School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Matheusalem Defir - Void

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matheusalem Defir - Void Empty
MessageSujet: Matheusalem Defir - Void   Matheusalem Defir - Void EmptyJeu 12 Avr - 0:21

14 !


Nom: Defir
Prénom: Matheusalem
Surnom: Void
Age: 19 ans
Sexe: M
Orientation Sexuelle: Hétéro
Nombres d'années depuis arrivé à l'école: En chemin
Description physique: 5’11 185 livre. Profil plutôt athlétique. Porte le plus souvent possible une paire de lunette fumée pour cacher ses yeux vide de vie…

Description psychologique: Matheusalem a connu très tard sont statuts de mutant.. Et compte tenu de son pouvoir il a encore de la difficulté a accepter.

Qualités: Bienveillant, attentionner. Aime écouter les gens.
Défauts: Un jour sa gentillesse naïve va être sa perte…
Peurs: Vertige.
Particularités: Ses yeux semble vide de vie comme ceux d’un aveugle.
Talents: Rien de particulier

Pouvoirs: Annulation des pouvoirs des autres mutants. Vision ( voir description )
Description de la mutation:

Annulation des pouvoirs : Autour de Void se trouve une zone morte de 3 mètres… aucun pouvoir de mutant ne peut franchir cette zone… et si un mutant entre dans sa zone, il se retrouve sans aucun pouvoir tant qu’il ne s’éloigne pas. Ceci peut être extrêmement dangereux pour certains mutants qui ont besoin de leur pouvoir pour survivre.

Vision : Void est complètement aveugle. Il est né ainsi. Par contre, lorsqu’un mutant entre dans la zone morte, il apparaît comme une forme floue a ses yeux ainsi que tout ce qui est a moins de 3 mètres de Void.. Plus le mutant est puissant, plus l’environnement se précise.

Point faible: Cela est très relatif… pour certain mutant son pouvoir est synonyme de mort… Pour d’autre… la possibilité de passer un moment sans la pression qui va avec…

Limite d'énergie:

Annulation de pouvoir : aucune trouvé jusqu'à présent
Vision : Un mutant doit être dans un rayon de 3 mètres de Void

Histoire:

Matheusalem appris tard dans sa vie qu’il était un mutant… En fait ce fut lorsqu’il eu 18 ans, il y a à peine 2 ans. Tout ce qui se passa dans sa vie précédant cette découverte ne vaut la peine que d’être résumer.

Il naquit dans une petite ville de banlieue, Lorsqu’il vint au monde il était imparfait… Il était née aveugle… Peut être à cause d’une grossesse qui n’avait pas été très facile… Le docteur qui avait eu de la difficulté à le faire sortir du bon bord et que le bébé avait manqué un peu d’air à la naissance…

Ou tout simplement cela est la malédiction qui devait lui tomber dessus…

Mais Matheusalem appris a vivre avec ce handicap, malheureusement cela n’était pas comme dans les films… Son ouïe n’était pas meilleur que cette du voisin… Son odorat ne pouvait pas déceler les fragrances dans un parfum…

Il vécu dans la petite ville 17 ans. Puis son père l’envoya a l’école dans la métropole. Ce fut la bas que ca vie bascula. Ce fut la bas qu’il rencontra pour la première fois un mutant.

Ce fut un moment terrible. En fait.. Pour Matheusalem ce fut quelque chose d’effrayant. Lorsqu’on est aveugle depuis 18 ans on ne s’attend pas à voir apparaitre devant soit une forme humanoïde…Encore moins a ce que tout autour de lui apparaisse subitement

Ce qui arriva en fait c’est que Matheusalem croisa un jeune homme… Un mutant… Ou plus précisément un mutant qui avait le pouvoir de lire dans les esprits…Esprit qu’il entendait tout le temps.

Lorsqu’il croisa Matheusalem toute les voix autour de lui se turent… Pour la première fois… Il pouvait entendre le silence autour de lui… L’émotion fut si forte qu’il tomba à genou. C’est a ce moment la qu’il remarqua un jeune homme qui semblait apeurer… Lorsqu’il se mit a courir il ne fallut qu’un moment pour que les voix revienne… Le mutant compris… Il essaya de lire l’esprit du jeune qui courait, mais ses pouvoirs ne semblaient pas lui permettre.

Il chercha longtemps ce jeune. Lorsqu’il le retrouva il réussie a le calmer un peu.. Il lui expliqua du mieux qu’il le pouvait qu’il était un mutant. Qu’il était différant des autres.

Il fini par lui conseiller d’aller dans une école, une école qui l’aiderais a se contrôler, a accepter ce don.

Cela lui prit 6 mois avant de ce décidé d’y aller. Il ne savait pas comment des mutants pourraient le juger, lui qui était d’une certaine façon… Un des pires mutants…


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matheusalem Defir - Void Empty
MessageSujet: Re: Matheusalem Defir - Void   Matheusalem Defir - Void EmptyJeu 12 Avr - 10:09

Juste une commentaire au départ. J'espère que tu va changer d'avatar XD. Pas que je l'aime pas, mais il fait peur et il n'est donc pas dutout comme ton perso est décrit. Il n'a pas l'air de 19 ans, plutot plus vieux et il n'a pas l'air naif et gentil. Ainsi que Anolys utilise une image du même personnage et anolys aussi est aveugle XD
Ok oublions l'avatar, on en trouvera une bien meilleur plus tard, que si tu veux je modifierai pour qu'il ait les yeux pale comme les aveugles. Le pouvoir est bon, perturbant pour nous mais bon. Ca va être dur de l'avoir a l'institue, mais ils vont sûrement trouver un moyen pour qu'il puisse controler son pouvoir sinon il va causer du probleme a tous. Au moins c'est juste 3 metre de distance, je trouve ca bien comme limite et ca rend la tâche moin pire. Certains voudront s'éloigner de lui, d'autres voudront être proche de lui pour se sentir normal.
A date je trouve ca bien, on verra ensemble pour une autre image, un avatar convenable. Va voir Ici Ca peut t'aider pour choisir une image pour ton perso. Croit moi il y en a plein.
Moi j'accepterais, on attend le commentaire d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Matheusalem Defir - Void Empty
MessageSujet: Re: Matheusalem Defir - Void   Matheusalem Defir - Void EmptyJeu 12 Avr - 20:25

Moi j'adore le concept. Comme Shadow l'a dit, nous allons devoir trouver un moyen de le controler mais s'en est une autre histoire. J'ai aussi un léger doute pour l'Avatar mais j'adore le reste. Nous t'acceptons officiellement dans ta nouvelle famille,L'Institut Charles-Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Invité
Invité




Matheusalem Defir - Void Empty
MessageSujet: Re: Matheusalem Defir - Void   Matheusalem Defir - Void EmptyJeu 12 Avr - 21:33

C'est bien, la nouvelle avatar fait qu'il a l'air plutôt normal ^^ et moins attirant l'attention comme Dante peut l'être XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matheusalem Defir - Void Empty
MessageSujet: Re: Matheusalem Defir - Void   Matheusalem Defir - Void EmptySam 14 Avr - 16:46

Ok, siya deux adminqui l'ont accepté, (officiellement) et que mêmemoi je l'accepte... je voix pas pourquoi ilest pas dans présentationaccepté! *rire*

ACCEPTÉ jaidit! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matheusalem Defir - Void Empty
MessageSujet: Re: Matheusalem Defir - Void   Matheusalem Defir - Void Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matheusalem Defir - Void
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: