School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 professeur Nitia Randall

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 8:40

17

Prénom: Nitia


Nom: Randall



Surnom: Fire Angel



Âge: 21



Sexe: Féminin



Orientation Sexuelle: aime les hommes



« Groupe »: à l’institut, professeur



Nombres d'années depuis arrivée: vient tout juste d’arriver.

Description physique: Nitia est grande, mince. Elle a les cheveux roses, très longs. Les yeux d’une couleur verte incroyable. Elle porte toujours une robe rouge, ainsi assorti à ses ailes.

Description psychologique: Nitia est une maman née. Toujours là pour réconforter les personnes en ayant besoin. Elle peut partager la peine des ses camarades, car elle-même ne montre jamais ses sentiments. Elle affiche alors tout les jours un sourire radieux.



Qualités: Souriante, à l’écoute des gens, volontaire.



Défauts: Maladroite, curieuse.


Peurs: De l'eau. L'eau est sa plus grande peur car Nitia a des ailes de chaleur. Si l'eau les étainaient, elle n’auraient plus rien. Cela lui fait très peur.

Particularités: s’est fait tatouer le sceptre de Triton sur le côté de sa cuisse droite. Symbole de puissance et de paix selon elle. Ses yeux deviennent blanc lorsqu’elle se met à voler.

Talents: chante comme une déesse.


Pouvoirs: Vole, lorsqu’elle le veut, ses ailes se déploient de derrière son dos et elle se met à voler, ses ailes sont d'une couleur rouge due au fait qu'elle dégage de la chaleur. Lorsqu'elle se met dans une rage colère, les filaments qui donnent cette couleur rouge explose puis reviennent ensuite (de nouveaux filaments)

Description de la mutation: Le jour de ses 12 ans, Nitia avait très mal au dos, avant la fin de la journée, de resplendissantes petite ailes rouges se déployèrent derrière son dos.


Point faible: Son endurance, au bout d’un certain moment à voler dans les aires, Nitia doit se reposer car elle n’est pas très endurante.


Limite d'énergie: Son énergie s’épuise normalement lorsqu’elle ne fait rien mais deux fois plus vite lorsqu’elle vole.

Histoire:



Nitia a grandi dans une famille de 8 enfants, c’est l’aînée de tous. Elle n’est apparemment pas la seule à avoir des pouvoirs mais n’a aucune idée de qui d’autre de sa famille à des pouvoirs. Lorsqu’elle était petite, aucun signe anormal ne se voyait sur elle. Elle avait juste une facilité déconcertante à sauter haut et loin lorsqu’elle était à l’école avec les autres enfants. A l’âge de 12 ans, le jour de son anniversaire, Nitia eut très mal au dos. Durant toute la journée elle souffrit. En fin de journée, elle ne put plus lutter contre ce mal, elle s’allongea alors sur le ventre. Et d’un coup, deux petites ailes rouges sortirent de son dos. Ses parents étaient stupéfaits de voir cela. Nitia cessa alors de geindre. Elle se releva lentement et alla se regarder devant la glace :



- « Elles sont magnifique. » murumura-t-elle. Maman, papa pourquoi est-ce que j’ai des ailes.

- « Nous ne savons pas plus que toi ma chérie. Nous ne savons pas pourquoi »



Depuis Nitia s’amuse à contrôler son pouvoir, elle essaie de déployer ses ailes quand elle en a envie. Elle réussit plutôt bien.



Un jour où elle s’amusait à voler, cette fois-ci le jour de ses 17 ans, elle se sentit toute fatiguée. Pourtant cela faisait deux heures à peine qu’elle était levée. Elle se mit alors en route pour redescendre du ciel. Afin de se reposer et de réfléchir à la question : pourquoi est-elle fatiguée. Elle n’eut pas le temps d’atteindre le sol qu’elle s’évanouit d’un coup. On la retrouva deux heures après (c’est ce qu’on lui a dit). Nitia paniquait, cela voulait dire que des passants avaient vu ses ailes. Ses parents la réconfortèrent en lui disant que lorsqu’ils étaient arrivés sur les lieux, ses ailes n’étaient pas sortis. Nitia était soulagés mais se demandait comment ses ailes étaient rentrès toutes seules et pourquoi est-ce seulement maintenant qu'elle sent cette fatigue s'abattre sur elle, 5 ans après la naissance des ailes.



Après cette mésaventure, elle comprit que physiquement elle était faible, elle décida alors de redoubler d’effort en classe de sport à l’école, afin de devenir endurante. Cette volonté ne put s’effectuer, au grand désespoir de Nitia car à l’école, l’épreuve d’endurance venait d’être supprimé. Elle chercha alors un moyen. Elle se mit à courir tous les jours. Mais cela n’eut pas grand effet. Nitia le savait, elle qui n’avait que très peu de connaissance dans le domaine sportif. Elle ne pouvait s’améliorer toute seule.



Elle alla alors demander à ses parents de l’aider. Tous ensemble ils firent des recherches. Ce n’est que l’année de ses 22 ans que son père trouva un endroit qui s’appelait « l’institut Xavier » et qui aidait les « mutants » comme ils disaient à apprivoiser leur pouvoir. Ils en parlèrent à Nitia. Elle fut enchantée de cette nouvelle. Mais expliqua à ses parents qu’elle n’avait nul besoin de contrôler son pouvoir, parce qu’elle savait déjà le faire, mais elle avait besoin d’améliorer son endurance.



Elle se proposa alors de rentrer en tant qu’enseignante – enseignée dans l’institut. C’est à dire, qu’elle enseignerait aux élèves et qu’elle demanderait à un sportif de lui enseigner une manière qui la rendrait plus endurante qu’elle n’était. Elle voulut aller là-bas pour enseigner ce qu'elle savait des sciences, humaines ou mutantes. Car elle avait trouvé elle^-même pourquoi ses ailes s'étaient repliées. Ses parents trouvèrent que c’était une bonne idée. Nitia étant majeure, elle faisait ce qu’elle voulait. Elle proposa sa candidature.



Note : Comme je suis l’aînée de 8 enfants et que certains ont des pouvoirs, j’accepte un lien de parenté avec une personne qui le désire.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 12:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 8:56

Cool un prof ^^
Ensuite...euh évite de tout mettre en gras...sa agresse un peu les yeux.
Ensuite...Nini comme surnom? (On utilse les surnom que pour la mutation..comment les gens vois ta mutation) Mais avec tes ail rouge...a par petit demon je crois pas que tu en eille un tounge
(Je travail alors...laisse moi un moment pour lire ton histoire je te revien)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 9:07

J'aime beaucoup "petit démon"; désolé mais je me le met comme surnom!!LOL, j'avais pas compris que c'était ça les surnoms désolé, et pareil pour le gras, j'ai enlevé!!
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 9:20

10 ans pour trouver l'institue..c'est bouceaup mais bon...vous étiez surment perdu en campagne avec 7 frêre et soeur O.o.
A par sa...c'est tout jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 9:22

Non pas dix ans pour trouver l'institut, parce que c'est pas dit à quel âge elle est tombée. Je dois le mettre pour que ce soit plus compréhensible???
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 9:28

Hum oui ce serait une idée ^^ ensuite, je t'ai répondu il y a un moment sur le boxchat si jammais tu las loupé...ensuite pour ton acceptation, tu devra attendre un moment pour qu'un autre admin vienne voir ta présentation.

Oh et avant que j'oublie. Enseignante en un matière ou juste, aide au controle de pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 9:30

enseignante en une matière ca me plait bien, mais laquelle???
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 9:34

Hum...c'est a toi de décider...et la chance de donner un cours est plutot rare mais reprimender un(e) étudiant(e)... sa tu va en avoir emplement...comme Deeva <_<

mais regarde ici, peu-être sa te donnera des idées https://mutant.actifforum.com/viewtopic.forum?p=9123#9123
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 10:13

voilà voilà, j'ai choisi ma matière. Merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 10:31

petite question? Tu veut petit démon comme psedo? (ou petite démone??)

Et tu enseigne quoi? Désoler j'ai pas trouver...les science ou le sport?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 10:34

science humaine tounge c'est dans l'histoire moi aussi jai eu misère...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 10:40

oui petit démon c'est mieux, c'est plus facile à pononcer. lol
Et oui désolé ma matière c'est sciences humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 10:41

Hum... C'est des ailes de plumes? ou des ailes de démon rouge? (Je sait plus)

Dans tout les cas, ça a beau être mignon, mais je me suis rapidement lassé du concept des ailes...
Il y en as eut tellement sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 10:46

à la base c'est des plumes, elle est gentille, sinon elle ne viendrait pas à l'institut, mais elles ont poussées rouges. Ok si tu veux pas que des ailes, c'est possible qu'elle ait deux pouvoirs???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 10:47

Explique toi et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 10:49

Elle a des ailes quand elle veut aller en l'air, pour compenser dans à peu près le même domaine mais opposé, quand elle va dans l'eau, elle a une queue de sirène??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 10:55

Moi je trouve ça franchement exagérer. XD

Regarde, ton pouvoir c'est de voller... t'es yeux devienne blanc quand tu le fait... tout ça c'est beau...

Et ce qui serait kewl, si tu veux absolument des ailes, c'est qu'elle soit faite de lumière rouge, comme des filaments, qui apparaissent de ton dos...

Pas des classiques ailes de plume ou classique ailes de démon...

et puis là, vue que c'est des ailes d'ange met fait en genre de lumière rouge, tu pourrait être "FireAngel" même si ton pouvoir n'est pas lié au feu...
(À moin que tes ailes de lumière dégage une certaine chaleur?)

Sinon, ça pourrait être des ailes de fumé blanche... ou grise ou noir... Qui elles aussi apparaissent quand tu t'envole... Des ailes assorti à tes yeux...

Le principe, c'est qu'on veux de la différence et des ailes de plume, peu importe la couleur, c'est trop utilisé...

On est mutants, pas des anges.... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 11:01

Des ailes dégageant de la chaleur ca me plait, mais dans ce cas la il faut que je change ma peur, et la ma peur ce serait l'eau, de peur qu'elle s'éteigne. Ca me plait. Même le surnom meplait. lol!!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 11:05

Good. Fait tes chamngements et fait nous signe apres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 11:07

ca y est
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 11:20

Bon... alors euh avec le nouveaux pouvoirs vienne de nouvelle question a répondre nihahaha ... *Tageul Zak!*

La chaleur que c'est ail en matière inconue (sa me fais pensé au Cruxis angel dans tales of synphonia) est élever ou non? c'est comme de mêtre la faim dans le feu ou plus tenir un tasse remplie d'un liquide tiede?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 11:36

C'est une grosse chaleur, même si c'est bien, quand elle est énervée uniquement elle peut jeter des filaments chauds avec ses ailes???
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 12:19

Hum ok tes ails son donc brulante...et toi tu crame pas ? SUrment pas lol...
lorsqu'elle est énerver lancé des filament chaud?
Je sais pas comment tu le vois mais voici a quoi sa ma faite pensé ; tes ail "explose" et devienne multiple petit fragment de c'est ex-ail, qui son progeter un peu partout autour de toi. Après un court moment il revienne crée tes ails.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 12:26

ouais mais si elle s'énerve pendant qu'elle vole c'est un peu embarrasant. Parce que je pense que comme ca elle s'écrase direct!!lol!
Donc dans ce cas là ce n'est pas les ailes qui explose mais juste les filaments, donc elle n'est plus chaude lorsque ca explose. Puis après les filaments reviennent. C'est compréhensible?
Un peu comme une peau de serpent, ca part puis d'autre reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall EmptyLun 30 Juil - 16:44

update:

-changez le psedo
-ajout de rang
-ajout dans groupe

-Reste a éditer ton profil
-Reste a demander une chambre
-Accepté pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Contenu sponsorisé





professeur Nitia Randall Empty
MessageSujet: Re: professeur Nitia Randall   professeur Nitia Randall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
professeur Nitia Randall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anolys-- PROFESSEUR.
» Professeur-- Mathias MacTavish
» Rufus Lethan - PROFESSEUR
» Viktor Hachford As Malice--PROFESSEUR
» Damien Würfel aka Shield - PROFESSEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: