School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 william hillian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




william hillian Empty
MessageSujet: william hillian   william hillian EmptySam 31 Mar - 1:21

14 - confrèrie

Nom: william
Prénom: Hillian
Surnom:aucun
Age:23
Sexe:masculin
Orientation Sexuelle: hétérosexuel( et pas près de changé)
Nombres d'années depuis arrivé à confrérie:environ 7 ans mais jamais dans le bâtiment principal de la confrérie.
Description physique: jeune homme TOUJOURS habillé propre, cheveux cour bien taillé et blond. Toujours svelte et décontracté. (Pour les connaisseur, il ressemble au ventrue dans le livre vampire :masquerade P80, mais a l’age de 16 ans)

Description psychologique: Les mutants sont supérieur au simple humain, les personnes qui aide les humains sont des faibles et ceux qui les combattent sont des fou. Il faut les dominé, se ne sont que des être inférieur qui mérite de vivre que pour nous servir. sinon, il n'hésite pas a dire se qu'il pense ou semble pensé. il doute toujours des autres car selon lui il sont tous trop humain pour leur faire confiance.

Qualités: clame, intelligent, manipulateur… enfin il a tous pour être un bon avocat.
Défauts: rancunier, raciste, malhonnête.
Peurs: Se faire frapper dans le dos par ses proches. Il paranoïa sur le fait de se faire trahir
Particularités: physiquement aucune, il est totalement normal a par son air hautain et dédaigneux de tous se qui n’est pas mutant a peau blanche.
Talents: grande connaissance général, très charismatique. Excellent cuisinier.

Pouvoirs: génère des mutation temporaire.
1) sur un non mutant, il développe un pouvoir de mutant aléatoire. Pas plus fort qu’un niveau 1.
2)sur un mutant, il augment a petit dose le pouvoir du mutant, il augmente de 1 niveau son pouvoir pour les mutant de niveau 1 a 3, pour les plus fort il les boost un peux mais pas assez pour augmenter de niveau.
Description de la mutation:aucune apparition de sa mutation.
Point faible: le faite de booster quelqu’un peux lui être dangereux car la personne ne peux pas forcement contrôler son pouvoir.(une personne qui fait du feux pourrais le faire prendre en feux sans le vouloir)
Limite d'énergie: il doit être a proximité de la personne et ne peux cibler qu’une personne a la fois. De plus il ne peux pas se ciblé (dah! Pis ça donne quoi de se donner son pouvoir en plus fort? Il va se rendre plus puissant à se rendre puissant!)

Histoire:
William Hillian Junior 3em du nom, est né a Austin au Texas. Son père, William 2em, est depuis sa naissance sénateur du Texas et l’est toujours. Il est le premier enfant d’une série de 3. Une sœur de 12 et un frère de 6 ans. Son père avait de grand projet pour lui, le prochain sénateur du Texas. Sa famille a été bercé dans le racisme et la haine, son père et son grand-père on tous deux fait parti du KKK. Il passa son enfance a été gâté, aimé et poussé à l’excellence. Ses pouvoir apparurent, a 11 ans, quand il vue se faire tuer un jeune homme qui travaillais pour sa famille a cause qu’il travaillais pas assez bien (pas la peine de vous dire que c’était un noir). Étrangement les personnes qui dérangeaient sa famille eurent des pouvoirs de mutant et furent écarté de la carte. A 15 ans il eu l’élément déclencheur qui lui fit tombé dans la haine des humain. Sa sœur, qui avait 11 ans, eu sa mutation. Elle eu la peau qui devin vert et les pic remplaça ses poiles et cheveux. Dans son entourage tous le monde détesta la jeune Hillian elle était un monstre et devais être traité de même. Tout le monde pensait comme ça sauf William, il comprenait sa sœur. Elle fut bannie par son père et disparu de leur vue. 3 semaine plus tard ils la retrouvèrent mort, tirer par un fermier qui ne savais que se que c’était. A ce moment la, William comprit que les humain était les monstre inférieur ne méritant pas plus de place dans le monde que les esclaves noir en avais. Il entendu parler de la confrérie et décida de fuir sa maison afin de se joindre a eu afin de prouver a l’humanité leur suprématie.

il fait parti depuis 7 ans de la confrérie, il n'a pas directement participé a l'attaque final(celle de X3), suite a cela il voyagea a travers les états unis. il vient de décidé de retourner au bâtiment de la confrérie afin d'aider le nouveau leader a montré la suprématie des mutants.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william hillian Empty
MessageSujet: Re: william hillian   william hillian EmptySam 31 Mar - 14:20

William a écrit:
Description psychologique: Les mutants sont supérieur au simple humain, les personnes qui aide les humains sont des faibles et ceux qui les combattent sont des fou. Il faut les dominé, se ne sont que des être inférieur qui mérite de vivre que pour nous servir.

C'est bien, mais encore? Tu nous dis ce que tu pense des humains et des mutants, mais qu'est-ce que ton personnage pense en générale? Il est timide? Il aime parler, il acorde confiance au autres facilement? C'est plus général ce qu'on demande.

Cuisinier? Sympathique.... Et rasciste? Pas dans la vrai vie j'espère! ^^; Pour ton perso par contre, c'est bon... (Surtout avec ce qui s'en vient côté événement planifier.... j'en dis pas plus.)

Ton pouvoir est très original... Mais n'oublie pas ce que les classes représente... Notre "Barème" est affiché dans le modèle de présentation je crois... En gros, c'est un bon concept de pouvoir, mais baisse un peu la puissance! Wink Essaie de pas nous faire des personnage classes 5 STP! Même si c'est temporaire.

Sinon, t'as 16 ans? Je verrait ton personnage bien plus vieux... J'allongerais ton histoire comme quoi qaue tu est confrère depuis un moment (des années) que tu as connue Magneto et qaue maintenant tu travaille avec Snake comme chef... (que t'a genre 10 ans de plus)
parce que ta présentation sonne bien plus vieille, mature, qu'un gars de 16 ans...

hum... KKK? Ventrue? Rasciste? Cuisinier?... C'est surement un membre ou un habitué du VD! *RIRE*

(Et pour l'avatar, regarde dans le bas du forum, dans la section graphimse... Poison à de très bonne suggestion)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william hillian Empty
MessageSujet: Re: william hillian   william hillian EmptySam 31 Mar - 15:21

dacore, parfait pour l'allongement d'histoire mais surement pas plus que 23 ans(il a pas fini ses étude en politique)

pour sa mentalité, il est grande gueule, très suspicieux. il n'est confiant que en lui et doute de toutes action d'autre personne(on n'est sur que de se que l'on fait)

pour le pouvoir je pourrais par exemple booster a 1 niveau au dessus de celui qu'il a déjà (un niveau 1 en 2 et ainsi de suite) comme ça je ne peux pas crée un mutant niveau 5 a partir d'un niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Classe 5
Classe 5
Reaper


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 28
Nom : Mya Dartwich
Pouvoirs : Aborstion d\'énergie vital, qui lui confère d\'autre pouvoir
Particularités Apparentes : Ses cheveux Blanc et ses yeux Rouge de plus qu\'Un petit chapeau, Une écharpe et un long manteau
Points : -54
Date d'inscription : 22/01/2007

william hillian Empty
MessageSujet: Re: william hillian   william hillian EmptySam 31 Mar - 17:39

Frist, chui pas admin mais jvoulai dire 2 trucs,
1- J'aime ton concep c'est original.

2- Euh bon...il devrait peu-être avoir des exeption...exp moi, je me voi mal être augmenter, enfin je crois sa dépand si le pouvoir PEU être augmenter, quand dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t489.htm
Invité
Invité




william hillian Empty
MessageSujet: Re: william hillian   william hillian EmptySam 31 Mar - 17:46

C'est lui qui décide c'est qui il boost non? Yen a certains qui en ont pas besoin c'est pour ca ^^. Ca va être vachement cool avec un mutant avec ce pouvoir dans la confrérie! yay on va avoir un avantage...tounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william hillian Empty
MessageSujet: Re: william hillian   william hillian EmptyDim 1 Avr - 17:04

Will I am, tu me dis quand tu as finis t'es ajustement...

Reaper, ton pouvoir peu être plus fort... juste qu'on va vouloir mourir plutôt que te rencontrer...

Ashimaru, je trouve que vous avez déjà beaucoup d'avantage de votre bord! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william hillian Empty
MessageSujet: Re: william hillian   william hillian EmptyDim 1 Avr - 17:30

j'ai fait les modif, comme j'ai poster avant, sur post principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




william hillian Empty
MessageSujet: Re: william hillian   william hillian EmptyDim 1 Avr - 17:39

Accepté! (parce que oui, j'ai ledroit vueque c'est un confrère!)

On va faire un duo mortel... Niak niak niak...

En passant, y'a 7 ans, j'était pas à la confrèrie, donc toi et moi on se connait pas vue que tu étai en voyage... Mais pense s'y à chaque fois que tu croise un confrère: l'ai-je déjà croiser dans mon histoire?

Sinon, bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





william hillian Empty
MessageSujet: Re: william hillian   william hillian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
william hillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: