le plus possible etre capable de garder son sang froid, être capable de suivre les règles et non se rebeller contre le chef d'équipe lors d'une mission sauvetage.
16 ans j'trouve ca un peu jeune pour être un X-men. Y va sûrement être encore un apprenti. Parce que c'est plus préférable qu'au moins il ait terminé ses études.

Tu t'es trompé sur le tribal c'est son bras droit XD Sinon il faut inverser l'image.

Ca fait 8 ans environ que Charles est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gray Johnson   Gray Johnson EmptyJeu 17 Jan - 11:04

Je m'étais trompé de groupe.... Embarassed

(ça y'est j'ai déjà une réputation de boulet)

Je sais que Charles Xavier est mort, c'est pour cette raison que j'avais mi l'institut du défunt charles xavier.

édité.

Edit Shadow: Mais t'Avais écrit 2 ans, pas depuis 8 ans. Puis j'pensais que tu disait la lettre qui parlait de la mort de Charles. Pas une lettre de l'institut XD Gray Johnson 75118 My bad.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Gray Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gray Johnson   Gray Johnson EmptyJeu 17 Jan - 14:10

ah tien un nouveau chiffre du jour^^ premierement bienvenue sur notre forum^^ tu va peut etre te sentire un peut plus alaise si on te dit bonjour tounge Et puis ne désespere pas tu n'est pas boulet ont en a déja vu des vrai et de vrai boulet....a ca ca fait mal^^' J'aime bien ce concept de perso (Merci Ethan)Sinon la seul chose que je vais te demander pour le moment, c'est d'essayer de rajouter des lignes dans ta description psycologique svpp

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Gray Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gray Johnson   Gray Johnson EmptyVen 18 Jan - 6:53

édité ^^

déscription psycologique doublée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gray Johnson   Gray Johnson EmptyLun 21 Jan - 21:36

Pourquoi t'a 4 chiffres en haut de ta page? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gray Johnson   Gray Johnson EmptyMar 22 Jan - 7:03

oublié d'effacer l'ancien -.-'''

voilààààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gray Johnson   Gray Johnson EmptyMar 22 Jan - 11:44

Bon, alors moi ça me plait! (à part ton avatar mais ça c'est juste moi! *rire*)

Les autres admins?
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Gray Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gray Johnson   Gray Johnson EmptyMar 22 Jan - 11:58

Accepter, manque plus qu'un^^
Et puis l'avatar on s'entend tu que c'est pas l'important pour le moment?
Joue ton perso et si tu a du temps un moment donner ET que tu veut te faire faire un kit va dans la section graphiste^^ Sinon on va pas te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Gray Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gray Johnson   Gray Johnson EmptyMer 23 Jan - 0:09

( Je peux suggérer d'autres images sinons XD )

J'Accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gray Johnson   Gray Johnson EmptyJeu 24 Jan - 11:45

Merci ^^

je vais prendre la première image...

Je peux poster maintenant?

EDIT : image changée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gray Johnson   Gray Johnson EmptyJeu 24 Jan - 11:56

Ouais! Ta trois admins qui on dit oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gray Johnson   Gray Johnson EmptyJeu 24 Jan - 21:34

Wow cool et original l'image oO C'est qui qui l'a trouvé??

Edit Ethan: Qui tu pense? *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gray Johnson Empty
MessageSujet: Re: Gray Johnson   Gray Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gray Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff Sergent - Sarah Jade Johnson
» Gray Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: