AccueilFAQMembresRechercherPortailGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Heallya/Axyahell aka Cézanne Christopher

Aller en bas 
AuteurMessage
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 37
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 87
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Heallya/Axyahell aka Cézanne Christopher   Mer 2 Mai - 21:41

14

Nom: Christopher
Prénom: Cézanne
Surnom: Heallya, Axyahell
Age: 28
Sexe: féminin
Orientation Sexuelle: hetero
Nombres d'années depuis arrivé à l'école: Aucune!

Description physique: Cheveux noir long lui arrivant dans le bas du dos. Yeux gris paire (pouvant aller du vert jusqu'au bleu). Les traits de son visage son fin et d'une beauté incroyable. Cinq pied cinq et faite sur le long (quand même proportionnelle). Une petite taille fine et une assez grosse poitrine.
Axyahell: quasiment pareille mais ses yeux deviennent rouge sang et ses cheveux commence à avoir des reflets rouges très discrets.

Description psychologique: Imprévisible. Dédoublement de personnalité (très rare et ses pouvoirs change puisque c'est comme une autre personne, aucun contrôle) Elle est souriante et aime rire mais elle sait être sérieuse. Elle garde son sang-froid dans les situations de crises et la plupart du temps.
Axyahell: Elle est instable et imprévisible. Elle ne sourit pas vraiment sauf si elle est vraiment, mais VRAIMENT contente! Elle est froide (glacial serais le mot juste) mais il arrive qu’elle agisse comme une enfant gâtée. Elle est triste et même dépressive sauf quand elle perd le contrôle d'elle-même (ce qui arrive très souvent). Axyahell fait partie du subconscient d’Heallya. Elle est son échappatoire et de par ce fait Axyahell est généralement beaucoup plus franche que son double.

Qualités: Elle sait parler au gens et leur donner confiance.
Axyahell: Elle sait se défendre avec les paroles autant qu'avec les poings.
Défauts: Elle est trop directe, mais elle essaye d'y remédier pour moins blesser les gens.
Axyahell: impatiente et impulsive.
Peurs: de ne rien pouvoir faire parce qu'elle a peur ou de réagir trop tard.
Axyahell: de rester prisonnière du subconscient de Heallya.
Particularités: Elle est habillée habituellement de pantalon jean et d'une chemise noire. Elle transporte des gants de cuire partout ou elle va et ne porte quasiment jamais de bijoux, sauf une bague à l'annulaire de sa main gauche.
Talents: Elle chante comme une déesse.

Pouvoirs: 1)Au contacte physique, elle détermine quel est la maladie ou la blessure des gens. Elle est capable de détecter toutes anomalies dans un corps avec beaucoup de concentration.
2)Elle créer, dans ses mains, une antidote pour guérir ce qui est virus et maladies, sous forme de capsule ressemblant a une pilule(elle concentre un liquide que ses paumes sécrètent en forme solide), tandis que pour les blessures, ses mains sécrètent un onguent pour l'appliquer, tout ça a partir des cellules de son corps. Elle ne peut pas guérir une blessure ou maladie instantanément, mais plus rapidement que la norme. Ex. un simple mal de tête guérira vite avec une de ses pilules comparé à un advil qui doit attendre de prendre effet. Pour de plus grandes maladies et pour les blessures, ça peut prendre jusqu'a 2 jour avec un traitement aux quelques heures. Cela va de même pour un antidote aux poisons. Elle pourrait guérir des maladies plus graves comme le cancer, mais cela lui prendrait beaucoup d’énergie et un suivi constant du patient.
3)Heallya à un métabolisme et un système immunitaire plus performant que la normale. Elle ne tombe jamais malade et les blessures guérissent beaucoup plus vite. Ce n’est pas de la régénération, simplement son système qui est plus efficace.

Axyahell: 1) Vision des blessures ou cicatrices comme un rayon X. Elle sait ou les gens ont eu des blessures car elle les voit.
2) Elle rouvre les vieille plaies qui n'existaient plus ou étaient cicatriser.

Description de la mutation: Aucun effet visible.
Axyahell : Ses yeux rouges.
Point faible: La fatigue lui empêche d'utilisé ses pouvoirs.
Axyahell: Si on ne l'arrête pas, elle se bat jusqu'à la mort...(un peu comme un Berserk)
Limite d'énergie: Puisque c'est à partir de ses propre cellules, elle n'a pas vraiment de limite. Il faut juste qu'elle attende pour récupérer l'énergie qui lui manque. (ex: en mangeant ou en dormant)
Axyahell: aucune,....Sa limite est la mort ou le K.O.

Histoire:
Avant d'entré dans un orphelinat, elle a subit de multiple traumatisme dont elle ne garde aucun souvenir. Cézanne était une orpheline comme bien des enfants avant de découvrir ses pouvoirs. Mais avant cela, elle changeait souvent d'orphelinat jusqu'à ce qu'un jeune couple l'adopte et l'élèvent comme leurs propre fille vers ses 9 ans. Cézanne rattrapa très vite le temps perdu pour ses études et commença à étudier comme une dingue pour avoir de bonne note. Ceci étant dit, on peut en déduire que sa vie sociale n'était pas très forte même si cela était un choix personnelle (parce qu'elle déteste vraiment ce faire dire quoi faire ou dire) Cézanne se sentie seule par moment. Elle découvrit ses pouvoirs à ses 13 ans, quand elle fit apparaitre une pilule dans sa main droite parce qu'elle avait un mal de tête. La curiosité la lui fit avaler et c'est avec surprise qu'elle en découvrit les effets bénéfique. Elle continua sa vie normalement, comme si rien n'avait changé, mais des pertes de mémoire étaient fréquentes et cela la fatiguait énormément. Mais au lieu de freiner son activité, cela l'augmenta. Surtout quand elle devait marcher des mille pour retourner chez elle quand elle se réveillait, au beau milieu de la nuit, à toute sorte d'endroit où elle n'avait jamais mis les pieds avant! Cézanne commença à mieux découvrir son pouvoir vers 15. Elle ne s'en servait que très rarement ce qui lui permit de ne pas se faire trop remarquer sur ce point de vue, mais puisqu'elle était doté d'une beauté extraordinaire et qu'elle ne savait pas trop ce défendre, elle prit des cours supplémentaires à ses 16 ans. Entre étudier, manger, dormir, aider dans la maison et prendre ses cours d'art martiaux, elle pratiquait en cachette à guérir toute sorte de maladie ou blessure...cela l'orienta beaucoup pour son futur emploie. Elle fit ses études en médecine, dans une école publique a Los Angeles et obtenu son doctorat haut la main. Sa vie resta paisible jusqu'à ce qu'elle reçoive une lettre de l'institut Xavier, que sa mère lui avait renvoyé...avec 11 ans de retard!


Dernière édition par Heallya le Sam 24 Mar - 12:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Shield
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 34
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Heallya/Axyahell aka Cézanne Christopher   Jeu 12 Aoû - 0:19

Et ton double il sort dans quel occasion? Et combien de fois? et il reste la combien de temps? Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
avatar

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 35
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Heallya/Axyahell aka Cézanne Christopher   Dim 22 Aoû - 20:24

Pour moi tout est Ok. J'ai jamais eux de problème avec ce personnage et depuis le temps je sais qu'elle fait un bon Rp ^_^

Accepté sans questions ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Satyr
Classe 2
Classe 2
avatar

Masculin Nombre de messages : 301
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Heallya/Axyahell aka Cézanne Christopher   Dim 22 Aoû - 21:56

J'attend pour ma part de connaitre les expliquations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 37
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 87
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Heallya/Axyahell aka Cézanne Christopher   Dim 22 Aoû - 22:12

Bon alors pour répondre: Axyahell peut "sortir" pas mal tout le temps, mais en général elle est incapable de le faire si Heallya est consciente. Dans un état de panique elle pourrait aussi venir au secours de son double. Une émotion intense d'Heallya favorise son apparition en général. Si on prend en compte qu'heallya sait maintenant qu'elle à une double personnalité, elle peut consciemment lui céder la place. (Mais sérieusement, elle a trop peur de la santé mental de son double pour le faire...)

Axyahell et Heallya peuvent inter changer à volonté. Il y a pas de limite à ça. Cependant, puisque le changement se fait généralement suite à un conflit mental ça ne se produit pas souvent.

Axyahell pourrait carrément rester la tout le temps. Si Heallya veut s'effacer à tout jamais il n'y aurait pas vraiment de problème.

P.S.: Juste dire que je chercher toujours pour la présentation plus développer. En fait...les présentations. Donc celle que vous avez là va disparaitre pour l'histoire complète et sans trou et un pouvoir plus logique et expliquer. (Parce que là vous avouez qu'elle est très vague.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Satyr
Classe 2
Classe 2
avatar

Masculin Nombre de messages : 301
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Heallya/Axyahell aka Cézanne Christopher   Dim 22 Aoû - 22:28

À part le "P.S.", j'accepte. Le hic du post-scriptum, c'est que je ne comprends pas la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 34
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Heallya/Axyahell aka Cézanne Christopher   Lun 23 Aoû - 1:46

Acceptée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heallya/Axyahell aka Cézanne Christopher   

Revenir en haut Aller en bas
 
Heallya/Axyahell aka Cézanne Christopher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» Expo grand Palais Matisse, Cézanne, Picasso..
» Christopher Daniels
» Batista VS Edge VS Christopher Daniels VS Cody Rhodes.
» Christopher Paolini s'attaquera au Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: