School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion EmptyMar 1 Mai - 1:53

14


Nom: inconnu

Prénom: inconnu

Surnom: fusion

Age: 28

Sexe: Male

Orientation Sexuelle: les femmes !Dah !

statue aimerias aller dans la conferie

Description physique: une carrure d’athlète, très musclé. Il a des cheveux mi-long et a toujours un air serieux.

Description psychologique: j’ai été un objet, un cobaye, une arme. Plus jamais je le serais. Je détruirais ceux qui m’on manipuler avec se que j’ai appris de eux.

Qualités: discret, rapide et efficace.
Défauts: froid, agressif.
Peurs: peur… retourner chez les purifier.
Particularités: il a un tatouage de code barre, No 0360982, sur son poignez gauche.
Talents: grimpeur de niveau professionnel, mémoire sans faille et talent naturel dans le théâtre. Sais manier les arme de toutes sorte parfaitement.

Pouvoirs: son pouvoir est en 2 parti.
1 ) quand il le décide l peux prendre 2 objets et fusionner en 1 seul( un ordi portable dans une table par exemple)
2 ) a la place d’etre un objet a un autre c’est a une parti de son corps( fusionner un crayon a sa main. De plus il peux annuler ses propre fusion.

Description de la mutation: c’est comme si un des 2 objet devenais mou et que l’autre entre dedans, ensuit ca redevient dur.

Point faible: quand il utilise sont 2em pouvoir il soufre a quasi mort. C’st comme si il s’arrachait la chair. (comme de la Vicissitude, dans vampire)
Limite d'énergie: quand il fait une fusion a lui-même c’est une limite de 1 par heure, le temps qu’il reprenne des force. Pour les fusions autre c’est quasi instantané mais 2 choses a la fois autant de fois qu’il veux.


Histoire:
je me souviens de rien avant mon entraînement chez les purifiers. On m‘a raconté que j’avais été trouvé dans la foret, brûler et blesser par des mutants. Je n’avais pas d’identité, pas de vie et rien qui m’attend a l’extérieur de la base. J’appris que c’était un groupe de chasseur de mutant. J’appris ensuite que j’étais un de ses monstres de mutant, mais que si je m’alliais à la cause humaine je serais moins monstrueux. J’ai eu le choix, être enfermer et mourir ou me joindre a ma seule famille. Le choix était clair. Du a ses compétence naturel il fut envoyer assez vite sur le terrain comme espion et assassin dans un groupe caché de New York, les Morlocks. J’ai passer 3 mois la bas sous le surnom de fusion, j’ai observé et comprendre le fonctionnement de cette communauté de mutant des plus monstrueux qui peux exister. J’ai enfin eu une occasion d’abattre la chienne qui servais de boss une certaine Marrow (j’ai pris le nom d’origine des livre pour le groupe et le boss). Je suis arrivé dans son dos et je lui ai planté une balle en plaine tête. C’est bien mérité sal monstre. Quand je suis revenu à la basse j’ai eu la surprise de ma vie, la basse était totalement détruite. La seul chose qu’il me restais a faire c’est de retourner chez les monstre afin d’attendre de me faire contacter par mes supérieurs. Grâce au fait que je n’ai laissé aucune trace que se soit moi qui ai tué leur chef. J’ai commencer a me lier avec certain mutant de la place au fur et a mesure des mois. Petit a petit j’espérais de moins en moins un message de mes boss. J’appris que la personne que j’ai tuée était en fait une protectrice de tous les mutants faible et persécuté et non une chef de guerre monstrueuse. J’ai donc commencé à prendre goût a la cause mutante et commencer a haïr ceux qui m’avais accueillie. Quand Magneto arriva afin de faire un soulèvement de mutant et de partir en guerre j’ai décidé de quitter le groupe car ce n’était pas ça la solution. Je ne suis pas un guerrier mais un assassin. J,ai donc démarrer ma propre guerrillia personnelle contre les purifiers. Je n’ai pas encore trouver un seul mais cela ne durera pas très longtemps.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 1 Mai - 1:58

J'attend Zak pour ton histoire... Mais sion, ton pouvoir est bien... j'avais juste peur que tu ne puisse pas te défusionné! XD

Sinon, Met dont une majuscule dans ton titrte (Fusion au lieu de fusion)
et en passant, ton 14, t'as mal placé tes balises!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 1 Mai - 12:17

Ble Cool l'histoire ^-^
Mes les murlocs c'est pas eux les monstre sanginaire. c'est les Marauders ^_- (Juste pours faire savoire lol)

Ta fusion de deux chose...peux-tu la faire sur un corps vivant ? (autre que toi) Genre un humain que tu fais fusioner avec un arbre?

No 0360982 Hey sa me dit quelque chose...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 1 Mai - 16:25

les morlock c'est le nom en anglais des maraudeurs, non? moi j'ai pris le nom du site de marvel... mais je meterais le nom que les admin voudrons.

pour le 2em truc, non je peux le faire que sur moi sinon c'est comme trop fort.

et pour le numero ca te dit quoi? car je l'ai presque pris au azzard mais ca m'etonerais que ca vien du meme endoit.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 1 Mai - 17:59

Non c'est 2 groupes différent mais bon j'entre pas trop dans les détails tounge

Morlocks son effectivment le groupe dons toi tu parle.

OK pour ton pouvoirs c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 1 Mai - 18:15

Moi aussi (remplacant d'Ethan) Je suis d'accord avec ta présentation...

Alors je t'accepte à la condition que tu te pointe à New York pour me ramasser et me parler de la confrèrie.... héhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion EmptyMar 1 Mai - 23:37

Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: