AccueilFAQMembresRechercherPortailGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Kossetsu: L'arme ultime

Aller en bas 
AuteurMessage
Kossetsu
Classe 3
Classe 3
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Nom : Sephillia Grim
Pouvoirs : Ses os...tous!
Particularités Apparentes : Ressemble à une petite fille de 10 ans, oreille pointu et cheveux blanc au reflèt mauve.
Points : -94
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Kossetsu: L'arme ultime   Mar 24 Juil - 19:45

17
Prénom : Sephillia
Nom : Peu importe, si vous le lui demandez, elle va probablement répondre Grim, elle est convaincue que c’est son nom.
Surnom : Kossetsu (fracture d’un os en japonais)
Age : 14 ans
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : hétéro mais à son âge, elle ne s’y intéresse pas vraiment.

Groupe : Purifiers
Nombre d’année(s) depuis arrivée : Officiellement depuis trois ans.

Description physique : Cheveux quasiment toujours attachés en deux lulus. Ce qui retient ses cheveux sont deux anneaux rouges en cuir qui se serrent. Ses cheveux sont blancs au reflet mauve très pâle. Ses yeux sont mauves très près du noir. Son visage est encadré par deux mèches de cheveux plus longues que son toupet mais pas assez pour être prises dans les lulus. Elle a des oreilles plus pointues que la normale suite aux expériences qui ont mutées encore plus son corps. Quand même petite pour son âge mais elle n’a pas fini de grandir. Elle n'est pas non plus développée. Elle a aussi gardée un visage très enfantin. Cela lui donne un air innocent et naïf.

Description psychologique : C’est dur à croire mais hormis son prénom, elle ne se rappelle plus rien de sa vie avant son arrivée officielle dans le groupe des Purifiers et malgré ses 14 ans, elle est très mature. Elle semble oublier qu’elle n’est pas une adulte et agit comme une adulte. Elle est plutôt calme et posée contrairement aux autres enfants qui sont toujours joyeux et énergique. Kossetsu semble morte la plupart du temps! Ses yeux reflètent sa soif de connaissance et son envie d’apprendre. Cependant, c’est une adolescente…elle aime bien désobéir, de toute façon personne ne la prend jamais la main dans le sac (très rarement cependant) et elle a de la difficulté à comprendre les conversations avec trop de mots compliqués. Elle déteste particulièrement l’obstination de son corps à ne pas suivre son mental.

Préférence
Boisson : Du lait, dès qu’elle le peu on la retrouver avec un verre de lait en main.
Nourriture : Tout ce qui est à base de lait, sinon des sushis.
Vêtement : vêtements décontractés.
Musique : calme mais pas classique.
Fleur : Adonis annuel http://zollinger-samen.ch/assets/1151/6050_Adonis_1_normal.jpg
Arbre : Cerisier, Bonsaï
Animal : Les dragons, sinon les chats.
Couleur : Les couleurs froides.
Arme : Dagues d’os
Danse : Contemporaine, elle adore regarder.
Endroit : La plage

Qualité : Esprit vif, elle comprend bien des choses. Des réflexes surprenants. Bon sens de l'observation et de l’orientation.

Défaut : Elle adore désobéir à toute sorte de loi ou de règle. Impossible pour qui que ce soit de la contrôler entièrement. Elle ne dit rien si on ne lui demande pas et n’en dit jamais plus que le strict nécessaire.

Peur : Aucune, elle se fiche totalement de mourir ou non ou encore de se blesser. En fait ça seule peur est dans avoir une. (Son passé, peut-être...)

Particularité : Elle est d’origine française. Elle est une arme en elle-même. Sa peau est plus dur que la norme à cause de la peau/poudre d'os qui la recouvre.

Talent : Maniement de pas mal toutes sortes d’armes. Très bonne actrice.

Pouvoir : Sephillia contrôle ses os. Leur densité et leur résistance, elle peut même les sortir de son corps sans aucune séquelle puisqu’ils repoussent à la même vitesse que l'os qui est expulsé. Si elle n’utilise pas son pouvoir, il sont naturellement dur comme le titane. Aussi, ses os peuvent lui servir d’armes puisqu’elle peut les rendre coupant. Sephillia a une couche de peau/poudre d'os qui se régénère, et bouche les trous que les os ont fait dans sa véritable peau. Le temps de régénération d'un os est assez court allant de quelques secondes (phalanges des doigts propulsés comme des balles d'un canon) environ une minute pour les os les plus denses ou essentiels. (Colonne vertébrale, fémur...)

Description de la mutation : Aucune vraiment sauf ses cheveux blancs et ses os très denses dû au surplus de calcium qui s'accumule dans son corps.

Point faible : Même si sortir ses os de son corps ne lui cause aucune séquelle, Sephillia ressent quand même la douleur quand ses os lui transperce la peau. Cela ne lui fait cependant plus très mal car elle y est habituée.

Limite d’énergie : Elle peut créer ses os mais il lui faut énormément de calcium. Cela ne pose pas vraiment problème puisqu'elle en emmagasine une grande quantité.

Histoire :
L’enfance de Sephillia
Originaire de la France, Sephillia est cependant née aux États-Unis. Ses parents détestaient les mutants au plus au point mais leur fille ne présentait encore aucun symptôme la liant aux mutants. Vous devinez donc que ses parents étaient humains et dans les Purifiers, très haut placer en plus. Pour eux, leur aînée était parfaite, elle n’avait aucun problème et avait un charme fabuleux. Ils la cajolaient et ne lui refusaient presque rien. C’est quand ils découvrirent ses gènes mutants, à ses six ans en abusant un peu de leur grade, qu’ils la proposèrent comme sujet d’expérience. Ses parent, voulant être sûr que leur fille n’était pas l’un de ces monstres, avaient fait ces tests, regardés son ADN et y avaient trouvés leur désespoir, bien qu’elle n’avait pas encore ses pouvoirs et qu’ils restaient à déterminer. Ils n’avaient plus de fille et Sephillia, plus de parents. Son frère cadet, cependant était vraiment parfait. Malgré son jeune âge Kossetsu s’avoua une profonde jalousie envers celui-ci…

La vie dans le Bunker
Sephillia avait sa « chambre ». Plus une cellule aménagée. Elle avait le droit de se promener un peu partout, de parler au gens et surtout de ne pas déranger les soldats pendant leur travail, mais elle ne faisait que regarder les adultes qui la surveillaient. Avait-elle le droit de les déranger eux? Elle ci était risquer un jour, prenant le long manteau d'un de ses garde et en tirant un peu dessus pour qu'il sache qu'elle était là. Il accepta même de jouer un peu avec elle quand Kossetsu le lui avait demandé un peu gênée. Cette homme agissait comme un grand frère avec Sephillia: Il la protégeait, la réconfortait et la défendait. Ce n'était plus une relation surveillant/surveillée. Quand Sephillia était triste, il n'y avait que Zak pour la consoler. Quand elle était en colère, il n'y avait que Zak pour la calmer. Quand elle faisait des cauchemars pendant la nuit, elle enfreignait la règle et allait voir Zak, en faisant bien attention de ne pas lui attirer de problème. Il avait commencé par l’appeler « petite » et après peu de temps c’était devenu « petit ange ». Leur lien devint de plus en plus proche et il devint presque son surveillant par excellence, bien que tout le monde la surveillait. Elle s'était fait d’autres amis parmi les autres, mais il ne le serait jamais autant que « son » Zak comme elle l'appelait parfois. Sephillia lui avait demandé une fois si elle pourrait être sa « sœur » et avoir le même nom de famille que lui, parce que théoriquement dans sa tête elle savait qu’elle avait des parents et un frère mais de là à se rappeler qui ils étaient... Zak ne lui avait jamais répondu…La question n’avait plus franchit le seuil de ses lèvres même si elle y pensait souvent. Quand elle eut l’âge pour avoir des cours, elle en eut! Pour qu'elle sache lire, écrire et compter mais surtout pour qu’elle soit occupée! Tout était normal, pas toujours agréable mais tolérable. Dans son jeune esprit, elle ne voyait pas vraiment le côté scientifique des examens constant que l'on lui faisait subir, cependant aucuns effets secondaires ne s'effectuaient tout resta normal. Juste une fois, elle s'était réveillée en criant parce qu'elle avait constaté que ses oreilles étaient devenues pointues. On avait appelé Zak d’urgence pour la faire taire. Alors pendant une heure ou deux, il avait dû lui expliquer que c’était « normal », et lui raconta même une histoire. Elle n’aurait jamais compris s"il lui avait dit que c’était un effet secondaire des expériences et elle n’aurait probablement plus voulue retourner voir les scientifiques. Il lui dit donc que c’était parce qu’elle était un ange et inventa toute une histoire expliquant qu'elle était une humaine différente des autres (ce qui n’était pas totalement faux). Sephillia le cru, de toute façon. Pourquoi « son » Zak lui mentirait? Elle fini donc par si habituer, de toute façon, ça ne semblait surprendre personne, et Zak disait qu’elle était encore plus mignonne avec ses petites oreilles pointues…

La pré-adolescence de Sephillia et le début des problèmes
Elle vécue donc avec surveillance 24 heures sur 24, tout en étant éduquée comme les autres enfants, mais avec plus de « rendez-vous » chez le « docteur » que ceux-ci. Sephillia ne comprenait pas vraiment puisqu'elle ne savait pas non plus qu'elle était mutante. Elle se rappelait vaguement de ses parents, mais très clairement qu’elle avait un frère. Elle fréquentait les autres mutants militaires qui la surveillaient et s'en était fait des amis, écoutant leur conversation sur leur mission en ne prononçant mot. C'est aussi comme ça qu'elle avait appris qu'ils étaient des mutants. Elle savait, à partir de ce moment différencier les humains, du reste du lot dans la base. Sephillia commençait à se forger un caractère assez particulier pour son âge un peu à cause de ça : quand on est entouré que par des adulte, on perd facilement notre jeunesse et on devient chaque jour un peu plus comme eux... Pour une raison qu’elle ne savait pas s’expliquer, elle était plus froide avec les humains qui la surveillaient que les mutants. Ça la troublait bien qu'elle savait qu'eux aussi faisait la même chose avec elle, mais pourquoi? Cela la rendait triste, mais à qui confier ça? À ses surveillants? Avec un copain de jeu? Elle n'en avait même pas! Puisque même si les mutant était plus gentil avec elle parce qu’ils avaient moins peur, ils restaient des militaires, il n'y en avait qu'un qui jouait parfois avec elle... À ses onze ans, l’évènement que tout les personnes de la place où elle avait vécue attendaient se réalisa : Elle eut ses pouvoirs suite à un choc émotif…Elle apprit que ses parents faisait partie des humains qui la maltraitaient le plus. Elle était dans une telle colère qu’elle en pleurait de rage et aussi de souffrance, car tout ses os essayaient de sortir de son corps comme pour muter. Elle déjoua sa surveillance pour retrouver ses parents indignes, en blessant gravement toutes personnes l’empêchant d’avancer. Cependant, un de ses surveillant la maitrisa avant qu’elle aie eu le temps de les tuer ou juste de les toucher. Zak Grim, c’est le nom de celui qui l’avait assommé avant qu’elle n’ait eu le temps de poser son geste et c’est aussi lui qui l’avait ramené dans sa cellule et déposer délicatement sur son lit...Les expériences sur elle était un échec.

L’adolescence de Sephillia
Après cet incident, Sephillia ne sortie plus de sa cellule. Elle n’en voulait pas à Zak, il n'avait fait que son travail, mais elle ne parlerait plus jamais avec lui, avec aucun de ses autres surveillants d’ailleurs, mais ceux-ci avaient remarqués bien des changements dans la petite dont ils s’étaient occupés si longtemps. Ses cheveux autrefois noirs étaient devenus blanc et elle ne souriait plus comme avant, Sephillia les regardait presque qu’avec du dégoût. Le seul sourire qu’elle donna à partir de se moment ou elle fut « attachée » était pour l’homme au travers de la vitre qui la regardait avec un air désolé, à chaque fois : son surveillant favori. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète de son sort. À ses 12 ans, on vint la libérer en prenant toute les précautions nécessaires pour l’éliminer parce qu’elle était trop dangereuse, mais ce n’était pas suffisant face à son pouvoir qu’elle avait appris à contrôler durant cette année là. Elle y avait tellement pensé qu'elle savait exactement quoi faire. Elle s’échappa en les prenant par surprise, écartant tout ceux qui se trouvait sur son passage et qui essayait de l’arrêter …toutes les personnes finirent par se pousser de sa route, voyant qu'elle n'arrêtait pas de marcher et que les balle ne passaient que sa chair et s'arrêtaient au os. Les seules personnes capable de l’arrêter n’était pas là, alors Sephillia voulait partir. Rendue à la porte, ses géniteurs l’avaient attrapés et avaient essayés d’éliminer la menace au plus vite. Elle se débattit fortement sans succès, au comble du désespoir Sephillia fit sortir ses os tuant son père qui la tenait serrée contre lui. Son petit frère qui n’avait pas bougé jusque là avait pris ça place pour l’empêcher de passer malgré les protestation de leur mère, qui fit la même erreur que son mari, c’est-à-dire : la serrée contre elle pour ne pas la laisser partir et faire du mal au personne de l’extérieur et essayer de la tuer par le même fait. Les soldats arrivèrent à se moment, l’entourèrent et commencèrent à tirer. À croire qu’il préférait la tuer que de protéger l’enfant derrière elle. Sephillia ne voulait pas les tuer…juste partir! Mais elle ne pouvait pas s’écarter sans que son « frère » soit blessé. Elle ne voulait tuer personne et avait seulement tuer son père et sa mère parce qu’ils la retenaient. Essayant de protéger l’humain derrière elle, elle dévia plusieurs balles, mais l’enfant qu’elle n’avait jamais vraiment vu comme son frère essaya de l’arrêter de la manière la plus radicale possible et Sephillia esquiva le coup de couteau par réflexe…ne le protégeant plus il fut atteint par plusieurs balles aux endroits vitaux. Il était mort en un rien de temps et Kossetsu s’en voulue un peu, mais se convaincue que c’était sa faute à lui. Elle sortie du bunker en vie…mais pas intacte physiquement et moralement. Elle venait de tuer ses parents et son petit frère s’était d’une certain façon sacrifié pour qu’on la tue elle! Sephillia courrait pour s’enfuir de toutes choses. Qu’est-ce qu’elle ferait maintenant? Est-ce qu’on la verrait toujours comme un monstre? Sephillia finie par admettre qu’elle était pire que cela et pleura en courant encore plus vite. Elle avait subit plusieurs blessures graves et elle avait perdue beaucoup de sang alors c"est quelques kilomètres plus loin qu’elle s’effondra, inconsciente. Même si elle s'était préparée à quelque chose du genre, Sephillia était tellement éprouvée que cela lui causa un choc nerveux, effaçant sa mémoire et lui laissant la vision que tout les mutants était des êtres horribles et qu’il devraient être exterminés. D’autre Purifiers, dont Zak, la trouvèrent inconsciente et se rappelant d’elle, la ramenèrent à la base plutôt surpris de la voir là.
***
Après multiples discussions, Sephillia fut admise dans une autre base pour avoir l'entrainement militaire. Je n’ai pas besoin de vous mentionner à quel point Zak et d’autres personnes reliées à sa cause en ont bavées pour seulement la garder en vie en disant qu'elle pourrait être bien utile à leur cause. Après un petit lavage de cerveau pour mieux la contrôler (c'est vrai qu'eux ne savent pas que je n''ai déjà plus de mémoire), ils l’avaient transférée rapidement et cela avant qu’elle ne se réveille. Les dirigeants auraient pu prendre leur temps puisque Sephillia était restée environ une semaine dans cet état entre la vie et la mort. Ne s'en faisant pas le moins du monde, parce que de toute façon, si quelque chose arrivait Zak avait décidé d'en prendre toutes responsabilités et que, son entrainement fini, il la prendrait en charge. Elle ne se fit cependant pas d’autres amis, toutes conversations étaient professionnelles et les combats, un entraînement. Elle était là pour ça de toute façon. On l’utilisa comme espion après un certain temps : qui se douterait qu’une petite fille pourrait faire ça? L’affaire «expérimentation» diminua d’ampleur et fut vite oublier sans que Kossetsu n’en sache un mot. Son sergent l’aimait bien mais fatigué de toujours lui réclamer ses rapports et de trouver des choses non faite sans avoir de preuve que c’était elle, en plus de la promesse faite par Zak, fini par la convoquer et la transféré de nouveau...dans la base ou Zak était supposer la prendre en charge...


Dernière édition par Kossetsu le Mar 10 Aoû - 12:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t870.htm
Kossetsu
Classe 3
Classe 3
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Nom : Sephillia Grim
Pouvoirs : Ses os...tous!
Particularités Apparentes : Ressemble à une petite fille de 10 ans, oreille pointu et cheveux blanc au reflèt mauve.
Points : -94
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Kossetsu: L'arme ultime   Ven 6 Aoû - 21:28

Je vois rien à changer...il y a quelque chose? (Dite moi que non...j'en ai déjà assez bavé pour me faire accepté la première fois...je crois que je vais pleuré si je dois encore changé quelque chose.)

Sinon la fin de l'histoire est dans le 5e poste après ma présentation...manque de place...>.>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t870.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 43
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Kossetsu: L'arme ultime   Dim 8 Aoû - 20:02

TIen une incongruité? (Aller dite moi pas que jai tuer un mot encore...)

Dans la section pouvoirs et faiblesse. Je te laisse deviné 'petite soeur'.

A par cette unique oublie? Je demanderais quelque précision (On me connais bien pour sa hehe)
- Un exemple de vitesse d'action Exp; Sortir sa collone vertébral pour en faire une lance, Combien de temps cela pren t'il pour l'extraction? Cela va aussi démontré a quel vitesse les os vont se restructuré.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Kossetsu
Classe 3
Classe 3
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Nom : Sephillia Grim
Pouvoirs : Ses os...tous!
Particularités Apparentes : Ressemble à une petite fille de 10 ans, oreille pointu et cheveux blanc au reflèt mauve.
Points : -94
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Kossetsu: L'arme ultime   Lun 9 Aoû - 17:08

Je crois que j'ai bien répondu à ta question, c'est modifier avec quelques précision au niveau du pouvoir, limite et particularité.

Sinon j'ai corriger l'incongruité. (et non ta pas réussi à détruire le mot tounge )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t870.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
avatar

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 35
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Kossetsu: L'arme ultime   Lun 9 Aoû - 17:29

Pour moi sa me semble bien. Tu as 1 vote.
Accepté pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Satyr
Classe 2
Classe 2
avatar

Masculin Nombre de messages : 301
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Kossetsu: L'arme ultime   Lun 9 Aoû - 21:22

Maintenant que ta présentation est exempte de fautes ( mon dada), j'ai qu'une seule objection. Elle concerne ta colonne vertébrale. Tu peux l'expulser aussi? Parce que c'est quand même ce qui sert de conduits à tes nerfs pour faire agir toutes les parties de ton corps. Et je trouve cela un peu exagéré vu qu'il y a aussi une minute d'attente avant qu'elle se reforme ce qui est long sans colonne vertébrale. Pourrais-tu m'expliquer s'il-te-plait? Sinon, une fois arrangée, je n'aurai pu vraiment d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Kossetsu
Classe 3
Classe 3
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Nom : Sephillia Grim
Pouvoirs : Ses os...tous!
Particularités Apparentes : Ressemble à une petite fille de 10 ans, oreille pointu et cheveux blanc au reflèt mauve.
Points : -94
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Kossetsu: L'arme ultime   Mar 10 Aoû - 12:07

J'ai arranger dans la présentation mais voici mon explication:

L'os que Kossetsu veut faire sortir de son corps commence déjà à être restructurer dès la seconde ou elle veut le faire sortir. Le "nouvel" os est en fait ce qui va pousser sur le "vieux" pour le faire sortir. Donc en gros, elle ne va jamais être sans colonne vertébrale pendant environs une minutes. On va simplement voir celle qu'elle avait jusque la sortir de sa nuque. Pour ce qui est des phalanges c'est le même principe mais beaucoup...extrêmement plus rapide.

J'espère que mon explication t'auras aider à comprendre la manière dont je vois mon pouvoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t870.htm
Satyr
Classe 2
Classe 2
avatar

Masculin Nombre de messages : 301
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Kossetsu: L'arme ultime   Mar 10 Aoû - 12:40

donc ce serait un peu comme une mue si je comprends bien. Tout tes os sont dans un "emballage" d"os qui remplace l'ancienne. Tu serais comme un magasin d'os?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Kossetsu
Classe 3
Classe 3
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 24
Nom : Sephillia Grim
Pouvoirs : Ses os...tous!
Particularités Apparentes : Ressemble à une petite fille de 10 ans, oreille pointu et cheveux blanc au reflèt mauve.
Points : -94
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Kossetsu: L'arme ultime   Mar 10 Aoû - 12:45

Plus un magasin de calcium énorme qui permet de recréer des os à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t870.htm
Satyr
Classe 2
Classe 2
avatar

Masculin Nombre de messages : 301
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Kossetsu: L'arme ultime   Mar 10 Aoû - 12:47

Génial. J'accepte le Costco de calcium. C'est accepté pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 34
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Kossetsu: L'arme ultime   Jeu 12 Aoû - 0:09

Pour moi aussi ces ok!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kossetsu: L'arme ultime   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kossetsu: L'arme ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon arme
» Une arme ultime.
» [Armes-Equipements] Vos stufs.
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: