School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Narik Silax

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Narik Silax Empty
MessageSujet: Narik Silax   Narik Silax EmptyDim 28 Jan - 23:54

14


Nom: Silax
Prénom: Narik
Surnom: Electron
Age: 16ans
Sexe: Gars
Orientation Sexuelle: Hétero
Nombres d'années depuis arrivé à l'école: Pas encore Trouvé
Description physique: Il a Les cheveux noir avec des meches naturelles blanches. Il Mesure 5"10 et a une stature Bati, sans que cela parait un peu trop. Il a les yeux Mauve.

Description psycologique: Son attitude peut parfois etre froid, puisqu'il n'a jamais vraiment été en contact avec le reste du monde. Il adore la musique Classique et la poesi a cause de ses parents qui lui ont apprit a aimé cela. Il est du genre a mettre des étiquettes sur le monde qu'il voit. Il aime bien la solitude, mais ne refuse jamais la compagnie de ceux qui lui semble correct.

Qualités: Est tres attentif quand on lui parle, est tres galent envers les femmes, n'est pas du genre a s'enteté.
Défauts: ne montre jamais sa tristesse en publique, Juge a la premiere vu, Laisse parfois son Coté riche dominé, a un complexe de supérioté avec certaine personne
Peurs: Clostrophobe, Monophobe
Particuliarités: A Deux Cicatrices faites par son pere, sur son bras gauche, l'autre sur sa main droite
Talents: Est un Tres bon Musicien et poete et il est un bon masseur, mais ca il le garde pour les filles avec qui il s'entend bien.

Pouvoirs: Controle des Électrons
Description de la mutation: avec le controle des électrons il peut générer de l'électricité de toute matiere et de meme pour le magnétisme
Point faible: Son magnétisme attire beaucoup de métaux ou les repousse sans qu'il ne le veuille dans un certain rayon, a moins qu'il se concentre.
Limite d'énergie: comme son pouvoir est rescent, il est seulement capable d'appliquer son pouvoir aux liquides et aux métaux.

Histoire:

Née de Parents riche, il a toujours été un enfant gaté et surprotégé par ses parents. Son Pere était un fier militant contre les mutants et de peur que son fils se fassent attaquer par l'un d'entre eux, Narik étudia tout son primaire a la maison, c'est a son secondaire que son pere lui permit d'aller a l'école, une école de riche. Sa mere, adorant la musique classique, lui fit apprendre a jouer certain Instrument tel: Le violon, le Piano, la flute Traversiere et la Contre-basse.

Rendu a ses 7ans, sa mere mourut durant une cérémonie, par une personne qui ne fut jamais retrouvé et Narik se senti soudain seul a se moment la, car son pere ne lui accordait pas vraiment d'attention étant trop occupé avec son business et la lutte contre la mutation.

A ses 8ans son pere se remaria avec une Dame qui detesta Narik du premier regard, puisqu'il n'était pas son enfant. Durant une bonne partie de son adolescence, il vécu avec la haine de sa belle-mere. Cette belle-mere, 6mois apres le mariage, donna naissance avec une petite fille et cela rendit sa belle-mere encore plus chiante envers lui.

Rendu a ses 16ans, Narik découvrit que sa belle-mere était celle qui avait causé la mort de sa mere, car elle avait payé un assassin pour la tuer, car elle voulait pouvoir épouser le pere de Narik, qui trompait sa femme avec elle. ce choc fut si dur a assimilé sur le coup qu'il peta un cable. ce choc fut la premiere étape qui activa son pouvoir, mais se qui l'activa vraiment fut quand il apprit que son pere, était celui qui avait donné l'argent a sa belle-mere pour qu'elle ait payé le tueur.

Peu de temps apres cela, Narik fugua sans laisser un mot et son pere ne tenta meme pas de le retrouvé meme si sa fille le suppliait pour qu'il retrouve son grand frere, qu'elle appréciait particulierement.

Narik ere désormais dans Las Vegas avec pour seul bien sa carte de débit qui lui donna acces a n'importe quel compte de bank avec son mot de passe a cause de son pouvoir, mais ce n'était pas lui qui décidait le compte, sa flute traversiere, quelque vetement et d'autre objet de la vie quotidienne.


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narik Silax Empty
MessageSujet: Re: Narik Silax   Narik Silax EmptyLun 29 Jan - 9:16

meh... un autre enfant de riche qui fugue! XD
C'est pas le bonheur d'être riche?? (hum, nah!)

Mais bon, tu as lus les rêgles?

et aussi, a part le fait que j'aime plus ou moins ton histoire, Wave controle l'électricité et Magneto, bin, c'est quand même Magneto! ^^;
Donc, ton pouvoir ressemble à ceux d'un autre joueur. Soit que tu te fiche de cette remarque et que tu garde ton pouvoir, ou soit tu change... C'est comme tu veux!

(Tu as le droit d'avoir le même pouvoir qu'un autre s'il est utiliser différament!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narik Silax Empty
MessageSujet: Re: Narik Silax   Narik Silax EmptyLun 29 Jan - 12:20

je preferais le garder et pour se qui est de l'utilisation, ca te va si pour l'électricité ca se fasse seulement par touché avec la matiere? mais le magnétisme se fait a distance quand meme, sauf que une chose aussi mon magnétisme ne peux pas déformer la matiere comme magnéto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narik Silax Empty
MessageSujet: Re: Narik Silax   Narik Silax EmptyLun 29 Jan - 19:41

Comme je t'es dit, ton pouvoir est ok! T'es pas obligé de le changer! ^^;

Mais bon, tout ce que je dis: à part ton histoire que j'aime plus ou moin, je veux seulement savoir si tu as lut les rêgle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narik Silax Empty
MessageSujet: Re: Narik Silax   Narik Silax EmptyLun 29 Jan - 22:10

Moi aussi je trouve l'histoire clichée. Mais bon, appart ca je trouve ta présentation super. Heu...c'Est quoi Monophobe? j'suis un peu ignorant...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narik Silax Empty
MessageSujet: Re: Narik Silax   Narik Silax EmptyLun 29 Jan - 22:17

c'est avoir peur qu'il n'y ait plus personne autour de soi

et Oui jai Lu les reglements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narik Silax Empty
MessageSujet: Re: Narik Silax   Narik Silax EmptyMar 30 Jan - 14:13

Désolé mais nope, tu n'as pas lu les règlements et c'est évident. Tant que tu ne les auras pas lus complètement tu ne pourras pas être accepté...désolé...
Il y a une preuve à faire pour qu'on voit que tu les a lu alors tu ne peut pas nous mentir, car on sais.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narik Silax Empty
MessageSujet: Re: Narik Silax   Narik Silax EmptyMar 30 Jan - 18:05

c'est vrai que quand jai fait la presentation j'avais pas été relire les reglements, mais je les ai lu avant que tu ne post et j'avais juste oublié d'aller mettre le 14 parce qu'on m'avait parler a se moment la et ca m'est passé au travers de la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narik Silax Empty
MessageSujet: Re: Narik Silax   Narik Silax EmptyMar 30 Jan - 18:07

Ahhh enfin loll ^^' c'est après ca qu'on attendait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narik Silax Empty
MessageSujet: Re: Narik Silax   Narik Silax EmptyMer 31 Jan - 5:45

Tu chantes ton histoire un peu? ou tu la laisse tel quel?

parce qu'on s'entend quil y a quelques détails un peu beaudcoup cliché... ^^;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narik Silax Empty
MessageSujet: Re: Narik Silax   Narik Silax EmptyMer 31 Jan - 7:33

c'est quoi le cliché la dedans? ce n'est qu'un synonyme pour tueur a gage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narik Silax Empty
MessageSujet: Re: Narik Silax   Narik Silax EmptyMer 31 Jan - 15:46

Ca pas rapport...on le sais que c'est un tueur a gage. Mais quand on dit cliché, c'est la situation complete. Dans plein d'histoire c'est la belle mere qui est mechante, et elle s'Arrange pour prendre la place de la femme etc. c'est ca qu'Ethan veut dire. Ton histoire n'est pas originale, c'est plein de situation clichée, typique des histoires de famille de riche dans les films. MAis c'est ton choix si tu veux la garder ainsi. On ne fait que te suggerer de la changer si jamais tu ne veux pas être cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narik Silax Empty
MessageSujet: Re: Narik Silax   Narik Silax EmptyMer 31 Jan - 16:24

Alors, c'est pas méchant... c'est juste: tu la garde tel quel ou tu veux la changer? si tu la change, on te laisse du temps pour arranger ta prez... sinon, bin tu sera accepté!

^^;

On est pas obligé d'aimer ton histoire, tant que ton perso ce tiens et qu'il est concept, on va t'accepté! ^^;

Fec dit nous ce que tu fais, et puis on te dit où tu commence... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narik Silax Empty
MessageSujet: Re: Narik Silax   Narik Silax EmptyMer 31 Jan - 16:31

je suis paresseux alors je vais la laisser ainsi désoler si c'est cliché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Narik Silax Empty
MessageSujet: Re: Narik Silax   Narik Silax EmptyMer 31 Jan - 16:33

Comme tu veux!

(on fait tellement en sorte que yaye pas de cliché que finalement, les cliché sont rare et "originaux"... ^^; meh.... plus ou moin...)

Very Happy

ACCEPTÉ!

Bon jeu! Amuse-toi à las vegas! Wink (Note: l'institut est à New York, bin proche de...)

Si tu n'a pas d'idée comment "contacté" l'institut, bien dit le dans "événements" et ont va s'arranger pour te trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narik Silax Empty
MessageSujet: Re: Narik Silax   Narik Silax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narik Silax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: