School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer

 

 Tek

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tek Empty
MessageSujet: Tek   Tek EmptyDim 25 Fév - 16:43

14


Nom: Parich
Prénom: Karinia
Surnom: Tek
Age: 27 ans
Sexe: F
Orientation Sexuelle: homosexuel(mais le dit a personne)
Nombres d'années depuis arrivé à l'école:vient juste d'arrivé ou depuis quelque mois(en fonction de se que décide les admin)

Description physique:jeune femme au long cheveux blond et au yeux bleu changent vers le vert. habillé très fréquemment d'un T-Shirt et d'un jeans assez moulant. physiquement elle est adulte mais s'habille comme une ado.

Description psycologique:elle prend l'institut très au sérieux mais adore rire et s'amuser. des qu'elle est en classe elle devient extrêmement sérieuse. les enfants sont la chose la plus important sur terre pour elle, quoi qu'il arrive les enfants de l'institut et sa propre fille passe avant tous même sa vie.

Qualités:elle sais quand êtres sérieuse et quand être plus relaxe. elle est très "caregiver"(désolé de l'anglicisme mais j'arrivais pas a trouver le mot en français)
Défauts: trop sensible aux conflits, des que les conflits prenne trop d'importance elle pète ça coche et ne contrôle plus ses pouvoir.
Peurs: sa plus grande peur est le retour d'une guerre entre mutants et humains. sinon elle a peur de ne rien pouvoir faire pour réglé des problèmes.
Particularités: quand elle utilise ses pouvoir elle pert totalement contacte avec la réalité, de plus elle est assez souvent perdu dans ses pencé.
Talents: génie en math et informatique, assez sportif mais pas excelante dedans.

Pouvoirs: compréhension instantané,réparation et création(par télékinésies mais juste sur les machine) de système électrique et électronique.
Description de la mutation: quand elle utilise ses pouvoirs de petit éclair qui sorte de ses yeux. rien qui ne peux faire mal de cette effet.

Point faible:elle se lance tete baisser dans le danger des qu'un de ses proches est en danger.
Limite d'énergie:ne fonctionne que avec les machine qui utilise l'électricité et rien d'autre.

Histoire:née en Angleterre de parents plutôt pauvre, elle fit son éducation dans les établissement publique du cartier. Elle était une fille populaire et sportive avant l'apparition de sa mutation. a l'age de 16 ans elle eu sa première relation sexuel mais ne se protégea pas et elle tomba enceinte. Elle se fit avorté mais la perte de son enfant lui fit le choc qui activa sa mutation. elle fut troublé par ses évènement et quitta toute activité extérieur et se concentra sur ses études. elle découvra un talent naturel dans les math et l'informatique qui fit encore plus pousser grâce a ses pouvoirs. elle fit ses études universitaires au état-unis au silicon-valley. durant son étude universitaire,a 24 ans, elle rencontra un jeune homme qu'elle tomba amoureuse. Après 1 ans qu'ils sortirent ensemble elle tomba enceinte pour la 2em fois. elle garda le bébé mais son amour décida de la laisser a son sort. elle devin mère célibataires quand la crise du vaccin anti-mutation apparu. elle resta cacher et ne montra pas ses pouvoir afin d'évité d'être mêler a cela. quand tous fut passé elle appris l'existence de l'institut Xavier et se proposa a devenir professeur de mathématiques et d'informatique afin d'aider les jeune mutant a s'intégrer a la société car beaucoup n'ont pas eu sa chance. Sa fille a 1 ans maintenant et est gardé pas une de ses seule amie qui connais ses pouvoir.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tek Empty
MessageSujet: Re: Tek   Tek EmptyDim 25 Fév - 17:00

Je commence en te disant que j'adore ton image. Ton histoire me parait excellente et ton personnage aussi à une exception près. On a déjà 4 personnages à peu près qui ont un lien direct avec l'électricité. J'ai remarqué que tu voulais toucher à l'informatique. J'apprécie mais tu va devoir malheureusement changer ton pouvoir. Je vais t'aider ne te disant que dans le flood,ya des idées de persos sinon j'en connais une coupe que je me conservait. Tu me le demanderas au pire si tu n'aimes pas les idées déjà écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tek Empty
MessageSujet: Re: Tek   Tek EmptyDim 25 Fév - 18:14

je vais changer ça pour avoir un pouvoir moins rependu alors. es que ça va de pouvoir lire dans les rêve du monde et pouvoir les faire apparaitre a leur yeux dans il sont réveiller?(autant cauchemar que fantaisie)
je changerais le concept en concequance pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tek Empty
MessageSujet: Re: Tek   Tek EmptyDim 25 Fév - 19:29

Sinon j'ai une suggestion? Pour technologie, elle pourrait créer et réparer de la technologie en un rien de temps. Hum...genre un toaster briser, elle le touche et il se répare de l'intérieur par une 'genre' de télékinésie uniquement reliée à la technologie.
J'Ai cru voir ça en quelque part oO Peut-être il y avait quelqu'un auparavant qui avait ce pouvoir dans le forum. (sinon c'est dans Heroes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tek Empty
MessageSujet: Re: Tek   Tek EmptyDim 25 Fév - 19:50

bah en faite c'est le pouvoir de forge enfin a peux de chose près. je peux le faire ça me plais beaucoup mais ça existe déjà dans les relation des x-men. mais ça match avec le concept donc je vais prendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tek Empty
MessageSujet: Re: Tek   Tek EmptyDim 25 Fév - 20:53

oO je me rappelle pas avoir vu ca dans x-men appart magneto qui est bon avec le metal...hmmm *cherche dans sa mémoire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tek Empty
MessageSujet: Re: Tek   Tek EmptyDim 25 Fév - 21:29

Cherche toujours Shadow!

Forge, dans X-men avait de quoi de semblable...

Sinon, ya le tit gars (Mika) dans Heroes et Wireless dans Heroes aussi...

Et j'attendait quelqu'un avec se pouvoir là depuis un boutte! Very Happy Ca trop de glasse

Pouvoirs: (Mika) À un lien avec l'électronique (pas l'électicité... mais l'électronique). Il a de la facilité à réparer les trucs, à la base. Mais il peu aussi se concentrer et réparer les choses par le toucher. Ou seulement controler une machine par le toucher... Exeples: faire marcher un téléphone publique briser... volé les banque en faisant des retraits dans un guichet.
(Wireless) Lire/voir les ondes et les codages. Ca lui permet de débarrer des portes! faire tombé des firewalls! Ou encore: parler sur msn même quan elle n'a ni ordinateur n'y connexion internet... Le mot apparaisse sur l'écran de son interlocuteur... (écran de cell ou d'ordi!)
(Forge) À part avoir un bras et une jambe en moin (membre robotiques asteur...) bin, il as un instin tecnique qui lui permet de tout comprendre des machines... c'est comme un mixe de Mika et Wireless de heroes! C'est surement le but des créateur de Heroes... *rire*

donc, pour ce pouvoir kewl, t'a du choix! écrit le comme tu le veux, et dit nous quand tu aura mit le pouvoir que tu veux vraiment!

et pour prof de math, je suis pour! qui me seconde? *rire*


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tek Empty
MessageSujet: Re: Tek   Tek EmptyDim 25 Fév - 21:35

Sinon ya la fille méchante dans "Sky High" (shadow ^^Wink.
Et je seconde pour la mention du prof mais d'électronique par exemple et on pourrait rajouter celle de l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tek Empty
MessageSujet: Re: Tek   Tek EmptyDim 25 Fév - 21:41

Heu! Désoler... J'm'e suis trompé!

Je propose Tek comme professeure d'informatiques et responsable du système de sécurité de l'institut... (ainsi que de tous autre appareile informatiques tel que le simulateur, les vaisseau de temps en temps, et même Cérébrau, quand Anolys le demande! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tek Empty
MessageSujet: Re: Tek   Tek EmptyDim 25 Fév - 21:43

bah pour le cor faite comme vous voulez tant que je sais quel prof je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tek Empty
MessageSujet: Re: Tek   Tek EmptyDim 25 Fév - 21:53

ouais, mais bon... Ton pouvoir, tu le laisse comme ca ou tu élabore en te basant sur Mika, Wireless et Forge?

Parce que si ta finit... t'a finit...

et ton poste de professeur, c'est celui d'informatique! (Parce que Math, Alvezraït est sur la liste déjà... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tek Empty
MessageSujet: Re: Tek   Tek EmptyDim 25 Fév - 21:54

Oh ca va être intéressant avec cette bête de l'informatique.
Tu seras très utile à l'institue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tek Empty
MessageSujet: Re: Tek   Tek EmptyDim 25 Fév - 21:58

je vais le laisser comme ça, ça sert a rien d'avoir 40mile pouvoir en plus c'est rare d'avoir des mutant avec beaucoup de pouvoir. ça va juste etre réparer construire et savoir d'instinct comment fonctionne les machines. le reste sera dans son cerveau et pas ses gènes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tek Empty
MessageSujet: Re: Tek   Tek EmptyDim 25 Fév - 22:01

Et faut pas oublier que ton pouvoir donne droit a plein d'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tek Empty
MessageSujet: Re: Tek   Tek EmptyDim 25 Fév - 22:02

Ok! Alors bienvenue à l'institut! ACCEPTÉe!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tek Empty
MessageSujet: Re: Tek   Tek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: