School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alice - Boom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice - Boom Empty
MessageSujet: Alice - Boom   Alice - Boom EmptyMer 18 Avr - 4:18

14

Nom:Striff
Prénom:Alice
Surnom: boom!
Age: 21
Sexe: Femme
Orientation Sexuelle: elle se dit bis mais préfère les hommes.
Nombres d'années depuis arrivé à l'école: pas a l’école ni a la confrérie.
Description physique: elle est très dynamique, de long cheveux noir et les yeux vert, elle est habiller en robe de soirée le plus souvent possible, sinon elle porte des habille de haute classe.

Description psychologique: je vie pour m’amusé, même étant mutant on meure de vieillesse. ne risquant rien de personne je suis libre. L’adrénaline est une drogue mais tellement bonne.(elle ne peux pas vivre un jour sans faire quelque chose de dangereux)

Qualités: très bonne manipulatrice, toujours enjouer (enfin c’est pas super enjouer quand même) et a une grâce étonnante
Défauts: elle est trop dans son monde, elle ne fait pas assez attention a sont entourage.
Peurs: elle a une peur bleu des chiens et chats, enfin de tous les animaux… elle crie de peur a la vue de n’importe quel animaux.
Particularités: elle porte un collier noir qui englobe tous sont coups avec une perle rouge au milieux, qu’elle ne peux pas enlever…explication dans l’histoire
Talents:conductrice excellente, bonne connaissance des lieux hot des villes et arrive a savoir les désir des autre par habitude.

Pouvoirs:
1)des élément chimique sorte des ports de sa peau afin de crée une réaction chimique qui la propulse extrêmement vite.
2) elle est extremenent résistante au coups (afin de ne pas mourir au premier envole qui pointe un mur)

Description de la mutation: de la fumé et de la lumière sort des ports de sa peau des jambes(les vêtement sont épargner afin d'evité des scene de nudité) et une explosion de 2m de diamètre se fait voir. elle se fait propulsé a 2 a 3 Km dans une direction.
Point faible: elle ne contrôle pas a combine de distance elle va.
Limite d'énergie: elle peux le faire 3 a 4 fois de suite, apres elle doit prendre une pose de 30min a 1h.

Histoire: Alice Striff est né a New York, son père est un riche industriel en informatique. Ses parents se son séparer quand elle était très jeune. Fille unique elle a toujours été traité comme une reine a avoir se qu’elle voulais. Elle passa toute son enfance a jouer et faire se qu’elle voulais car son père payais pour elle. Des ses 14 ans elle sorti et eu des relation avec beaucoup d’homme plus vieux. C‘est a 16 ans que son pouvoir de mutant apparu et que sa vie passa a la prochaine étape, ses pouvoirs d’origine était legerement tres dangereux. elle faisait des explosion enorme de plus de 20m de diametre et au moin une foix par mois elle le fesais sans le vouloir. C’était incontrôlable, elle devais s'isoler en permanences afin de ne pas risquer de tuer du monde. elle resta dans le grand canions (elle explosais et apres appelais son pere afin d'aller la chercher), de peur de faire mal a du monde. a ce moment la son père décida de contacter des scientifiques (ceux qui on crée le sérum anti-mutation) afin de trouver un moyen de diminuer les pouvoir de sa fille. Il trouvère une solution alors que le sérum n’existait pas encore, un collier haute technologique qui diminue son pouvoir d'explosé afin de ne pas blesser les personne autour d'elle et contrôler quand elle l'utilise(le collier fonctionne que sur elle et pas sur aucune autre mutant). Alice le porta volontiers afin de retourner a sa vie d’elle avais. En se moment elle ne travaille pas et étudie en comptabilité afin de continuer le travaille de son père quand il prendra sa retraite. Elle sort tous les soir ou presque et est une pilote de cours illégale( elle n'a pas peur d'avoir un accident car elle est presque immortel). Elle s’en fiche de la guerre entre mutant et humain mais ne se déclare pas mutante ouvertement. Son père lui paye encore tous se qu’elle veux sans compté car c’est sa seul fille.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 3:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice - Boom Empty
MessageSujet: Re: Alice - Boom   Alice - Boom EmptyMer 18 Avr - 6:40

Ce pouvoir ressemble beaucoup à celui de Sineis. Le surnom je trouve qu'il ne marche pas avec le pouvoir. J'espère que tu ne fais pas ce perso que pour du cyber-sex, on s'entend qu'il y a une limite.

De plus tu n'as pas lu les règles complètement. J'attend les modifications et le commentaire d'autres admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice - Boom Empty
MessageSujet: Re: Alice - Boom   Alice - Boom EmptyMer 18 Avr - 11:46

je m'excuse de dire ca mais... tu est dans les vap ou quoi?

bon revenons au sérieux, je viens de relire les règlement et je voix pas se que j'ai de mal, j'ai même trouver un règlement qui contredit ton premier commentaire.

dans règlement juste après les niveau de pouvoir.
Anolys dit:
Deuxieme chose: Un même pouvoir pourra être posséder par deux mutants différents.

son pouvoir en plus n'est pas exactement le meme, car elle peux aussi se faire passer pour la soeur ou une bonne amis de quelqu'un grâce a son pouvoir.

pour finir je ne compte pas faire du cyber-sex, il y a quand même des limite. c'est dans son background qu'elle en a eu beaucoup, mais je pensais juste faire une indépendante qui est pas une entrain de se plaindre sur son sort ni a vouloir détruire du monde.

je voix juste que l'on manque d'indépendant et je voulais en faire une.


HO dsl j'ai pas ecrit 14 en haut, j'ai comme crit mon post sur word pis j'ai fait copy-past. j'ai fini mon post a 4h du matin et j'ai oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice - Boom Empty
MessageSujet: Re: Alice - Boom   Alice - Boom EmptyMer 18 Avr - 12:03

Dans les vap? Je voit pas le rapport....
Quand j'ai dit lire les règlements c'est pour le 14 que tu avais oublier.
Je garde quand même ce que je dit pour le surnom. Oui je sais que ont peu utiliser deux fois le même pouvoir, je vais attendre un autre admin pour faire un commentaire la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice - Boom Empty
MessageSujet: Re: Alice - Boom   Alice - Boom EmptyMer 18 Avr - 12:08

pour le surnom c'est que ses parents l'on toujours appeler ma petite reine. une fois devenu grande elle s'est surnommer the Queen. surtout qu'elle est le centre de l'attention comme une reine.

pis pour vap... oubli c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice - Boom Empty
MessageSujet: Re: Alice - Boom   Alice - Boom EmptyMer 18 Avr - 12:16

surnom doit avoir rapport avec le pouvoir, et non ce que les gens l'appelle dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice - Boom Empty
MessageSujet: Re: Alice - Boom   Alice - Boom EmptyMer 18 Avr - 12:19

d'accord.... je comprend, tu propose quoi? il y a pas de surnom qui me vient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice - Boom Empty
MessageSujet: Re: Alice - Boom   Alice - Boom EmptyMer 18 Avr - 12:20

Hummm j'ai pas vraiment d'idée mais on attend les autres admins, eux en trouverons surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice - Boom Empty
MessageSujet: Re: Alice - Boom   Alice - Boom EmptyMer 18 Avr - 12:23

oki cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice - Boom Empty
MessageSujet: Re: Alice - Boom   Alice - Boom EmptyMer 18 Avr - 17:06

Alice a écrit:
L’adrénaline est une drogue mais tellement bonne.

Hum, j'espère que c'est pas ton pouvoir... Ya déjà Rage et même Zak qui joue avec l'adrénaline, dison... *rire*

Alice a écrit:
1 – elle attire les regards de tout le monde ou de personnes spécifique tant qu’elle sais qu’ils sont la.

C'est le pouvoir de Sineis...

Alice a écrit:
2 - elle peux modifier la mémoire d’une personne qu’elle a un contacte physique avec. J’explique, elle se rajoute dans la mémoire d’une personne, comme ami proche ou plus. Souvent c’est pour se faire des one night avec des gars. De plus elle peux disparaitre de la mémoire du monde, elle efface juste le faite qu’elle était la, pas plus.

C'est le pouvoir de Pulsar...

Certes Anolys (moi en fait pour ce rêglement, mais bon) a écrit que l'ont pouvait avoir le même pouvoir qu'un autre si il était utilisé et présenter différament.

Alors, je demande à Sineis et a Pulsar de venir commenter (1 fois) sur tes pouvoirs... Seulement pour avoir leur accord.

Ensuite on verra si tu est forcé de changer tes pouvoir (et ton surnom)

Sinon, en attendant, j'aime l'idée du colier et ton initiative à faire un personnage indépendent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice - Boom Empty
MessageSujet: Re: Alice - Boom   Alice - Boom EmptyMer 18 Avr - 17:32

mon opinion.... je suis pas vraiment d'accord... ça ne fait pas tres longtemps que je suis ici et j'étais tres fiere d'avoir ce pouvoir et ses limitations, je trouve que ton pouvoir s'en rapproche trop et je n'aime pas ça... bref... non je n'aime pas... J'ai créé mon perso pour etre original et pour pouvoir faire un bon rp avec un cheminement psychologique spécial avec le genre de pouvoir qu'elle a... surtout avec ce que tu as écris dans ton bg... j'aime vraiment, mais vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice - Boom Empty
MessageSujet: Re: Alice - Boom   Alice - Boom EmptyMer 18 Avr - 17:34

C'est bien la première fois que je voix quelqu'un qui refuse de partager son pouvoir...

Mais bon, il va faloir trouver un autre pouvoir... T'inquiète pas, on cherche aussi pour t'aider Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice - Boom Empty
MessageSujet: Re: Alice - Boom   Alice - Boom EmptyMer 18 Avr - 18:00

oki.. je respecte la décision malgré que je croix pas que mon pouvoir soit exactement le meme. c'est de la manipulation de la mémoire, pas du controle des emotions. elle est limité a se rajouter ou s'efacer de la mémoire du monde pas plus pas moi. oui je peux me faire devenir pendant quelque temps comme la femme de quelqu'un ou sa petit ami mais je peux aussi bien me faire passer pour la soeur, la fille ou même une amie a quelqu'un. contre des NPC pour le fun elle va utilisier son pouvoir comme celui de sineis mais en majorité elle va pas faire ça.

je suis entrian de chercher un autre pouvoir qui serais hot d'avoir avec le concept de mon perso car je ne veux pas la changer beaucoup car je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice - Boom Empty
MessageSujet: Re: Alice - Boom   Alice - Boom EmptyMer 18 Avr - 18:20

Le pouvoir que Sineis ne veut pas que tu ait, c'est d'atirer tout le monde et tout les regards.... Mais pour le coté mémoire, on attend les commentaire de Pulsar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice - Boom Empty
MessageSujet: Re: Alice - Boom   Alice - Boom EmptyMer 18 Avr - 18:57

bon voila, je sais que c'est pas tres original mais c'est cool pis personne ne l'a vraiment pareil...

j'ai tous changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice - Boom Empty
MessageSujet: Re: Alice - Boom   Alice - Boom EmptySam 21 Avr - 2:56

apres la 3em..non 4em... p-e 5em foix que je cnage son pouvoir afin de plaire a tous le monde je croix que la c'est fini...si ca vous plais toujour pas et que vous etes pas des admins, je m'excuse de dire ca mais allez voir ailleurs si j'y suis(pour rester poli)

j'aimerais quand meme avec le commentaire d'un admin

PS: oui je sais j'ai pris le pouvoir sur un autre mutant qui existe dans marvel mais c'est hot pis il existe pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice - Boom Empty
MessageSujet: Re: Alice - Boom   Alice - Boom EmptySam 21 Avr - 10:24

j'étais pour dire que moi ca me dérange pas vraiment sont 2e pouvoir mais ces nouveau pouvoir sont intéressant. dsl si je n'ais plus vraiment rapport dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice - Boom Empty
MessageSujet: Re: Alice - Boom   Alice - Boom EmptyDim 22 Avr - 1:22

lol.. c'est le fun factor du perso, foncer dnas les mure 30 foix par jour snas se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice - Boom Empty
MessageSujet: Re: Alice - Boom   Alice - Boom EmptyDim 22 Avr - 10:50

Quand à moi, tout est beau, mais je dois suprimer le message de Reaper.

J'avais demander à Sineis et Pulsar seulement pour des commentaires. Et en plus, Reaper ne fait qu'aprouver ce qui a été dis. Désoler Mya cocotte, mais ton message disparait. (Au moins Alice là lu)

Sinon, c'est pas grave de prendre un pouvoir qui existe déja dans les vrai X-men... Ils nt TOUS été fait! XD

Donc, Alice, BOOM!, T'es Acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice - Boom Empty
MessageSujet: Re: Alice - Boom   Alice - Boom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice - Boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice / SweetMelody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: