School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer

 

 Sean Ermy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sean Ermy Empty
MessageSujet: Sean Ermy   Sean Ermy EmptyJeu 20 Déc - 17:51

03


Prénom: Sean
Nom: Ermy
Surnom: Roll'em up!

Âge: 29 ans
Sexe: Masculin
Nationnalité: Origine anglaise du royaume-uni mais née au états-unis
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

"Groupe": Indépendant

Description physique: De taille dites moyenne, environ 5 pied 8. Il est un homme bien ordinaire, rien d'extravagant. Un jeune homme bien équilibré physiquement. Pesant dans les 170lbs environ. Il ne porte pas attention a ces petites chose ridicules tel que son poids. Cheveux semi-long brun foncé, il ne peut malheureusement pas les attacher alors il les envoi derrière ses oreille. Toujours bien habillé (on peut dire qu'il ressemble à un fonctionnaire!).

Description psychologique: Bien structuré, il aime la propreté et l'efficacité des choses. Comme le dit si bien l'expression : Vite fait, bien fait! Il n'aime pas se préoccuper des petites choses de la vie tel que payer les factures et faire les repas. Il est bien dans sa "bulle" et n'aime pas être déranger pour rien. Il a tendance à être un peu avare et matérialiste.

Qualités: attentif, soigner, ponctuelle
Défauts: agressif, manipulateur
Peurs: il a peur de s'engager avec une autre personne, de se fondé une famille.

Particularités: aucune apparence. Il a tout simplement un look ordinaire, bien habillé, chemise, veston et pantalon propre.

Talents: Ayant fait de la course depuis son jeune age, participé à de nombreux marathon, Sean a des poumons ainsi qu'un coeur exemplaire. Son cardio est parmis les meilleurs. Il peut donc courir très longtemps sans s'essouffler véritablement.

Pouvoirs: Création d'une sphère.
Description de la mutation: Une sphère comparable à une boule ayant 6pied de diamètre se forme autour de Sean, l'emprisonnant à l'intérieur. La sphère est complète et aucune issu est apparente. On peut très bien la voir car le reflet des rayons du soleil la fait scintiller. (c'est un peu comme un bubbleboy). Cette sphère est contrôlé mentalement par Sean. Lorsqu'il se met a rouler (imaginons un peu comme un hamster dans sa boule ^^) la sphère à la capacité d'écraser les voiture, les gens, les poteaux. La boule pèse aux alentour de 300 lbs. Avec ce poids quand même énorme, cela lui prend quand même beaucoup de temps à se mettre à rouler normalement sans trop forcer. Il doit se déplacer à l'intérieur, la pousser parfois pour qu'elle puisse se mouvoir. La boule est en tant que tel indestructible, mais tout ce qui produit un onde de choc peut facilement le débalancer. Les ondes sonore... sa résonne!!!!

Point faible: Sean est tout simplement dans une boule. Il peut autant perdre sa concentration pour la faire dissiper, manqué d'air, ou roulé indéfiniment à cause qu'il a perdu le contrôle totale de la boule (ce qui causerait une perte concentration et etc, etc.
Limite d'énergie:
- Pour l'instant, Sean est capable de maintenir sa boule pour approximativement 1h (le temps qu'il n'ai plus d'oxygène dans sa sphère.).
- Il n'a pas encore fait de test avec une bombonne d'oxygène, mais il travail sur la possibilité d'augmenté le temps.
- Lorsqu'il enlève sa protection sphérique, il ressent un "buzz" à cause du changement de taux drastique d'oxygène. Ce qui a pour effet qu'il titube un peu durant plusieurs minutes.

Histoire: Cher journal, aujourd'hui c'était ma première journée de travail au new york times. C'est pas comme je me l'imaginait à mes 15 ans, mais que veux-tu! Il faut bien travailler à quelque part comme le dit si bien mon père. Lui et ses phrases...

Je me demande encore comment c'est arriver que MOI j'ai des pouvoirs... mais que mes parents en ai aucun, du moins... à ma connaissance et à la connaissance de mon père. Mère... je ne l'ai jamais connu, aucune photos, aucune lettre, rien. Père arrête pas de parler d'elle comme si elle allait revenir demain, ou dans une semaine.

Mais pourquoi j'écris tout sa??? ahh oui.... le salle psycho... non mais y se prennent pour qui pour essayer de jugé tout le monde juste en les écoutant. Tsé Je trouve cette idée stupide... dailleurs je crois que je vais arrêter de consulté... après 14 ans de consultation, faut se dire que sa vaut pas de la merde finalement!

Bon... y faudrait que je parle un peu plus sur comment était mon enfance, mais sérieusement je vois pas l'intérêt de le faire... ahh... pourquoi pas, de toute façon c'est mon journal et il va rester en ma possession.
J'ai découvert que j'étais différent de tout le monde... en high school pour être précis. Au début je l'avais pas remarquer... mais quand j'ai tenté de sortir des toilettes...j'ai été surpris de ne pas pouvoir. Au début je ne comprenais absolument rien... mais c'est plus tard que j'ai compris que je faisais parti de la catégorie : Mutant. Ça pris 4 ans avant de pouvoir comprendre totalement mon pouvoir et de l'utiliser à ma guise. Ouais... à ma guise, disons, jusqu'à ce quil y est plus d'oxygène!

J'en ma claque d'écrire pour rien... chow livre de merde...


Dernière édition par Sean le Jeu 11 Juin - 0:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy EmptyJeu 20 Déc - 18:52

Bonjour! Mer ci d,avoir lut les réglements, content de voir des nouveaux pouvoirs assez original, petite question: ta boule elle a un poid pour pouvoir écraser les choses comme ca? svp défini ce poid^^ merci, j'aime bien ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy EmptyJeu 20 Déc - 19:16

hmmm... je peux toujours rectifier pour que au lieu de l'écraser, que s'il court a toute vitesse, sa sphère restera intacte mais que l'objet en question subira beaucoup de dommage (et qui causera bien sur un mini "flic" de perte de concentration). Lorsqu'il tente de défoncer un mur de brique, disons que... sa lui prendrais trop de concentration pour pouvoir garder sa sphère pour ne pas aller s'écraser face première sur la brique. L'idée est tout simplement de mettre à vu que la sphère semble très solide.

Si tu as des idées, ou un autre admin a des idées, lancez-les! je suis pret à les attraper ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy EmptyJeu 20 Déc - 21:10

De un: Ton avatar me fait pensé à un étudiant de Serpentar sur un autre Forum! *tousse tousse* Shield * tousse tousse*...
De deux: pourquoi Lime? Pourquoi pas chartreuse? ... Désolé... C'est pratiquement la même chose anyway! *rire*

De trois: Ethan est sérieux! XD

Bon, ok... Alors une boule qui roule et qui écrase... Ca écrase avec ton poid? ou la boule elle même a un poid? parce que si la boule est asser lourde et résistante pour écraser des trus, tuva devoir te défoncé à bougé pour que la boule avance! Alors... dans le fond, fait juste calculer ton poids + celui de la boule.. et donne nous l'équation à quelque part...

Parce que dans le fond tou pouvoir c'est juste une boule qui te protège et qui, par la même occasion écrase des trucs! et bon, ca jaime bien... ta juste le poid a vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy EmptyJeu 20 Déc - 21:21

ouais je sais le poids est un gros problème ^^". c'est ce qui me fâche un sérieusement. Parce que physiquement parlant, une sphère c'est facile a déplacer vu que son point de contact est minime a chaque déplacement... Si on dit un poids environnant 300 lbs, c'est déplaçable? uniquement que le départ va se faire exessivement lent XD mais une fois la masse en mouvement... c'est comme un couteau dans du beurre mou ^^. vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy EmptyJeu 20 Déc - 22:12

Moi je trouve ca lourd! mais logique! ...

Fait tes ajustement: moi ca me plait!...

Les autre admins? vous voulez une boule qui roule?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy EmptyJeu 20 Déc - 22:20

J'aimerais une definition de : controle mentalement.

Je m'explique, tu peux la faire voler ? Tu la fait avancer mentalement ou tu doit marcher dedans et ainsi commencer le mouvement manuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy EmptyJeu 20 Déc - 22:25

la phrase "controlé mentalement" est simplement mis la pour dire que s'il se fait déconcentré, par X moyen,* il perd sa boule. Il déplace la boule en marchant ou courant à l'intérieur.

* quelqu'un entre en contact télépathiquement avec lui. Il doit garder un effort mental.

mes edit sont en cette couleur


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy EmptyJeu 20 Déc - 22:27

Moi ca me va Wink

Donc la boule est un peu comme un shield ( comme ceux de shield ) impenetrable ?

A part te deconcentrer ? Elle peux etre detruite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy EmptyJeu 20 Déc - 22:30

stune boule XD!! est indestructible en tant que tel... il ressoit l'onde de choc par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy EmptyJeu 20 Déc - 22:33

Et le sons? *rire*

Comme dans une cloche? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy EmptyJeu 20 Déc - 22:43

Smile J'aime bien... have fun stopping
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy EmptyJeu 20 Déc - 23:01

ahah sa serait drole! pourquoi pas! onde sonore amplifier légèrement ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy EmptyVen 21 Déc - 10:58

bon, les corrections majeurs ont été apporté, qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy EmptyVen 21 Déc - 13:16

Pour moi c'est un gros accepter^^

mais

va faloir l'aprobation des autre admin

Accepter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy EmptyVen 21 Déc - 13:33

Ca me va ! Accepter !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy EmptySam 22 Déc - 21:49

Ouias! 3 réponse positive! moi je dit

ACCEPTER ! va jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy EmptyJeu 11 Juin - 18:00

Est-ce que j'ai des modifications à apporter où c'est bien tel qu'elle a été pré-accepté? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy EmptyJeu 11 Juin - 21:13

Tout me semble acceptable...

Je vois rien à dire en particulier! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy EmptyDim 14 Juin - 13:41

Laisse nous le temps de relire, mais je crois bien qu'il n'y aura pas grand changement a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Invité
Invité




Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy EmptyDim 14 Juin - 23:07

c'est merveilleux alors! Sean Ermy Ss2
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy EmptyMer 17 Juin - 20:56

Puisque ça fait un moment que ta présentation est la et qu'elle me semble tout à fait acceptable (et surtout parce qu'aucun commentaire négatif ou de changement n'a été demande! XD ) Tu peux aller jouer!

Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Contenu sponsorisé





Sean Ermy Empty
MessageSujet: Re: Sean Ermy   Sean Ermy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Ermy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: