School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dimitri Stropharia - Mush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptyLun 10 Déc - 15:56

Prénom: Dimitri
Nom: Stropharia
Surnom: Moche est un surnom qu'il c'est donner puisqu'il a un très basse estime de son pouvoir et que la sonorité est bone vue qu'elle rapelle le mot "Mush".
Âge: 29
Sexe: M
Nationalité : Russe
Orientation Sexuelle: Hetero

"Groupe": independant
Nombres d'années depuis arrivée:

Description physique: 1,80 M; 100 kilo, yeux noir Peau raboteuse par endroit... Parfois, pas toujours...

Description psychologique: N'ayant jamais manqué de quoique se soit je suis tres genereux je ne supporte pas de voir quelq'un malheureux et les gens qui s'amuse a rendre les autre malheureux m'enervent, j'ai peur du feu vu la douleur qui me fait du a ma mutation
Qualités: Genereux
Défauts: colerique
Peurs: du feu

Particularités: Deteste les voitures et preferes les transports en commun

Talents: Fais tourner constament une piece d'argent entre ses doigts

Pouvoirs: Il parviens inconsciament à faire pousser des champignons divers sur sa peau. Son pouvoir sonne dégoûtant et ridicule, mais il lui ouvre plusieurs possibilités.
¬Champignons vénéneux...
¬Champignons hallucinogènes.
¬Champignons comestible
¬Champignon lignivore ( attaque le bois)
Description de la mutation: Les champignon pousse sur sa peau comme sur le sol.

Point faible: Le feu et du grand froid

Limite d'énergie: C'est inconscient... Ils poussent n'importe quand... le froid inferieur a -20°c empeche les champigons de pousser

Histoire: je suis Né le 20 avril 1978 en Russie de Parent francais, Pas doué pour les langues je ne parle pas un mot de Russe, le 18 mai 1985 en rentrant dans la salle de bain bien chaude et pleine de vapeur je senti une forte demangeaison en enlevant mes vetements je vis des petites ouvertures de faire sur ma peau et des champigons en sortirent a une vitesse incroyable, ils resterent jusqu'a ce que je sorte de la salle de bain depuis dés que il ya un fort tout d'humidité le phenomene se reproduit, la seule trace de ce phenomeme est la peau rugueuse que cela me laisse sur les bras et le dos ,personne ne sait ce qui met arrivé pour tout le monde ma peau rugueuse est due a un accident . Je me suis rendue compte que le froid empecher le phenomeme de se produire et que le feu me faisait attrocement souffrir.depuis le phenomene se produit dés qu'l fait humide et chaud, le simple fait fait de transpirer l'ete produit l'humidité neccessaire a leur appariton, je ne controle pas quel sorte de champignon apparaissent mais j'ai remarqué que lorsque je suis de mauvaise humeur se sont toujours des champignons veneineux qui apparaissent , peut etre reagissent t'ils aux sentiments eprouvés. ma salive contient le meme poison et mon sang l'antidote , je peux a la fois sauver ou prendre la vie !
Note(s):


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 15:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptyLun 10 Déc - 16:50

Bonjour! j'aime bien ton idée, je l'avait vue dans les suggestion et je trouve cela super que tu la prenne.

Voila, dans les qualité et default, si tu pourrait en écrire au moin trois ce serais gentil, après tout ont a plusieur non^^!

Ensuite, je me demandais pourquoi le feu serais son seule point faible? Les champignions sont très sensible aux changement climatique...il pourrait avoir de la difficulté a endurer le froid et/ou tout changement climatique.

Bref, voici que quelque suggestions^^! De plus une question me chicote...: Pourquoi cette image vue qu'il est un home^^hihi??
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptyLun 10 Déc - 16:51

oui pas de probleme..^^ vais juste te demander d'enlever ton avatar ou de le changer...ya déja quelqu'un avec cette image tounge
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptyMar 11 Déc - 4:02

l'avatar etait provisoire , merci de pour vos suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptyMar 11 Déc - 11:13

L'avatar de Wario? (J'espère vraiment que c'est elle qui est provisoire! XD)

Sinon, le concept des champignon! Yeah!
Allez termine nous ta présentation en beauté!

(Et dit toi que pour qualité/défalt... si tu met une bonne description psychologique, il devrait pas y avoir trop de problème!)

Note: par contre, il faudrait pas oblié de contacter l'administration pas MP pour des concept... surtout que les mushroom, C'était de moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptyMar 11 Déc - 12:17

L'avatar wario est la en attendant mon avatar officiel ! il disparaitra apres ! J'ai editer ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptyMar 11 Déc - 13:20

Ya un détail que j'avaisd oublié... ton username doit avoir un lien direct avec ton nom de perso ou ton surnon... tu veux que je change Freddy pour Dimitri ou pour Mush?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptyMar 11 Déc - 13:28

Je veux bien mettre dimitri, merci.
J'ai editer ma presentation et mon avatar .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptyMer 12 Déc - 14:53

pardon pour le double post rolling eyes mais quelqu'un pourrait me dire si ma presentation convient maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptyJeu 13 Déc - 17:56

Il va faloir travaillier ton histoire plus que ca pusique la regle du forum c'est minimum 10 ligne....donc mais gene toi pas pour en faire plus tounge
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptySam 15 Déc - 12:25

J'ai remis le bout d'histoire que j'avais enlevé , cela est il suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptyDim 16 Déc - 1:13

Original comme pouvoir, je n'ai rien à dire contre. Peut-être plus écrire la faiblesse de ces champignons. Que exemple certain lorsque mouillé sont plus bon, certain doivent etre cru d'autre cuit pour que ca ait le bon effet, ou bien certains affectent les gens lorsqu'ils les mangent ou agissent au toucher comme avec de l'herbe a poux.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptyLun 17 Déc - 11:00

J'ai un leger probleme de pouvoir pas asser clair. Le pouvoir est interessant, par contre laisser un :

Champignon ( ... ) Peux apporter a des probleme plus tard si tu invente 50 autre sortes de mush non approuver...

Au pire met en plus. Mais je n'aime pas quand les pouvoirs sont trop vague.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptyMar 18 Déc - 13:08

Effectivement... J'aivais mit le "Champignon (...) " pour que la personne qui utilise le concept élabore avec ses idées!

Complète nous ça mon cher Dimitri et tout devrait être bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptyMar 18 Déc - 15:16

j'ai rajouter un type de champignon qui me semble interressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptyJeu 20 Déc - 22:42

Lingivore? Je savais même pas que ca existait... C'est kewl...

Moi j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptyVen 21 Déc - 3:32

RedEye a écrit:
Lingivore? Je savais même pas que ca existait... C'est kewl...

Moi j'aime bien!

Merci google Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptyVen 21 Déc - 16:17

bon pour moi c'est oki!

Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptySam 22 Déc - 12:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptySam 22 Déc - 21:41

Alors, appart Shield et moi, qui accecpte? (wake up admins pleez.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptyDim 23 Déc - 10:45

En fait ces champignons sont un danger seulement si consommer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptyDim 23 Déc - 19:15

Oui seulement si c'est consommer Shadow... Mais un gars sur qui il pousse des champignon, le gars sent pas tr`;es bon quand même! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptyMer 26 Déc - 6:54

up svp
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush EmptyJeu 27 Déc - 16:41

Désoler Dimitri, donc tu a au moin deux voie alors je vais tacceper et si ya des gens qui ce plain ce sera leur probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitri Stropharia - Mush Empty
MessageSujet: Re: Dimitri Stropharia - Mush   Dimitri Stropharia - Mush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri Stropharia - Mush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: