School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rage¤ Elara Bismark

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rage¤ Elara Bismark Empty
MessageSujet: Rage¤ Elara Bismark   Rage¤ Elara Bismark EmptyJeu 29 Mar - 19:01

14

Nom: Bismark

Prénom: Élara

Surnom:Rage, ‘Tite

Age:13 ans

Sexe:F

Orientation Sexuelle: Hetero.

Nombres d'années depuis arrivé à l'école:2 ans.

Description physique: Elle a des yeux mordorés, dont les reflets brillent de colère soutenue. Ses cheveux ont des mèches rouges qui disparaissent sous le noir jais de ses cheveux. Elle est très petite pour son age et pourrais passer pour une gamine de 10 ans, si son visage n’était si dur, et si on ne pouvait lire une maturité impressionnante dans ses yeux.Elle porte toujours un haut noir.Ses petites dents blanches sont assez pointus et son sourire est ensorceleur. Son visage triangulaire fait craquer tous les cœurs.

Description psychologique: Rageuse, colérique, susceptible, elle a un fort comportement. Étant la plus jeune a l’institut, elle est prise en garde par les aînés, et aux yeux de tous, elle est la petite sœur de l’institut (comme Reaper dans la confrérie).Elle est sociable et malgré son air de garçon manqué, elle peut faire preuve d’une grande feminité.Téméraire, elle se moque du danger. Désobéissante, son orgueil est dis-proportioné. De plus, la petite fille a tendance a se croire supérieur, ayant un grand ego.


Peurs: que la confrérie vienne la chercher ouq u'on la suive.

Particularités: C’est aussi la plus jeune de l’école( enfin pour le moment).Avec son attitude et son pouvoirs, bien des gens la compare à des animaux enragés.

Talents:l’informatique et le sport.


Pouvoir: Elle as des crise d'adrénaline qui la rendent plus forte ou plus rapide selon les situations.

Description de la mutation: Ce n'est rien de physiquement visuel, même qu'elle pourrait être considérer comme une humaine tellement son pouvoir est discret. L'drenaline, tous les humains en ont, mais Rage à "appris" à controller ses monté d'adréénaline pour les faire durer. Donc, lorsqu'elle se sent en danger, son corps réagit humainement en lui donnant de l'adrénaline. Sa mutation fait que le taux est plus élevé: elle peut donc se sauvé du danger bien facilement.

Limite(s): Si la situation dangeureuse demande de la force, c'est de la force qu'elle aura. Seulement de la force cette fois là. Elle ne peu pas exploité deux aspect à la fois. Les aspect: Force, vitesse, souplesse/dextérité, instincts et reflexes...

Point(s) faible(s): Étant de tempérament colèrique, Rage part facilement sur unemonté d'adrénaline. Par contre, sont pouvoir, utilisé trop souvent, devient dangeureux et épuisant pour son organisme. Elle doit donc apprendre à contrôller sa colère.


Histoire:

LA vie de la jeune fille fut assez tranquille, bien que très dynamique. Elle était née, benjamine de une sœur, nommée Elisa, et d’une frère nommé Étienne. Élara étant fille de deux grands alpinistes adorait le sport qui lui permettait de se défouler un temps soit peu. Sa sœur, qui elle, n’adorait que le magasinage, et son frère accro de jeux vidéo ne l’aidait pas pour aller jouer dehors, mais elle se débrouilla. Ses parents, content d’avoir au moins un enfant ayant la même passion qu’eux l’encourageait dans toutes ses entreprises et Élara finit par avoir un petit coté enfant gâté, et mais elle était tellement adorable que ses parents oubliait toutes les bêtises qu’elle pouvait inventer, mais elles étaient plutôt nombreuses. D’Ailleurs sa maison, très grande avait gardé quelques souvenirs de ses blagues plutôt de mauvais goût, pour les autres et très drôle pour elle.

À l’école, tout allait très bien, ses matières préférées étant le sport (quelle surprise!) et l’informatique, où elle excellait. Sa maîtresse, de 2nd année, avait pourtant dit a ses parents que la petite avait un comportement difficile a gérer et n’en faisait qu’a sa tête, mais comme ses résultats était ma fois très bon, la maîtresse, Mme.Cabariste ne lui en voulait pas mais conseilla ses parents de l’inscrire dans une activité qui pourrait la calmer un peu.

Après une visite chez le médecin car elle devait aller faire de l’alpinisme avec ses parents, le médecin décréta que la jeune fille, alors âgée de 11 ans avait un taux élevé d’adrénaline, ce qui était plutôt bien pour faire de l’alpinisme. Elara était un peu énervé qu’elle n’aille pas dans une plus haute montagne mais ses parents ne voulait pas la blesser.

C’est alors que quand elle montait, sous la surveillance de ses parents, qui savaient tres bien se débrouiller en montagne, elle s’éclipsa pour aller jeter un œil dans une crevasse, malgré les paroles de ses parents qui résonnaient dans sa tête et qui lui disait de ne surtout pas s’éloigner d’eux. Comme d’habitude, elle n’en fit qu’a sa tête.

Et le pire arriva. Elle tomba dans cette crevasse et la randonné fut réduite a néant. Ses parents durent l’envoyer dans un hôpital dont les medecins lui envoyèrent une dose d’un médicament, puis elle revint a elle, dans sa chambre d'hopital blanche. Elle deteste depuis les chambres blanches.

Elle devint, elle ne sait pas pour quelle raison ni comment, une mutante. Mais elle sait tres bien comment ça a commencé, a 11 ans et demi :

Elle était dans une rue, et quelqu’un commença à la suivre. Elle avait toujours eu peur qu’on la suive. Et encouragée par la peur, elle commença a courir, mais Elara s’apperçut très vite qu’elle ne courait pas normalement. Elle courait beaucoup trop vite!! Comme elle s’arrêtait, elle aperçu que l’homme la suivait toujours. Puis la, elle alla dans la gendarmerie. Elle ne voulait pas tout recommencer.

Naïve, la petite fille alla tout raconter a ses parents, qui gardant leur sang-froid, lui parla calmement et lui déclarèrent qu’elle devrait mieux allé dans cette école dont ils avaient entendu parler : l’école Xavier. Elle y alla, mais pour elle, ses parents l’abondonnaient, et elle se montra une petite peste, dont personne ne pouvait supporter la présence, et elle se rendit compte qu’elle était très douée dans ce jeu. Puis, au bout de trois mois, elle redevint calme et appris a contrôler ses pouvoirs, enfin pas complètement car elle est tres colérique et que ses pouvoirs lui échappent souvent et que quand sa arrive,elle ressemble aux personnes enragés.

Puis, Élara, curieuse, voulut savoir comment elle était devenue une mutante, et un soir, elle alla chercher dans les données de l’école car des qu’elle était arrivé, elle avait du passer dans une sorte de machine qu’elle n’aimait guère. Elle trouva ce qu’elle cherchait, et sut comment elle était devenue une mutante: par les génes, et cela venait plutot des genes paternels. Elle qui avait toujours voulu avoir quelque chose qui la differenciait, elle sut aussi que c'était le cas pour tout les mutants,et Élara s'en accomoda.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 17:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage¤ Elara Bismark Empty
MessageSujet: Re: Rage¤ Elara Bismark   Rage¤ Elara Bismark EmptyJeu 29 Mar - 20:11

Despirat? Ça me dis de quoi... Ungenrede "Déjà-vu"...

Rage a écrit:
les autres se moquent d’elle car elle a 13 ans, et que les autres en ont 19.

Insite pas trop sur ce détail. À l'institut, l'âge des mutant varie beaucoup. C'est une genre de communeou on se respecte tous... Pas obligé de tous s'aimer, mais les gens se respecte. Ton âge est pas si important que ça au yeux des mutants de l'institut.

rage a écrit:
Elle a un piercing sur l’arcade sourcilière, et des tatouages (...) C’est aussi la plus jeune de l’école.

Heu, depuis une fille de 13 ans à autant de tatouages?

Et ton pouvoir, c'est la Rage en générale... mais bon, je suis pas convaincu... laisse moi y pensé pendant que tu finit ta présentation.

Et le principe de pourcentage, bin c'est totalement Reaper ça...ainsi que le pouvoir d'absorption.
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Rage¤ Elara Bismark Empty
MessageSujet: Re: Rage¤ Elara Bismark   Rage¤ Elara Bismark EmptyJeu 29 Mar - 20:50

-Avant tout commentaire, je tiens à ce que tu lise les règles.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Invité
Invité




Rage¤ Elara Bismark Empty
MessageSujet: Re: Rage¤ Elara Bismark   Rage¤ Elara Bismark EmptyVen 30 Mar - 5:30

je n'aprouve pas qu'elle absorbe l'énergie des autres. De même que comprendre les animaux enragés?...être enragé est une émotion et non une état de vie à ce que je sache. Son pouvoir devrais être un taut d'adrénaline élevée et non abiletés d'animaux enragés...des animaux c'est pas de nature enragés voyons...
Ca ne veut pas dire qu'elle est la plus jeune de l'institue car on ne sait jamais si quelqu'un inscrit un perso de 11 ans. Aussi, pourquoi elle se ferait niaiser? Tu ne peux pas décider ce que les gens de l'institue font.
Comme Ethan dit, c'est rare une fille de 13 ans avec des peircings et tattous....ma soeur en a 12 et elle est trop jeune pour ce traitement, alors 13 ans n'est pas plus différent.
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Rage¤ Elara Bismark Empty
MessageSujet: Re: Rage¤ Elara Bismark   Rage¤ Elara Bismark EmptyVen 30 Mar - 15:05

Et je rappelle encore que tu n'as pas lu du tout les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Invité
Invité




Rage¤ Elara Bismark Empty
MessageSujet: Re: Rage¤ Elara Bismark   Rage¤ Elara Bismark EmptyVen 30 Mar - 17:50

J'ai lu les régles. je reconnais en éfait que le coup du percing et des tatouages c'est un peu fort.

Shadow, le pouvoir d'avoir les caracteristiques des animaux enragés, c'est plutot avoir des carasteristiques de ces animaux. Quand a l'adrenaline, c'est un peu ce qu'elle a comme pouvoir n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage¤ Elara Bismark Empty
MessageSujet: Re: Rage¤ Elara Bismark   Rage¤ Elara Bismark EmptyVen 30 Mar - 17:54

Mais avoir des caractéristiques d'animaux, je ne voit pas dutout le lien avec la rage...c'est un deuxieme pouvoir qui n,a pas de lien avec le premier, moi je n'accepte pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage¤ Elara Bismark Empty
MessageSujet: Re: Rage¤ Elara Bismark   Rage¤ Elara Bismark EmptySam 31 Mar - 14:32

Met ça comme pouvoir, c'est plus logique et tu devrait tout de même aimé...

______________________

Pouvoir: Elle as des crise d'adrénaline qui la rendent plus forte ou plus rapide selon les situations.
Description de la mutation: Ce n'est rien de physiquement visuel, même qu'elle pourrait être considérer comme une humaine tellement son pouvoir est discret. L'drenaline, tous les humains en ont, mais Rage à "appris" à controller ses monté d'adréénaline pour les faire durer. Donc, lorsqu'elle se sent en danger, son corps réagit humainement en lui donnant de l'adrénaline. Sa mutation fait que le taux est plus élevé: elle peut donc se sauvé du danger bien facilement.
Limite(s): Si la situation dangeureuse demande de la force, c'est de la force qu'elle aura. Seulement de la force cette fois là. Elle ne peu pas exploité deux aspect à la fois. Les aspect: Force, vitesse, souplesse/dextérité, instincts et reflexes...
Point(s) faible(s): Étant de tempérament colèrique, Rage part facilement sur unemonté d'adrénaline. Par contre, sont pouvoir, utilisé trop souvent, devient dangeureux et épuisant pour son organisme. Elle doit donc apprendre à contrôller sa colère.

_____________

Et ajoute ceci dans particularités: Avec son attitude et son pouvoirs, bien des gens la compare à des animaux enragés.

Comme ça, tu garde le côté animal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage¤ Elara Bismark Empty
MessageSujet: Re: Rage¤ Elara Bismark   Rage¤ Elara Bismark EmptyDim 1 Avr - 12:45

merci j'Aime vraiment!! ( j'Ai un peu du mal avec les pouvoirs on dirait^^^)

Mais je vais juste demander un peu plus de temps pour l'histoire car il faut tout que je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage¤ Elara Bismark Empty
MessageSujet: Re: Rage¤ Elara Bismark   Rage¤ Elara Bismark EmptyDim 1 Avr - 16:55

Dis nous quand tu as fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage¤ Elara Bismark Empty
MessageSujet: Re: Rage¤ Elara Bismark   Rage¤ Elara Bismark EmptyMer 4 Avr - 18:37

j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage¤ Elara Bismark Empty
MessageSujet: Re: Rage¤ Elara Bismark   Rage¤ Elara Bismark EmptyMer 4 Avr - 20:02

oh ya une chose que je t'arrête là.
Devenue mutante à cause d'un médicament??? C'est pas mutants de X-men ça. C'est dans leur gènes, ils sont né avec et les découvrent à l'adolescence, sans rien nécessairement pour les déclencher, et surtout pas des médicaments.
C'est surprenant qu'a 13 ans elle ne pense pas à son orientation sexuelle...ma soeur de 12 ans a déjà des tchums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage¤ Elara Bismark Empty
MessageSujet: Re: Rage¤ Elara Bismark   Rage¤ Elara Bismark EmptyJeu 5 Avr - 17:19

Bon, je vais changer, mais c'est pas vers 13-4 ans que les pouvoirs se devellopent? Mais bon, je vais changer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage¤ Elara Bismark Empty
MessageSujet: Re: Rage¤ Elara Bismark   Rage¤ Elara Bismark EmptyJeu 5 Avr - 19:43

C'est à la puberté majoritairement, vers environ 11 ans, sinon plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage¤ Elara Bismark Empty
MessageSujet: Re: Rage¤ Elara Bismark   Rage¤ Elara Bismark EmptyJeu 5 Avr - 22:27

O.K, j'Ai compris. Est-ce que je suis acceptée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage¤ Elara Bismark Empty
MessageSujet: Re: Rage¤ Elara Bismark   Rage¤ Elara Bismark EmptyJeu 5 Avr - 22:52

Je trouve ça bien, moi j'Accepte. mais un autre admin doit avoir son mot à dire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage¤ Elara Bismark Empty
MessageSujet: Re: Rage¤ Elara Bismark   Rage¤ Elara Bismark EmptyVen 6 Avr - 15:38

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage¤ Elara Bismark Empty
MessageSujet: Re: Rage¤ Elara Bismark   Rage¤ Elara Bismark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage¤ Elara Bismark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Milla Rage ¤ Synonyme ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: