School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kyle Belville (Alias Snap)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyle Belville (Alias Snap) Empty
MessageSujet: Kyle Belville (Alias Snap)   Kyle Belville (Alias Snap) EmptySam 22 Déc - 14:04

40-12

Prénom:
Kyle
Nom: Belville
Surnom: Snap
Âge: 19
Sexe: Masculin
Nationalité: États-Unienne
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel


"Groupe": Indépendant
Nombres d'années depuis arrivée: -


Description physique: Kyle est un jeune homme quand même petit selon les standards d’aujourd’hui (5 pieds 7, 135 livres). Il est sur la verge du rachitique, et pour cette raison, il ne pratique pas beaucoup de sports et n’aime pas vraiment l’activité physique en général. Il a toujours les cheveux chataîns ébouriffés, et porte de petites lunettes allongées. Derrière ces lunettes se cachent de petits yeux marrons. S’ajoute à son faciès la seule pilosité qu’il porte avec acharnement : un petit bouc, châtain, sur le bout de son menton. Kyle porte toujours des jeans, avec un T-Shirt, et à l’occasion, un polo.


Description psychologique: Toujours en soif de savoir, Kyle est un premier de classe, non pas par son intelligence remarquée, mais par son acharnement envers toute matière qui doit être assimilée. Sa grande mémoire le sert aussi à de bonnes fins, même si les détails inutiles font aussi partie du portrait.

Qualités: Généreux (De main d’œuvre et de savoir), Vif d’esprit, Attentif et Acharné.

Défauts: Antipathique, presque Asocial, Sarcastique et Pédant.

Peurs: Le noir et « les maudites araignées poilues »


Particularités: Son hobby étant le football
(professionnel ou collégial), il connaît toute statistique, fait marquant,
tranche d’histoire ou déclaration incendiaires des dernières 10 années, et peut raconter son évolution depuis les années 1950.

Il a aussi toujours soif, portant une bouteille d’eau de 1L
en permanence avec lui. Il digère aussi extrêmement rapidement, ce qui explique sa petite stature.

Talents: Mémoire impressionnante (Mais pas infaillible), une bolle de la chimie, et une tendance indéniable à répéter sans cesse ce que les autres peuvent lui avoir dit un moment ou un autre.

Pouvoirs: Séparation et fusion des éléments

- Peut séparer une matière en éléments distincts qui la compose
(Ex : Transforme l’eau en oxygène et en hydrogène)

- Peut ajouter un élément pur à un autre élément pur, ou à une
matière déjà existante (Ex : Ajouter du sodium à du chlore pour faire du
sel, ou à de l’eau de piscine chlorée pour en faire de l’eau salée)

- Peut remodeler un élément solide dans une autre forme (Ex: Une mine de crayon de plomb peut devenir... Euh, un trombone!). Cette action est impossible avec les éléments qui sont liquides ou gazeux à l'air ambiant.

- Pour que ces pouvoirs fonctionnent, Kyle doit avoir un accès DIRECT à l'élément/matière en question.

Description de la mutation: Mutation mineure au niveau des yeux : la trop grande pigmentation dans ses yeux, due à l’absorption des éléments nutritifs trop rapide, empêche à l’iris de bien former sa pupille (ou de bien la dilater). Son œil est bien formé (Donc, aucune myopie ou presbytie), mais il est incapable de voir de nuit.

Point faible: Impuissant devant les grands mélanges, tels l’asphalte et les polymères.

Limite d'énergie: 4 éléments séparables au grand max. Épuisement rapide si séparation à grande échelle (« J’vais séparer l’eau de l’océan et son sel! » ne fonctionne pas…)


Histoire: Kyle Belville est né à Concord, au New Hampshire, le 26 Mai 1988. Dès l’âge de 7 ans, n’étant pas un grand amateur du grand air et des températures changeantes du nord des Etats-Unis, Kyle se mit à la lecture. Des livres sur des sujets tout aussi divers que la science, ou un conte de Disney qu’il favorisait. Élevé par la nourriture grasse et riche des états-uniens, il ne grossissait pas pour autant, et ce, malgré son style de vie très sédentaire. Vers l’âge de 13 ans, dans son premier cours de chimie, Kyle se rendit compte qu’il pouvait accélérer le processus de mélange des éléments juste par la pensée. Ne comprenant pas ce phénomène, il se mit à lire multiples livres sur la chimie et les catalyseurs, sans que ceux-ci puissent lui fournir une réponse. Il se mit donc à essayer sur diverses substances, et se rendit compte de toute l’étendue de ses pouvoirs. Il n’en parla à personne, tentant de vivre une vie normale, lui étant déjà l’objet des rires et des blagues de ses camarades à l’école secondaire. Grâce à des notes incroyables et un talent inné en chimie, Kyle est maintenant étudiant à l’université de Penn State, à Harrisburg en Pennsylvanie, en chimie pure.


Sa relation avec sa famille est une histoire sans grand chamboulement, avec la perte d’une grand-mère à l’âge de 11 ans. Il les aime comme n’importe qui aime sa famille, mais sans plus, les considérant même quelques fois comme des poids supplémentaires à traîner. Il n’a jamais eu de copine mais il se sent très attiré envers une autre fille en chimie pure, Leticia Green. Celle-ci à un copain depuis déjà 3 ans, par contre.


Note(s): http://www.quid.fr/2007/images/chi001_hd.png <--- Ceci est le tableau périodique des éléments. Grâce à celui-ci, il est possible de voir la limite de mes pouvoirs.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Belville (Alias Snap) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Belville (Alias Snap)   Kyle Belville (Alias Snap) EmptySam 22 Déc - 21:40

Séparation et fusion des éléments? ^^;
Ya pas déja un dude qui fusionne des trucs? *tousse tousse*

Fusion, viens nous faire un commentaire ici STP...

(Et toi Snap, assure toi de lire les règles!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Belville (Alias Snap) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Belville (Alias Snap)   Kyle Belville (Alias Snap) EmptySam 22 Déc - 22:04

Veuillez m'excuser, j'suis nouveau, j'suis pas au courant des persos qu'il y a en ce moment sur le forum, et en plus, j'ai oublié de marquer le code en haut de ma description (Et pourtant j'les ai lu 3-4 fois les règles...)

Si y'a des modifications à faire, ou des étapes que j'ai omises, veuillez m'en faire part svp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Belville (Alias Snap) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Belville (Alias Snap)   Kyle Belville (Alias Snap) EmptySam 22 Déc - 22:06

T'inquiète pas: on a pas tendance a pousser les nouveau dans le vide! *rire*...

On va juste attendre que Fusion commente ta présentation pour savoir si tu peu avoir un pouvoir semblable à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Belville (Alias Snap) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Belville (Alias Snap)   Kyle Belville (Alias Snap) EmptyDim 23 Déc - 10:51

apparament je doit donner mon avis sur cette presentation...

moi ca me va tres bien comme pouvoir tent que c'est pas une utilisation comme moi, soit prendre 2 objets complexe(du style un gun ou un stylo ou une plaque d'egout) et en faire un seul avec (comme si je soudait l'un dans l'autre) de plus tent qu'il ne peux pas afecter les humain.(car moi je fait aussi fusionner avec mon propre corps)

mais en fait si c'est juste une question d'element chimique comme changer du 2 H2O-» 4H + O2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Belville (Alias Snap) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Belville (Alias Snap)   Kyle Belville (Alias Snap) EmptyDim 23 Déc - 11:28

C'est exactement ça, c'est de prendre les composés chimiques (éléments), et les mettre à d'autres places, d'autres manières, sans les altérer.

Oh et ouf, j'ai fait une mini modif des pouvoirs avant que ce soit accepté. J'me suis imposé quelques barrières en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Belville (Alias Snap) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Belville (Alias Snap)   Kyle Belville (Alias Snap) EmptyDim 23 Déc - 19:14

Ok ok! hum... J'ai relu ton pouvoir et sérieux, c'est très bien écrit, mais moi et la chimie c'est 0!
Alors domme moi des exemple commune de ce que tu peux faire et tu ne peu pas faire... (Bref, ce que tu fera le plus souvent!)
Juste pour m'éclaircir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Belville (Alias Snap) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Belville (Alias Snap)   Kyle Belville (Alias Snap) EmptyDim 23 Déc - 20:54

Prendre de l'acier, le séparer en carbone et en fer. Le carbone étant un gaz à la température de la pièce, il sera gazeux (Mais quand même en contrôle, et pas volatile). Mais il sera possible de l'apposer où possible (Genre, dans l'eau pour faire du Perrier tounge). Le fer restant peut être redessiné en couteau, ou en trombone, dépendemment de ce que j'ai de besoin.

L'eau est aussi un bon exemple de mélange que je peux séparer, mais comme l'hydrogène et l'oxygène sont deux gaz, c'est pas trop utile... Mais faisable. C'est aussi possible de me faire du fun avec l'aluminium (Ça donne un sel quand même assez corrosif si mélangé avec de l'eau)

Bref, je crois que mes exemples sont assez clairs pour montrer ce que je peux faire, mais aussi mes limites. Les cellulles humaines, animales ou végétales sont intouchables par ce pouvoir, tout comme des gros gros mélanges gras de n'importe quoi. Tout ce qui est carburant (Gaz naturel, pétrole, kérosène, acétone, butane, octane, etc.) ne peut être composé que de deux éléments : Le carbone et l'hydrogène. Ils seront sonc modifiables aussi (Ex : Transformer de l'éthanol en pétrole, si une panne survient ou j'sais pas trop.)

Si y'a besoin de plus de clarifications, j'suis prêt à en donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Belville (Alias Snap) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Belville (Alias Snap)   Kyle Belville (Alias Snap) EmptyDim 30 Déc - 0:57

Est-ce qu'il serait possible d'avoir du feedback sur mon personnage svp?

Oh et je vais ajouter en note à mon personnage un lien vers un tableau périodique, pour que vous vous assureriez de la légitimité des éléments séparés ou w/e.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Kyle Belville (Alias Snap) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Belville (Alias Snap)   Kyle Belville (Alias Snap) EmptyDim 30 Déc - 9:34

Moi ca me va et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Kyle Belville (Alias Snap) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Belville (Alias Snap)   Kyle Belville (Alias Snap) EmptyDim 30 Déc - 22:58

J'y comprend rien aux sciences...mais on va dire que ouais j'Accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Belville (Alias Snap) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Belville (Alias Snap)   Kyle Belville (Alias Snap) EmptyMar 1 Jan - 19:58

Un tableau périodique! T'es magique mon cher! (J'adore l'idée!)

Pour moi tout semble en règles, mais bon, assure toi de les lires au complet les règles! et la tu sera accepté! ^^;

Si t a besoin de graphisme, va dans la section X-graph!
sinon, si tu veux trouver quelqun pour jouer Leticia Green ca serait kewl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Belville (Alias Snap) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Belville (Alias Snap)   Kyle Belville (Alias Snap) EmptyJeu 3 Jan - 1:28

Et voilà... je crois avoir fait les derniers ajustements pour mon personnage...

Si y'a d'autres questions, transmettez-les moi svp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Belville (Alias Snap) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Belville (Alias Snap)   Kyle Belville (Alias Snap) EmptyJeu 3 Jan - 10:36

Bon, bin pour moi tout est beau!

*twitch* ton nouvelle avatar, le dessin... il est chouette, mais je vais twitcher à chaque fois que je le vois... C'est tellement trop ressemblant à mon frère IRL cette image! *rire*
(Retire la pas parce que j'ai dit ca la! XD)
Au moin tu tapelle Kle, et pas Nicolas! XD


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Kyle Belville (Alias Snap) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Belville (Alias Snap)   Kyle Belville (Alias Snap) EmptyVen 4 Jan - 0:26

Accepter pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Kyle Belville (Alias Snap) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Belville (Alias Snap)   Kyle Belville (Alias Snap) EmptyDim 6 Jan - 11:39

J,ai des @yeux@ qui m'ont fait remarquer que Shadoe, Shield ET moi on acceptait Snap... alors, je le déplace groupe!

Bon jeu Snap!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Belville (Alias Snap) Empty
MessageSujet: Re: Kyle Belville (Alias Snap)   Kyle Belville (Alias Snap) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Belville (Alias Snap)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle au rapport!
» Shu alias Kamui
» Kael alias Mathias
» Ashimaru alias Snake
» Onusia alias Onyx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: