School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer

 

 Gray Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gray Wolf Empty
MessageSujet: Gray Wolf   Gray Wolf EmptyMer 14 Mar - 12:22

14

Nom: Boisvert
Prénom: Jean-Christophe
Surnom: Gray Wolf
Age: 27 ans
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Pas la moindre idée , peut-être au femme, peut-être au homme, peut-être au loup Oo ou peut-être à d'autres créatures comme lui, aller savoir, rien n'a encore su allumé la flamme du désir charnelle en lui en particulier.
Groupe Social: Indépendant

Description physique: Un homme adulte de plus de six pieds avec une mâchoire carré, et les yeux d'un bleu profond avec un air presque froid sur le visage puisse qu'il est de nature sérieux. Sa chevelure est presque argenté, mais en fait, elle est grise, même couleur que son pelage de loup, d'ordinaire, il garde ses oreilles de loup pour aider à son audition, étant capable d'utiliser ses autres sens de loup sans difficulté quand il est normal. Mais bien sur en ville, il ne garde pas ses oreilles ce qui fait en sorte qu'il n'est pas très à l'aise. Musclé si l'on considère qu'il a une musculature assez présente sans être exagérée. Cependant, malgré ses épaules droites, il demeure d'apparence première un simple homme des rues, puisse que ses vêtements pour la plupart des gens, fait d'un homme ce qu'il est.

Description psychologique: De nature privé, il préfère ne se mêler que de ses affaires, évitant la compagnie, non pas qu'il n'aime pas ça, mais il est d'avantage un loup solitaire, même si parfois les besoins d'une meute se fait sentir, il ne veut pas être relayé en dernier, car bien sur, il sait que son pouvoir est très simple. Discret, il se fait presque invisible en ville préférant vivre dans les bois, même si il aime particulièrement cela sous forme de loup, il se demande si un jour il ne resterait pas prisonnier de cette forme, c'est que malgré tout, il aimerait bien avoir une place près du feu au près de certains compagnons mutants, même si ce qui le retient c'est la liberté qu'il a en ce moment et que rien encore n'a su le séduire...

Qualités: Se mêle de ses affaires
Défauts: Insociable
Peurs: De rester complètement loup
Particularités: «Ses oreilles de loup» et son air strict
Talents: Sa propre survie , son instinct animal

Pouvoirs: Transformation physique uniquement.
Description de la mutation: Transformé tout sson corps en Loup mais en restant humanoïde. Transformé tout son ccorps en animal (loup) mais énorme pour un "simple" loup.
Point faible: Transformé il a les même caractéristique qu'un loup, et il n'a pas de parler humain, même si il garde son esprit.
Limite d'énergie: Aucune réellement, si ce n'est sa propre endurance.

Histoire: Somme toute, il était un enfant parfaitement normal quand il est né, même ses cheveux étaient normal, son visage, ses oreilles son comportement, tout quoi. Il a grandit dans une banlieue normal de la ville, et il a été à l'école, il a été camelot, etc. Bref, si quelqu'un aurait pu dire qu'en lui se trouvait une once de mutation c'est qu'il l'était lui-même. Tout fut normal au point que cela ne vaut pas la peine d'en parler jusqu'à son dix-septième anniversaire, où alors qu'il en était à fêter halloween, oui étant né un 31 octobre, malheureusement, c'est également cette nuit que sa première transformation eut lieu. Il était bien sur terrorisé car il ne comprenait rien de ce qui lui arrivait, par chance, il était seul au moment où cela se produisit, aussi quand, il arrêta de se tordre de douleur au sol, il se releva et vit son reflet dans le miroir. Il aurait perdu connaissance, si les pas de ses parents dans le hall ne s'était fait entendre. Trop horrifié et ne comprenant pas, il prit la fuite pour ne jamais revenir.

Il quitta sa maison, sa rue, son cartier, sa ville. Il fuit sa famille et ses amis, pour disparaître dans la nature. Ayant vécu ses dix-sept premières années de vie dans la société moderne, il eut du mal au début de s'habituer à sa vie d'exclu qu'il s'imposait. Il fouillait les poubelles, ses vêtements bien vite se retrouvèrent à ressemblaient à des torchons, mais il ne pouvait pas se résoudre à rejoindre les humains, parce que quand il voyait son reflet, il voyait ses changements physiques, ses cheveux gris, presque argent, son regard sombre, son air strict, mais surtout ses oreilles de loup. Il avait l'impression qu'il resterait une espèce d'animal. Les humains ne l'avaient pas repoussé ou chassé, il l'avait fait lui-même. En se concentrant, il avait apprit à taire sa nature animal et donc à faire disparaître complètement ses grandes oreilles, mais il aimait bien les avantage qu'elles lui donnaient alors, seul, il se comportait plus en chasseur quand humain. Évitant les contacts sociales, tel le loup solitaire entre deux meutes...

Cependant, comme tout changement doit avoir lieu dans une vie. Il entendit parlé d'une société qui était un refuge de mutant. Caché dans le sous bois, il surpris cette conversation entre deux gens qui disaient qu'une école cachait en fait un repère de mutants. Le mot mutant ne lui était pas inconnu, il avait comprit depuis longtemps qu'il en était un. Sachant plus ou moins de quoi ils parlaient, il commença à penser à chercher ses semblables et ainsi ne plus être seul... Au mieux, il trouvait sa meute, au pire, il retournait à son boisé... Il partie donc pour la ville avec une allure peu appréciable, cachant ses cheveux et se concentrant pour faire disparaître ses oreilles, très nerveux, il commença à la recherche de cette établissement.

[J'apprendrai l'existence de la confrérie en jeu]

Autre:
Images
En Normal
En Simple Loup-Humain (hybrid)
En Loup


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 17:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray Wolf Empty
MessageSujet: Re: Gray Wolf   Gray Wolf EmptyMer 14 Mar - 12:48

C'est un pouvoir simple qui sera surement accepté...
On s'entend que c'est comme Snake, mais avec les loup au lieu des serpents.
Et que tu as les instintc du loup, mais pas comme Viviane... Puisque toi, tu as le physique de la bête en plus...

Un truc, par contre: En normal, tu est normal: sans oreilles de loup... Tu peut les avoir par habitude, mais normalement, t'a lair humain...

Hum... toi et Vivi ensemble? *rire*

Allez, finit moi ta présentation... J'ai hate de voir ca!

Note: J'ai changer ton nom...
Aussi, un loup, ça va vire loin d'un ville, donc avec le concept qu'on t'a trouver, ça va être bizard! *rire* Tu te tiendra au parc! XD (en robineux tant qua y être... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray Wolf Empty
MessageSujet: Re: Gray Wolf   Gray Wolf EmptyMer 14 Mar - 12:50

ah ah , je viens de voir l'heure, je dois partir dans 5 minutes +/- pour mon cours de philo, hum , mais je te fais ça bientôt,
nan curieux il va en ville vu les invit qu'il a , puis il va y resté a trainer, je l'imagine pas dans un McDo avec sa transformation de loup-humain ou de loups XD
Mais itinérant, il en aura l'apparance, les instinct +/- ça va dépendre si il décide de garder toute sa tête ou pas, je vais voir à ça en philo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray Wolf Empty
MessageSujet: Re: Gray Wolf   Gray Wolf EmptyMar 20 Mar - 12:36

*Saute partout*

Voilà terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray Wolf Empty
MessageSujet: Re: Gray Wolf   Gray Wolf EmptyMar 20 Mar - 16:19

Je sais que tu as lu les rêgles... Mais fait nous le savoir convenablement! Wink

Sinon...
Ton "Orientation Sexuelle", c'est quoi, tu l'as connait pas encore à 27 ans? Il faut que tu la marque coco...

Citation :
Talents: Sa propre survie , son instinct animal

C'est plus une particularité qu'un talents ça! XD

Sinon, ton histoire donne un style "lycantrhope" à ton perso qui me dérrange un peu, mais c'est une histoire potable...

Avant de dire quoi que se soit du plus, j'aimerais que Viviane dise son mots sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray Wolf Empty
MessageSujet: Re: Gray Wolf   Gray Wolf EmptyMar 20 Mar - 16:33

Puisqu'on vient me le demander si gentilment, soit.

Je n'ai absolument rien contre le fait qu'il se transforme en loup, j'y avait renoncé, alors je lui laisse. Pour les instincts, si je comprends bien, il a développ un instinct de survie humain à vivre dans un aspect plus sauvage et trouve des instincts animaux et tout ce qui va avec une fois transformé en loup. Si c'est bien ce que je comprends, alors ça me va, bien que ce soit très près l'un de l'autre, mais mon cas étant que j'ai une nature bestiale avec des instincts animaux en tout temps.

Je vais juste demander a Graywolf de confirmer ce que je crois comprendre ou de le dénier selon ce qu'il voulait réellement dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray Wolf Empty
MessageSujet: Re: Gray Wolf   Gray Wolf EmptyMar 20 Mar - 17:36

C'est pas mal ça , il se transforme en loup physiquement.
Pour se qui est de son mental.
Il reste humain, mais il possède également une nature sauvage animal en somme, très prononcé quand il a sa forme loup, mais sinon quand il est parfaitement normal, il a les habitudes.
Pour l'orientation sexuelle ... hum ... en effet rien ne l'a encore attiré. Je dois prévoir le futur à ce propos? alors que tout va se jouer au niveau du RP ?

Édit ::

Lycanthrope ? Comment ça ? Il contrôle juste pas mal sa tranformation pour en choisir le "niveau" donc il peut être hybride ce qui ressemble pas mal à un loup garou , excellent pour le combat , ou un immense loup (quand même il peu pas réduire sa taille de 75% là lol , ce qui lui permet de courir très vite et bien ... Mais bon , c quand même avec un Loup qu'il se transforme ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray Wolf Empty
MessageSujet: Re: Gray Wolf   Gray Wolf EmptyMar 20 Mar - 17:55

Bah, écoute, après 17 ans de vie moderne, tu doit bien avoir une idée... donc met ce que tu crois qu'il est...

Exemple: Hétéro, mais il se cherche encore...

Mais au moins, marque quelque chose...

Après, tout devrais être en ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray Wolf Empty
MessageSujet: Re: Gray Wolf   Gray Wolf EmptyMar 20 Mar - 17:57

voilà j'ai réussi mon examen dit ?! tounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gray Wolf Empty
MessageSujet: Re: Gray Wolf   Gray Wolf EmptyMar 20 Mar - 18:03

Mouais... Disons 79%

(*rire* j'aime bien l'idée du pourcentage... Je pense que je vais me mettre à faire ça dans les autre présentation! XD *rire* )

Mais bon, Bon jeu mon cher! Fait moi du bon RP et ta note augmentera! Wink *rire*

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gray Wolf Empty
MessageSujet: Re: Gray Wolf   Gray Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gray Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gray Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: