School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer

 

 Mick Calver - Theb.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mick Calver - Theb. Empty
MessageSujet: Mick Calver - Theb.   Mick Calver - Theb. EmptyJeu 22 Mar - 17:08

14

Nom: Calver
Prénom: Mick

Surnom: тень.
Age: 18 ans.
Sexe: Masculin.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel.
Nombres d'années depuis arrivé à la confrérie: dès mon acceptation

Description physique: Mesure environ 5'10, il se confond bien dans les foules car il semble, normal. Il porte une grande tache noire sur le côté de son visage semblable à une tache de naissance. Il a les yeux complètement noirs, sans blanc, ni pupille. Les cheveux coupés courts (environ 2 pouces de long), noirs avec un reflet bleuté. Portant souvent des habits sombres tombants entre le gris et le noir. Souliers de style "skate", des fois troqué pour des "combat boots".

Description psychologique: Mick est du genre plus indépendant. Il n'aime pas se retrouver en grande foule, souvent aux grands décors des villes. Il ne se laisse pas impressionner par qui que ce soit. Il aime mieux se terrer dans un coin que de se montrer.

Qualités: Il est très soucieux du détail et des travaux bien fait. Si une action lui est attribuée, vous pouvez être sur que celle-ci sera mise à point même si cela lui coute la vie.

Défauts: Il ne dit pas grand chose... il faut alors porter attention à ses propos.

Peurs: Il a, disons, le vertige. Les hauteurs, voler, monter dans une escalier de secours l'effrait.

Particuliarités: Il porte un tatoo qui couvre son dos... seul lui en connais la description, ceux qui ont tentés de le découvrir, ont disparus.

Talents: Il confectionne des objets minuscules et si perfectionnés avec ses mains que le tout en est déconcertant. Il est agile de ses doigts, l'art de la perfection c'est dans son sang.

Pouvoirs: contrôle des ombres environnantes: Il bouge et peut regrouper les ombres pour aussi créer sois un trou sur les surfaces ou s'y caché.
Vision nocturne : Il peut voir très bien là où les ombres sont maitres. Il a la capacité de voir tout ce qui s'y cache.

Description de la mutation: La tache provenant de son visage s'intensifie jusqu'à couvrir totalement son corps. Tout dépend de la quantité d'ombre qu'il tente de déplacer, la tache peut ne pas s'agrandir (exemple : englobé un crayon avec sa propre ombre ne génère aucun changement sur sa tache, tandis qu'une automobile prendra le tiers de son corps.)

Point faible: Il est vulnérable au soleil. Il voit difficilement au grand jour, voilà pourquoi il voile partiellement son visage avec un capuchon ou des lunettes très opaques.

Limite d'énergie: Déplacer les ombres lui demande de la concentration. Il doit alors entrer dans sa bulle et plus rien voir que son but final. Si ce dernier est achevé, il revient à sa phase normale, mais ses mouvements sont très lents. Il a une sensibilité au niveau de sa plaque noir au visage, si celle-ci est mise directement au soleil durant un bon moment, elle brûle et commence à créer des bulles à la surface, comme si elle bouillerait.

Histoire :

Voici ma vie, elle est peut-être simple à certain mais pour moi elle est dur... Je suis né le 5 octobre 1988 non loin de Toronto. Mes parents étaient de gens simple mais réserviste. À ma naissance, Ils ont su de ma différence par cause de ma "tache" mais jamais ils auraient doutés que ça irait aussi loin. On m'a envoyer chez plusieurs docteur mais chacun d'eux répondaient par la même explication : une tache de naissance. Après avoir consulté tant de médecin, j'ai fini par les croire, ainsi que mes parents. À mes 4 ans, c'est le début des moqueries. L'école ne me voyait pas et les autres enfants se moquaient de mon apparence. Peu d'entre eux se risquèrent de me parler mais avec le temps, ils purent voir que j'étais comme...eux.

Ah! le secondaire commence. Ce ne fut pas une joie total, croyez moi. Souvent je me retrouvais taxé ou humilié. J'ai commencé à ressentir quelque chose de froid à l'intérieur de moi. Dès ce temps, le soleil me brulait au niveau de ma tache du visage. J'ai du alors me couvrir la tête pour caché celle-ci du soleil. En classe, il m'arrivait souvent de souffrir. Les professeurs ne voyaient pas comment le soleil pouvait me faire mal seulement à une infime partie de mon corps alors il refusait que je cache cette partie du soleil. La frustration de l'incompréhension de mes proches me rendait fou, à l'age de 14 ans, je ai fugué mais la police m'a retrouvé. Mes parents frustré de mon comportement prirent des grands moyens, disons drastique. Ils m'enfermaient de jour, et lors de la tombé du soleil, ils me libéraient de la chambre noir. Les moments que je passais seul dans cette chambre, j'ai dévellopé une habileté, je pouvais voir parfaitement dans l'obscurité (sans oublier que je vois très bien aussi durant le jour). Avec le temps, j'ai fait la découverte de l'Ombre. Je me demande encore aujourd'hui si c'est elle qui m'utilise ou c'est elle qui me permet de l'utiliser.

J'ai 18 ans, je ne vi plus chez mes parents. Leurs manières de me traité me dégoutaient. Je cherche un endroit ou je serais accepté et ou mes idées de faire comprendre aux humains que les mutants sont suppérieurs à eux...


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Calver - Theb. Empty
MessageSujet: Re: Mick Calver - Theb.   Mick Calver - Theb. EmptyJeu 22 Mar - 20:58

Premièrement, ton nom d'utilisateur dois avoir un lien avec le nom de ton personnage. Ons'entendque des lettre en commun c'est pas nécéssairement un lien! XD

Je te suggère de changer non pas ton nom d'utilisateur, mais celui de ton perso. pourquoi? Parce que dans la vie présente, en 2007, des gens avec des noms comme ça, j'en croise pas souvent! XD

C'est un forum de science-fiction, pas de fantaisie... À moin que ton perso ne soit pas originaire des État-Unis, je vois pas pourquoi il aurait un "nom batard"! *rire*

Mais ton surnom de mutant, c'est bien.

Après ça...

Citation :
Particuliarités: Il porte un tatoo qui couvre son dos... seul lui en connais la description, ceux qui ont tentés de le découvrir, ont disparus.

Tu peux juste dire qu'il s'arrange pour ne pas le montrer... C'est pas obligé de devenir un drame! *rire*

Citation :
Il est agile de ses doigts, tel un félin.
-> Ça c'est pas un problème, c'est juste drôle... les chats, dans mon coin, ils n'ont pas de doigts... XD

Citation :
Pouvoir: ombres...

Ceci risque de poser problème: C'est le pouvoirs de Shadow... Un autre admin.

Shadow? Qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Calver - Theb. Empty
MessageSujet: Re: Mick Calver - Theb.   Mick Calver - Theb. EmptyJeu 22 Mar - 22:12

hmmm daccord. Je crois alors changé le nom de mon perso aha! Mais hum, a propos des pouvoir, je sais pas vraiment pourquoi cela pourrait causé problème, j'ai lu les pouvoirs que shadow détiens. Oui certe, il y a des similitude mais pas au point de dire "COPIEUR!!!!" P

our le tattoo... je te met au défi de caché un tattoo qui fait la taille de ton dos, surtout lors d'une douche commune ^_^

PS. Les changements apporté à ma présentation seront souligner pour mieux être étudié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Calver - Theb. Empty
MessageSujet: Re: Mick Calver - Theb.   Mick Calver - Theb. EmptyJeu 22 Mar - 22:14

Si c'est trop ressemblant, ton pouvoir sera refusé...

Ça va dépendre de ce que Shadow pense. C'est lui que ça touche surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Calver - Theb. Empty
MessageSujet: Re: Mick Calver - Theb.   Mick Calver - Theb. EmptyJeu 22 Mar - 22:40

aucun problème avec ça ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Calver - Theb. Empty
MessageSujet: Re: Mick Calver - Theb.   Mick Calver - Theb. EmptyVen 23 Mar - 2:35

Va pour le pouvoir, ca ne me dérange pas.
Mais je trouve que son passer est trop tragique sans raisons rationelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Calver - Theb. Empty
MessageSujet: Re: Mick Calver - Theb.   Mick Calver - Theb. EmptyVen 23 Mar - 6:34

hmmm donner moi environ 2 jours et je vais pouvoir arriver avec une bonne histoire. Certains passage vont y rester par contre. voila ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Calver - Theb. Empty
MessageSujet: Re: Mick Calver - Theb.   Mick Calver - Theb. EmptySam 24 Mar - 19:11

est ce que tu enlèves l'ancienne histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Calver - Theb. Empty
MessageSujet: Re: Mick Calver - Theb.   Mick Calver - Theb. EmptySam 24 Mar - 23:09

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Calver - Theb. Empty
MessageSujet: Re: Mick Calver - Theb.   Mick Calver - Theb. EmptyDim 25 Mar - 14:10

C'est bien, mais on dirait que le premier paragraphe ne marche pas avec le reste...

(C'est pas le même style, le même narateur et dans le deuxième paragraphe, tu répète le premier différament.)

C'est normal ou pas? Je te laisse le temps de répondre et après t'es accepté...

(Oh! petite incohérence: à la fin de ton histoire, tu cherche un endroit ou aller... Mais tu dis être à la confrèrie depuis 1 mois et demi... Soit tu change un peu la fin de ton histoire pour ajouté le fait que tu est confrère, soit tu change ton temps dupuis arrivé pour: j'arive... Et que tu fait ton arrivé en jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Calver - Theb. Empty
MessageSujet: Re: Mick Calver - Theb.   Mick Calver - Theb. EmptyDim 25 Mar - 16:33

jai fait les correctif. C'est lorsque j'ai changer l'ancien texte j'ai surment oublier de détruire totalement l'ancien texte! ahha ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Calver - Theb. Empty
MessageSujet: Re: Mick Calver - Theb.   Mick Calver - Theb. EmptyDim 25 Mar - 17:11

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick Calver - Theb. Empty
MessageSujet: Re: Mick Calver - Theb.   Mick Calver - Theb. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Calver - Theb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: