School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sineïs Malearis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sineïs Malearis Empty
MessageSujet: Sineïs Malearis   Sineïs Malearis EmptyJeu 22 Mar - 2:26

14

Nom: Malearis
Prénom: Sineïs
Surnom: Bastet (déesse égyptienne de la beauté, de la féminité et du pouvoir charnel de la femme sur l'homme)
Age: 19
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: hétéro, mais ouverte d'esprit
Nombres d'années depuis arrivé à l'école: en train d'arriver
Description physique: Jeune fille d'environ 5pi 6, à la peau très foncée et aux cheveux longs, noirs et lisses lui arrivant aux reins. Elle porte d'ailleurs cette jolie tignasse toute tressée et accroche au bout de chacune d'elles des billes dorées ce qui fait qu'on reconnait très très vite ses traits égyptiens.
Elle est faite très svelte et en profite pour toujours porter ce qui lui plait, peu importe ce que les autres en pensent. Ses yeux n'ont pas de couleur précise, changeant selon son émotion du moment ou si elle utilise ses pouvoirs.

Description psycologique: Sineis croit que le monde lui appartient, elle ne laisse jamais quiconque lui mettre des bâtons dans les roues. Fonceuse, elle ne réfléchit pas souvent avant d'agir, elle considere que c'est une perte de temps. Elle aime avoir ce qu'elle convoite et elle convoite presque tout... surtout ce qu'elle ne peut pas avoir (le petit ami de sa meilleure amie? Quelle meilleure amie?!) Elle aime le risque et croit que sa chance ne s'arrêtera jamais!

Qualités: Rusée comme un renard et débrouillarde comme on ne l'imagine pas, elle trouve toujours le moyen de se sortir de tout.
Défauts: Son caractere impulsif la met toujours dans les problèmes jusqu'au cou.
Peurs: Elle a une peur panique de se retrouver totalement seule, vieille et laide et redoute de vieillir.
Particuliarités: elle porte trois piercings à chaque lobe ainsi qu'un tatouage de deux oiseaux d'isis faisant face à une lune au creux des reins. Les perles qu'elle porte peuvent etre considérées comme une particularité puisqu'elle les porte vraiment tout le temps
Talents: Elle a une mémoire à tout casser, pouvant se souvenir des détails exacts d'une scene tres ancienne ainsi que des doigts de fée qu'elle utilise souvent pour vider les poches des autres.

Pouvoirs: empathie: elle peut sentir les émotions des personnes qui l'entourent sans pour autant saisir leur pensées, de cette même maniere, elle peut communiquer des émotions aux autres sans leur consentement (ce qui peut leur donner jusqu'à une envie mortelle de suicide)
séduction: grâce à une partie de son pouvoir d'empathie, lorsqu'elle croise le regard de quelqu'un, elle peut lui faire ressentir une attirance très forte pour elle pendant quelques heures, parvenant ainsi à mieux le manipuler.
lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses yeux (peu importe la couleur du moment) sont parcourus de drôles de petits éclairs presqu'imperceptibles qui donnent l'impression que ses yeux luisent de l'intérieur. En tout temps elle a une drôle d'aura qui l'entoure, partie de son empathie qu'elle ne contrôle pas qui fait émaner ses émotions.
Description de la mutation: Tout son pouvoir est psychologique, il provient de la même source qu'une personne pouvant faire de la télékinésie, mais ne s'est pas développé de la même maniere. Toutefois, son cerveau est plus développé que la moyenne (mais elle s'en sert pas assez alors c'est comme si c'était rien)
Point faible: Son pouvoir d'empathie la trompe, elle se met à se sentir comme les gens qui l'entourent ou elle projette ses émotions sur les autres ce qui fait qu'elle a bien du mal à endurer ses journées et peut même se retrouver suicidaire si elle en croise un.
Limite d'énergie: Elle ne tente pas vraiment de controler son pouvoir d'empathie, mais sait qu'elle peut utiliser son pouvoir de séduction pour arriver a ses fins. Au final il est probable qu'en travaillant tres fort, elle pourra pousser les gens à faire pas mal tout ce qu'elle veut...

Histoire:
L'agent Beauchamp s'épongea le front avec son mouchoir, la soirée avait été rude, quelle descente! Ils avaient récolté au moins 25 jeunes ainsi que deux des types les plus influents des Devils, un des gangs de rue les plus influants du quartier, à leur tête, un dénommé Aluzar... mais lui n'était pas présent ce soir. Malheureusement, la stagiaire s'était sauvée avant son heure et il devait maintenant sortir de lui même tous les dossiers de ces pauvres types. Beauchamp grommela pendant un moment, il n'avait pas fait ce choix de carrière pour faire de la paperasse. Toutefois, il ramassa les dossiers et les emmena à son supérieur un par un. Lorsqu'il revint avec le dernier, l'enqueteur en chef était déjà en train de lire un de ceux ci.

-Une bonne pioche? demanda beauchamp, peu interressé.
-Un peu trop bonne je crois... Un des types vient de dénoncer la petite de la cellule trois... si c'est vraiment celle qu'il dit... on a un gros poisson et un poisson qu'il faudra enfermer avec soin parce que sinon quelqu'un risque de venir la chercher et ce sera pas d'une maniere bien légale.
-de qui vous parlez, chef?
-La gamine de la cellule trois...
-C'est surement le jouet du moment de Aluzar

L'enqueteur en chef hésita un moment, décidément, Beauchamp ne savait pas juger les gens, certe, la gamine était jolie, mais elle était pas du genre à jouer le jouet personnel de qui que ce soit.

-Tu te souviens, quand le chef des JarHeads est venu se dénoncer de lui même? On s'était tous demandé ce qui l'avait poussé à le faire et sa seule réponse avait été que par amour il voulait redevenir droit.
-Quel est le rapport?
-Apres lui, on a eu deux autres chefs de gang qui ont fait de même. On a aussi appri que Aluzar avait fait main basse sur la cam de la moitié des dealers de la ville...gratuitement.
-Sans vouloir me répéter, chef, quel est le rapport?

L'enqueteur en chef s'alluma une cigarette, décidément il faudrait tout expliquer à ce petit crétin.

-Le second de Aluzar... On l'a cuisiné.. il nous a dit que Aluzar employait la petite pour charmer les chefs des autres gangs, leur soutirer des infos et ensuite les rouler dans la farine.
-Ya pas une fille dans le monde qui serait capable de charmer tous ces types chef...
-Aparemment, elle, oui... Alors tu vas me faire le plaisir d'aller l'interroger et de me ramener tout ce que tu auras appri... te laisse pas avoir, tu m'entends?

Beauchanp aquiesça rapidement et sortit en grommelant dans sa barbe. L'enqueteur en chef se frotta les tempes, la petite était un mystere, il l'avait bien compri quand il était passé pres de sa cellule. Elle s'était tenue là, debout, appuyée sur les barreaux avec un sourire moqueur sur les levres, ses yeux noirs le fixant. Il avait eu l'impression d'avoir été mis à nu d'un seul coup et devait se mettre des claques depuis plus d'une demie heure pour ne pas se dépecher d'aller la voir de nouveau. Il revoyait sans cesse ces yeux noirs... obsédants. Tentant de se calmer, il se remit à feuilleter le dossier de la jeune fille. Un dossier habituel pour quelqu'un qui trainait dans la bande des Devils... La jeune fille avait eu beaucoup de problemes à l'école, une histoire de désobéissance aux profs, de jeunes et de parents qui se plaignaient d'elle. À 10 ans elle avait reçu des avertissements parce qu'elle était mineure et fumait sur le coin d'une rue. À 13 ans, on l'avait coincé en train de voler dans un magasin à grande surface. Ensuite suivait les noms de 5 maisons de redressements pour ensuite laisser un vide jusqu'à maintenant... Elle avait disparu dans la nature... surement une fugue, ce qui expliquerait pourquoi elle était ici maintenant... La porte de son bureau s'ouvrit toute grande sur un homme qu'il n'avait jamais vu, l'homme ne se présenta pas, mais dit seulement qu'il venait pour payer la caution de la jeune fille...

***

Sinéis était allongée sur la couchette de sa cellule, fixant le plafond gris et morne, elle s'ennuyait... Elle se dit que si elle devait rester ici encore une heure elle enjôlerait un des policiers et le forcerait à la sortir de là. Elle avait bien rit pendant l'interrogatoire, le pauvre enqueteur avait passé son temps à la reluquer et à bafouiller. Rigolant pour elle même, elle se dit qu'elle n'avait pas perdu la main. Elle entendit une voix l'appeler et tourna la tête vers la porte de la cellule. Un inconnu la fixait, il lui sourit.

-Allez, viens ma grande... il y a un endroit pour les gens comme toi et moi!

***

L'enqueteur en chef se massait les tempes, cela faisait environ dix minutes que la petite était partie et il se disait qu'il avait vraiment laissé filer son seul espoir de coincer Aluzar bientot. Lorsqu'il releva la tête, il tomba nez à nez avec deux types louches, tres étranges d'ailleurs, ils ne portaient pas de tatouage, donc n'étaient pas membre des Devils, mais tout de même, il manqua tomber à la renverse quand l'un d'eux lui expliqua de la maniere la plus courtoise possible pour lui (ce gros balourd ne devait meme pas connaitre le mot courtoisie) qu'ils venaient chercher la gamine... Lorsqu'ils furent informés qu'elle était partie avec quelqu'un d'autre quelques instants plus tôt, tous deux entrerent dans une rage folle, saccageant le bureau de l'enqueteur en chef pour ensuite s'en aller... en passant par le mur...


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 0:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sineïs Malearis Empty
MessageSujet: Re: Sineïs Malearis   Sineïs Malearis EmptyJeu 22 Mar - 3:01

Je dirait que tu devrais mettre une limite pour son pouvoir, du genre que l'émotion exemple, de faire tomber en amour quelqu'un, que ça ne dure que quelques jours a moins qu'elle renouvelle le pouvoir. Puis ça ne peut pas durer éternellement non?...logiquement, le psychologique des émotions humaines sont en constant changements.
Que son vrai nom match trop avec son surnom de mutant je trouve ça tirer par les cheveux.
Pour l'orientation sexuelle je ne comprend pas pourquoi tu as écrit autant, on ne veut que Hétéro si c'est ce qu'elle est, merci.
L'histoire, étonnamment, je l'apprécie pour le fait qu'elle n'est pas la petite malheureuse qui fait pitié malgré tout ces modifications dans sa vie. Au début je la voyait comme une méchante qui serait a l'institue mais au font elle est juste très orgueilleuse.
J'aime l'originalité, a date il n'y a personne avec ce genre de personnalité poussée. Après ces modifications j'attends les commentaires des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sineïs Malearis Empty
MessageSujet: Re: Sineïs Malearis   Sineïs Malearis EmptyJeu 22 Mar - 5:45

-_- ZzzzZzzz... (Yé trop tôt...)

Mais bon! Ton surnom, je trouve que Sin est bien, mais c'est un légé manque d'originalité... Je te suggère Elexir... (As in "Love Potion") *rire*...

Sinon, pour l'orientation sexuelle, met: "Hétéro très ouverte d'esprit", on va comprendre. (La baitaillon? )

Ce sont que des changement mineurs ça. Soyons plus sérieux:

Ton pouvoir... Tu n'aq jamais lue des livre de fantasy et de science-fiction? Tu ne peu pas altérer le sentiment d'amour des gens: c'est trop dangeureux puisque lesprit humain est très complex et bla bla bla...

Donc, pour le forum, on te laisse ton pouvoir de séduction, mais ce n'est pas vraiment de l'amour: c'est de la dévotion qui ressemble à de l'amour (puisque c'est ce que Sin connais, c'est comme ça qu'elle se le représente.)

Ce n'est qu'une nuance, mais c'est nécéssaire pour le forum...

Et comme Shadow là die, c'est un effet temporaire.

Sinon,ton histoire est bien. Mais c'est tout. (Je t'accepterai avec cette histoire là, mais elle pourrait être encore mieux...)

Je pense que tu as encore des changements à faire! ^^;
Courage! Laisse pas ta tête surchauffe trop... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sineïs Malearis Empty
MessageSujet: Re: Sineïs Malearis   Sineïs Malearis EmptyJeu 22 Mar - 14:31

de la manière dont je vois cela, son pouvoir ne rend pas forcément l'autre amoureux d'elle, mais il le lui fait croire avec une surdose d'émotions intense et son pouvoir ne dure que quelques heures (à moins que la personne ne soit prédisposée ex: le gars est dja amoureux d'elle)

bon ok un nom un nom *ouvre le dictionnaire latin pour trouver quelque chose d'original*

pour l'histoire, je vais travailler dessus au cours de la journée et demain (excusez moi en passant, ce soir et demain je ne serai pas chez moi et donc aucune possibilité de poster ou de venir lire tout ça)

le reste est déjà tout modifié

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sineïs Malearis Empty
MessageSujet: Re: Sineïs Malearis   Sineïs Malearis EmptyJeu 22 Mar - 20:46

Laisse-nous savoir quand tout est prêt! Smile

Et en passant, bel avatar... Wink *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sineïs Malearis Empty
MessageSujet: Re: Sineïs Malearis   Sineïs Malearis EmptyMar 3 Avr - 0:02

et bein quoi, qu'est ce qu'il a mon avatar?

non sérieusement, je viens de finir de réécrire l'histoire, au final, je l'espere... j'ai aussi changé le surnom vu la demande générale... j'ai finalement décidé qu'elle était tout juste arrivée à l'école et ai donc changé le temps depuis son arrivée

Je précise que l'idée de deux membres de la confrérie faisant exploser une partie d'un poste de police n'est pas de moi... mais que je l'ai quand même trouvée trop drole et ai donc jugé bon de l'ajouter... je sais pas si qqn dans la confrérie a ce pouvoir et ne tentais pas d'impliquer un quelconque personnage... je trouvais juste la scene drole ^^

Je m'excuse en partant j'ai tenté de ne pas prendre des noms préexistant sur le forum et si je l'ai fait je suis désolée, vraiment. J'ai aussi laissé vague sur qui venait la prendre a la fin, je savais pas qui citer.

je voulais profiter de la présente pour m'excuser de ma tres longue absence... comme je l'ai déja dit je me suis absenté de chez moi pour quelques jours... ce que j'avais pas prévu c'est qu'avant même de revenir chez moi une grippe à tout casser me clouerait au lit pour au moins une semaine... pas eu l'occasion d'y travailler ni même d'y penser, vraiment désolée...

je voulais ajouter que je suis toujours super interessée à ce forum... jai vraiment hate d'etre acceptée et je suis vrmt désolée de mon absence!!
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Classe 5
Classe 5
Reaper


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 28
Nom : Mya Dartwich
Pouvoirs : Aborstion d\'énergie vital, qui lui confère d\'autre pouvoir
Particularités Apparentes : Ses cheveux Blanc et ses yeux Rouge de plus qu\'Un petit chapeau, Une écharpe et un long manteau
Points : -54
Date d'inscription : 22/01/2007

Sineïs Malearis Empty
MessageSujet: Re: Sineïs Malearis   Sineïs Malearis EmptyMar 3 Avr - 1:06

...Je devais te le dire... J'aime beacoup ton histoire...

Et je passais se petit message si jammais on remarquait pas, ton histoire as ouvert 2 concept...Snape un mutan...on c'est pas c'ets quoi son pouvoir mais stun nom qui peu être utliser...plus le gros...quia passer par le mur...

Alors vivement ton acceptation et Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t489.htm
Invité
Invité




Sineïs Malearis Empty
MessageSujet: Re: Sineïs Malearis   Sineïs Malearis EmptyMar 3 Avr - 6:51

Ton histoire est excellente...

La personne qui est aller te cherche c'est Anolys.... Normalement, on laisse les gens en prison quand il le sont, mais Anolys a vue quelques choses en toi... Il t'as donc sortit de prison et emener à l'institut.
Commence près des bureaux des professeurs.

Sinon, Snape n'est pas nécéssairement un mutant: c'est un chef de gang qui utilisait Sin comme "armes secrete", mais il pourra être utilisé par un autre joueur. C'est un concept valable.

Et les deux enragé à la fin, il ne sont pas forcément de la Confrèrie. Il peuvent être d'une autre gang faché...

C'est plein d'ouverture et c'est bien monté...

ACCEPTÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sineïs Malearis Empty
MessageSujet: Re: Sineïs Malearis   Sineïs Malearis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sineïs Malearis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: