School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Laora/floria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laora/floria Empty
MessageSujet: Laora/floria   Laora/floria EmptyJeu 3 Mai - 1:15

14

Nom: Durand

Prénom: Laora

Surnom: floria

Age: 19

Sexe: féminin

Orientation Sexuelle: hétéro

Nombres d'années depuis arrivé à l'école: 0

Description physique: Laora n'est pas une jeune femme comme les autre. Mesurant, 1m70. Son regard plein de mystère évoque à ceux qui plonge leur regard à l'intérieur les paisibles forêts amazoniennes. Sa chevelure chaude évoque le soleil rougeoyant sur l'écorce des cerisiers. Alors que le grain de sa peau bruni par l'action du soleil.

Description psychologique: D'un nature joviale, mais calme. Laora s'avère être une tenance protectrice de l'environnement. Lorsque quelque chose lui tien vraiment à coeur, elle ne lâche pas prise. Rare sont les concensius qui peuvent être fait avec cette petite environnementaliste.

Qualités: Elle est assez perspicace et très sociable

Défauts: Elle s'avère parfois être trop tête de mule, ce qui peu la mettre elle et les autres en danger.

Peurs: Peur irationnelle, Laora est terrifié par les discours qui annonce la fin du monde, et par les terrifiants ouragans.

Particularités: Elle porte toujours un médaillon composé d'ambre ou siège en son sein une feuille d'un arbre disparut depuis 500 ans.

Talents: Elle possède un certain talents pour l'écologie, la biologie et la massothérapie.

Pouvoirs: Les pouvoirs de la jeune femme sont en somme assez simple, il s'agit de la nature plus présisément du contrôle des végétaux. Elle fait ce petit miracle par une étrange sécretion que sa peau émet qui permet la croissance de la flore. En outre, elle peut manipuler la croissance des plantes (la forme, la direction, la souplesse)

Description de la mutation: Il faut plus que de la volonté pour affecter l'environnement. Mais, Laora a plus que ça. D'un touché, la plus petite des grains peu devenir le plus grand des arbres. D'une folle concentration les vignes inocentes peuvent devenir armes meurtrières. Elles peuvent ainsi s'enrouler autour de leur victime et les étrangler .

Point faible: La proximité de chaleur intense et de feu empèche la mutation de s'effectuer.

Limite d'énergie: Pour ce qui est de la croissance de la végétation Laora peut le faire a volonté. Par contre, la manipulation de ces mêmes végétaux demande beaucoup d'énergie et de concentration. Ce faisant elle ne peut l'utiliser que quatre fois par jour. Elle ne peut aussi que manipuler et faire grandir la flore déjà existante.

Histoire: Il y a 8 ans, se réveillait une jeune fille en pleure. Une autre nuit de cauchemar venait de hanté sa nuit. Mais, étrangement pour fois à son réveil un calme intense la summergea. Dans le calme de la nuit, l'envie la pris de sortir de fuir la tiedeur de la pièce. Sortant silencieusement hors de la maison, elle s'aventura pied nu sur l'herbe fraichement coupé. Elle marcha ainsi plusieurs minutes avant de retourner a sa chambre. Au petit matin, c'est toute une surprise que M. et Mme Durand urent en allant récupérer le journal du Samedi matin. Jamais leur terrain n'avait ressemblé a un tel champ par le passé. L'herbe rasé ras la veille atteignait maintenant a certain endroit plus d'un décimètre de longueur. Le plus étrange, c'est qu'en regardant bien ont pouvait y voir la forme de petits pas.

Les parents de cette jeune fille ne voulant pas voir la réalité qui venait d'apparaître au grand jour, déménagère dans une petite ville du sud de l'État de New York, la petite ville d'Utica comportant seulement 60 000 âme. Là, la jeune fille grandit, comme une petite rose dans un jardin d'épine. Car, ses parents craignant que des individus mal intentionné découvre leur secret gardait résolument l'enfant à la maison, allant même jusqu'a lui payer un instituteur privé.

Comme toute adolescente qui se respecte, Laora prit la clef des champs pour avoir un peu plus de liberté. C'est ainsi qu'elle a rencontrer d'autre jeune et qu'elle a commencé à vivre.

Pendant ces années de folie, jamais elle n'a utilisé ouvertement ses dons, mais dans l'intimité, elle ne se privait pas de fleurs pour se rassurer. Petit à petit, elle a commencé à se battre pour la flore qui l'entourait faisant pression sur des groupes industrielles et s'alliant avec des organismes environnementaux.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laora/floria Empty
MessageSujet: Re: Laora/floria   Laora/floria EmptyJeu 3 Mai - 1:23

J'Adore la facon que le texte est écrit, très plaisant à lire. Je voit que ca y a été bien travailler et je n'y voit que du bon. C'est parfait pour moi j'accepte ce genre de présentation qui prouve que tu t'es forcée. Poison va te trouver une image digne de toi si tu le veux et j'en ferai un avatar merveilleux! Un peu triste comme histoire mais tout de même avec une belle fin. J'ai hâte de la voir en jeu.
Malheureusement on doit attendre la permission d'un autre admin pour accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Laora/floria Empty
MessageSujet: Re: Laora/floria   Laora/floria EmptyJeu 3 Mai - 8:13

Je seconde...Histoire jolie, Cool de l'ambre! <_< Jai une grnouille en ambre...What ever rien avoir avec ta prez XD

Premièrement...C'est dommage que 2 nouveaux prenne un pouvoire si proche...toi et Mauve Perry aka Herba, avez un pouvoir très proche.

Dans ton histoire tu n'as aucun ratachement avec aucun groupe, tu es donc Indépendante ? De plus...Il y a 15 ans...cela te donnais 4 ans... un peux tot pour remplire une chambre de Végéteaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Laora/floria Empty
MessageSujet: Re: Laora/floria   Laora/floria EmptyJeu 3 Mai - 8:39

Oh c'est vrai je n'avais pas remarquer cela! LEs pouvoirs se manifestent à la pubertée, vers 10 ans environ. -.-' Une chance que tu remarques ca Zak, j'serais le premier à m'en pleindre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laora/floria Empty
MessageSujet: Re: Laora/floria   Laora/floria EmptyJeu 3 Mai - 10:50

Effectivement, si tu as lu les règles, tu doit savoir que les pouvoirs se manifeste à 10-11 ans minimum...

Sinon, je doit dire que ta présentation est très bien monté.

Par contre, quelques incohérences!
Il y as une différence entre fantasie et science-fiction... Hereusement, tu la comprit! L'idée de sécrétion qui te permet ton controle des plantes, ca anule le côté "druide" de ton personnage. Mais noublie pas que tu doit touché (tu le dit toi même) la plante pour la contrôler...
Donc, logiquement, tu ne peut pas faire pousser une grande forêt d'un seul cout, donc, ta chambre (dans ton histoire) ne sera pas si pleine!
De plus!
J'ajouterait comme limites que tu peut faire croitre la flore qui existe déjà seulement, et ainsi la controle. (C'est sous-entendue dans ta prez, mais précise le...)
Comme ca, ca se défférencira de Mauve qui elle crache des graines qu'elle peut faire pousser n'importe où.

Sinon, tout est acceptable...

Mais effectivent, tu est indépendente? Ou tu t'arrange pour être mutant-X? (on en as besoin sur le forum! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laora/floria Empty
MessageSujet: Re: Laora/floria   Laora/floria EmptyJeu 3 Mai - 21:57

Je dois avouer que je n'ai pas fait attention cette nuit au moment d'écrire mon histoire de ces petites disgressions au règlement interne si vous le permettez je vais retravailler le tout pour que cela soit conforme.

Je crois aussi que j'aurais du préciser que Laora est une indépendante.

J'aimerai aussi savoir Redeye ce que tu considères comme étant une flore qui exsiste déjà? Considères-tu qu'une graine fait partie de la flore existante?
Même si cette dernière n'est encore qu'au premier stade de sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laora/floria Empty
MessageSujet: Re: Laora/floria   Laora/floria EmptyJeu 3 Mai - 22:10

Et bien, de la manière que j'ai comprit ton pouvoir... C'est ta peux qui sécrète un produit qui rte donne ce controle sur les plantes.
Donc, logiquement, tu doit toucher à la pante (et oui, les graines, si elle ne sont pas sècher et morte, font partir de la flore) pour la faire grandir et la controler.
C'est comme si tu était la terres, l'eau et la lumière des plante lorsque tu leur touches.
donc, logiquement, tu peut toucher deux plantes environ à la fois... mais, si tu tien une poigné de graine, tu peut toute les rendent en liane et en plante pour les controler.

Je timagine asser bien:

Laora tien une poigné de graine de plantes grimpante dans chanque main qu'elle fait croitre rapidement. Désormais elle se retrouve avec multiples lianes sortant de ses mains lui obéissant au doigt et a l'oeil.

Q'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laora/floria Empty
MessageSujet: Re: Laora/floria   Laora/floria EmptyJeu 3 Mai - 22:12

Je trouve ça assez intéressant...

A vrai dire ce serait a reprendre Smile

Je viens de rééditer mon histoire j'espère que je n'ai pas oublier d'autre erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laora/floria Empty
MessageSujet: Re: Laora/floria   Laora/floria EmptyJeu 3 Mai - 22:27

Héhéh hé... C'est mignon comme histoire...

J'imagine juste la fillette qui marche et l'herbe qui pousse sous ses pas... C'est une belle scène, du moins, dans ma t^te.

Sinon, je pense que tout est en ordre désormais...
De mon côté c'est acceptable dorénavent...
Manque juste un second accord.

J'imagine que tu va aller manifester avec Herba? hé hé hé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laora/floria Empty
MessageSujet: Re: Laora/floria   Laora/floria EmptyJeu 3 Mai - 22:35

Peut-être qui sais!!!


Les réactions humaines sont souvent bien étrange.
Enfin je suis bien heureuse que les derniers ajustement te plaise.

Et pour moi aussi l'image de la petite fille qui marche m'a donner une image clichée, mais mignones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laora/floria Empty
MessageSujet: Re: Laora/floria   Laora/floria EmptyJeu 3 Mai - 22:36

ACCETPÉE avec joie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laora/floria Empty
MessageSujet: Re: Laora/floria   Laora/floria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laora/floria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: