School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mitsukane Yukiko...I'm sooo Swift

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mitsukane Yukiko...I'm sooo Swift Empty
MessageSujet: Mitsukane Yukiko...I''m sooo Swift   Mitsukane Yukiko...I'm sooo Swift EmptyVen 20 Avr - 2:44

14!!!



Nom: Mitsukane
Prénom: Yukiko
Surnom: Swift
Age: 16
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: bisexuelle
Nombres d'années depuis arrivé à la confrérie: 3 ans
Description physique: Yukiko a l'air d'une jeune fille de 8 ans (expliqué plus loin) qui a les cheveux bruns et les yeux verts. Son père étant asiatique, elle a gardé de son coté de la famille les traits, la couleur de peau et les yeux bridés, ce qui fait un étrange mélange. Elle fait 1m10 et est très mince.

Description psychologique: Yukiko est une fille de 16 ans emprisonnée dans le corps de 8... ce qui ne la dérange pas le moins du monde. La jeune fille Aime se faire passer pour une petite de 8 ans, ce dont elle a l'air, et s'amuse à abuser ceux qui l'entourent en leur donnant une fausse impression d'innocence, d'ignorance, d'enfance quoi. Toutefois, à l'intérieur, elle a un coeur de glace et est très calculatrice. Elle n'a pas beaucoup d'interet pour les relations amoureuses, elle a compris depuis longtemps que son petit corps ne lui permettrait pas de rencontrer quelqu'un avant qu'elle n'aie environ 30 ans et s'y est résignée. Toutefois, elle aime beaucoup avoir des "parents" des adultes qui finissent par la croire ou qui la savent plus vieille et qui décident d'en faire leur petite poupée chérie. Elle aime aussi être pres d'autres enfants... surtout si ceux ci sont prédisposés à devenir aussi sanguinaires qu'elle. La jeune fille ne tue pas par plaisir, mais elle ne rechigne pas devant le meurtre, touvant la mort presque belle.

Qualités: Toujours joyeuse, affectueuse, elle sait aussi juger les situations (et reprendre son vrai caractere quand il le faut)
Défauts: Elle aime énerver avec son air enfantin et aime profiter de la protection des autres (profiter dans le sens de niaise pas mal tout le monde quand elle se sait protégée.......ou plus forte)
Peurs: Cesser totalement de vieillir
Particularités: Elle a toujours l'air de la moitié de son âge et fait tout pour avoir l'air encore plus jeune. Elle aime beaucoup s'habiller en kimonos et montrer un style asiatique.
Talents: Tres jeune on lui a appri à se battre à l'épée et au Katana, elle en est presque experte. Elle cache aussi tres bien ses pensées à ceux qui ne savent pas les lire, parfaitement capable de jouer l'enfant jusqu'au bout.

Pouvoirs: Son corps marche à une vitesse supérieure à celles de n'importe quel autre être vivant ce qui a entrainé deux bonus signifiquatifs.
1: ses cellules se regénèrent à une vitesse monstre ce qui fait qu'elle guérit plus rapidement de n'importe quelle blessure ou maladie.
2: ses muscles se contractent plus rapidement de la moyenne, ce qui lui permet de courir et de bouger à une vitesse impressionnante.
Description de la mutation: Sa mutation est causée par la vitesse supérieure à laquelle son corps fonctionne. Par contre, à cause de la regénération constante de ses cellules, son corps vieillit plus lentement que la moyenne, ainsi, elle parait toujours la moitié de son âge.
Point faible: N'importe quelle toxine ou poison l'affecte plus rapidement, absorbé à une vitesse supérieure par son corps, il agit presqu'immédiatement. Aussi, elle brule constament de l'énergie en quantité monstre dès qu'elle ne se repose pas. Elle doit manger et dormir deux fois plus souvent que les autres, mais ne parvient pas à dormir aussi longtemps ou retenir autant de nourriture (le premier a cause que l'énergie accumulée fait effet plus rapidement et ça la réveille, l'autre parce qu'elle est toute petite et donc n'arrive pas à manger autant qu'elle le devrait)
Limite d'énergie: 1: Elle ne garde des blessures superficielles que quelques minutes, les plus graves peuvent durer une journée ou une semaine selon le cas, mais il lui est et sera toujours impossible de faire repousser une quelconque partie du corps qu'elle aurait perdue. (si la partie est bien conservée et est remise à sa place, il y a toutefois de tres faibles chances que la cicatrisation aille recoller les morceaux... j'ai bien dit tres faibles chances)
2: elle peut atteindre une vitesse environ 4 fois supérieure aux mouvements des êtres normaux et ce en mouvement, ou en déplacement, par contre cela lui coute beaucoup d'énergie et elle ne peut le faire longtemps. Si elle ne fait que des mouvements, elle peut tenir environ deux heures, si elle coure, son maximum de temps serait d'environ 5 minutes. Il est possible qu'elle augmente son endurance à l'aide d'un tres rude entrainement, même chose pour sa vitesse, mais elle est déja tres en forme et bien entrainée... il est probable que sans intervention "magique" (dans le sens a moins qu'un scientifique fou s'en mêle et trouve un moyen de la modifier encore plus...) elle ne pourra pas faire avancer beaucoup plus sa vitesse.

Histoire:
Yukiko était née d'un pere assassin et dérangé qui croyait que la faiblesse devait etre exterminée. Il fut donc tout naturel pour elle d'etre entrainée dès le moment ou elle fut assez forte pour le faire à tenir une épée et à l'utiliser. Son pere lui enseigna à approcher les gens en utilisant son air innocent comme couverture et elle en prit bonne note, singeant une enfant parfaitement. Alors qu'elle avait 13 ans, son pere mourut, assassiné par une de ses proies qu'il avait dite faible. La jeune fille comprit alors que la faiblesse n'était pas dans le fait qu'elle parvienne à vaincre quelqu'un au combat ou non, mais bien dans la force intérieure de la personne...elle le comprit en rencontrant un autre mutant, en comprenant ce qu'était un mutant... les mutants étaient la force, les humains, la faiblesse. Elle se réjouit d'etre parmis les forts et entreprit de continuer le travail de son pere... Elle trouva bientot des gens qui pensaient comme elle que les humains devaient etre exterminés comme les rats qu'ils étaient et s'empressa donc de les rejoindre.

----

ouais bon c'est pas une super bonne histoire mais j'ai eu honte de la longueur de mon texte... Disons que je préfere donner le choix aux admin du texte qu'ils voudront prendre. Le résumé, ou le vrai texte. J'ai donc fait hoster le document ou était le vrai texte et dites moi ce que vous préférez...

tres simple, sur ce site vous cliquez pour vous rendre sur la page de download (ça peut prendre plusieurs fois) et vous pourrez avoir le document dans lequel se trouve le texte

http://putstuff.putfile.com/70893/8976923


mici d'avance??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsukane Yukiko...I'm sooo Swift Empty
MessageSujet: Re: Mitsukane Yukiko...I'm sooo Swift   Mitsukane Yukiko...I'm sooo Swift EmptyVen 20 Avr - 22:56

Moi j'accepte ca c'est tout beau tout propre! Pis je lirai l'autre partie de l'histoire une autre fois! On est dans le feu de l'action en ce moment. Je t'accepte mais les autres admin peuvent poster des commentaires et même te remettre en mode d'attente, dans ce cas tu devras cesser de poster et même à la limite si c'est pas accepté dutout par les autres, ce qui je crois serais rare, il faudrait supprimer tes posts... Mais ca c'est l'Extrème XD
Bienvenue à la confrérie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsukane Yukiko...I'm sooo Swift Empty
MessageSujet: Re: Mitsukane Yukiko...I'm sooo Swift   Mitsukane Yukiko...I'm sooo Swift EmptyDim 22 Avr - 11:46

Quand a moi tout est beau aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsukane Yukiko...I'm sooo Swift Empty
MessageSujet: Re: Mitsukane Yukiko...I'm sooo Swift   Mitsukane Yukiko...I'm sooo Swift Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsukane Yukiko...I'm sooo Swift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: