School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mauve Perry aka Herba

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauve Perry aka Herba Empty
MessageSujet: Mauve Perry aka Herba   Mauve Perry aka Herba EmptyJeu 3 Mai - 0:28

14


Nom:Perry
Prénom:Mauve
Surnom: Herba
Age:27
Sexe:Féminin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Nombres d'années depuis arrivé à l'école: Seule... Indépendante

Description physique:Elle est grande avec de longs cheveux noirs en battaille, elle ne s'en occupe pas vraiment. Elle porte toujours une jupe brun foncé, un chandail a manche trois quarts noir et des bottes de travail a caps d'acier.
ses yeux sont violacés et elle a une scarification au visage: Deux lignes rituelles du coté droit et une du coté gauche.
Elle porte toujours un sac a bandouliere en chanvre rempli de pousses et de graines.

Description psychologique:Elle est distane avec les humains et les mutants, elle aime beaucoup plus les plantes que tout autre chose. Elle est douce et calme, mais peut devenir tres méchante et tres violente si on ose s'attaquer a la nature.

Qualités:compréhensive, déterminée
Défauts: surprotectrice
Peurs: elle a une peur bleue du feu.
Particularités: Scarification de 'griffures' au visage. Végétarienne exclusive.
Talents: Herboriste hors pair, Tortionnaire a ses temps..

Pouvoirs: Elle controle les herbes (Gazon, Sansevierre, Ciboulette et autres herbes du genre.). Et elle a un certain influence sur les autres plantes.
Description de la mutation: Elle peut controler les herbes, elle peut les faire pousser a une vitesse incroyable, les faire 'bouger' (comme affectés par le vent mais elle peut les controler), les faire s'assécher et les faire grossir. Sa présence favorise la croissance des plantes, mais elle ne peut pas les forcer a grossir comme elle le fait avec l'herbe.
Elle génere les grains d'herbes par le mucus de sa gorge (pensez un peu au gluant dégeulasse d'un rhume qui se dégage. ou a un chat qui crache une boule de poil. voila aussi dégeu.)
Point faible: Si elle n'a pas de grains, elle ne peut rien faire pousser. Elle n'affecte que les herbes qui proviennent de ses grains ou l'herbe qui a touché a ses grains.
Limite d'énergie: Elle n'a pas une quantité illimité de grains qu'elle peut 'vomir', elle ne mange que des légumes et fruits et peut générer seulement la moitié du poids de ce qu'elle mange en une journée en grains.

Histoire:

Mauve a toujours vécue aux États-Unis, pays qu'elle trouve de plus en plus ridicule. Elle a fait des études en biogénétique et elle a pris des cours d'herboristerie.
Ses parents étaient des hippies convaincus, végétariens, yoga, tofu, vêtements en chanvre et tout le tralala. Elle a hérité de la mentalité écoprotectrice et anti-cruauté de ses parents. A une exception pres, elle n'a jamais hésité a faire du mal aux humains qui ne respectaient pas la nature.
Ses parents n'ont jamais été d'accord avec ses méthodes radicales, mais elle a toujours dit qu'on devait subir sa propre médecine pour bien comprendre.
Malgré tout, elle a toujours gardé espoir que l'homme se réveille un jour.

Ses études... oui elle les a fait... mais complétées... c'est une autre histoire. C'est bien plus palpitant de courir les manifestations pour défendre les causes animales et végétales de la planete!
Elle a toujours trouvé du temps pour manifester contre la chasse au bébé phoque, contre la pollution marine, contre la déforestation en amazonie, contre la face laide de Bush qui tue les écureuils qui qu'a le voir...

Vers l'age de 16 ans, lors d'un hiver des plus rudes, elle attrapa une bronchite qui l'obligea a garder le lit. C'est a ce moment que son pouvoir se manifesta...
Elle se mit a vomir des grains brunatres qui devinrent rapidement du gazon puis flétrirent et mourrurent. Elle paniqua un peu au début, mais finit par s'y habituer et le maitriser. Elle ne le montre pas aux gens, préférant s'en servir quand elle est seule.

Elle se sert de son pouvoir surtout pour remettre des espaces verts en ville. Ne vous étonnez pas si vous voyez du gazon sur les toits et dans les trous du béton des ruelles.

Jamais au meme endroit pendant plus de 48 heures (sauf chez ses parents, pour dormir... une fois de temps en temps...) elle cumule les amis et chums, se trouvant des gens a squatter ou des amis pour l'héberger. Elle n'a aucun emploi, préférant échanger des services ou faire du bénévolat contre un repas.

Depuis quelque temps, elle a commencé a travailler dans un centre de reforestation, plantant des arbres pour se faire un peu de monnaie afin de partir en Amérique du Sud afin d'aider a replanter la foret amazonienne.

Pour le moment, elle squatte le sous-sol chez ses parents et replante des arbres un peu partout autour de New-York.

Alors qu'elle avait 18 ans, elle sortait avec un garcon de son voisinage, un mutant, qui se nommais Thomas Green, elle a sorti avec pendant 4 ans puis il a soudainement disparu... Elle ne l'a jamais revu mais elle est sure qu'il est encore vivant. Disons que i elle le retrouve, il va y avoir une belle engeulade.


(Je me suis entendue avec Fusion pour que nos personnages aient eut une relation par le passé. Histoire que je ne commence pas completement dépourvue de moyens.)


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauve Perry aka Herba Empty
MessageSujet: Re: Mauve Perry aka Herba   Mauve Perry aka Herba EmptyJeu 3 Mai - 1:04

Thomas green c'est mon perso. c'est son nom avant mais s'en souvien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Mauve Perry aka Herba Empty
MessageSujet: Re: Mauve Perry aka Herba   Mauve Perry aka Herba EmptyJeu 3 Mai - 8:13

Premièrement...C'est dommage que 2 nouveaux prenne un pouvoire si proche...toi et Laora/floria, avez un pouvoir très proche.

De plus, pour ton arrivée a l'école...Seul-- Signifiant Indépendant?

Herba a écrit:

Vers l'age de 16 ans, lors d'un hiver des plus rudes, elle attrapa une bronchite qui l'obligea a garder le lit. C'est a ce moment que son pouvoir se manifesta... Sans grand changement sur sa vie... elle ne s'en sert pas tres souvent...
Peux-tu être plus précis sur le comment de l'aparition du pouvoirs?

Eh cool, une Side story de plus, faire bouger des choses c'est bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Mauve Perry aka Herba Empty
MessageSujet: Re: Mauve Perry aka Herba   Mauve Perry aka Herba EmptyJeu 3 Mai - 8:43

Désolée... je sais que mon histoire est un peu massacré... je vais la retravailler... c'est que je sais la conter, mais quand j'arrive pour la mettre en mots, sa sort tout croche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauve Perry aka Herba Empty
MessageSujet: Re: Mauve Perry aka Herba   Mauve Perry aka Herba EmptyJeu 3 Mai - 10:44

Voila! Histoire révisée!

Et fiche complete révisé en fait.

J'ai apporter des changements a mon pouvoir... légers mais c'est mieux, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauve Perry aka Herba Empty
MessageSujet: Re: Mauve Perry aka Herba   Mauve Perry aka Herba EmptyJeu 3 Mai - 11:09

(Hum, ton avatar est beau, mais HAAAA! une freaking candy doll... hun? Depuis quand je connais ça moi? ^^; )

Tortionnaire? hé hé hé...

Herba a écrit:
Elle controle les herbes

Good... Smile Les herbes... les fines et les mauvaises aussi?

Thomas Green qui sortait avec Herba? C'est... conceptuel... Mais j'aime l'idée du lien...

Zak a écrit:
Premièrement...C'est dommage que 2 nouveaux prenne un pouvoire si proche...toi et Laora/floria, avez un pouvoir très proche.

Ouais, c'est dommage, mais reste que leur pouvoir son différents et leur personnage aussi! Et on ne peu pas vraiement donner de priorité à une où l'autre sur le pouvoir, donc on doit s'arranger pour que leur pouvoirs soit utilisé différents... (Le même pouvoirs, c'est grave, des pouvoirs semblables, c'est ok quand c'est pas la 10eme personne qui le fait... Exemple: l'électricité et le feu! XD )

Mais bon, sinon, ta prez est bonne Herba... (T'es une "sale" hippies du CVM? hé hé hé, je rigole chérie.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauve Perry aka Herba Empty
MessageSujet: Re: Mauve Perry aka Herba   Mauve Perry aka Herba EmptyJeu 3 Mai - 11:18

La sale Hippie est agée de 27 ans!
Et le CVM c'est a Montréal, pas a New-York.

RedEye a écrit:
Les herbes... les fines et les mauvaises aussi?

J'controle les herbes, pas les plantes... la majorité de ce qu'on appelle fines herbes et mauvaises herbes c'est des plantes. Les herbes c'est plus dangeureux encore... tu sais... la Sansevierre peut atteindre facilement plus de 2 metres et avoir environ 10 centimetres de large tou en étant aussi dure que du carton.

RedEye a écrit:
Thomas Green qui sortait avec Herba? C'est... conceptuel... Mais j'aime l'idée du lien...

...... pouaha! J'y avais meme pas pensé! Pour moi, un nom de famille c'est un nom de famille... et les noms les plus répandus en amérique c'est black, green, brown, white et d'autres couleurs comme sa...

Mais j'avoue que c'est drole !



Vivement que je commence a jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauve Perry aka Herba Empty
MessageSujet: Re: Mauve Perry aka Herba   Mauve Perry aka Herba EmptyJeu 3 Mai - 11:22

On attend seulement l'acceptation officiel d'un autre admin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauve Perry aka Herba Empty
MessageSujet: Re: Mauve Perry aka Herba   Mauve Perry aka Herba EmptyJeu 3 Mai - 21:18

Le pouvoir et les limites sont bien, je n'y voit pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauve Perry aka Herba Empty
MessageSujet: Re: Mauve Perry aka Herba   Mauve Perry aka Herba EmptyJeu 3 Mai - 21:43

Alors j'suis acceptée ou pas?...

J'm'ennui moi, dans ce monde entre le in-game et le néant de perso qui existe pas...

J'veu sauver des baleines ailleurs que dans le chatbox!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauve Perry aka Herba Empty
MessageSujet: Re: Mauve Perry aka Herba   Mauve Perry aka Herba EmptyJeu 3 Mai - 21:48

Accepté!

Amuse-toi... a saver des lapin des labo de maqillage! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauve Perry aka Herba Empty
MessageSujet: Re: Mauve Perry aka Herba   Mauve Perry aka Herba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauve Perry aka Herba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: