School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 K.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




K.C Empty
MessageSujet: K.C   K.C EmptyLun 23 Avr - 23:54

14

Purifier


Nom: Carlashi
Prénom: Kevsko
Surnom: – K.C
Age: – 23 ans
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Heterosexuelle
Description physique:
Grandeur: 7'3"
Poid: 340 lbs
Yeux: Noir
Cheveux: Noir

K.C est d'une forme physique impressionnante. Dans l'aspect que la seule facon que l'on peu battre un mutant etant humain est qu'il faut etre meilleurs que lui. Sa forme physique doit etre examplaires pour s'assurer que le moindre avantage possible soit de son coté.


Description psychologique:

On lui a volé tout ce qu'il était. Ses peurs... Ses passions, ses phobies... Tout fut effacer de sa memoire. Aujourd'hui tout ce qui lui reste ce sont des trous de memoire, des souvenir fabriquer de toute piece.

Qualités: Intelligent, Perfectionniste, Patient a l'extreme.
Défauts: Il a un sens de la morale en blanc et noir. Aucun sens des maniere, dumoins en dehors du cadre militaire. Pour bien le voir... Aller prendre une bierre avec lui. Aucun tact, etre trop direct lui a vallu une pelleter de claque...
Peurs: Ont lui a appris a ne jamais avoir peur... Mais la seul qu'il a, est de reperdre la memoire.
Particularités: Aucune apparente.
Talents: Il a un talent naturelle pour l'adaptation, comprendre une situation et en faire resortir la meilleur facon de triompher.

Pouvoirs: Aucun. Humain
Description de la mutation: Aucune Humain.
Point faible: Tous. Humain.
Limite d'énergie: Son souffle.

Histoire:


Rapport de la Section 91 suite au transfert su Sujet K.C09 du secteur 81

18 Juillet 19xx
Second test du lavage. Individu a survécu a la première partie.
24 Juillet 19xx
Le sujet est maintenant près a la réhabilitation. Phase 2 du programme.
15 Aout 19xx
Le sujet semble bien accepter le conditionnement. Partie de la mémoire bientôt prévu.
19 Septembre 19xx
Le sujet est encore capable de parler. Le Brainwash fut reussie a 100 %. Transfer de sujet au Secteur 81.
Décembre 19XX
Le sujet semble avoir survécu a l’entrainement de la Section 81.
Il a passé avec brio l’entrainement et avec les meilleurs notes. L’espérance de vie de se sujet devrais être de 8 ans avant de devoir être éliminé par manque d’efficacité.
03 Février 20xx
J’ai eu le droit à un gâteau ce soir… Cela doit être car j’ai fini l’entrainement aujourd’hui. Le Caporal était fier de moi.
04 Février 20xx
On ma dis que je serais bientôt affecter a la ville de New York. Je retourne m’entrainé. Je dois être près.

K.C fut un cobaye dans le projet Sentinel. Son cerveau fut effacé. Et son corps fut mis a rude épreuve. Il devais faire partie d'une élite. D'un groupe d'humain capable de rivaliser avec un mutant. Sa mort annoncer a sa famille. Un héro de guerre pour tous ceux qu'il l'on connu.

Pour d'autre.... Il était un sujet prometteur. On lui a appris à tuer. Le maniement des armes de tous les calibres... En commençant par le revolver a 6 coups jusqu'a utilisé une rotative portable. On lui fis maitriser le combat corps a corps. Akido, Kung Fu, Yosekan, la boxe anglaise, boxe américaine... Et tant d'autre que le nom ne voulait rien dire.

Il fut entrainé a être le soldat parfait. Celui qui ne pose pas de questions, celui qui pensait juste assez pour ne pas devenir un danger. Il était ce que les humains pouvaient offrir de mieux. Rapide. Fort. Intelligent. Sage.

Il n’était pas un surhomme. Il n’était pas un mutant. Il était un Adam. Un humain. Un être quasi parfait. Du moins pour les Purifiers. Il fut envoyé a New York. Une zone stratégique. Son grade lui fut attribuer. Il serait sous le commandement d'un certain Zak. Un mutant. Le groupe de New York etait jusqu'a present quasiment fait uniquement de mutant. D'un coté informel on lui avait demander de tenir l'oeil ouvert... Avec des mutant... Meme de notre coté, il fallait surveiller...

Il était un humain face au mutant. Mais n'est-ce pas un peu l'âme des purifiers ?

Il arriva donc en ville prêt. Caché sur lui a sa droite se trouvais un simple Walther P99, 15 coups, courte porté, muni d'un silencieux qu'il avait appris a installer a un souffle... A sa gauche se trouvais un Flashball F101, arme défensive qui lançais une balle de caoutchouc. Puissance d’arrêt équivalente à un coup de poing d’un boxeur professionnel à distance. Dans son manteau se cachait 2 Micro UZI, parmi les plus petite mitraillette excitante pesant a peine 1700 gramme...


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 14:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K.C Empty
MessageSujet: Re: K.C   K.C EmptyMar 24 Avr - 0:00

Je te conseille fortement d'aller lire les règles et le modèle de présentation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K.C Empty
MessageSujet: Re: K.C   K.C EmptyMar 24 Avr - 0:03

Desolé petit oublie pour le haut.

Mais pour le modèle de presentation... J'ai prix celui de basé qu'il faut prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K.C Empty
MessageSujet: Re: K.C   K.C EmptyMar 24 Avr - 0:26

Pourtant tu ne suit pas les règles. On doit savoir le nom, l'age et la description physique. Aussi, tu met trop d'interligne....colle moi ca pour faire un vrai texte et non une feuille de réponse d'un examen. Description psychologique, c'est pas ce que nous voulons savoir. Regarde les présentations des autres pour t'aider.
Il est indépendant ou dans les purifiers? Sinon je ne voit pas ce qu'il fait de bon dans un forum de mutants. (sans être méchant)
Faut que tu te dises si ton perso va intègrer l'histoire qui se déroule. Un tueur humain d'après moi n'a aucune chance contre des mutants...et tu es à date le seul humain d'un forum de x-men.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K.C Empty
MessageSujet: Re: K.C   K.C EmptyMar 24 Avr - 16:31

Oui oui c'est pour le groupe des purifiers

Je l'ai specifier un peu mieux a la fin et j'ai aussi modifier un peu la presentation general.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K.C Empty
MessageSujet: Re: K.C   K.C EmptyMar 24 Avr - 17:31

Bah! XD avatar moche! (Désolé, c'est l'artiste en moi.)

Citation :
Height: 7'3"
Weight: 340 lbs (xxx kg)
Eyes: Black
Hair: Black
Unusual Features: None. La Grandeur...

Bon, je sais que l'institut est au Etats, mais le forum est froncophone. Tu peut utilisé des mots anglais ici et là, mais les présentations, on les préfère en francais... (C'est pas une obligation, mais une préférences pour tout les membres non bilingue qui voudront comprendre ta fiche. Me, I don't care! XD )

Citation :
Qualités: Le meilleur Humain qu’un Humain peut produire.
Défauts: Le pire Humain qu’un Humain peut produire

hum? ... non.
C'est bien beaucomme phrase, mais on demande une description psychologique pour éviter ça.
On veux savoir si il est timide, si il est matcho, si il est pour ou contre les mutant (dison) et comme il est...
Ses trou de mémoire, tu met ça dans ton histoire, pas dans ta description...
et t'es belle phrase du meilleur des humains et du pire des humains, ca ne donne as d'information du tout dans le fond... T'aurait peu marquer rien et ca reviendrait au meme.
Change moi ca... Va s'y basic!3 qualité, 3 défauts! Ca va bien.

Sinon, tout est assez sommaire! Tes particularités, tes peurs, tes talents... Tu peu nous faire des phrase plus longue que un seulmot pas champ Stp?

Citation :
Limite d'énergie: Son souffre
Souffre ou soufle? XD *rire*

T'es un humain? Oo kewl...
Ok, moi je trouve ça géniale parce que je voulait voir des gens jouer des humains, mais je vais en parler avec les autres admins pour savoir leur opinion.

Entre temps, arrange le reste de ta fiche mon grand! Very Happy

(si l'idée de faire un humai passe, ton histoire est bonne, mais Black? C'est ton nom ca? C'est pas KC? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K.C Empty
MessageSujet: Re: K.C   K.C EmptyMar 24 Avr - 19:00

Une suggestion comme avatar ? Wink

Celui la est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K.C Empty
MessageSujet: Re: K.C   K.C EmptyMar 24 Avr - 19:25

Pouhahah! C,est pas dans full meal ça? *rire* J'l'aime déjà plus...

Au pis aller, tu peu en demander un dans le flood un avatar et ya des gens qui von se faire un plaisir.
(moi entre autre... mais pas a soir! XD )

Sinon, t'a fait des changement? Parce que si t'as fiche est impecable, et bien tu va être notre premier humians du forum...

*relis*

Hum, c'est bon... tu veux ajouter plus de trucs et la fignoler encore plus pour faire un humain encore plus géniale? *rire* (des armes a feu? des style de combat de la lutte par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K.C Empty
MessageSujet: Re: K.C   K.C EmptyMar 24 Avr - 19:38

Je trouve que c'est assez poussé comme perso.
Mais bon, respecte la règle de présentation svp. Pour l'histoire, fait pas tant d'interligne et écrit en haut son status de Purifier. Tu changeras la description physique lorsque tu auras une avatar permanente et finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K.C Empty
MessageSujet: Re: K.C   K.C EmptyMar 24 Avr - 20:10

Bon... bienvenue cher purifier! et premier humain.

On attend simplement le commentaire de Zak sur ta présentation! Very Happy et apres tout est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

K.C Empty
MessageSujet: Re: K.C   K.C EmptyMer 25 Avr - 0:27

D'accord alors, biensur, je veux commancer par dire, YAY! un autre Purifiers ^-^

Après sa...
K.C a écrit:
Défauts: Il a un sens de la morale en blanc et noir. Aucun sens des maniere. Aucun tact.

Tu as suivie un entrainement militaire, donc des manière tu auras été oubliger dans avoir, que tu aime ou pas en faire preuve ; Quand tu est avec exemple tes supérieur etc, tu démontre un peu de civisme et de manère même si, aussitôt que tu est seul tu revien un homme de cromanion. (Métaphoriquement ^-^)

De plus, jaimerais bien que tu m'explique ton rôle, car chez les Purifiers les mutants son une sorte d'abération, même s'il on un certain Grades...toi tu es Humain, mais tu dit que tu fut BrainWasher et contrôler, donc, même étant humain, tu te voie très bas dans la chaine ?

De plus, tu es transféré a New York, alors surment sous mon commandement, mais que connait ton personnage de cet unité? (Les 3 personnes en se moment son tous mutant, le sais-tu? Si oui, commen tu es avec sa?)

Bon C'est tout XD, Oh et pour mon 'plaisir' personnel... que fesait un humain dans le projet sentinel? <-- Réponse non obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




K.C Empty
MessageSujet: Re: K.C   K.C EmptyJeu 26 Avr - 14:21

J'ai modifier un peu la fin pour inclure tes questions Smile

Pour le projet Sentinel :

Beaucoup de mutant furent brainwiper pour la 'Cause' des humains le sont aussi, plus facile a utiliser si on les vides un peu non ?


J'ai hesiter a rentrer dans le cas des Sentinels en fait... Mais si on se base sur les livres, dans le time frame actuelle on pourrait voir des ' New Sentinels ' qui sont decrit comme ceci ( desoler pour l'anglais ):

The Prime Sentinels were created when Bastion initiated the Operation: Zero Tolerance program. These Sentinels were actually humans who had been fitted with cybernetic nanotech implants which, upon activation, transformed the humans into armored beings with powerful weapons systems. These altered humans set up as sleeper agents, unaware of their natures until a signal from the Operation: Zero Tolerance base activated their programming

Prime Sentinels are equipped with several technological superpowers: flight, superstrength, and force-blasts. As well as this, they have the ability to dampen or disrupt the powers of mutants around them. They have combat computers, which allow them to compensate for surprising events (say, the arrival of police cars) faster than normal humans. Finally, their programming may use the natural personality of the host to lull unsuspecting targets into conversation, at which point they dampen their powers and kill them.


Mais j'ai laisser tomber l'idee a cause du rapport puissance de ce genre de sentinel et que au fond, je voulais jouer un humain Wink

A L'origine mon histoire était basé sur un humain qui avait été 'preparer pour le projet Prime Sentinel, soit physiquement et mentalement superieur a la normal, sans souvenirs, pres a être utiliser pour le projet.

Mais comme j'ai vu que le forum était plus basé sur les film que les livres, j'avais fortement éditer mon histoire initial pour ne plus inclure la partie sur les prime sentinel.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

K.C Empty
MessageSujet: Re: K.C   K.C EmptyJeu 26 Avr - 16:16

Oh Bravo pour les recherches...belle idées. Dommage on a pas de sentinel ici XD

Comme sa tu es venu nous surveiller? Cool ^-^
Il reste que le sujet de ton 'grade'... Ou selon toi tu te trouve? Car selon ton BG tu est classé bas, mais tu as la mission secrête de nous surveiller. c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




K.C Empty
MessageSujet: Re: K.C   K.C EmptyJeu 26 Avr - 16:27

Au niveau grade je voulais plus avoir ave toi, ne connaissant que peu les differant grade.

Et malgré le fait de vous tenir a l'oeil, si ca été ordonner par plus haut que vous... Pas un probleme si mon grade est bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

K.C Empty
MessageSujet: Re: K.C   K.C EmptyVen 27 Avr - 14:11

Bon, Aller puisque je ne vois plus de raison de te faire l'enguire...

Tu est Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Contenu sponsorisé





K.C Empty
MessageSujet: Re: K.C   K.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: