School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Scion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scion Empty
MessageSujet: Scion   Scion EmptyMer 21 Fév - 22:36

14


Nom: Steven (Yong)

prénom: Jack (Mary)

Surnom: Scion

Age: 30 ans (15 ans)

Orientation sexuel: Pas complètement définie

Nombre d'année a l'école: elle arrive

Description: Jackie est une adolescente asiatique mesurant 5'6". Elle a la peau d'une blacheur incroyable. Ses cheveux, qu'elle garde frisé, son plaser plus ou moin en chignon sur ca tete. elle se maquille le contour des yeux en vert et porte des Robes verte et noir. Elle est toujours acompagné d'un petit chat noir avec une tache blanche entre les oreilles.

Description psicologique:
Scion est une solitaire, elle ne parle peut mais écoute beaucoup. Elle est sependant pas froide et si on vien la voir elle se fera un plaisir de parler. Elle est une bonne confidente et elle donne de judicieux conseille si ont lui demande. Elle n'as pas d'lair d'avoir de peur particulière. Elle se fache facilement et rapidement en voyant de jeune mutant utiliser leur pouvoir sans faire attention. Elle parrait beaucoup plus mature que la moyenne de son age.

Qualité:
-attentive, intentionné, calme, pacifiste.

Défaut:
-Gènée, recluse, discrète, peu courageuse.

Peur:
Rien de particulier mais pas du tout courageuse.


Histoire:
Jack est née en Californie il y a de ca 30 ans. Il était alloprs un enfant bien normal. lors de son "highscool" il s'est découvert une passion pour la psichologie et la psychanalise. Il a donc désider de continuer ses études de psicho a l'université et a obtenue son bac. c lors de son bac qu'il a commencer a développer des pouvoirs abnormaux. Apres son bac, il continuer ses études et a obtenue une maitrise un doctorat et a même commencer un post doctorat. et s'est beaucoup questionner sur ses capacitée nouvellement découverte. Il a commencer a tester ses limites. Malheureusement une de ses expérience a mal tournée. Allors qu'ils essayait de lire dams l'esrpit d'un chat, il a carément trensérer son esprit dans ledit chat. Cet unique et incroyable réussite a malheureusement mal tourné quand il s'est rendu compte qu'il n'étais plus capable de refaire son magnifique explois. Il a donc déssider de rechercher d'autre capable de l'aider.
Il a donc commencer par trouver une victime humaine. Il rencontra donc Mary Yong une jeune bum asiatique de 15 ans. Il désside allors de la manipuler mentalement et de l'utiliser comme face social...
Depuis il se promène avec mon nouveau "pet compagnion" et recherche quelqu'un pour l'aider.
Son Corp tant qu'a lui a été découvert par un colègue de travail le lendemain matin et Jack a été déclarer mort... il a même assister a son propre enterrement de loin...


Pouvoir:
Jack peut controler et modifier complèteemt l'esprit d'un non mutant, donnat ainsi a celui-ci une nouvelle personnalité, et meme certain déclencheur et réponse prédéfinie. sinon il peut carément controler ledit sujet lorsqu'il est tres proche de celui ci (genre 2 metre). il peut faire cela seulement sur 1 nonmutant a la foi. Sinon il fait de la télépathie avec ceux et celle qui sont proche de lui(10m). Jack fait croire au monde que Mary as le pouvoir de parler aux animaux en utilisant sa télépathie.

Description de la mutation: rien de visible, tout est mental.

Point faible: Sont pouvoir sur l'esprit ne peut affecter seulement des non-mutants, et seulement 1 a la foi. sa télépathie est limité a un rayon de 10 metre maximum. sinon il est un chat.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Scion Empty
MessageSujet: Re: Scion   Scion EmptyMer 21 Fév - 23:34

Avant que quelquonque admis donnent des commentaires sur ta présentation, je tiens à ce que tu lises les règlements très attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Invité
Invité




Scion Empty
MessageSujet: Re: Scion   Scion EmptyJeu 22 Fév - 0:12

non seulement Satyr à raison; Tu doit lire les rêgles.

Mais il y a aussi un modèle de présentation à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scion Empty
MessageSujet: Re: Scion   Scion EmptyDim 25 Fév - 10:44

Moi je veut juste dire que dans ton profile, c'est pas toi mais les informations de ton personnage qui doivent y être daccord? Scion 75118 Julien n'Est pas le nom de ton personne à ce que je sache oO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scion Empty
MessageSujet: Re: Scion   Scion EmptyDim 25 Fév - 21:11

*rire* Ha! Alors c'est bien Julien! kewl... Il est arrivé... mouhahaha!

Bon, j'ai lut... Et a part ne pas être dans le même ordre que d'habitude, tout y est!

Vive la domination mentale!

Donc, l'esprit de Jack Steven (30 ans) se retrouve dans le corps d'un chat noir et blanc... Et il contrôle Mary Yong (15 ans) comme "front"...

J'aime, j'aime... Mais, où est le corps de Jack Steven? *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scion Empty
MessageSujet: Re: Scion   Scion EmptyDim 25 Fév - 21:14

Original comme pouvoir, j'suis juste difficile côté avatar...mais c'est ton choix! Je risque de t'en suggérer d'autres..lol^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scion Empty
MessageSujet: Re: Scion   Scion EmptySam 3 Mar - 21:41

voila j'ai retaper le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scion Empty
MessageSujet: Re: Scion   Scion EmptyDim 4 Mar - 9:47

meh XD T'es mort...

ACCEPTÉ!

Amuse toi chaton...

(Quand j'y pense, tu peu pas parler: t'a les corde vocal d'un chat dans se corps là... fec ta voix est "chier" et si tu essaie de parler, tu va avoir l'air cave.... Mais t'a Mary quiparle pour toi, j'imagine!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scion Empty
MessageSujet: Re: Scion   Scion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: