School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Celesse Bittersweet aka Phantom

Aller en bas 
AuteurMessage
Celesse/
Invité




Celesse Bittersweet aka Phantom Empty
MessageSujet: Celesse Bittersweet aka Phantom   Celesse Bittersweet aka Phantom EmptyVen 30 Juin - 21:52

Nom: Bittersweet
Prénom: Celesse
Surnom: Ghost
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Ne le sait pas encore.
Nombres d'années depuis arrivé à l'école: 2 ans
Description physique: Cheveux long noirs, yeux gris, 5pi1, pas très très féminine, Porte toujours du linges trop grand qui cache son physique.

Description psycologique: Isolée, Celesse ne parle pas beaucoups cachée dernière ses cheveux et ses vêtement trop long. Elle est partiellement solitaire, mais pas par choix. Souvent lunatique, il lui arrive souvent de foncer dans les murs.
Qualités: Douce, Affectueuse, créative
Défauts: passe trop innapercue, Donne jamais sont opinion, Tête en lair
Peurs: Elle a peur des Clowns
Particuliarités: Cela se voit qu'elle n'est pas une fille qui aime se montrer, mais, le peut de temps que le monde la remanque, elle fait touner les tête de ceux qui n'ont pas l'esprit ouvert, Celesse entend beaucoups les zones électrique comme des lampes, des radio, des télévisions, des apparails électiques, mais elle porte toujours sa musique avec elle et a toujours ses gros écouteurs son les oreille. Elle écoute beaucoup de rock et de visual-key

Pouvoirs:
1-Voler et/ou flotter
2-Passer a travert les murs
3-Éviter des projectile en devenant transparente.
4-Rendre quelqun invisible ou transparent.
5-pouvoir de deffence: Un triple-fuet vert fluo qui brule comme de l'acide dont n'importe quoi (Comme Sesshoumaru-sama)
6-Possédé les gens
Description de la mutation: Ses yeux deviennent vert fluo.
Point faible: La lumière et les coups dans le ventre
Limite d'énergie:
1-Pas trop haut (innée)
2-Doit se concentrer au moin un peu(innée)
3-Demande beaucoups d'énergie, pas plus que 4 fois en un combat.
4-pas plus que 4 fois dans un combat et/ou une journée
5- Aucun
6-Pas les niveau tout les niveau 4 et surtout pas les 5

Histoire:
Celesse vécu avec ses parents juste qu'à l'âge de 5 ans aprés quoi elle alla vivre, elle et son frère ainée, chez leur oncle après la mort soudaine de leur parents dans un accident de voiture mortel. Se fut dans un petit 5 1/2 de ville rurale qu'elle grandira avec aucune intimité et aucune fierté. Avec l'éritage de leur parents, les deux orphelins allait a l'école privée.Mais le reste de l'argent c'était leur ingrat d'oncle qui prenait tout et le dépenssait a sa guise.
Le grand frère de Celesse connut une adolescence particuliairement agressive et déroutée par la drogue et la violence. Ils se fit des amis étrangement malains et commença jeune a faire le marcher le drogue et a joler les maison voisine.
Leur oncle ne voyais rien et ne s'occupait plus d'eux maintenant qu'ils grandissaient.
...
Un jours, maintenant agée de 11 ans et demi, Celesse fit une découvert, autre que la puberté, qui la cidéra. Elle se leva un soir, dormant dans la même chambre que sont stupide de frère, pour aller au toilette, encore toute somnenbule et décoiffée. Sans s'en rendre comte elle marcha sur son frère qui dormait sur le sol et le réveilla. Celui-ci fit un rage et se recoucha, regardant sa soeur pour etre sur de la voir se plenter bien comme il faut à la sorti de la chambre, comme a son habitude. Mais cette fois, au lieu de foncer dans la porte fermé , elle passa au travers et alla tout naturellement au toillette, les yeux encore fermés. Mais son frere, lui les gardait bien ouvert et fut estomaquer. Quand elle revient, elle repassa encore a travert et tout ça sans s'en appercevoir.
Les jours qui suivirent, son frère devient étrangement plus proche de sa petite soeur et fesait tout ce quelle désirait, quoiqu'elle en demandait pas beaucoup a la vie). Celesse découvra de plus en plus son pouvoir, surtout le jour où elle fesait une sieste sur tson lit et qu'elle s'est réveillé le nez au plafond.
C'est alors que vint le jours où son frère lui dit qu'il connait tout de son petit secret et qu'il le dirait a tout le monde si elle ne l'écoutait pas. Il se servit d'elle pour aller voler des maisons, apporter de la drogue, tout ses maniguance qui devient si facile a l'aide d'une petite gamine.
Au début, ses pouvoir se fesait a volonté même quand elle ne le souhaitait pas. Mais avec le temps, ses pouvoir furent plus difficile a manier de plus qu'elle ne savait pas comment s'y prendre.
Bref, 3 ans plus tard, quand elle cambriollait une banque sous les ordres de son frère, elle se fit arrêter par la police car elle ne fut controler ses pouvoirs sous l'effet du stresse et des sirene des policiers. Il trouvèrent la gamine et l'ammena dans un centre pour enfants turbulant.
C'est a ce moment que Shadow et Malice vinrent faire la connaissance de Celesse et l'amenèrent au manoir des mutants.

**Est-ce correct que j'ai moi-même choisit les profs qui sont venu me chercher?!**


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Celesse Bittersweet aka Phantom Empty
MessageSujet: Re: Celesse Bittersweet aka Phantom   Celesse Bittersweet aka Phantom EmptyMar 4 Juil - 11:19

Bien sur que c'est oki!! Voyon! C'est deux dirigeant. Alors parfait. Pour moi tout est oki!

Attendont Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Invité




Celesse Bittersweet aka Phantom Empty
MessageSujet: Re: Celesse Bittersweet aka Phantom   Celesse Bittersweet aka Phantom EmptyMar 4 Juil - 11:23

Pour moi aussi c'est okay!!^^

Hum..hum....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celesse Bittersweet aka Phantom Empty
MessageSujet: Re: Celesse Bittersweet aka Phantom   Celesse Bittersweet aka Phantom EmptyMar 4 Juil - 11:58

Ca c'est tres original, oui une multitudes de pouvoirs mais c'est relier au fait de la fantômatique...que de rares exceptions que des gens trouvent des idées originales comme ca. C'est comme le maître de passer au travers les mur et de possedé les gens. Comme pour moi je suis le maître de l'ombre, et il y en a d'autres avec quelques unes de mes abiletés. Je sais pas si vous comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
Celesse/
Invité




Celesse Bittersweet aka Phantom Empty
MessageSujet: Re: Celesse Bittersweet aka Phantom   Celesse Bittersweet aka Phantom EmptyMar 4 Juil - 12:05

Est-ce que cela veut dire que je suis accepté??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celesse Bittersweet aka Phantom Empty
MessageSujet: Re: Celesse Bittersweet aka Phantom   Celesse Bittersweet aka Phantom EmptyMar 4 Juil - 12:07

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celesse Bittersweet aka Phantom Empty
MessageSujet: Re: Celesse Bittersweet aka Phantom   Celesse Bittersweet aka Phantom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celesse Bittersweet aka Phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celesse Ethen aka Phantom
» Celesse Ethen (Réactivation svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: