School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer

 

 Joye - The Happiest kid?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joye - The Happiest kid? Empty
MessageSujet: Joye - The Happiest kid?   Joye - The Happiest kid? EmptyLun 26 Fév - 10:38

14

Nom:Mc Clane
Prénom:Kantin
Surnom:Joye
Age:11
Sexe:masculin
Orientation Sexuelle:aucune en se moment mais pencherais ver Hétérosexuel
Nombres d'années depuis arrivé à l'école:aucune
Description physique:jeune garçon extremement vivant et enjouer, habiller de couleur clair et vivante , des cheuveux en pique de couleur blanc naturel, yeux noir.

Description psycologique:Joye est extremement lunatique mais son humeur principal est la joie. il a beaucoup de difficulté a comprendre les autres des que leur emotions ne sont pas joyeuse. des qu'il n'y as pas de bonne humeurproche de lui, il s'ennerve et fait une crise de bébé.

Qualités:honnette, gentil, esaye d'etre drole.
Défauts:trop enfantin, peux éduquer, il s'imagine des blague et des action comique qui fait qu'il rie des foix pour un ren et est tres souvent dans la lune.
Peurs:il a peur d'etre seul, peur de la mort et peur de voir tous le monde triste.
Particuliarités:il est tres souvent joyeux, extremement joyeux a tel point qu'il fait peur au monde.
Talents:tres bon en gimnastique et aucune peur du dangée.

Pouvoirs:
- il éradie sont humeur dans la salle ou il est(si il est a l'exterieur c'est environ 25 a 30 metre de rayon) se qui pousse le monde(mais pas tres fort en se moment) a avoir la meme humeur que lui.
- depuis peux ,et sans le controler pour le momment, il peux se brancher sur l'humeur d'une autre personne et la répendre a la place de la sienne.
- il a developer en meme temps le pouvoir de diminuer le nombre de personne afecter et essaye de viser qui l'est.

Description de la mutation: il a une aura invisible qui force tous le monde a etre la meme hummeur que lui. je dirant que je rentrerais dans une piece quel humeur j'ai.
Point faible:il ne peux pas arretter son pouvoir et affect meme ses amis et collègue de classe.
Limite d'énergie:il ne controle pas sur qui il se connecte et peux limité sont pouvoir que tres legerement(jamais reussi a viser qu'une personne dans une sale de classe par example) et faire cela le fatigue énoremant

Histoire:kantin Mc Clane est né de 2 parents mutants qui travaille dans un cirque dans l'ouest du canada. du au faite que ses parent soit mutant son premier pouvoir apparut tres tôt (a l'age de 9 ans). ses parent comprirent que cette enfants etait le meuilleur moyenne de se faire de l'argent. il le mirent donc au milieux de la salle de spectacle et le fesais rire tous le temps, se qu'y fesais que toute la salle sans exeption trouvais le spectacle illarant. il eu une education pour travailler sur le cirque de ses parents et 'entraina afin de pouvoir remplacer n'importe qui dans le spectacle. c'est il y a quelque mois qu ses autre pouvoir apparurent et commensairent a posser problème. En éffait pendant certain spectacle Kantin se branchais sur les emotion d'autre personne (tres frequement sur des personne qui travaille sur le cirque et qui etait stresser) qui fesais que plus personne dans la salle riais et fesais meme des foix des panique general. alor ses parents entandire parler de l'institut Xavier et que se serais p-e mieux pour lui. ses parent l'envoya donc la l'institut en lui disant ceci:" n'ai jamais peur de rien, tu va aller la bas pour comprendre et ameliorer tes dons. tu aura toujours une place parmis nous. surtous soit heureux et tous ira bien"


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joye - The Happiest kid? Empty
MessageSujet: Re: Joye - The Happiest kid?   Joye - The Happiest kid? EmptyLun 26 Fév - 22:40

J'aime bien! Ça fait pensé à Emotion... mais mieux!

Mais 2 chose!

1- un petit changement. Ton age: tu découvre tes pouvoir à lage de hum.... je te laisse à 9 ans le plus jeune... tu commence à découvrir te pouvoir à cette age la mais il sont plus présent ensuite... Mais tu commence pas à 4 ans... Même que selon les rêgles, c'est plus vers 11 ans que tu les découvrirait! Mais j'aime bien le perso et je trouve que ca lui met plus de "saveur" si il a 11 ans... donc, change ton "4" de ton histoire pour un "9"

2- dans "particularité apparente" indique ca d'une manière ou d'un autre:
Citation :
Description de la mutation:aucune aparence de mutation a par le faite que tous le monde change d'humeur quand il rentre dans une piece.
pour que les autres sache et joue comme il le faut!
Même, note le dans ta signature... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Classe 5
Classe 5
Reaper


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 28
Nom : Mya Dartwich
Pouvoirs : Aborstion d\'énergie vital, qui lui confère d\'autre pouvoir
Particularités Apparentes : Ses cheveux Blanc et ses yeux Rouge de plus qu\'Un petit chapeau, Une écharpe et un long manteau
Points : -54
Date d'inscription : 22/01/2007

Joye - The Happiest kid? Empty
MessageSujet: Re: Joye - The Happiest kid?   Joye - The Happiest kid? EmptyLun 26 Fév - 23:19

Je me permet de poster...Parceque je trouve sa constructif...

Yay un autre enfant!

On a la même age lol


Mais quand tu va jouer... tu va nous dire ton émotion ? comme sa..si jammais tu nous le fais ressentir on va savoir a quoi sans tenir..de plus, ceux qui von te parler, devrai en faire de même...histoire que tu puise en prendre une une fois de temps en temps.
Et passe a la confrérie tounge on es déprimer nous lol

Je suis sur que un jour on va se rencontré alors...Bon Role Play!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t489.htm
Invité
Invité




Joye - The Happiest kid? Empty
MessageSujet: Re: Joye - The Happiest kid?   Joye - The Happiest kid? EmptyMar 27 Fév - 0:27

Cheveux blanc c'est pas naturel Joye - The Happiest kid? 75118 Mais bon, le tout est bon et c'est qu'on utilise beaucoup d'images de anime alors je ne dit rien lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joye - The Happiest kid? Empty
MessageSujet: Re: Joye - The Happiest kid?   Joye - The Happiest kid? EmptyMar 27 Fév - 14:35

voila j'ai essaye de faire de mon mieux, je lui metre une signiature pour le dire a tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joye - The Happiest kid? Empty
MessageSujet: Re: Joye - The Happiest kid?   Joye - The Happiest kid? EmptyMar 27 Fév - 21:00

Alors, ACCEPTÉ!

Amuse-toi petit clown! ^^;

(Fait ta demande de chambre, entre autre!)

Dommage pour Reaper que tu n'est pas exister AVANT la St-Valentin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joye - The Happiest kid? Empty
MessageSujet: Re: Joye - The Happiest kid?   Joye - The Happiest kid? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joye - The Happiest kid?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: