School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sam Miaga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sam Miaga Empty
MessageSujet: Sam Miaga   Sam Miaga EmptySam 24 Mar - 23:31

14

Indépendante jusqu'à ce qu'elle rejoingne une ou l'autre des instituts

Nom: Miaga
Prénom: Sam
Surnom: Copycat
Age: 21
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Description physique: Elle fait environ 5'10''. Sa mère est américaine et son père japonais ce qui lui donne un air métissé. Elle a la peau légèrement foncé et les yeux bridés noir de son père, mais les cheveux blonds de sa mère. Elle affectionne particulièrement le look urbain/skate, portant presque toujours une tuque sur la tête et des écouteurs au cou.

Description psycologique: Elle est orgeuilleuse et sait où elle s'en va, mais s'en l'être trop. Rieuse et moqueuse, c'est une libre d'esprit. Indépendante mais non solitaire, elle sait se serrer les coudes lorsqu'il le faut

Qualités: Elle est méthodique et a dévellopée une certaine discipline, son père lui ayant certains principes important de sa nationalité. Elle est aussi très endurante.
Défauts: Un peu trop traineuse, la discipline ne s'étant jamais appliqué à ce niveau. Lorsqu'elle a ses écouteurs sur les oreilles, elle ne tient plus compte de ce que dit les autres.
Peurs: Elle a une peur énorme de perdre la mémoire, surtout de plus se rappeler ce qu'elle a fait auprès des autres et/ou de perdre le contrôle de soi-même
Particuliarités: Elle porte un tatoo qui part de ses deux poignets (intérieur des bras) et qui remonte jusque dans le haut de son dos. Il s'agit d'une ligne directrice de son pouvoir, ce part où la mutation débute
Talents: Elle est une DJ sans pareil, c'est même son boulot. Aussi, elle a acquis les connaissances de l'aikido (art martiale qui consiste a utilisé la force de l'autre pour se défendre, il n'existe aucune attaque dans cette discipline) par son père ce qui a développé son endurance.

Pouvoirs: Copie. Lorsqu'elle le veut, elle devient la copie conforme de la personne souhaité.
Description de la mutation: Lorsqu'elle choisit de se transformer, la mutation débute par ses mains pour remonter jusqu'au dos et faire le reste du corps. Lorsqu'elle choisit de se transformer (humain ou mutant) elle ne prend que l'apparence physique et la voix de la personne(elle n'a pas les connaissances ou les souvenir de cette personne)
Point faible: Elle peut seulement se transformer si elle a eu un contact visuel avec la personne et si son souvenir est exact
Limite d'énergie: Elle ne doit pas tomber face à face avec la personne en qui elle s'est transformée sinon elle redevient automatiquement elle-même.

Histoire: Dans sa toute jeunesse, Sam a toujours été une petite fille tranquille, sage (autant que n'importe quel enfant peut l'être) et attentionnée. Ses parents avaient tracé pour elle un avenir qui lui serait le mieux, allant même jusqu'à choisir sa future profession. Dès l'adolescence, elle mit toutefois les pieds dans un nouveau monde, celui de la musique. Lui reprochant que ce n'était pas un travail convenable, ses parents l'envoyèrent tout même dans une bonne école. Un soir que sa mère lui reprochait encore de trop dépenser en cd et autres articles de musique, Sam s'enferma dans sa chambre en immittant le ton irrité de sa mère. Lorsqu'elle se retourna face au mirroir derrière sa porte, elle était face à face avec sa mère... non elle était devenu sa mère. Au début, elle n'a pas compris, mais tranquillement, elle appris à maitriser ce pouvoir, s'amusant en prenant la place d'autres personnes, ce qui lui vallu certains problèmes. Plusieurs absences inexpliquées à ses cours, ce qui ne fit rien pour améliorer sa cause auprès de ses parents. Dans sa tête, elle terminait ce programme pour aller étudier dans ce qui lui tentait vraiment. Mais à la suite d'un accident, sa mère perdit la vue, ce qui changea ses projets. Jusqu'à l'âge de 19ans, elle demeura chez ses parents pour s'occuper de sa mère, étudiant la musique à la maison jusqu'à ce que ses parents décident de retourner s'installer au Japon. Sam, quant à elle, décida de rester à New York où elle y vit, s'étant même trouver un boulot de DJ dans un bar branché de la ville. Avec tout ça, elle s'est défini une propre devise: Si vous aimez pas ça... aller voir ailleurs si j'y suis


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Miaga Empty
MessageSujet: Re: Sam Miaga   Sam Miaga EmptyDim 25 Mar - 3:02

Whoa j'Adore! Vraiment! Original, l'histoire aussi et le personnage intéressant. oO J'accepte! On attend le verdict d'un autre admin. Je suis impressioné car c'est la première fois que je n'y voit aucune modifications à faire et qu'elle n'a pas un passé tragique malgré qu'il soit intéressant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Miaga Empty
MessageSujet: Re: Sam Miaga   Sam Miaga EmptyDim 25 Mar - 14:04

Citation :
Copycat
J'ai déjà vue ça à quelque part...

Citation :
Elle affectionne particulièrement le look urbain/skate, portant presque toujours une tuque sur la tête et des écouteurs au cou.
C'est Celesse qui va te trouver kewl: elle a toujours son coton woaté et ses écouteurs elle.

*rire*
Citation :
l'aikido (art martiale qui consiste a utilisé la force de l'autre pour se défendre, il n'existe aucune attaque dans cette discipline)
Ça me fait pensé à Spike dans CowBoy BeBop...

Citation :
Pouvoirs: Copie. Lorsqu'elle le veut, elle devient la copie conforme de la personne souhaité.
Fiou! J'avais peur... Sur le forum, on a vue les mutants qui se dédouble, qui "shapeshift", qui change d'apparence, de corps... Avec Copycat comme nom, j'espèrait enfin voir le pouvoir de copy PHYSIQUE, pas des pouvoirs... (Synonyme copy les pouvoir, Reaper les absorbes... bla blabla...)
Ton pouvoir est bien.

XD Je retire ce que j'ai dit...
Citation :
elle prend et le physique et le pouvoir.
Pourquoi? Ça serait bien plus original de simplement prendre le look physique (et la voix)... Je sais pas si je suis le seul à pensé ça... Mais tu aurait besoin de jouer encore plus RP: pour faire croire au autres que tu est l'autre, que tu as son pouvoir. Moi, je trouverais ça mieux, seulement la copie physique.

En plus, si c'est seulement physique, tu n'a pas besoin de te mettre une limite de 2h en quelqu'un d'autre... Tu peut l'être plus longtemps si ce n'est que ça ton pouvoir.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec Shadow: C'est une très bonne présentetion. Ton histoire est bonne, tu as un perso concept (indépendant)... C'est bon...

Ya vraiment juste ton pouvoir qui m'énerve... C'est surment juste moi...

Dis-moi ce que t'en pense... (Convient-moi! *Rire*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Miaga Empty
MessageSujet: Re: Sam Miaga   Sam Miaga EmptyDim 25 Mar - 14:23

HAHAHA!

Pas de ma faute si ya des ressemblances avec animes ou autres trucs du genre (pas du tout voulu en plus O_o)

Pour le surnom, c'était copycat ou replica.... mais j'aimais mieux copycat

Mais sinon pour le pouvoir je vais le changer à seulement copie physique (la voix dans ma tête c'était inclus *se transforme en homme mais garde sa voix de fille O_o). Surtout s'il y a déjà des gens qui ont la possibilité de copier les pouvoir (j'avais pas regarder toute les présentations des autres) ça va être plus original ^^

Voila c'est pas moi qui t'a convaincu mais toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Miaga Empty
MessageSujet: Re: Sam Miaga   Sam Miaga EmptyDim 25 Mar - 14:32

Very Happy (J'aime avoir raison! *rire*)

Et c'était pas un reproche le truc sur Spike... (J'aime Spike! *rire*)

Donc, ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Miaga Empty
MessageSujet: Re: Sam Miaga   Sam Miaga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Miaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: