School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lindsay Roberts is Blink

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lindsay Roberts is Blink Empty
MessageSujet: Lindsay Roberts is Blink   Lindsay Roberts is Blink EmptyLun 7 Jan - 18:14

40-12

Prénom: Lindsay
Nom: Roberts
Surnom: Blink
Âge: 34 ans
Sexe: Féminin
Nationalité: Américaine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

"Groupe": Confrérie
Nombres d'années depuis arrivée: 8 ans

Description physique:Lindsay est assez grande et de taille moyenne elle a les cheveux roux tirant vers le rouge et a les yeux pairs. Toujours bien habiller elle a comme habitude de je jamais paraître mal dans aucunes circonstances. Elle est une vraie carte de mode très racée.

Description psychologique: Toujours prête a affronter toutes formes de situation Lindsay ne vie que pour le pouvoir. Elle a toujours adorer profiter des gens et pour elle rien ne mérite d’être fait si elle ne peu pas y retirer quelque chose de positif pour sa propre personne manipulatrice a l’extrême elle n’hésite pas a mentir ou tromper les gens pour sa seule satisfaction. La découverte de son don lui a ouvert d’autres visions et des possibilités infinies. La confrérie est pour elle le meilleur moyen de pouvoir être enfin totalement reconnue pour ce qu’elle mérite. Elle adore mener la grande vie et a une attitude que plusieurs qualifie de diva.
Qualités: Intelligente. Vive d’esprit elle est toujours une longueur d’avance sur ceux qu’elle veux berner, travaillante et très perfectionniste.
Défauts: Manipulatrice froide et calculatrice.
Peurs: La solitude et l’abandon de tous.

Particularités: Élégante en toute occasion, ayant eu une vie très prospère dans l’anonymat elle a toujours a sa disposition une énorme quantité d’argent et d’actif tant matériel que dans des placements. Elle a toujours une petite arme dans son sac…on ne sais jamais!

Talents: Économie, affaires, droit, logistique et organisation, négociations et préparations de plans.

Pouvoirs: Téleportation a courte distance
Description de la mutation: Nullement apparente visuellement si elle n’est pas activer elle est capable en ce concentrant un court moment de se téléporter elle est ce qu’elle porte sur une courte distance pouvant franchir toute forme de matière.
Point faible: Elle doit avoir une idée précise de l’endroit ou elle désire se teleporter si elle ne sais pas ou elle va elle ne peu y aller. Tout objet étant placer dans le lieu ou elle désire se rendre pourrait terminer en elle et la blesser graver ou même la tuer elle n’abuse donc jamais de son pouvoir le sachant dangereux pour elle même
Limite d'énergie: Après plus de 10 teleportation a l’heure elle se fatigue énormément et risque de s’affaiblir et de ne plus contrôler sa destination. Elle ne peu egalement enmener plus de 100kg de plus avec elle sinon elle ne risquerais de ne prendre qu'une partie du surplus.

Histoire: Il FALLAIT quelqu'un pour ce travail et qui de mieu que moi!

Mais je commence de façon un peu abrupte alors laissez moi me présenter s’il vous plait Monsieur! Mon nom est Lindsay Roberts vous devez sans doute me connaître, femme riche et prospère je suis une des personnes les plus influentes de cette ville, mais vous allez sûrement être surpris de ce que vous allez entendre car il y a bien des secrets que je garde enfoui dans mon passé et vous seriez étonner de tout ce que je peu faire! Mais commençons par le commencement. J’ai aujourd’hui 34 ans… mais je déteste parler de mon age! Je suis venu au monde ici à New York dans une petite famille si gentille et adorable. J’ai été bien élevée mais j’ai toujours été une enfant…difficile! J’ai toujours adorer contrôler les gens leurs faire faire ce que je voulais et par-dessus tout j’avais de l’ambition! Alors j’ai travaillée sans relâche des années pour élever ma condition. Au moins j’avais l’intelligence que les autres de mes amies enviait j’étais donc leur chef et je pourrais dire avec le recul que ce sont les plus beaux de mes souvenirs. Ensuite il y eu l’école et Harvard en Buisiness school. Et après tout ce temps a 24 ans je sortait de la avec une moyenne excellente et je me sentais enfin prête a attaquer la vie a pleine dents.

Mais il y eu quelques changements. Peu de temps avant mon diplôme je découvrit a mon grand étonnement mon pouvoir. Je n'avais qu'a me concentrer un peu et je pouvais me depacer tellement vite. J'ai rapidement compris que je ne me deplacait pas physiquement mais plutôt que je semblait être capable de me teleporter et ce même a travers la matière. Mais un jour quand je testais mes limites je me suis teleporter mais avec un crayon a l'endroit ou devait terminer ma main. Quelle douleur! mais heureusement rien de très grave. J'ai par contre limites son utilisation car je ne voulais pas trop me faire remarquer! Vous vous rendez compte! Moi une mutante! Voila qui changeait tout! J’avais lu sur les mutations et sur l’intégration mais je n’avais jamais vraiment cru que ces êtres supérieurs pourraient bien s’intégrer a la société humaine. Mais en être une moi-même étais assez surprenant. Je me suis alors encore plus informée et je suis tombé sur un homme charmant. Il était sénateur et son tout récent changement de vue par rapport aux mutants m’intriguait. Et durant une soirée bénéfice je l’ai approcher et expliquer mon cas en priver. C’était la première personne qui j’en parlais et j’étais terrifié. Elle est alors apparue toute en bleu et elle m’a tout expliquer. Après ma diplomation j’ai commencé le travail pour eux mais toujours dans le secret, leur chef avait besoin de fonds et mes positions rendaient mon anonymat plus intéressant dans le moment. Et cela fait dix ans que je leur fournis tout ce qu’ils désirent. Je ne les vois que très rarement mais je continu a leur organiser plusieurs petits plans ou de leur fournir argent et équipement. Dans la vie je suis femme d’affaire je siège sur presque tous les grands conseil d’administration et je suis une des plus grandes stratégiste d’affaire de New York, personnalité de l’année 2001 du magasine Times et le tout en étant une mutante! Vous voyez que j’ai plus d’une corde à mon arc! En passant…..


Je suis derrière vous!
Note(s): Si l’histoire pose problème dites le je peu sûrement vous plaire :-P


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 1:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Lindsay Roberts is Blink Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Roberts is Blink   Lindsay Roberts is Blink EmptyMar 8 Jan - 13:54

Merci d'avoir lu les reglements, belle histoire et tout, mais il faut que tu précise ton pouvoir plus clairement dans ston histoire.Pour le pouvoir il y a beaucoup de gens qui on ce pouvoir non? enfin svp l'avis de d'autre ici. Anolys donne sont accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Lindsay Roberts is Blink Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Roberts is Blink   Lindsay Roberts is Blink EmptyMar 8 Jan - 14:06

Voila je viens tout juste d'editer mon histoire pour mieu y presenter mon pouvoir et ses limites.


Si il y a autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay Roberts is Blink Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Roberts is Blink   Lindsay Roberts is Blink EmptyMar 8 Jan - 17:39

Moi j'aime beaucoup ton pouvoir même si certain peuvent le trouver trop copier des films mais faut bien ce pouvoir dans la confrérie!^^

Ton histoire est belle et sa personnalité vas bien avec son clan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay Roberts is Blink Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Roberts is Blink   Lindsay Roberts is Blink EmptyMar 8 Jan - 19:27

Juste téléportation! Pour une fois que quelqu'un ne veut pas faire trop holy, c'est super! ^^ Cependant, il faut préciser si elle peut téléporter seulement qu'elle ou bien des gens avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay Roberts is Blink Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Roberts is Blink   Lindsay Roberts is Blink EmptyMer 9 Jan - 15:45

J'ai a nouveau editer pour mieu specifier le tout....


J'espere que tout va etre ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay Roberts is Blink Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Roberts is Blink   Lindsay Roberts is Blink EmptyJeu 10 Jan - 21:14

Confrérie depuis 10 ans, donc, tu a vue la chute de Magneto il y a 8 ans de cela.
Tu sait qu'il a dit à Snake de reprendre en main la Confrérie... Et tu Sais ce que Snake a fait depuis...
Tu a lut les mise en scène de la confrérie pour t'aider?

Tu ressemble à Synonyme en plus vielle! XD (Désolé, c'st dans ma tête!)

Wow! Je viens de terminer de lire l'histoire et j'aime ce que j'ai lut...

Un seule petit détail: change ton 10 ans dans la confrérie pour un 8 ans... Parce que Quand Mystique était à la place du Sénateur Kelly, Magneto préparait déja son attaque et la CURE sortait bientot pour la première fois...

C'est tout... et on est en 2008 environ, disons... c'est plus simple!

Sinon, je répète Wow! parce que je suis content de voir que tu a lut mes historiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay Roberts is Blink Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Roberts is Blink   Lindsay Roberts is Blink EmptyVen 11 Jan - 1:52

Et voila!

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay Roberts is Blink Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Roberts is Blink   Lindsay Roberts is Blink EmptyVen 11 Jan - 7:54

Bon bin pour moi tout est beau! Les autres Admins sont tous d'accord?

(Tu t'entendrait bien avec Maze... ou pas... apres tout qui s'entend bien avec Maze? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lindsay Roberts is Blink Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Roberts is Blink   Lindsay Roberts is Blink EmptyLun 14 Jan - 0:02

Ok Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsay Roberts is Blink Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Roberts is Blink   Lindsay Roberts is Blink Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Roberts is Blink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: