School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan Empty
MessageSujet: Nathan   Nathan EmptyMer 2 Mai - 21:02

14.

Nom:Lavoisier

Prénom:Nathan de son vrai nom Athanase

Surnom: Molekül

Age:22 ans

Sexe:masculin

Orientation Sexuelle: hétéro

Nombres d'années depuis arrivé à l'école:5 ans

Description physique:Le jeune homme est assez grand, mais sans être gigantesque. Sa taille est mince, et le teint pale démontre qu’il passe beaucoup de temps enfermé. Son visage est du type européen, le menton assez mince et pointu. Son visage est d’une délicatesse incroyable, des lèvres fine et un nez discret. Il a des cheveux blonds assez clairs, coupés aux épaules. Mais ce qui retient chez lui ce sont ses yeux si verts, mais que quand sa tristesse est profonde ou encore sa colère, ses yeux s’assombrissent pour devenir vert foncé. Il a toujours un regard remplie de compassion mais a la fois remplie de mystère qui ne son pas déchiffrable même en lisant ses penser. Il porte toujours les mêmes genres d’habits : un jean noir, ainsi qu’une camisole a l’effigie d’un groupe de rock ou de métal, ceux-ci couvert d’un manteau plus ou moins long en cuir noir. Il a une façon de se déplacer très étrange car on dirait qu’il cour ou glisse.

Description psychologique:
Athanase est quelqu’un que l’ont voudrai plutôt avoir de notre coter plutôt que contre nous. Il est solitaire, ne parlant peu, et mystérieux, se fait discret, même trop. Puisqu’il peut utiliser un vocabulaire maniéré et classe, Nathan sait aussi parler très crûment et ce lorsqu'elle se met en colère. D'ailleurs en parlant de ses sautes d'humeurs, elles ne sont pas très courantes, le jeune homme représente bien sûr la versatilité à ses extrêmes, ceci inclus le fait qu’il ait quand même une dirigeante. Si un instant il vous sourit doucement avec son plus beau sourire en vous écoutant, l'instant d'après Athanase peut vous sauter à la gorge. Aussi, Nathan a un petit coté francais: aime le vin, adore le fromage, et les belles filles. Son américain a un petit accent tout particulierement mignon et est devenu belingue, meme si cela ne lui sert a rien car personne ne parle francais dans l'institut.

Qualités:une tres grande volonté

Défauts:Orgueilleux

Peurs: D’être plonger dans de l’acide sulfurique.

Particularités:Une boucle d’oreille sur l’oreille droite, un tatouage sur le bras gauche représentant une clé d’éternité. Les produits qu'il fabrique nont aucun effet sur lui.

Talents:pour la chimie et la physique, qu’il comprend entièrement, ainsi que pour les maths.

Pouvoirs:
1) MOLÉCULE : il les distingue et peux les transformer en petites quantités. (ex :il peux changer le oxygène en dioxyde de carbone)
2) PRODUCTION DE SUBSTANCES CHIMIQUES : il peut lancer des rayons ou en poudre de différents produits chimiques (ex : acide sulfurique) Ils sont produit au niveau des bras et du fois.
3) DÉTENTE : augmentation d’un volume, toujours en petite quantité (ex : peut mettre plus de pression en augmentant le volume de oxygène)

Description de la mutation:
1)ses yeux deviennent plus étincelants.
2) aucun
3) aucun

Point faible:
1) quand il fait noir, il ne peut le faire.
2) les tirs ne sont pas le plus précis, les rayons, sortent de ses doigts, et la poudre de sa paume.
3) quand il est en colère. Son pouvoir s’active et la zone s’amplifie.

Limite d'énergie:
1) il peut le faire sur les objets et très difficilement.
2)l’acide sulfurique lui demande plus d’énergie que les autres, il peux lancer toutes sorte de produit chimique, que se soit en poudre ou en "rayon".
1) et 3) cela agit dans un cercle de 2 m de rayon autour de la cible ou pour les objets, il faut qu’il soit a 5 m maximum.

Histoire:

Descendant du chimiste français Lavoisier, Athanase est née a Paris, en France. Sa famille pouvait être qualifiée de riche, car ils avaient les moyens de payer un tout ce qu’ils avaient besoin. Athanase a en toujours voulu a ses parents de l’avoir nommée ainsi, car d’après lui, c’était un nom atroce. Des le primaire,il se fit appeler Nathan, ce qui est devenu son nom, et malgres lui, Athanase fut marquer comme prénom dans son passeport.

Nathan se révéla très intelligent, son esprit scientifique éblouissant ses professeurs. En physique, la matière où il excellait, il s’ennuyait presque, car tout le programme était trop facile. En math, la concurrence était plus rude, car même si il était brillant, il était trop paresseux pour faire tous les calculs, se disant qu’il rattraperait les notes basses avec la physique. Cela se passait en 5eme, et cela alla du pareil au même dans toutes ses années scolaires jusqu’an 2de.

A 15 ans, ses parents divorcèrent, lui causant une grande douleur. Il avait bien vu que ses parents se disputait, et devait apprendre a se montrer discret. C’est a partir de la que Nathan devint discret a l’extrême, car il a la culpabilité de ce divorce dans la tête, alors que ce n’était vraiment pas de sa faute.

Le premier pouvoir qu’il découvrit fut celui des molécules. En étudiant ce sujet, il regardait un feu dans la cheminée, car cela l’ennuyait d’apprendre cette leçon qu’il savait déjà. Il distingua alors les molécules de l’oxygène. Puis tout cela après, ce passa vite. Il découvrit tout, ainsi que l’autre pouvoir sur le volume. Puis après, il commença des études de S, s’intéressant plus aux sciences depuis la découverte de son pouvoir qu’il gardait secret.

Arriver a l’Age de 17 ans, il reçut une invitation pour aller a l’institut Xavier, il accepta donc après avoir dit a ses parents que c’était une école de science, et ils globerent le mensonge en un rien de temps. Il s’installa donc dans l’école et découvrit son troisième pouvoir. Cela fait 5 ans qu’il est dans l’institut, toujours aussi discret, ne faisant pas de bruit, comme toujours. Il a vu arriver de nouveaux élèves, en a vu partir d’autres. Puis, dans sa chambre, il décida de prendre part a ce monde, cela faisait 7 ans qu’il y aurait du y penser.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan EmptyJeu 3 Mai - 8:54

frist...Wow la description physique...XD Très pécis.
2-... UN francais XD!
3- Je me tore de rire pour ta plus grande peur.


Bon sérieux un peu...EhHUm EhHUM.

Cool un pouvoir de science. J'en connais un qui va surment vouloir se pleindre... ¯_¯'
J'aimerais que tu nous explique un peu mieux le comment ton pouvoirs deux fonctionne.
Tes limites, Exemple, combien de quantité d'une substance...tien pronons Acid sulfurique peux-tu produire par jour?

Belle histoire aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan EmptyJeu 3 Mai - 10:40

Moi je suis curieux de savoir quel autre genre de subtances tu peux faire...

Et comment tu la produit? (Parce que ça peut pas apparaitre de même... Il faut que tu la sécrète de quelques part... et ca pourra devenir un point faible: si par exemple, tu sécrete de l'acide de tes main mais que quelqu'un tes "imobilisent", tu ne pourra pas réagir aussi facilement.)

En passant, ton avatar est débile... Ca serait plus agréable s'il était plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan EmptyJeu 3 Mai - 18:06

Merci Zak!!

Et je vais arranger du mieux que je peux mon pouvoir n°2.

Et pour tout savoir, Red Eye, cela assez drole, car enfaite, j,ai retressis mon avatar pour peur qu'il soit trop grand....

Auriez-vous par hasard un surnom. car J'ai absolument pas d,inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan EmptyJeu 3 Mai - 21:03

si je me trompe pas, la grandeur maximum pour les avatar est inscrite dans les rêgles... C'est quelque chose comme 200*300 ? (Muß Richtlinien wieder lesen! ^^; )

Sinon, des surnom de scientifiques! hé hé...
Arrow Sci, Chimie, Madman, Molekül ... Einstein (je blague...)
Mais bon, je pense que ya de quoi a trouvé de ce côté là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan EmptyJeu 3 Mai - 22:00

ouai, je vais arrenger mon avatar....( enfaite ca vaudrait meiu pour moi)

Et pour le surnom, j'aime bien Molekül, ca sonne tres bien...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan EmptyJeu 3 Mai - 22:05

C'est simplement Molécule en allemand... XD hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan EmptyVen 4 Mai - 18:12

mouai... j'avais compris... alors je suis accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan EmptySam 5 Mai - 14:39

Et bien, t'as mon accord, il manque un deuxième admin...
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan EmptySam 5 Mai - 17:21

Moi je serais bien prêt a t'accepter mais il me reste une chose a clarifier... Encor ton pouvoir 2, les changements son bien mais voici ; les substance que ton corp propusle...tu nous as appris par ou elle sorte mais... C'est exp, juste son corps Point, qui produit la substance qui est ensuite acheminer a c'est main?

Dsl -_- J'aime beacoup la présition.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan EmptySam 5 Mai - 21:56

J'ai pas vraiment compris la derniere phrase, mais je crois comprendre. Oui c'est son corps qui produit, mais au niveau des bras et du fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan EmptyLun 7 Mai - 18:26

Le pouvoir est puissant, mais chaque abiletés sont en lien. Les limites sont assez bonne alors tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Empty
MessageSujet: Re: Nathan   Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: