AccueilFAQMembresRechercherPortailGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Aïnn-Jue aka Sense

Aller en bas 
AuteurMessage
Sense
Classe 3
Classe 3
avatar

Féminin Nombre de messages : 188
Age : 28
Nom : Aïnn-Jue Digero
Pouvoirs : Les cinq sens sur-dévelloper
Particularités Apparentes : Porte des vetement un peu gothique, fait avec un tissu extremement délica et des gants,environ 5pied
Points : -140
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Aïnn-Jue aka Sense   Mer 13 Juin - 20:55

17

Prénom:Aïnn-Jue
Nom:Digero
Surnom:Sense
Âge: 16ans
Sexe: féminin
Orientation Sexuelle: Hétéro

"Groupe":Institut, souhaite devenir X-men
Nombres d'années depuis arrivée:4ans (alors on la connait quand même pas mal, beaucoup en fait...*penser au fait que je parte en courant alors que vous me parler, c'est assez inoubliable*)

Description physique: Elle a les cheveux blond pale et long, les yeux rouge et la peau blanche immaculée. Plutôt petite(fait environ 5 pieds) et de faible constitution. Elle a la peau douce.

Description psychologique: Enjoué mais réserver à cause d'une trop grande timidité, elle agit en gamine. Elle adore rire et oublier les/ses problèmes, même si cela est souvent impossible. Elle aime les gens honnête et par le même fait l'est aussi, ce qui ne l'empêche pas d'être une bonne menteuse. C'est une petite femme au grand coeur, naïve et sentimental. Il est cependant difficile de lui retirer quelque mot puisque, quand elle est gêner ( c'est à dire: avec presque tout le monde) , Ainn-Jue reste muette et même qu'elle s'enfuit souvent pendant les conversations.Il ne faut pas lui faire écouter des film d'horreur, c'est vraiment pas une bonne idée...
Qualités: Chaleureuse, serviable( quand elle ne s'enfuit pas...), honnête, enjoué.
Défauts:Elle est maladroite et trop gêner. Elle panique à rien dès qu'elle est seule dans une pièce inconnu trop longtemps, surtout si la dite pièce est plonger dans le noir...(À noter que cela peut se produire avec une pièce dont elle ne connait pas ou est la moindre poussière...) elle est légèrement paranoïaque sur les bords...
Peurs:De souffrir par amour, donc de tomber amoureuse.
Rêve: De rencontré son grand frère, devenir X-men, vivre le plus joyeusement possible autant de temps que possible.

Particularités: Porte des vêtements un peu gothique, sans vraiment avoir de style particulier. Le tissu utiliser est toujours doux et n'irrite pas la peau. Elle porte constamment des gants pour la protéger. Elle cache des kunais et des médicaments pour sa maladie du coeur dans ses manches.

Couleur: Blanc, noir, rouge et toute les couleurs sombres.
Animal: Le loup
Fleures: crocus
Arbre: chêne
Musique: Celle qui ne la fait pas crier de douleur.
Danse: Elle aime regarder de la danse contemporaine parfois
Instrument: Violon, piano et guitare acoustique en particulier. (elle joue de la guitare, avec un pic bien sur...et un peu de piano)

Talents: Apprendre très vite, disparaitre et ne pas être retrouver. Tomber et se faire mal. Le dessin, mais elle dessine seulement pour tuer le temps. L'art de manier un katana et des Kunais.

Pouvoirs: Ses 5 sens sont sur-développer.
Vision: Ses yeux capte les moindre mouvement et s'adapte plus ou moins vite au changement de lumière. Dans le noir totale elle voit aussi bien qu'en plein jour. Avec un meilleur contrôle elle pourrait voir extrêmement loin comme si c'était juste devant elle ou encore voir des choses extrêmement petites.
Odorat: Elle sent les odeurs plus fort et peut même suivre quelqu'un par l'odeur. Avec un meilleur contrôle elle pourrait ne sentir que ce qu'elle veut.
Gout: Elle peu déterminer qu'elle ingrédient (si elle a déjà gouter ou senti) est dans un plat et peux même savoir si il y a un somnifère ou du poison.
Toucher: Sa peau est plus sensible que la normal, elle peut savoir dans quel matériaux l'objet a été fait (si elle connait déjà le matériaux) et apprend plus vite à le manier. Aussi, totalement à l'opposer...sa peau peut être tellement résistante que rien ne peux la traverser ou blesser...absolument rien! Avec un meilleur contrôle elle pourrait contrôlé quand sa peau est sensible ou résistante.
Ouïe: Elle entend les ultra-son.(donc tout les autre, Aïnn-Jue contrôle se sens mieux que les autre)
Avec un meilleur contrôle elle pourrait modifier les sons qu'elle entend comme elle le veut.
Description de la mutation: Il sont la en permanence: yeux rouges en l'occurrence. On peut aussi noté que toutes substances que crée Sense ne sent et ne goute rien ainsi que toutes substances qui ont séjourné dans son corps. (Bien noté ici que cela dépend du temps que ceux-ci on séjourné dans son corps.)
Point faible:
Vision: Ses yeux son sensible à la lumière du soleil. Si elle s'y expose trop longtemps elle à d'affreuse migraine.
Odorat: Les odeurs ne sente pas toujours bonne, cela lui donne mal au coeur quelque fois. Quand il y a trop d'odeur cela peut avoir le même effet en plus de lui donné une migraine. Des saignements de nez.
Ouïe: Quand elle ne régularise pas se sens, elle peut: avoir très mal à la tête, avoir la tête qui tourne ou bien vomir et saigner des oreilles. Ne plus avoir d'équilibre.
Gouter: Les aliment trop relever l'empêche de se nourrir la plupart du temps.
Toucher: Sa peau sensible s'irrite à rien. Toucher à quelque chose de rugueux peu lui lacérer les mains. L'opposer peu lui causé des douleur fantôme Et si quelque chose d'immatériel se heurte à elle, Aïnn-Jue va le ressentir...comme si il était matériel.

Limite d'énergie:Ceux d'un humain normal, sauf quand elle essaye de contrôlé sont pouvoir. Elle peut le contrôler environ 10 fois dans une journée sans avoir d'effet négatif, mais après elle ne le contrôle plus réellement.


Histoire:
Son enfance:
Aïnn-Jue est née 8 ans après son aîné, étant surtout un accident. Ses parent l'aimaient tout de même énormément. Elle développa certain problème dès la naissance: Elle n'entendait presque rien (donc appareil auditif), sa vue était très mauvaise (donc lunette) et , contrairement à son grand frère, elle était malade. Un problème de coeur. Donc depuis sa plus tendre enfance, Sense se souvient d'avoir endurer des examens et les seuls personnes qu'elle connaissait était ses parents et les médecins qui s'occupaient d'elle.
Sa pré-adolescence:
Malgré tout ses maux Aïnn-Jue resta joyeuse et se développa plus ou moins normalement. N'ayant pas le droit de sortir à l'extérieur à cause de sa faible constitution, elle dessina et lu quasiment tous les jours toute la journée sauf quand sa mère venait lui parler de ce qui se passait en dehors de sa chambre, quand les professeurs venaient lui faire l'école ou quand elle préférait apprendre à jouer d'un instrument. C'est à ses 11 ans qu'elle apprit qu'elle avait un frère...qui lui ne savait même pas qu'elle existait. Le choc! Une semaine après ça, elle eut le droit de sortir, pas pour aller marcher mais pour prendre l'air sur le balcon de la seul pièce de sa maison qu'elle connaissait vraiment. La lumière du soleil avait été si forte et sa vue s'étant améliorer d'un seul coup Aïnn-Jue lança ses lunettes au loin et s'effondra en pleurant des larmes de sangs et en criant de douleur. On lui banda les yeux pour que la lumière n'y pénètre plus, le temps que ceux-ci guérissent. Ne voyant plus rien, c'est autre sens se réveillèrent brusquement...on dut la nourrir par ultra-veineuse, on dut changer ses couvertures de cotons pour de la soie, on dut même lui boucher les oreilles et le nez...
L'institu (vole au secoure de mes parents)
Les parents d'Aïnn-Jue trouvèrent la lettre destiner à leur fille étrange. La raison était simple: elle ne connaissait personnes et personne ne la connaissaient. Il lui en firent tout de même par. S'étant habituer à ses pouvoirs (et à ses yeux rouge) elle avait eut droit à plus de liberté à ses 12 ans après l'opération pour son coeur (elle doit prendre des médicaments à cause de ça, mais au moins elle ne risque plus de mourir pour un rien), ils l'avaient retrouvé dans le "dojo" (c'était son cadeau avec le Katana et les Kunais) ou elle apprenait à manier le Katana et les Kunais. La lettre l'avait intriguer, mais dès qu'elle su que c'était pour aller dans une école, elle voulu y aller. Cela prit 3 mois à les convaincre et ils cédèrent le quatrième, pour le plus grand bonheur de leur fille.
Son adolescence.
En arrivant à l'institut, elle fit quelques rencontres et découvrit une gêne immense. C'est avec difficulté qu'elle était aller voir le directeur toute seule sans prendre ses jambes à son cou, mais elle fut admise avec une grande joie. Elle s'habitua à cette nouvelle vie pleine de liberté et se fit quelque ami(e)s. Maintenant à l'age de 16 ans, elle à réussit à contrôlé sa gène suffisamment longtemps pour avoir une conversation digne de se nom!

Note(s):C'est la petite soeur d'Alexender mais celui-ci ne connait même pas son existence.
P.S.: Je lui est déjà demander et ça ne le dérange pas.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t762.htm?highlight=
Shield
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 34
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Aïnn-Jue aka Sense   Dim 22 Aoû - 18:26

Acceptée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
avatar

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 35
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Aïnn-Jue aka Sense   Dim 22 Aoû - 20:19

Wiiiiiiii! xD Petite soeur inconnue contre qui je suis ennemi ? tounge
Accepté aussi reste plus qu'un et houpla le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Satyr
Classe 2
Classe 2
avatar

Masculin Nombre de messages : 301
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Aïnn-Jue aka Sense   Dim 22 Aoû - 22:01

Acceptée. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aïnn-Jue aka Sense   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïnn-Jue aka Sense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internat Different Sense [TOP]
» DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...
» 04. Nothing's really making any sense at all.
» [Mairie] Lodève : arrêtés municipaux en application
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: