School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vous voulez une orange?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous voulez une orange? Empty
MessageSujet: Vous voulez une orange?   Vous voulez une orange? EmptyMer 19 Déc - 19:35

40-12

Prénom: Tom
Nom: Gagnier
Surnom: Sunkiss
Âge: 20
Sexe: Homme
Nationnalité: américain (l'un des petits villages quebecois que l'on retrouve en floride)
Orientation Sexuelle: Hétéro

"Groupe": indépendent
Nombres d'années depuis arrivée: vien tout juste d'arriver

Description physique: Tom possedent une musculature dans la moyene, même choses pour sa grandeurs, maigre, sans que l'on ne vois les cotes, il a les cheveux blond pas trop cours, les yeux vert, un visage amicale et toujours souriant. Il a une oreille percer et aucunes cicatrice, ni mutation visible.

Description psychologique:Tom a une personaliter amicale, il est gentil et généreux avec son entourage, par contre il lui arrive parfoit d'etre un peu baveux. Il a tendance a etre gener avec les femmes quand il ne les connais pas encore.
Qualités:généreux, amicale
Défauts:gener, parfois achalant
Peurs: il a peur de la douleur comme a peu pres tout le monde, pour le reste il na pas vraiment peur, mais ce n'est pas qu'il est courageux, il est seulement inconcient des conséquences que peuvent avoir ses actes ou les situation ou il se retrouve.

Particularités:aucune, physiquement il est humain

Talents: il vise tres bien lorsqu'il lance.

Pouvoirs: il fais apparaitre des oranges a velonter.

Description de la mutation:Il a la capaciter de faire apparaitre des oranges dans ses mains. Son pouvoir consiste en fais a crée des répliques de l'orange qu'il avait dans les mains lorce que son pouvoir est apparut.

Point faible: Heu... son pouvoir est plutot inofencif..... et un peu ridicule
Limite d'énergie: il n'en a pas vraiment, seulement il doit toujours donner limprésion de sortir les oranges de quelque part
ex: même si sa poche est visiblement vide il doit y metre la main pour la resortire ensuite avec un orange.

Histoire: Tom est né au quebec mais avant même qu'il n'est 1ans ses parents déménagerent en floride, dans un petit village peupler en tres grande majoriter de quebecois.

Tom a donc grandit en floride, sous le soleil brillant. Il a fais l'équivalent américains des études primaires, secondaires. Il sais parler l'anglais, le francais et le quebecois (oui oui, c'est une langue appart). Il a vécu son enfance sans difficulter, il était un jeune parmi les autres jeunes. Il allait a ses cours, jouait avec ses amis, faisait plusieurs bétises par semaines, etc...

Dès qu'il en eu l'age il travaillat dans un entrepos de fruits et légumes et biensur étant en floride l'aliment contenue en plus grande quantiter dans la batisse était des oranges. il aimait bien son travail qui consistais a faire les comande a envoyer vers les magasins de produits alimentaires. Il avait de bons horaires, travaillaits avec ses amis et ils prenaient leurs poses étendu sous un arbre a manger des oranges que leur patrons leur laissait prendrent tant qu'ils n'abusaient pas.

Le jeune homme vécu les 17 premiere année de sa vie tres heureux, il aimait sa famille, avait beaucoup d'amis, pas de copine mais il arrivait tout de même a parler a certaines jeunes femmes même si il était tres gener, et l'entrepot ou il travaillait était agréable.

Seulement sans le savoir, a son travail il était avec ses amis et il venais de déplacer une caisse d'oranges quand l'un des fruits tomba au sol. Tom déposa la caisse et se pencha pour ramasser l'orange...

Mais sans qu'il le sache son adn venais de modifier son métabolisme, une déformation génétique(parfois appeller gene x) déclancha une mutation en lui, un mutation a l'intérieure, invisible a l'oeil. A la seconde ou sa peau entra en contacte avec l'orange les cellules de ses doits enregistrairent l'adn de l'orange et l'intégrerent en eux, sous forme dormantes pour ensuite grace a des échanges chimiques tres précis comuniquer aux cellules voisines les nouveaux brins d'adn. Bientôt son bagages génétiques fut réécrit, dans chaqu'une de ses cellules il y avais a présent son code génétique et celui de l'orange.

...il ramassa l'orange, la remi dans la caisse et continua a travailler, apres tout cela arrivait souvent qu'un fruit tombe.

A son aniversaire des 17ans il fêta avec ses amis jusqu'a tard dans la nuit, et il se retrouva a marcher avec le seul a ne pas etre retourner cher lui se coucher. Ils se promenais dans la rue, tout en discutant quand en entendant gargouiller son estomac Tom plonga sa main dans sa poche de pentalons, espérant y trouver de quois a manger...

Soudain sans qu'il le sache dans ses mains l'adn dormant d'orange quitta son état dormant et ils se mirent a se reproduirent extrémement vite pour former a l'intérieure de la main une belle et grosse orange en a peine 5 secondes, ensuite l'adn d'orange des mains de tom retourna en état de someil.

...Sa main trouva une orange qu'il éplucha avant de la manger.

Il avait a peine fini son dernier cartir d'orange que son ami lui demanda d'ou il sortait son orange car ni Tom ni son ami n'en avait prit avant de partir. Tom répondi qu'il l'avait simplement prise dans ses poches, et joigniant le geste a la parole il remi sa main dans sa poche visiblement vide et...

En sorti a nouveau une orange qu'il regarda sans comprendre d'ou elle venait car il était certains cette fois que ses poches était vides.

les deux jeunes garcons finirent par retourner chaqu'uns cher eux et Tom décida qu'il avait du rever, que jamais il n'avait sorti d'orange de ses poches vides.

Six mois passerent sans que Tom fit apparaitre d'autre oranges et sans qu'il n'en reparle avec son ami. Mais se jour la il était en pause a son travail, lui et ses compagnions étaient coucher a l'ombre d'un gros arbre et Tom avait amener un sac d'oranges qu'ils mangaient tous ensemble. seul Tom qui passait les oranges se rendi compte qu'apres quelques temps il avait sorti bien plus d'oranges que ne pouvait en contenir le sac.

Ne comprenant pas se qui se passait il ne dit rien, retourna travailler une fois la pause finni et le soir venu il retourna cher lui.

Il passa la nuit a penser a sa vie, a ses amis, a sa famille et a son dons de faire sortir des oranges de ses poches ou des sacs. Ayant beaucoup d'imagination il s'imagina beaucoup de scénariaux si jamais ses amis ou ses parents se rendaient compte du pouvoir qu'il possedait. Troublé par sa récente découverte il décida de quitter sa famille.

Quand ses parents se leverent il était parti, laissant un simple mots:

"-Maman, Papa, je suis parti, je ne reviendrai pas, je vous aime.
Tom"


Tom voyaga a travers tout les états-unis et le canada durant l'année et demi qui suivi. Il apprit a utiliser son pouvoir et a beaucoup l'aprécier, ce dernier lui ayant été souvent utile pour se nourire.

Il y a environ un mois il entendi parler d'une école pour les gens qui comme lui avaient des talents spéciaux. Il décida de se rendre a cette école.

C'est ainci qu'il se retrouva ici.

Note(s): je vois pas grand choses a dire ici


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 1:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez une orange? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une orange?   Vous voulez une orange? EmptyMer 19 Déc - 22:46

La création par volonté est trop magique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez une orange? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une orange?   Vous voulez une orange? EmptyMer 19 Déc - 23:32

oui, j'ai remarquer apres avoir poster ma présentation mais je devais partir. Je pense modifier un peu l'histoire pour metre une explication comme quois en fais il les téléporte a partir de l'entrepot, seulement lui ne le sais pas.

Est-ce que sa serais mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez une orange? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une orange?   Vous voulez une orange? EmptyMer 19 Déc - 23:34

C'est que le pouvoir devra être plus vaste alors que juste des oranges. Sinon ca ne tiens pas debout. C'est rendu un pouvoir de téléportation d'objets et aliments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez une orange? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une orange?   Vous voulez une orange? EmptyMer 19 Déc - 23:42

hum... son esprit a crée un portail qu'il peut ouvrir a velonter par contre se dernier est placer a l'endroit exacte ou sont entreposer les oranges, donc chaques fois qu'il l'ouvre une des orange tombe dans le portail et dans sa main.

Se qui expliquerais pourquois il ne peut avoir que des oranges. Et comme c'est un gros entrepots et qu'il y a vraiment beaucoups d'oranges d'entreposer ceux qui y travail ne se rendent pas compte qu'il y en a qui disparaisse.

est-ce mieux? sa explique commen il fais et pourquois il ne peut avoir que des oranges.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous voulez une orange? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une orange?   Vous voulez une orange? EmptyJeu 20 Déc - 18:46

moi je dit: il tien une plure d'orange dans ca poche, et a partir ce rebus il multiplis les molécule et crée des oranges, c'est ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Vous voulez une orange? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une orange?   Vous voulez une orange? EmptyJeu 20 Déc - 21:15

J'allait proposer la même chose que Shield... XD

Vive les oranges! XD

Mais bon, Shadow à raison tout de même: les faire apparaitre à volonté c'est trop... magique! XD

Alors si tu est capable de reproduire les molécule, tu part du pelure d'orange et tu en fait une orange complète et tu la multiplie!
MAIS mais! Dans le fond, tu peu aussi essayé ton pouvoir pour remplacé un membre manquant d'un blesser! Recréer de la peau... Bref, tout ce qui est molécule organique, tu le recrée...

OU ou! encore...

Tu recér les molécule organique et les multipli, mais tu a un blcage mental qui fait que tu le fait seulement avec des orange! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez une orange? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une orange?   Vous voulez une orange? EmptyJeu 20 Déc - 21:18

Au lieu de multipliage, c'est plutôt Clonage! En fait si tu veux un pouvoir innofensif mais amusant, cloner que des fruits et légumes pourrais faire du bon rp. Il pourrais alors nourrir des pauvres ^^.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Vous voulez une orange? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une orange?   Vous voulez une orange? EmptyJeu 20 Déc - 21:39

Moi je le limiterais au fruit par contre... Car un pouvoir de multiplication de cellules.... C'est un peu gros
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Vous voulez une orange? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une orange?   Vous voulez une orange? EmptyVen 21 Déc - 12:00

comme j'ai dit plutot le pouvoir pourait-il etre simplement que je crée un portail vers lentrepo d'orange, mais n'ayant jamais tenter de trouver l'étendu des pouvoirs je naurais jamais apprit a le déplacer, ou alors je ne pourais tout simplement pas le bouger.

Sa aurais l'avantage d'expliquer pourquois je ne peut sortir que des oranges et rien d'autre, car je tien a avoir un pouvoir pratiquement inutile, je suis un mutant oui, oui ayant eu une mutation vraiment aléatoire. Je veut m'amuser a faire du role play et non etre puissant. Regénérer des cellules organiques je trouve que sa fais trop évoluer, du moin c'est mon avis, alors que un portail qui serais relier a l'entrepo d'oranges et qu'il ne sachent pas commen en ouvrir ailleur, ou alors déplacer celui éxistant, qu'il ne sache même pas que s'ont pouvoir est en fait un portail me semble plus simple et plus drole.

Et puis il y a 2 petits problemes avec l'idée de la plure d'oranges:
1-elle va finire par secher et moisir
2-multiplier les cellules d'une plure d'orange donerais d'autre cellules de plure d'oranges, et non une orange héhé
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous voulez une orange? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une orange?   Vous voulez une orange? EmptyVen 21 Déc - 13:07

ouais mais jai une explicatin qui fait quil pourrait crée seulement des orange, idée, la premiere chose que tu a toucher quand ton pouvoir c'est activer, c'étais une orange, c'est ce que je verais si tu recrérais les molécule, donc plus besoin davoir de plur, c comme si tu avait un gene de plus dans ton organisme que tu peut crée des orange a volonté....c'est plus crédible...enfin...sérieusement ca va etre aussi inutil, mais plus crédible...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Vous voulez une orange? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une orange?   Vous voulez une orange? EmptyVen 21 Déc - 14:24

j'aime bien ton idée, si les autre juges pour les présentations trouve ton idée corecte je change ma fiche en concéquences aussitot.

et heu..... tu veut un oange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez une orange? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une orange?   Vous voulez une orange? EmptySam 22 Déc - 21:48

J'aime! Aller change moi ca!

(J'veux des clémentine par contre *rire*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez une orange? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une orange?   Vous voulez une orange? EmptyDim 23 Déc - 10:11

sa y est, c'est changer, la description de son pouvoirs a été modifier et dans l'histoire il y a en bleu commen sa mutation c'est fais, j'ai changer la couleur car c'est l'histoire du perso mais qu'il n'est pas au courant.

maintenant il faut que je me trouve un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez une orange? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une orange?   Vous voulez une orange? EmptyDim 23 Déc - 19:16

Bon, bin trouve toi un image pour ton avatar et fait ta description physique... apres ca, ca va être good.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez une orange? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une orange?   Vous voulez une orange? EmptyMer 26 Déc - 1:08

sa y est, j'ai mon avatar(merci a shadow) et la description physique.

tout devrais etre corecte a présent?
sauf le joueur qui est un peu cinglé mais sa compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous voulez une orange? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une orange?   Vous voulez une orange? EmptyMer 26 Déc - 1:22

Est-ce que tu goute l'orange? *rire*

Accepter!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Vous voulez une orange? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une orange?   Vous voulez une orange? EmptyMer 26 Déc - 16:21

tien tu vraiment a le savoir?Vous voulez une orange? 530399
c'est pas pour etre méchant mais je préférerais que ce soit une dame qui vérifie.
C'est pas que tu n'est pas mon genre, seulement tu a quelque choses dans les culotes qui me gene, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous voulez une orange? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une orange?   Vous voulez une orange? EmptyMer 26 Déc - 18:01

Bah si ca te gene je peut m'arranger pour que ce cela ne te gene plus ^^

ahahahaha non joke tounge
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Contenu sponsorisé





Vous voulez une orange? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez une orange?   Vous voulez une orange? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez une orange?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes vous prêts?
» Si vous etes un boulet passez votre chemin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: