School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...

Aller en bas 
+2
Zak
Shield
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyJeu 27 Sep - 17:12

23






Prénom: Wolke (Les ‘’w’’ en allemand se disent comme des ‘’v’’)
Nom: Kaüdrz
Surnom: Dreamcatcher
Âge: 17
Sexe:Masculin
Nationalité: Allemand-canadien (père allemand, mère canadienne)
Orientation Sexuelle: Bisexuel

"Groupe": Institut
Nombres d'années depuis arrivée: Pas longtemps

Description physique: Sombre et mystérieux. Yeux très cernés. Il s’habille
principalement de couleurs foncées mais porte parfois des vêtements
plus clairs. Dreamcatcher fait environs dans les 5’8. Il a les yeux
vert très pale, presque translucide. Ses cheveux sont aux épaules et en
bataille d’un mauve très foncé (ils sont naturellement noir). Il a des
traits fins, presque féminin. Wolke n’est pas vraiment musclé. Il est
plutot maigre et a les côtes saillantes. Il a aussi plusieurs piercings dont un à la lèvre et un au sourcil.

Description psychologique: Solitaire, rancunier et très confiant en ses propres capacité. Accorde difficilement sa confiance aux autres. Une fois qu’on a su gagner sa confiance, Wolke fait un très bon ami qui s’avère à avoir un sens de l’humour morbide mais tout de même drôle.

Qualités:Rationnel, vif d’esprit, débrouillard, tenace.

Défauts: Antisociable, trop direct, impatient, arrogant.

Peurs: Du lever du soleil et de chaque moment ou ses yeux doivent s'habituer à la lumière rapidement.

Particularités: Très silencieux. Ne dors jamais et n'en éprouve pas le besoin. Une vue nocturne légèrement plus développer que les autres.

Talents: Très doué a l'école, il apprend vite.

Pouvoirs: Controle du sommeil
Description de la mutation: Il parvient a endormir les gens et a modifier leur reves. Pour se faire, il doit établir un contact physique (peau sur peau absolument) de 60 secondes avec la personne (le pouvoir n'agit que s'il le désir). Un fois endormie, Dream peut modifier ses reves selon son humeur. Cela peut parfois déstabilisé la victime et lui causé des traumatisme. Wolke ne controle les reve que de 5 personne a la fois et doit se trouver a 10 pieds maximum. Il peut en garder 5 aussi endormie pendant 48h.

Point faible: Garder des gens endormie diminue son énergie plus rapidement. Pour transformer un reve en cauchemar, Dream doit pouvoir controler ses émotion correctement. Plus il y en a, plus son énergie diminue.

1 personne endormie: Mobilité parfaite sur un rayon de 10 pieds. Il ne sens aucune faiblesse.
2 personnes endormies: Une légère difficulté a bouger, comme s'il avait des poids dans les poches.
3 personnes '' '': Difficulté a se déplacer, parait plus épuisé qu'il ne l'est d'habitude.
4 personnes '' '': Grosse difficulté a bouger, se sens plus étourdie, réfléchit moins bien, sentiment de grosse fatigue.
5 personnes '' '': Peu a peine bouger. Se sen trop étourdie pour marcher sans s'apuyer sur quelque chose. Il garde toute sa concentration pour ses ''victimes''.

Limite d'énergie: Dès que le soleil se lève et que la lumière atteint les yeux de Dreamcatcher, les personnes endormie autour de lui ne rêveront plus, ou n'auront plus de cauchemars (Il peut les garder endormie mais a part lui gaspiller son énergie, sa sert pas a grand chose).

Histoire: Né dans une famille de classe moyenne, il grandit normalement avec ses 2 grands frères. Vers ses 11 ans, il découvre sa mutation en se disputant avec Shane, son plus vieux frères. Alors qu'il retenait le poignet de son frère pour qu'il ne le frappe pas, celui-ci tomba endormie quelques secondes apres. Ne comprenant rien, Dream resta a ses coté attendant qu'il se réveille. En vain. Shane dormit 24h sans meme se réveillé une fois. Wolke était en colère contre lui-meme de plus en plus en voyant son frère troubler par d'horrible cauchemars. Apres 48h de sommeil, Shane se réveilla, blanc comme un drap et nerveux. Dreamcatcher se permit alors d'aller dormir mais le sommeil ne vint jamais. Chaque soir, il tenta de dormir ne serais-c que 5 minutes mais jamais il n'y parvenait. Ses parents lui firent prendre des somnifères qui n'eurent pas plus d'effets, a son plus grand désespoirs. Quelques semaine apres l'incident avec son frère, le garcon recu une lettre de l'Institut Xavier. Il la lu et la relu, ne comprenant pas l'utilité du terme mutant. Il la montra a ses parent qui prirent aussitot panique. Il l'enmenère suivre des thérapie, des test médicaux, tout, en espérant que cette maladie disparaisse. Wolke voyait bien que ses parent s'acharnaient pour rien. Vers ses 16 ans, il quitta le domicile et se rendit a New York. Il y vécu quelque temps, le temps de réfléchir a sa situation. A 17 ans, il se rendit a l'Institut, bien déterminer a prouver a ses parent qu'il n'était pas un monstre.


Dernière édition par DreamCatcher le Dim 9 Aoû - 12:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyVen 28 Sep - 10:28

Welcome^^Un nouveau Allemand c'est RedEye qui va etre heureux. Moi aussi, mais tes dans la confrérie^^Enfin breff...j'ai eu le temps de jeter un petit coup d'oeil rapide et j'aime bien ton pouvoir c'est original.

juste un petite chose...evete de tout metre ton texte en gras...Ethan va te tuer XD et puis en plu que c'est rouge sa tu les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyVen 28 Sep - 10:41

Gah! my eyes!

(Fait de quoi parce que sinon je lirai rien! ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptySam 29 Sep - 17:56

Bon...désolé... jai changé la couleur..ca va mieux maintenant? XD même si je vois pas cest quoi le problème a lire du rouge...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyLun 1 Oct - 8:31

Le problème n'étais pas le rouge, sétait le GRAS partout ^^
Bon je voie pas de problème dans ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyLun 1 Oct - 10:22

Moi non plus je vois rien de moche... mais hujm, ton nom doit avoir un lien...

Orkan? Tu veux qu'on change ton username pour "DreamCatcher"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyLun 1 Oct - 17:18

bah si vous voulez...moi jai aucun problèmes avec ca..en fait Orkan cest seulement un mot allemand que jaime lol. alors dacord pour le changer en ''DreamCatcher'' ^^. Donc cest accepté ou non? désolé jai un certain manque de patience Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... 75118.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyJeu 4 Oct - 21:10

Moi j'accepte bien. Les Autres Admins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyJeu 4 Oct - 23:16

Bon... 6 mois à la confrèrie dojnc... voila ce que tu connait:

Snake -> C'est ton chef depuis tes début. Il est le successeur de Magneto. Il gère la confrèrie à sa manière.
Anthonyme -> Tu la connait pas, c'est une nouvelle.
Chaos -> C'est un nouveau qui sait se faire connaitre vite. Tu ne la pas croisé, mais tu sais qui sais à peu prèt...
Elvira -> Connais pas... Elle est arrivé pour être avec le frère de Snake semble t-il...
HellBringner -> Il était confrère au dernière nouvelles, mais il semble qu'il ne soit plus à la base. Tu ne le connait pas beaucoup non plus.
Luderich -> est arrivé après Elvira, pour elle et Mirror. Donc tu ne connais pas plus que ça...
Mirror -> Le frère du chef qu'on croyait mort est arrivé récament, mais il aime bien être bruyant et faire bougé les chose. Snake t'a peut-être déjà parler de lui...
Percy -> Un vieux de la vieille. Tu le connait. Il était là bien avant toi: avec Magneto même!
Porcelaine -> Tu connais pas, mais ya une statue dans une chambre qui porte se nom là.
Quake -> Un ancien qui semble avoir quitter, mais tu le connaissait.
Reaper -> La petite protèger de Snake... Une de ses princesse. Tu la déja croisé souvent...
RedEye -> Tu ne connais pas cette nouvel recrue.
Swift -> Si tu as eut la chance d'être à la confrèrie en même temps que elle, tu ne la êut-être meme pas vue passer. Swift est une ancienne, si tu ne la connait pas, elle te connait surement.
Synonyme -> Une autre protèger de Snake, qui a toutefois moin besoin d'attention. Tu la connait de nom, mais comme elle était dans un asile avant, tu ne la peut-être jamais vue!
Theory -> un ancien qui est de retour. Tu le connais surement.
William -> Selon Snake c'était un traite inutile et il est mort de ses mains.
Wraith -> Une nouvelle qui a disparue avec Pulsar.
Pulsar -> un ancien considérer traitre qui mérite la mort à vue selon Snake.

J'espère que ca a t'aider! (Je suis fatiguer de voir des gens qui disent: je te connait déja! quand c'est pa le cas! *rire*)

Sinon... hum... Ton histoire est asser légère, simple... efficace...
Mais c'est à 10-11 ans que tu découvre tes pouvoirs... Alors change moi un peu les date....
Explique moi comment tu a découvert ton pouvoir.
Dis moi ce qui a fait de toi quelquun qui n'aime pas les humains... (un confrère!)

Sinon, le reste est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyVen 5 Oct - 0:32

J'approuve une fois que les modif de Ethan seront faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptySam 6 Oct - 13:38

Bon..j'ai changé les choses que tu m'avais demandé...si ya d'autre changement à faire dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptySam 6 Oct - 14:05

Pour moi c'est Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyMar 9 Oct - 12:21

Moi je trouve ca boboche! (désolé, c'est la seule manière que j'ai trouvé pour le dire)

Le fait que tu découvre tes pouvoir c'est surtout ca l'important dans l'histoire du personnage....

Comment tu les découvre? fait pas juste dire: il a découvert ca comme ca la, a 11 ans parce que j'ai pas le choix....

C'est juste... garoché! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyMar 9 Oct - 21:34

grrr...désolé j'en arrache pour le moment. je feel pas super pour faire ma présentation donc ca se peut qu'elle est l'air garoché Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... 75118. j'y travaille XD
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyLun 15 Oct - 8:05

Puisque que tu travail toujours je mastient de commentaire pour linstant. Fait nous signe quand tu seras au prochain round.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyMer 24 Oct - 2:05

Au lieu de poster dans le flood tu pourrais peut-être travailler sur ta présentation non? Question de pouvoir commencer le rp le plus tôt que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyMer 24 Oct - 9:43

Bon..jai totalement changé l'histoire...j'espère que se sera a votre gout..sinon...dite moi si il reste des détail a changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyMer 24 Oct - 12:30

C'est bon, j'aime bien.... En attendant les commentaires des autres admins, assure toi de te relire parce qu'il te manque des mots des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyMer 24 Oct - 13:02

oups..possible je commence a etre fatigué...ca devrais aller maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyMer 24 Oct - 13:30

Accepter, va jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyVen 7 Aoû - 13:25

Bon...J'attendais que quelqu'un d'autre dise quelque chose mais je crois que cette section est un peu oublier XD

Alors un changement de la confrérie à l'institut. Parfait pas de problème. ^^ L'histoire je ne vois rien à redire. C'est le pouvoir (ou plutot ça modification) qui me démange un peu.

Si tu touche une personne durant 5 sec, elle s'endort. D'accord pas de problème. Je trouve que c'est une belle évolution. Seulement si tu es retenu par cinq personnes (admettons) tu peux tous les endormir...il te suffit que de 5 sec. C'est relativement très puissant si on se dit qu'une fois endormit tu peux sortir un couteau et leur trancher la gorge. XD

Je te suggère également une limite que je trouverais intéressante, pas obliger de l'ajouter: Il te faut un contacte physique directe pour endormir une personne. Peau sur peau. Dit moi ce que tu en pense ^^

Tant qu'à y etre...ta présentation aurais plus sa place dans la section des nouvelles présentation XD Je change ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Invité
Invité




Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyDim 9 Aoû - 12:39

Bon. jai arrangé un peu le pouvoir. je crois que cest suffisant? Sinon opire jle changerai encore. jai aussi noté que ca prenais un contact physique peau sur peau. Sinon serait trop facile ^^; Et jai aussi augmenter le temps du contact a 1 minute.

(Je commencais a croire qu'on mavait oublier ^^; )

Cest mieux comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyDim 9 Aoû - 16:49

Parfait! Pour moi tout est bien...Je t'accepte de nouveau tounge

Simple fait: tu devrais peut-etre aller relire les règles...question de te rafraichir la mémoire sur celle-ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Invité
Invité




Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyDim 9 Aoû - 17:40

C'est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... EmptyLun 24 Aoû - 23:41

Tout est en règle pour moi Wink Tu peux commencer a jouer de nouveau Smile

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Contenu sponsorisé





Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty
MessageSujet: Re: Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...   Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shu alias Kamui
» Shane alias Acid
» Kael alias Mathias
» Ashimaru alias Snake
» Onusia alias Onyx.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: