School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nakamura Masato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Nakamura Masato   Nakamura Masato EmptySam 15 Déc - 23:23

40-12


Prénom: Nakamura
Nom: Masato
Surnom: Hydder
Âge: 21 ans
Sexe: Masculin
Nationnalité: Japonnaise
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel flexible

"Groupe": Independant
Nombre d'année depuis arrivée: 11 ans

Description physique: Je mesure environ 6pieds, avec les cheveux à la hauteur du menton tout emêler. Mince, je pèse environ 135lb. Mes yeux sont de couleur Droite: brun (qui tourne au rouge à la lumière) et le gauche est d'un bleu éclatant. J'ai la peau douce et les cheveux mince.

Description psychologique: Je suis une personne empathique seleument pour mes amis. Pour autrui je suis froid et un peu arrogant! Étant fumeur je suis un peu stressé quand je n'ai pas ma nicotine ! Je n'aime vraiment pas les personnes hypocrites. Dans mes nombreux défaults bien je suis renfermer et je n'ouvre mon coeur qu'aux personnes en qui j'ai l'absolu confiance. J'adore les animaux en particulier les chiens. Le matin bien tasser vous du chemin jusqu'a ce que j'aille pris mon café et ma cigarette!

Peurs: J'ai peur de l'amour et de la mort!

Particularités:

Talents: Tireur d'élite (J'atteint toujours ma cible)

Pouvoirs: Cacher des objets en moi. Mes armes et mes truc personel. Je peut transporter l'équivalent de mon propre poid.

Description de la mutation: Ma mutation est un peu physique car mes armes (en général) sortent de mes bras et apparaissent dans ma main. Et pour les faire disparaitre bien c'est la même chose je le met dans ma main et il disparaissent en moi.

Point faible: Si j'ai du metal dans ce que je transporte (intérieur de moi) bien je fais sonner les détecteurs de métal. Quand j'absorbe quelque chose en moi bien la masse de ou des objets est ajouter à mon poids.

Limite d'énergie: 100 lb que je peut zapper en moi! Je ne peut prendre des objets abusifs trop gros ex: tv...rien de vivant ou qui à déja vécu...je pourrais pas cacher des corps mort

Histoire: Je suis né le 11 janvier 1986 au Japon à Édo communément appeler Tokyo. Dans ma toute jeune mes parent on constaté que beaucoup d'objets disparaissait dans ma chambre et réaparraisait une semaine plus tard. Vers l'âge de 8ans j'ai comprit que je n'étais pas un jeunes come les autres mais je ne voulais rien savoir. Rendre mon père fier et heureux étais ce que je voulais. Deux années passèrent en même temps que mon pouvoir grandissait mais je fermais toujours les yeux. Un matin je suis aller au centre-ville pour faire es commission. En plein public mon père me donna les sacs et ils se sont évanouie dans mes bras. Ce fut la journée la plus humiliante de toutes ma vie. Mon père étant un bon homme ne me frappas guerre mais me prit pas le collait et me rammena sur le champ à la maison et dit tout à ma mère qui fut terrorisé en apprenant la nouvelle.Mon père m'envoya aux États-unis car ils disait que seuls les malades pouvais sauver un malade..je n'ai pas encrore comprit ce que voulais dire cette phrase..La famille qui me reçu étais francophone et de la je connais le francais mais j'ai malheureusement oublier ma langue maternelle en exeption de phrase qui m'ont frapper ou qui peut frapper les gens..Mon talent ce développa car la famille eux comprenait ce que je vivais leurs petit fils de 15ans lévitait la nuit. Aujourd'hui je suis en total controle de mon pouvoir et j'en suis fier car ils me servent beaucoup dans la vies de tous les jours même si les gens me regarde parfois avec des airs bizzaroide aujourd'hui je m'en fou.

Note(s): Le petit garçons qui a aujourd'hui 26 ans...Je ne sais pas si c'est de ca que vous parlier....


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Masato   Nakamura Masato EmptyDim 16 Déc - 1:09

Wow c'est cool comme pouvoir, mais l'équivalent de son poid? Pourquoi pas plutot dire que son poid augmente par les molécules qu'il absorbe en lui et s'il en prend trop ca le rend malade.
Je suggère que tu agrandisse ton image pour au moins 200 px de largeur et sinon la "trimmer" pour qu'on puisse mieux voir le visage de ton perso. Car elle semble loin Nakamura Masato 75118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Masato   Nakamura Masato EmptyDim 16 Déc - 2:43

Donc si je comprend bien je ne peut pas avoir trop de chose sur moi sinon ca me rend malade? donc exemple si jai mon arme sur moi mais que jai que cette arme je devien pas malade?
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Masato   Nakamura Masato EmptyDim 16 Déc - 7:36

Waww 'aime ton pouvoir^surtout pas moi qui e la sugerer^^

non mais jaime bien ce que shadow dit c'est une bonne idée, ta masse corporel augmente a mesure que tu "gobe" les choses...enfin faudrait que tu met une limite de poid a perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Masato   Nakamura Masato EmptyDim 16 Déc - 8:05

Suggerer est t'un bien grand mot....disons que c'étais un brainwash en ÉQUIPE tounge Alors pour le poids c'est correct je vais le fixer a 100lb. et à 100lb je serais en piteux états!
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Masato   Nakamura Masato EmptyDim 16 Déc - 8:14

Comé me pan!

Wow je te lé simplement trouver tout seul... gur gur avec une épée!!! pis acouche moi photoshop pour que shadow arrete de chialer sur ton avatar ^^ tounge moi assi je taime shadow
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Masato   Nakamura Masato EmptyDim 16 Déc - 8:19

Ha oui ben Che me be po Nakamura Masato 75118 et bonne journée:) et pour photo shop.....LEVE TOI DE TA DOUDOU ET MARCHE GURGUR
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Masato   Nakamura Masato EmptyLun 17 Déc - 10:58

JMaime bien Smile le pouvoir est original.

tant que tu respecte aussi un volume autant que le poid... Un echelle par example... leger.. mais enorme...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Masato   Nakamura Masato EmptyLun 17 Déc - 18:26

C'est bien alors comme j'ai dit je ne pourrais prendre de trop gros objets. Et le poids max est de 100lb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Masato   Nakamura Masato EmptyMar 18 Déc - 13:05

Assure toi de lire les règles mon cher!
Bienvenue sur le forum en passant! ^^;

Sinon, "nombre d'année de puis arrivé" 11 ans? ... arrivé ou si tu est dans les indépendent?

*Rire* ton pouvoir me fait pensé à une fille dans Tenjo Tenge qui controle son energie vital (chi)... Elle est grosse comme le cr*ss et elle cache des kunai/shuryuken dans ses bourlet, et, en se controlant, elle deviens toutes mince et peu tirer des armes hors de n'importe ou...

Mais bon...

Moi aussi j'aime bien!

Et fait attention à Shield, il est crincheux le matin tounge (Je t'aime Shield)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Masato   Nakamura Masato EmptyMar 18 Déc - 15:32

Bien je le suis depuis que je suis au Etats-Unis donc 11ans!....À moin qu'il faut que je le sois depuis la naissance?...ALors est-ce qu'il y a autre chose que vous administrateur voulez ue je change?..ou améliore?
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Masato   Nakamura Masato EmptyMar 18 Déc - 15:41

Lire les rêglements COmme Ethan ta demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Masato   Nakamura Masato EmptyMar 18 Déc - 17:07

Voilà j'ai lu les règlements. Mais je vais quand même les lires plusieur fois car il y en a beaucoup! Donc mise appart les règlement y a t-il quelque chose qu'il faut je change? Ou Améliore?
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Masato   Nakamura Masato EmptyMar 18 Déc - 17:15

moi grincheux le matin? non je suis full afection et plen d,amour.

Accepter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Masato   Nakamura Masato EmptyMar 18 Déc - 19:44

J'Accepte le pouvoir. Cependant, 8 ans la découverte du pouvoir?... C'est à la pubertée que le gêne subit une mutation, lorsque le corps commence à changer. Donc plus vers 14 ans pour les garcons, mais j'ai garder le minimum de 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Masato   Nakamura Masato EmptyMar 18 Déc - 19:50

Ouais, mais il y a toujours des exeption a la regle, et puis sont en voila une, on vapas cracher sur tout le monde qui découvre leur pouvoir différament qu'a la puberter, tu veut des histpires différante, donc pour moi ca reste acceptable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Masato   Nakamura Masato EmptyMar 18 Déc - 20:31

Moi tant que c'est vraiment logique!

Sur ce, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Masato   Nakamura Masato EmptyMer 19 Déc - 1:19

Donc si je comprend bien je suis accepté? Ou il faut je change mon age de découverte? Car cela me cause aucun probleme si vous etes vraiment en désacord avec l'age de la découverte je va la changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Masato   Nakamura Masato EmptyMer 19 Déc - 10:18

Nah! T'es accepter, parce que ta mutation traite de ton physique et non de ton metal: alors on peu faire une exception...
Mais c'est une exception alors que je prenne pas d'autre joueur à contredire la règle! *rire*

En gros: les mutation en générale aparaisse à la puberté. Mais quand c'est strictement physique, ça a des chance de commencer à ce dévelloper dès la naissance...

Mais bon, comme j'ai dit: tant que le personnage est logique ... moi pour cette fois, j'accepte!

Accepter!
(Shield à dit oui, et les autre ils disent quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Masato   Nakamura Masato EmptyMer 19 Déc - 14:53

Merci! J'attend juste le 3ime Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Masato   Nakamura Masato EmptyMer 19 Déc - 15:33

Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Contenu sponsorisé





Nakamura Masato Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Masato   Nakamura Masato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakamura Masato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: