School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nathaniel walkers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers EmptyMer 26 Déc - 18:45

30/12/2008

Prénom: Nathaniel

Nom: Walkers
Surnom: (Aucune idée Nathaniel walkers 674912 )
Âge: 15 ans
Sexe: Masculin
Nationnalité: Américain
Orientation Sexuelle: Hétéro

Groupe: indépendant

Description physique: Il a les cheveux blanc, ce qui est plutôt rare en ce qui concerne les être humains normal. Il les gardes jusqu'aux épaules, ceux-ci étant toujours détaché. Il possède une peau fine et pâle. Il parait encore jeune, ce qui est réellement le cas puisque ce n'est encore qu'un adolescent. Il possède des yeux d'un bleu profond. S'habiant toujours propre, il possède une grandeur moyenne, avec une petite taille, ce qui le rend quelque peu gringalet.

Description psychologique: Il possède un côté légèrement enfantin. Quelque peu gaffeur, il réussit toujours à se débrouiller avec ce qu'il a. Il ne demande rien à personne, il est indépendant. Il se contente de laisser les évènements allez et les affronte au moment venu. Il aime bien provoquer le monde. C'est un ami fidèle lorsque l'on sait comment l'approcher. Mais cela ne veux pas dire qu'il n'est pas rancunier. Si vous lui faite du tort, il ne sera pas près d'oublier. Il sait être stratégique au besoin. Il sait également comment parler au monde et quoi leur dire pour leur remonter le morale. La solitude ou la compagnie ne le dérange pas plus qui faux, dépendant du moment. Par contre, il est souvent trop insouciant ce qui pourrait finir, comme lui disait sa mère, par causer sa perte. Il ne possède pas de réelle peur, mit à par celle peut-être qu'il soit sous contrainte d'obéir à quelqu'un, sous peine d'une atroce conséquence. Aussi, il craint de perdre son pouvoir, sous n'importe quelle conséquence, car il ne sait pas ce qu'il ferait sans. Il est également sociable. Il lui arrive d'être très gourmand et parfois trop pressé.

Particularités: Il possède une marque proche de son oeil gauche. Ceci est dû à un souvenir lointain datant de son enfance. Aussi porte t'il une chaîne étant un cadeau de naissance de ses parents, le seul qu'il n'eu jamais eu.

Talents: Le piano (il ne peux pas en jouer beaucoup mais quand il le peux, il aime beaucoup, et malgré son manque de pratique, ses mélodies n'en sont pas pour le moins douce à l'oreille)

Pouvoirs: Contrôle des molécules

Description de la mutation:
Il est capable de faire en sorte que les molécules se multiplies ou se déplace. Il y a donc 2 cas. En ce qui concerne la multiplication, il est donc capable de reproduire un même ''produit'' en copie identique. Prenons par exemple une roche, il peux la multiplier à plusieurs reprises, sans que personne ne puisse reconnaître la vrai. Et pour l'autre cas, il peux déplaçer les molécules, donc uniquement changer la forme d'un produit pour qu'il ressemble à quelque chose d'autre, mais il ne peux altérer sa vrai nature. Du métal reste du métal. Mais par exemple s'il a une casserole dans la main, il pourrait se retrouver avec une lame mais rien pour la tenir. C'est de la même nature mais sous une forme différente.

Point faible: Son pouvoir peux être briser, car ce qu'il crée ou modifié n'est pas éternelle. Comme tout objet, ils peuvent être briser. Il n'est donc pas invinsible. Et la manière de le déjouer, bien ce serait tout simplement que s'y l'on brise ce qu'il crée, il n'a plus réellement de moyen de se défendre. Donc en contrant son pouvoir, il est simple de le vaincre.

Limite d'énergie: Si on le blesse, non pas par une simple grafignure, mais bien plus ou moins gravement, il est incapable de se concentrer, donc ne peux plus rien faire, et manque d'énergie en prime. Aussi ne peux t'il pas utiliser son pouvoir un million de fois en une journée. Il peux l'utiliser gros maximum 10 fois en un combat. Mais s'il va jusque là, il va être en manque totale d'énergie et peu tomber inconscient. Mais encore là, ce nombre varie, selon la masse de ce qu'il tente de multiplier ou de modifier. Son énergie se regénère automatiquement au fil du temps. Seulement les mollécules humaine pour lui sont innacessible, donc il ne peux pas copier ou déplaçer la raçe humaine. Les animaux et les plantes non plus; seulement des objets inanimés. Et il ne faux pas que ça soit des objets trop lourd. Exemple, un réfrigirateur, ça ne marcherais pas. Mais un pot ou un banc si. Aussi, il faux qu'il touche à l'objet pour pouvoir utiliser son pouvoir.

Histoire: Ses parents habitaient, comme tout humain normal, dans la ville principal. Ils possédaient tout 2 un emplois fort respectable, leurs rapportant une somme généralement envié par les pauvres. Leurs maisons ne possédaient pas de riches atouts mais n'en restait pas pour le moins peu acceuillante. Après que sa mère eu rencontrer son père, 5 ans plus tard, elle eu un enfant qu'elle nomma nathaniel. Dès sa naissance, ils lui donnèrent, comme cadeau et pour remercier les dieux de ce trésor, un collier en or avec un pendentif au bout peu singulier. Mais à peine eu t'il 11 ans que ses pouvoirs commençaient déjà à se manifester. Ses parents lui avaient acheter quelques jouets bons marché, comme tout bon tuteur le font. Sa mère était partit à peine 5 minutes, et lorsqu'elle reveint, elle en retrouva un identique exemplaire. Ils ne comprenaient pas réellement ce qui se passait mais se doutait au fil du temps, car les évènements ne manquaient pas. Certe se pouvait être des coincidences, surtout que ce qui arrivait n'était jamais si extraordinaire. Aussi à l'âge de 12 ans, lorsque ses parents partirent chercher quelque chose, ils le laissèrent seul à la maison. À ce moment, lorsqu'ils revinrent, ils découvrirent un petit vase, semblable au précédent, mais sans réelle ressemblance. Lorsqu'ils lui posèrent la question, Nathaniel s'était contenté de hausser les épaules. Ils lui donnèrent l'éducation requise pour tout enfant normal, lui apprenant ainsi la base. La ville, au fil des années, commençaient à s'agiter à cause des mutants et de tout leurs problèmes relier aux humains et aux autres faisant parties de leurs même classes. Cela fini par faire éclater une guerre. Ses parents tentèrent d,aider les humains tant qu'ils purent, car ces batailles étaient souvent très sanglantes, et ce n'était pas nécessairement pour les mutants...Leurs pouvoirs étaient tellement puissant que tout cela causait des répercutions, et les humains normals étaient sans puissance, ils ne pouvaient se protéger de tout ça, alors beaucoup y perdaient la vie. Ce fut ce que ses parents tentèrent de faire éviter aux autres, mais qu'ils ne purrent contrer en ce qui les concernait. Il perdit donc la seule famille qu'il avait, âgé de 13 ans. Il deveint alors orphelin. Ne voulant pas être prit en compte par une famille inconnu, comprenant déjà ce que cela impliquerait même s'il était jeune, il décida de vivre par ses propres moyens. Il ne savait pas comment faire, mais se débrouillerait avec ce qu'il possédait. Il commença par vendre ce que ses parents avaient. Il pourrait bien faire quelque chose avec tout ça. Il commeça par se trouver un endroit abandonner, pas en très bonne état, mais qui le protégerait des intempérits et où il pourrait avoir la paix. Aussi continua t'il d'aller à l'école, s'aidant de la somme qu'il avait pu amasser en vendant tout, et en faisant des petits travails d'enfant, même si ce n'était pas trop payant. Il put donc poursuivre son éducations jusqu'à ce jour. Mais il ne resta pas toujours au même endroit. Souvent, il rencontrait des problèmes avec le monde, que ce soit des personnes d'écoles ou rencontrées dans la rue. Différents évènements arrivaient, donc il voyageait pour fuir ces problèmes et tout réglé. Se rendant ainsi dans une autre ville, il pouvait tout recommencer et continuer ses études là où il les avaient laissé. À force d'habiter dans les rues, il finit par s'habituer au climat rigoureux et aux gagnes de rues qu'il pouvait y rencontrer...

Notes: Mon personnage s'est promené beaucoup et il va a l'école et vit dans la rue également, alors il peux connaître quelques personnes


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 0:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers EmptyMer 26 Déc - 19:04

Bon bon bon...les gens aime vraiment les molécule c'est temps si...au moin ca fite avec la nouvelle banniere...quelqu'un peut m,éclairer...6 ya des gens qui on ce pouvoir et qui doivent venir commenter?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers EmptyMer 26 Déc - 21:09

Ben je peux toujours modifier si vous voulez ^^ Juste changez mes pouvoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers EmptyJeu 27 Déc - 2:49

non moi je trouve ca cool, mais c'est un pouvoir assez utiliser, donc c'est sur qu'il va te faloir changer deux trois truc, si tu trouve ca compliquer tu changera, mais tinquette pas tes pas en décomposition la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers EmptyVen 28 Déc - 17:51

Ta signature est tellement blanche! XD *arg my eyes*

Bon, alors tu multiplie des objet et tu les change de forme...
Moi je trouve ca bien MAIS...

Des objets? et les humains aussi? ... Ça je suis moins d'accord.
Je veux connaitre tes limites.
Quel grosseur d'objet? qu'el nature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers EmptyVen 28 Déc - 18:05

Premièrement, le prénom et nom de famille c'est pas dutout japonais. Deuxièmement, Walkers est le nom de famille du gars de ton avatar, donc je te demanderais de choisir une autre image pour ton personnage. Dans ce forum, les cheveux et yeux de couleurs annormales pour les humains de la vrai vie ne le sont pas dans le rp, puisque on utilise des images de style dessiné, animé et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers EmptySam 29 Déc - 0:42

ok ok je vais modifier mais pour la pic, je peux tu dire qu'il se teint les cheveux? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers EmptySam 29 Déc - 7:51

Je te conseille d'utiliser d'autres pic que ceux d'un personnage si spécifique d'un anime... C'est une série que j'Adore et que je suis en plus. Donc trouve un fanart où on ne le voit pas porter l'uniforme ou qu'on ne le voit pas avec Timcanpy...
Sinon je peux te suggérer des images de gars aux cheveux argenté et oui tu peux dire qu'il se les teint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers EmptySam 29 Déc - 17:11

Comme je pourrais m'arranger pour avoir une image de lui sans l'uniforme de l'ordre, et sans timcanpy. Mais je comprend pas votre résonnement. Qu'est ce que ça change qu'il soit habié de même? Il y a plein de photo sur le net qui tienne d'animes, quasiment toute vienne de quelques choses du même genre. C'est quoi le problème? Aucun forum chialent jamais pour ça habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers EmptySam 29 Déc - 20:39

Si tu prends un personnage d'un anime ce doit être un fanart qui ne lui ressemble pas totalement comme dans l'anime. Dans le cas de Allen, il a beaucoup de détails qui n'est spécifié qu'à lui. Donc je te demandes personnellement de changer d'image.

Ya plein d'autres images de gars avec cheveux blanc...J'en ai beaucoup à ma collection.

Et je prend ca comme une insulte lorsqu'on nous compare à d'autres forums. Ya pas de mode à suivre, on a nos propres règles alors t'es mieux de t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers EmptyDim 30 Déc - 9:40

woww....ca chauffwe ici...on peut tu ne pas s'attarder sur l'image maintenant et finir de parler de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers EmptyDim 30 Déc - 11:31

C'est tout arrangé pour la prés ^^
Et pour la comparaison, c'était pas une insulte; bah peut-être mais c'était pas vraiment mon but la. C'est juste que le forum est foule stric pour des trucs sans importance, et qu'ils nous privent de la seule liberté qu'on a habituellement. C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers EmptyDim 30 Déc - 17:54

Ene effet certain s'.arratrde sur des chose peut importante, mais c'est la vie ^^

Donc juste pour etre sur, ton pouvoir ne peut agir sur des chose qui sont vivante?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers EmptyDim 30 Déc - 17:55

Oui ^^ juste des objets inanimés, je l'ai mentionné en éditant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers EmptyDim 30 Déc - 18:05

Bon, merci

Avant qu'un autre Admin te le dise je vais le faire moi meme cela risque d'etre plus amicale ^^

Pour l'apparition du pouvoir ce n'est qu'au début de l'adolescence que celui-ci apparait. donc ver 11-12 ans

ET

Je vais te demander de lire les réglements comme il faut svp tounge
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers EmptyDim 30 Déc - 18:07

oups j'ai oublié de mettre le truc c'Est vrai désolé ¬¬ merci de m'éviter de me faire Nathaniel walkers Pendu xD mais pour l'âge, y'a pas quelqu'un qui avait dit que des fois ça pouvait apparaître plus tôt? ^^ Tout dépendant là
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers EmptyLun 31 Déc - 0:14

ouais, mais on en a convenu pour ne pas s'étrangler entre nous meme que les mutations ui apparaisait avant l'adolescence nétait que purement physique. Prenn par exemple Diablo, il est bleu et a une queue des la naissance...tu vois le genre...sinon ca portait toujours a confusion donc on a régler le probleme ainsi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers EmptyLun 31 Déc - 0:41

Bon j'ai modifié encore Nathaniel walkers 75118 en espérant que le reste est correcte xD
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers EmptyLun 31 Déc - 10:22

Pour moi c'est accepter, ne manque plus que deux confrmation et tu pourra commencer ton RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers EmptyLun 31 Déc - 10:41

Le pouvoir je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers EmptyMar 1 Jan - 19:32

Bon, alors bon jeu!

Et si tu as encore des problème d'.image... C'est dans la section X-graph que ça se rêgle!

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel walkers Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel walkers   Nathaniel walkers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel walkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: