School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akou Nahab -> Thoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akou Nahab -> Thoth Empty
MessageSujet: Akou Nahab -> Thoth   Akou Nahab -> Thoth EmptyVen 4 Mai - 14:47

14



Nom: Nahab

Prénom: Akou

Surnom: Thoth

Age: 12 ans

Sexe: Masculin

Orientation Sexuelle: Hétéro

Nombres d'années depuis arrivé à l'école: nouveau

Description physique: Akou semble un véritable petite espiègle à premiere vue. Les cheveux en batailles, un sourir avec une dent en moin ainsi qu'un tic rendant un oeil plus gros que l'autre ne sont que les facteurs physiques de son caractère turbulent. Il porte toujours des pentalons trois quart de toile simple, mais déteste avoir les pied ou le torce encombré par des vêtements.

Description psychologique: Turbulent et énervé, Akou sembl tirer son énergie d'une pile inépuisable. Pourtant il chérit plus que tout le grand air et le contacte avec la nature à son état pure. Il est amiable et rieur de nature, mais n'hésitera pas à se battre pour défendre son frère ou lui même.

Qualités: Amical, Jovial, plein d'énergie, généreux

Défauts: Impassient, légèrement immature

Peurs: Perdre son frère une nouvelle foix

Particularités: Il porte deux bracelet de pierre sans ouvertures visible, sur ces avant bar. Ceux-ci semble faire la moitier de ses avant bras, mais ne l'encombre pas dutout. Aussi, Akou à un tatou du dieu Thoth en brun foncé, qui fait la majeure partie de son dos.

Talents: Bon au soccer ainsi qu'un talent particulier en poterie

Pouvoirs: Force et endurance surhumaine sur la pierre

Description de la mutation: Le corp et plus spéciallement les muscles de Akou s'acomode au poid de la pierre, les rendant assez fort pour que celle-ci ne pèse que 1/1000 de son poid d'origine et devienne plus friable seulement pour lui. La pierre ainsi soulevé ou déplacer par Akou, garde son poid et sa rigidité d'origine, mais pèse moin seulement pour les muscles de Akou. Ce pouvoir affecte tout type de roche (Roc, piere brute, granite, gravel, béton, etc.) donc tout ce qui est dur et fait de mineraux.

Point faible: La pierre en grande qauntité est dur à trouver à New York et même si il peut la déplacer sans probleme, il n'en ai pas plus resistant aux coups normaux...physiquement il reste un enfant de 12 ans en forme, mais c'est tout.

Limite d'énergie: Le poind qu'un enfant de 12 ans peut lever (disont max 100 lb) et avec le même intervalle avant de s'épuiser.

Histoire: Akou est née au Caire en Égypte, dans une petite famile brisé par la mort de la femme de la maison et aussi la mère de Akou, morte de l'acouchement. Le cadet de la famille fut élevé par son grand frère parceque leur père devait mainteant subvenir aux besoins de la maison tout seul, mais aussi parcequ'il n'aimait pas son dernier fils qu'il sentait responssable de la mort de sa femme. Le dit père de Akou était un archéologue qui ensiegna son métié du mieux qu'il pu à l'ainé, laissant le nouveau aller à l'école pour éventuellement quitter la demeure et ne plus amais donner de nouvelle. Lorsqu'Akou avait 6 ans, son grand frère se découvrit une mutation qui fit peur au père et e fit mettre à la porte, laissant Akou seul à lui même. Ce dernier ne compris son frère que 5 ans après, lorsque lui-même se découvrit un mutant. Son éruption lui arriva dans des ruines au nord de leur maison, où il survécu à un éboulement qui aurait du le tuer. Le père apprenant la nouvelle eu une réaction encore plus forte que pour son premier fils, ayant maintenant une occasion de mettre hors de chez lui le jeune qu'il ne voulais plus depuis longtemp. Akou fut donc un vagabond durant quelques mois durant lesquelles il reçu le surnom de Thoth par les autres enfants effrayé qui fuyait les ruines où vivait le mutant. C'est après ces plusieurs mois de soufrances mental et physique à cause des autres enfants qui le voyait comme un mosntre, que le grand frère de Akou apparue en s'excusant de l'avoir abandonner avec leur ingra de père et lui promi de lui montrer un endroit où il serait accepté, si il le suivait en Amérique...et il le suivit au dela la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akou Nahab -> Thoth Empty
MessageSujet: Re: Akou Nahab -> Thoth   Akou Nahab -> Thoth EmptySam 5 Mai - 15:32

Citation :
Akou à un tatou

Ya pas 12 ans lui?... ... oh... eyé égyptien! XD J'iamgine que ça explique aussi la palette de couleurs... mais bon...

Sinon, je crois bien que tout est en rêgle... Thoth, c'est lequel lui? (Moi et les diuex égyptiens! XD )

Sinon, on attend un qutre admin, parce que moi je trouve ca acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akou Nahab -> Thoth Empty
MessageSujet: Re: Akou Nahab -> Thoth   Akou Nahab -> Thoth EmptySam 5 Mai - 15:36

En fait Thoth est le dieu de la construction et la création. c'est lui qui aurait aider à bâtire les pramides

Merci pour l'acceptation et j'attend celle d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akou Nahab -> Thoth Empty
MessageSujet: Re: Akou Nahab -> Thoth   Akou Nahab -> Thoth EmptySam 5 Mai - 17:21

12 ans, assure toi de pas le faire agir comme un enfant de 5 ans... Le reste est en règle pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Akou Nahab -> Thoth Empty
MessageSujet: Re: Akou Nahab -> Thoth   Akou Nahab -> Thoth EmptySam 5 Mai - 17:28

Moi aussi ^-^ ! Fesson une dernière vérification...

---------------------

Yay alors...Je crois que tu es ACCEPTER!

N'oublie pas de demander ta chambre en-jeux, vu que tu arrive à l'institut avec ton frère qui lui, aura déjà une chambre a lui... (les deux ensemble ca serait le plus logique...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Contenu sponsorisé





Akou Nahab -> Thoth Empty
MessageSujet: Re: Akou Nahab -> Thoth   Akou Nahab -> Thoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akou Nahab -> Thoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: