School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wireless - Laura Li Meng

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wireless - Laura Li Meng Empty
MessageSujet: Wireless - Laura Li Meng   Wireless - Laura Li Meng EmptyDim 6 Mai - 17:01

14

Nom: Meng (Non pas d'origine Chinoise, mais Allemande... éloignée!)
Prénom: Laura Li (Sa mère s'achetait sa première paire de lunettes le jour où elle a apprit que son enfant serait une fille... C'est donc une marque de lunette...)
Surnom: Wireless
Age: 19
Sexe: F
Orientation Sexuelle: Bissexuelle
Nombres d'années depuis l'arrivée à l'école: 4 ans
Description physique: Laura Li est une jeune femme de 19 ans, rien de spécial, plutôt banale. Ses cheveux bruns ne sont que rarement placés de la même manière. Ses yeux sont clairs, mais sans couleurs précises. Elle aime porter des vêtements simples: son fidèle manteau de cuir noir, entre autre, et ses bottes trop grandes.
- > Mobile girl by Endling

Description psycologique: La jeune dame est d'une simplicité rare; elle montre ses émotions telles qu'elles le sont! Elle est heureuse quand elle sourit et triste quand elle pleure. Disons qu'elle n'est pas du genre à jouer le "bluff"!

Qualités: Elle est honnête et confiante. Elle est courageuse, mais connait ses limites. Ses parents étant séparés, Laura habite avec son père et sa maturité compense pour l'absence de sa mère.
Défauts: Elle se laisse emporter facilement... Elle change facilement d'humeur, c'est radicale. Elle refuse de vieillir.
" I hate time, make it stop..."
Peurs: Laura Li aime le confort de son chez soi. " Home is where the heart is... " Sa grande peur est de perdre le contact avec les gens qui la font se sentir chez elle. Sinon, elle a plusieurs petites phobies telles que les araignées, les hauteurs et le spagetti...
Préférences
Musique: Punk, Ska, alternatif... Parfois du pop, et encore rarement, mais tout de même, du techno. ("Real Big Fish" et "Weezer" sont c'est groupe préférés...)
Jeux Video: Chrono Trigger, pour Lucca et Tetris pour la musique...
Couleur: Chartreuse, Fuchsia et indigo! XD

Particuliarités: Elle a un code barre de tatoué en dessous de son pied droit... Une fois scanné, le code indique : " Priceless"...
Talents: Laura Li se considère sans talent particulier, mais elle se trompe. Elle a une mémoire impressionnante! Par exemple: elle lit un livre une fois et peut te dire à quelle page se trouve telle information...

Pouvoirs: À par sa mémoire épatante, Laura Li, aussi appellée Wireless par ses amis de l'Institut, a un fort lien avec les machines. Elle les controlent, les réparent et les utilisent en leur touchant. C'est par les ondes qu'elle y arrive. Elle parvient même a lire les codages et les messages qui flottent dans ses ondes.
Description de la mutation: Elle doit entrer en contact avec la machine en question pour la faire fonctionnée. Mais sinon, il n'y a rien de physique là-dedans... Pour les messages et les codages, c'est comme une antenne: dans le béton, elle ne capte rien.
Point faible: Elle a besoin d'un peu de temps et beaucoup de concentration pour utiliser ses pouvoirs.
Limite d'énergie: Elle n'a jamais sentit qu'elle arrivait à sa fin... Elle sait quand s'arrêter pour éviter le "Blue Screen"...

Histoire:

...............................|

Please, insert story mode....|

[Story mode - part 1]

Koi? Tu veux mon ASV? tu pourrai dir STP au moin! lol...

bin, Moi c Wireless... Et puis, depuis ke je sui toute petite j'ai toujou aidé papa avek les ordis dan maison. J'avais un don... Mais bon. C a lage de 12 ans que mon don s'est vraiment dévellopé... j'avais pu besoin d'outils, juste de mé main. Je touchait, et hop! done! it's repair...
Mon peupa a un peu capoté o début, mais bon... On as vite recu un mail de l'institut et puis, bin, on a patienté, pour voir si j'était obligé d'y aller ou si je pouvais m'intégrer facilement à l'école...
Mais j'ai "vite" fai comprendre à André, mon père, que l'école de mutants, ca me tentai... Je voulait être avec des personn semblables a moi...
fec à 15 ans, j'y suis entré... ouais, vite... lol... ca ma prit 3 ans, mais bon...
asteur, je suis à l'institut, chu bin, pis j'ai bin dé amis cool... Ya Ethan é Poison qui veulent se monté un groupe entre autre. Sinon, ya la ptite Rage toujours aussi mignone... C juste triste que Katrina, la prof d'info, soit parti... Mais bon. Au moin g ma best Sony avec ki je trip info! LOL
Et je continu à vivre! C comme une belle famille ici...
Et puis, je vien d'avoir mon nouvel ordi! Dah!

Tu me demande déjà de me présenté, dès le premier contact...

[End Story - part 1]

............................|

(Deuxième partie...)

Cell: " Vos minutes sont expirées..."
Merde... Et Shadow qui attendait mon appel pour m'aider avec mon entrainement pour être Mutant-X...

Laura Li marchait dans les rues de New York. Elle se dirigeait vers le bus pour retourner à l'institut après son magasinage. Son fidèle cellulaire lui jouant encore des tours, elle prit un peu de temps pour se concentrer. Elle cessa de marcher, ferma les yeux, son cellulaire à la main.

Aller bébé, c'est mama Wireless...

Le cellulaire composa...

Good...

Laura Li recommenca à marcher vers l'arrêt de bus en ouvrant les yeux... Elle raccrocha rapidement avec une moue.

Ça me sert à quoi s'il ne répond pas...

Elle patienta alors à l'arrêt de bus de New York, jusqu'à ce qu'elle entende des étrangés avoir une discution agressive a propos d'une attaque quelquonque...

Oula la la... Ça chauffe...

[To be continued - "End" part 2]

............................|


Note(s) Je veux être Mutant-X!!! Very Happy (J'ai joué Laura Li sur Terra Gaïa avant de la jouer ici...) ET, et, aussi: losque j'écrit en vert (chartreuse, pour être plus pricise), c'est pas des pensé, n'y des paroles, mais du language informatique dans les ondes d'un réseau.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wireless - Laura Li Meng Empty
MessageSujet: Re: Wireless - Laura Li Meng   Wireless - Laura Li Meng EmptyDim 6 Mai - 19:12

XD haaa... J'aime pas le language msn.... XD Mais c'est concept. J'espère que tu écrira pas de même en-jeux par contre...

Sinon, je ne voix aucun problème dans ta présentation...

(Katrina avait un pouvoir semblable, mais elle est désactivé désormais...)

Donc, tu as mon acceptation... On attend celle des autres admins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wireless - Laura Li Meng Empty
MessageSujet: Re: Wireless - Laura Li Meng   Wireless - Laura Li Meng EmptyDim 6 Mai - 19:47

Moi j'adore! J'accepte avec rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wireless - Laura Li Meng Empty
MessageSujet: Re: Wireless - Laura Li Meng   Wireless - Laura Li Meng EmptyDim 6 Mai - 20:55

J'espère que t'aime Poison! Parce que t'es dans mon histoire! lol...

Alors, c'est quand je peu jouer? Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Wireless - Laura Li Meng Empty
MessageSujet: Re: Wireless - Laura Li Meng   Wireless - Laura Li Meng EmptyDim 6 Mai - 23:25

Hum..Moi aussi j'aime Smile mais...c'est de moi qu'on parle au Terminus de Bus? >_<'

A par sa, tout est sweet and shine...sa brile d'originalité ^-^

Personne contre le fait de l'accepter??
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Contenu sponsorisé





Wireless - Laura Li Meng Empty
MessageSujet: Re: Wireless - Laura Li Meng   Wireless - Laura Li Meng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wireless - Laura Li Meng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: