School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Thread / Sabbath Blake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thread / Sabbath Blake Empty
MessageSujet: Thread / Sabbath Blake   Thread / Sabbath Blake EmptyDim 25 Mar - 14:25

14 et merci à Shadow pour l'avatar et la signature
Si jamais quelqu'un veut faire sa grande soeur, contactez-moi.

Nom: Blake
Prénom: Sabbath
Surnom: Thread
Age: 18 ans
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Status: Va arriver à l'institue, mais va rendre visite à la confrérie.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description physique: Environ 5 pied 3 seulement, Sabbath a les cheveux argenté qu'il garde plus long que la mâchoire, mais qu'il ne laisse jamais toucher ses épaules. Un oeil vert et l'autre bleu. Quand il lit, il doit mettre des lunettes, mais il déteste les porter. Il a l'air d'un gamin.
Description psychologique: Malgré qu'il ne le semble pas, Sabbath est de nature gêné. Il aime être coquin, mais il a de la misère à flirter. Bien sûr il va complimenter les gens qu'il trouve beau et ses compliments sont sincères et sans gêne pourtant. Encore gamin, il n'est pas très responsable et joue souvent à l'innocent, n'étant jamais sérieux. Par contre, lorsqu'un moment se présente, il surprend son entourage avec un air sérieux, ce qui est très rare chez lui. Un vrai casse-cou, il adore le danger et n'a peur de rien. Grand coeur, il aime les enfants et sais comment leur remonter le moral. Il est aussi amoureux fou des animaux. Il pense au sexe autant que les autres, mais lorsqu'une fille lui fait des avances, il ne le remarquera jamais.
Particularité: Il a une maladie qui lui cause des douleurs au coeur et peuvent lui faire perdre connaissance n'importe quand, il est né avec. Il a déjà été dans le coma à cause de son coeur faible et a aussi déjà fait trois crises cardiaques dans sa vie. Le coma et sa maladie ayant ralenti la vitesse de sa croissance. Malgré tout, il vie au maximum et ne s'empêche de rien, ce qui peut mettre sa vie en danger. Malgré qu'il mange comme un porc, il n'engraisse jamais d'une lbs.
Arme: Deux longues chaines sont autour de sa taille ainsi que ses jambes parfois. Il ne les utilisent qu'en urgence, de plus, elles lui servent d'accessoire à son style vestimentaire.
Qualités: Doux, affectueux.
Défauts: Irresponsable, enfantin, casse-cou, parle sans réfléchir.
Peurs: Le feu en grande quantité(il a déjà été pris dans un feu de forêt).
Talents: Le surf et les arts martiaux.
Préférences et Intérêts
-Spiderman, les TMNT(Teenage Mutant Ninja Turtles) et autres super héros l'ont souvent inspirer à apprendre les arts martiaux.
-Les Mangas d'action en grande quantité.
-Manger beaucoup. Son estomac est un vrai trou noir.
-Les ailes de poulet et la PIZZA sont ses mets favoris, ainsi que la poutine. Il adore les sushis et fruits de mers. Ses chips favoris sont celles Cage aux Sports aux ailes de poulet.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pouvoirs
-Il créer des fils d'une minceur qui les rend invisible à l'oeil nu. Mais malgré leur minceur, ils sont très résistants. Il peut aussi faire des fils plus épais et des fillets.
-Ils peuvent être souple ou rigide comme un bâton, à différents endroits selon son choix.
-Il a la possibilité de les faire tranchant, ou collant comme les toiles d'araignées.
-Il peut créer des fils autour de ses mains et ses pieds, lui permettant différentes capacités. Un coup de poing de fer, ou bien collant lui permettant de marcher sur les murs.
-S'il utilise sa longue chaine comme arme, il peut la manier comme une marionnette grâce à ses fils.
-Il contrôle ses fils comme des serpents.
Grâce à cette abilitée, il peut coudre sans avoir besoin de fil ou d'aiguille, il n'a qu'a rendre le bout d'un fil dur comme le fer et pointu.
Son pouvoir peut mener à croire qu'il fait de la télékinésie.
Description de la mutation: Les fils lui sortent par les pores de la peau et peuvent même passer au travers ses vêtements. Les fils lui causent des douleurs lorsqu'ils sortent, mais il ne s'en plein pas.
Point faible: Le feu le paralyse par la peur.
Limites: Résistant jusqu'à la limite d'une voiture, les fils ne pourrons pas soutenir une voiture pour plus de 15 minutes. Ses fils peuvent atteindre jusqu'à 100 mètre de distance, par contre, plus ils résistent.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Histoire

Né en Californie, il vivait sur le bord de la plage avec ses parents. Une mère adorable et un père qui était toujours là pour lui. Son père lui appris bien des choses dont le surf et comment survivre en forêt. Il passait la majorité de son temps en bateau avec son père, pêchant en grande quantité, ce qui était les ventes à son petit commerce. Sabbath à une grande soeur avec qui il a une grande complicité, tous deux se jouent des tours. Sa maison se situe à la vue de la plage, un endroit loin du centre-ville. Enfance paisible, il faisait l'école à la maison, mais passait la majorité de son temps dehors avec les jeunes du quartier.

Sachant qu'il avait un coeur fragile, ses parents avaient toujours peur qu'il fasse une crise cardiaque, ce qui fut déjà arrivé lorsqu'il était très jeune, puis une autre en pré-adolescence. Il était tellement casse-cou et se faisait mal souvent, ce qui inquiétait sa mère davantage.

Il dormait souvent dans un hamac dehors entre deux palmier sans le moindre soucis, mais un matin tôt avant le levé du soleil, durant l'année de ses 12 ans, Sabbath eut des douleurs lui couvrant le corps tout entier. Il s'éveilla en criant et saignait à bien des endroits de son corps, en minime quantité, mais par où les fils étaient sortis de ses pores de peau. Ses parents furent réveillés par le cri qui alerta les voisins et tous accoururent, es voisins aussi, étant tous très proche.

Sabbath pendant entre les deux arbres qui soutenaient le hamac, à un mètre au dessus de celui-ci. Ne voyant pas les fils, tous pensaient devenir fou, mais le père de Sabbath l'agrippa pour le descendre et c'est lui qui senti les fils au toucher. N'étant pas capable de les couper avec ses mains, se coupant lui même par leur touché, les voisins partirent rapidement chercher des ciseaux. Le petit pleurait et était paralyser par les fils, la douleur étant la cause de ses larmes.

Quand les voisins essayèrent de couper les fils, les ciseaux brisèrent. Ils ont réussi avec les gros ciseaux pour couper des branches. Emmené dans la maison pour y être soigné, car tous ne voulaient pas encore l'envoyer à l'hôpital, de peur qu'on les prennent pour des fous. Tout était redevenu normal après quelques heures. Sabbath ne comprenait pas ce qui lui était arrivé, ça resta alors un secret dans le voisinage.

Sa curiosité le poussa à expérimenter. Il finit par découvrir ses habiletés et même comment contrôler ses fils. Il s'en servit alors pour jouer des tours sans se faire prendre et s'entraina en cachette, sachant que ses parents n'approuveraient pas. Il eut entendu parler de l'institue Xavier et des mutants, mais sa mère voulait tellement qu'il soit normal qu'elle lui disait toujours qu'il était normal. Juste pour ne pas l'inquiéter plus, il n'en parla qu'a son père, lui aussi approuvant le fait de garder cet étrange pouvoir secret pour pas que sa mère devienne folle.

Il eut une autre crise cardiaque à 13 ans après avoir tombé d'un arbre qu'il avait grimper avec l'aide de ses fils, par simple test. Il fut tombé dans le coma pendant un ans et ça a eut un mauvais effet sur son système et sa croissance à ralentie. Maintenant à l'age de 18 ans, il pensait de plus en plus à son pouvoir, voulant rencontrer d'autres mutants. Il averti alors son père d'inventer quelque chose à sa mère car il déménagea à New York, en majorité pour chercher des informations sur les mutants et trouver cette institue.

P.S. Il a de la famille au Québec et va de temps en temps les voir, d'où viens le fait qu'il aime la poutine et les chips aux ailes de poulet de la cage aux sports XD


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 22:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thread / Sabbath Blake Empty
MessageSujet: Re: Thread / Sabbath Blake   Thread / Sabbath Blake EmptySam 31 Mar - 14:45

Straycat a écrit:
Prénom: Sabbath

*rire* ... Vive le Sabbath... XD désoler... C'est juste "Vampire" qui m'influence...

Oublie pas de te mettre des qualités! ^^; Sinon, c'est juste triste...

Sinon, tout est beau à date... C'est un KuroNeko plus mature disons... *rire* (et je vois pas ton avatar XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thread / Sabbath Blake Empty
MessageSujet: Re: Thread / Sabbath Blake   Thread / Sabbath Blake EmptySam 31 Mar - 17:53

Shadow a trouver une nouvelle image, différente de ma signature...malheureusement, merde j'laime trop la signature XD mais l'Avatar est encore plus beau. Sabbath ben j'les pris du nom d'un chat de Emily The Strange XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thread / Sabbath Blake Empty
MessageSujet: Re: Thread / Sabbath Blake   Thread / Sabbath Blake EmptyLun 2 Avr - 9:56

Ah j'ai vu la présentation de Malice et puisqu'il n'est plus actif, je vais utiliser ce pouvoir! Hyper Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thread / Sabbath Blake Empty
MessageSujet: Re: Thread / Sabbath Blake   Thread / Sabbath Blake EmptyLun 2 Avr - 22:30

Oh je vois le changement ainsi que le progrès, ton avatar va être prête bientôt, j'y travail en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thread / Sabbath Blake Empty
MessageSujet: Re: Thread / Sabbath Blake   Thread / Sabbath Blake EmptyMar 3 Avr - 1:45

Enfin terminé l'avatar! whoa! quel résultat! Je te l'ai mise dans ton profile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thread / Sabbath Blake Empty
MessageSujet: Re: Thread / Sabbath Blake   Thread / Sabbath Blake EmptyMar 3 Avr - 1:47

OMG! Merci! Ah pis pour la signature aussi!!
Whoa j'suis en train de mettre mes idées en place pour l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thread / Sabbath Blake Empty
MessageSujet: Re: Thread / Sabbath Blake   Thread / Sabbath Blake EmptyMar 3 Avr - 10:57

Ah j'ai fini!! Yay! ...m'enfin j'pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thread / Sabbath Blake Empty
MessageSujet: Re: Thread / Sabbath Blake   Thread / Sabbath Blake EmptyMar 3 Avr - 23:12

Je crois que tu en as écrit assez ^^' Ok j'Accepte. MAIS Ethan ou un autre admin va devoir écrire un message avant que j'la mette dans section acceptée, mais tu pourras poster sur le forum.

~ACCEPTÉE~
(J'me sent comme dans le banquier...XD)


Un autre admin a son mot à dire!


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thread / Sabbath Blake Empty
MessageSujet: Re: Thread / Sabbath Blake   Thread / Sabbath Blake EmptyMar 3 Avr - 23:18

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thread / Sabbath Blake Empty
MessageSujet: Re: Thread / Sabbath Blake   Thread / Sabbath Blake EmptyVen 6 Avr - 16:05

Je suis pas convaincu en fait... j'ai quelques mots à dire aux admins dans les discution entre admin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thread / Sabbath Blake Empty
MessageSujet: Re: Thread / Sabbath Blake   Thread / Sabbath Blake EmptyVen 6 Avr - 19:10

Dsl Ethan je ne le recommencerai plus...j'ai cru me rappeler de ce que tu as dit une fois et on dirait que ca a changé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thread / Sabbath Blake Empty
MessageSujet: Re: Thread / Sabbath Blake   Thread / Sabbath Blake EmptyVen 6 Avr - 20:16

ACCEPTÉ...

Et oui, tu peu accepté quelqun seul Shadow... Mais accepte les complètement... XD

Laisse les pas trainer en leur disant "tu peu poster meme si ta prez est pas déplacer"! C'est tout...*rire*

Bon jeu Thread!

Blake? Mais pas de même famille que moi! Wink Juste pour Black Sabbath *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thread / Sabbath Blake Empty
MessageSujet: Re: Thread / Sabbath Blake   Thread / Sabbath Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thread / Sabbath Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: