School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kelihenra Ire Daskar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kelihenra Ire Daskar. Empty
MessageSujet: Kelihenra Ire Daskar.   Kelihenra Ire Daskar. EmptySam 27 Jan - 16:37

14


Nom:Daskar.

Prénom:Kelihenra Ire

Surnom:aucun car son nom en est un: Kelihenra Ire signifie « une ame pour plusieurs corps» dans un dialecte ancien.

Age: 16 ans, mais ce fait passer pour 19 ans. Seule elle sait qu'elle
a 16 ans.

Sexe:Feminin

Orientation Sexuelle:Hétéro

Nombres d'années depuis arrivé à l'école:elle n'y est pas encore

Description physique:

LA jeune fille a un corps avec lequel elle eput facilement se faire passer pour une personne de 19ans, malgres la grandeur, car elle n'est aps tres grande, mais plutot environ 1m67.

Kelihenra a de long cheveux blond paille ansi que des yeux bleus turquoise qui prennent des tontes grises ou blanches.

Elle porte toujours des boucles d'oreilles en signes de croix, bien que ne soit pas croyante. Elle a toujours un beret gris, et un bracelet de cuir noir qui a couter tres cher. Sa poitrine attire souvent les hommes, ainsi que son corps d'acrobate car il est fin et agile.


Description psycologique:

La jeune femme est fiere et orgueilleuse ce qui peut lui poserdes probleme surtout au niveau de la dicipline. Elle est aussi temeraire et colerique, d'ailleur elle est aussi susceptible.Elle veut toujours être la
meilleure.Elle aime ruser avec les gens et est impatiente. Elle peut etre
insolente. Elle est très sensible du corps et lorsqu’on la blesser, intérieurement, elle devint rancunière ce n’est pas croyable. Elle est d’une
patience rare et d’une intelligence remarquable. C’est dire son souvent
remplit de sagesse. Malgré les douces qualités qu’elle a, Kelihen peut être
froide si on joue avec elle et très obstiner lorsqu’elle veut quelque chose. ELLE A UNE TRES GRANDE VOLONTÉ!

Peurs: Qu'elle perde son talent pour l'acrobatie, dans ce corps

Particuliarités: Elle a un tatouage dans le dos représentant une fumée argenté.

Talents: Kelihenra Ire a un don pour le theatre, pour les mouvements du corps et pour la voix.

Pouvoirs:

Keli à son corps à elle. Mais son "âme" peut s'en séparer pour "possèder" quelqu'un d'autre.
¤ En premier, dès que son esprit sort de son corps, son corps n'a plus de vie: il est inconscient.
¤ En suite, si elle était en contact avec quelqu'un, son ame entre directement dans le corps de cette personne. Sinon, elle à une dizaine de minute pour trouvé un corp dans les environ. Si elle ne trouve pas de corps, son esprit retourne dans son corps à elle.
¤Lorsqu'elle "possède" quelqu'un, elle est soit en visite dans le corp étrangé, ou en posession: losrqu'elle visite, elle voit les souvenirs, les mémoire... Elle apprend les talents de l'étrangé et elle s'en souvient après. Lorsqu'elle possède quelqu'un soit avec ou sans son consentement, elle peut utilisé les povoirs de l'étrangé, ainsi que controler son corps et ses mouvements...



Description de la mutation:
1- son ame sort de son corps dans une fumée argenté, puis entre dans le
corps.Seulement Kelihenra peut voir son ame partir.


Point faible:

Il faut qu'elle touche la personne. Si elle est angoissée, il se peut qu'elle change de corps quand elle touche quelqu'un.

Limite d'énergie:

Après un certain temps dans le corps d'un autre, Keli en sera expulsé... Cela dépend de la volonté de l'étrangé et de Keli elle-même.


Histoire:

Que pouvons nous dire que Kelihenra Ire Daskar... Voyons... A voila!

Vous savez, tous ses enfants se stars qui connaisent plein de stars, et dont leur argent personnel rivalise avec le gros lot a la loterie. L'enfant de star qui est invité aux cerremonies officielles, cet enfant qui, cela
interesse plutot les filles, a tout les habits qu'il veut, sans exeption, et
dont les habits coutent aussi chere qu'une nouvelle voiture car ils sont
faient par des grands couturiers, et aussi car il sont faient sur mesure.

Bon, vous voyez, là! Voila, c'est la vie de Kelihenra Ire.

Née de grandes Stars, Stephany Jorek et Alexandre Daskar. SA vie était
paisible. Elle habitait dans un petit pavillon, enfin petit, pas vraiment!,
mais plutot 350-400 m². Elle avait une soeur, Gwendoline Ere et un frere,
Justinos Ore. Ils étaient tous trios tres habiles avec le théatre. Justinos
avait un talent certain pour le mettage en scene, tellement qu'il ne faisait
que ca.Gwen, elle avait un don certain pour le script, et passait sa journée a ecrire des pieces. Quand a elle, Kelihenra Ire avait pour talent, le talent d'Acteur.

LA jeune fille n'Avait qu'une envie, de devenir celebre, et de commencer sa carriere, par le metier d'acteur. Avec le talent qu'elle avait , il n'y avait pas de doute, elle allait y arriver, surtout avec comme atouts des parents comme les siens.

Enfaite, tout commenca avec cette envie de devenir star.

Un jour, elle devait apprendre une piece ecrite par sa soeur, dont les roles étaient inversés. Kelihenra jouait Gwen, et Gwen jouait sa soeur jumelle. Elles étaient toutes seules dans la piece, et Kelihenra Ire se mit dans la peau de sa soeur. Litteralement! Son ame sortit, le visage de Kelihenra se decomposa en la voyant partir. Son bras resta scotché a celui de sa soeur, qui ne se doutait de rien. Kelihenra tira sur son bras, mais il ne lui obeissait plus. Son ame entra dans le corps de celui de sa soeur, et elle ouvrit les yeux. Elle les descendit, pour regarder ses piedes. Ils étaient chaussés de basket, alors que ceux de la fille en face d'elle étaient chaussés de bottes en cuir noir. Les pieds en face d'elle étaient les siens, ceux de Kelihenra Ire. Et ceux qu'elle avait en bas de son corps étaient ceux de sa soeur.

PLus tard, Kelihenra Ire, quand elle rentra dans son corps ds'Apercut que sa soeur ne se souvenais pas de l'heure ou son ame était prisonniere de son corps.

Kelihenra s'apercut aussi de sa faculté qu'elle trouvait de plus en plus étrange. Sa vie changea lorsqu'elle dut aller faire une audition. Un groupe de kidnappeur l'Attaqua lorsqu'elle était dans la rue pour avoir une rencon. Tout ce que trouva a faire Kelihen fut de passer dans le corps d'un des kidnappeurs. Ces parents la retrouverent, mais ils retrouverent un corps inconscient, sans ame. Le kidnappeur, qui était Kelihenra, s'expliqua alors, puis ne se fit pas crut. Kelihenra Ire rentra dans son corps, et s'expliqua.Ses parents ne la crurent pas.

POur tout expliquer, elle fuga. MAis, quand elle entra dans le corps d'une jeune fille nommée Fany Froxs, par megarde, elle en fut expulser. Une semaine plus tard, elle toucha une jeune mutante, nommée Daphné Cubs. Son pouvoir était qu'elle n'avait pas de gravité. Depuis qu'elle est sortit de ce corps, Kelihenra Ire a vraiment des dons de gymanste.Elle n'A plus revu ses parents et pense qu'ils croient toujours qu'elle a fugé, ce qui est vrai. Elle n'habite pas encore dans l'école pour mutant, mais espere y habiter.

Elle ne met pas de gants, car elle a apris a controler son pouvoir et a passé de corps quand elle le veut. Elle n'aime pas vraiment passer d'un corps a l'Autre,mais elle finit toujours par s'habituer.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Kelihenra Ire Daskar. Empty
MessageSujet: Re: Kelihenra Ire Daskar.   Kelihenra Ire Daskar. EmptySam 27 Jan - 17:25

En premier lieu, j'ai remarqué que tu avais une fiche très bien pour ce qui est de la création de ton personnage.
Deuxièment, j'aime ton histoire qui est très intéressante

Cependant, j'ai aussi vu que tu n'avais pas été voir et lire les règlements du forum.

Si tu as envie de commencer dans les plus brefs délais, ça serait nécessaire même existencielle que tu les lises et que tu vois dans le model de présentation pour le nombre de pouvoirs de ton futur mutant ou voir de ta prochaine mutante.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Invité
Invité




Kelihenra Ire Daskar. Empty
MessageSujet: Re: Kelihenra Ire Daskar.   Kelihenra Ire Daskar. EmptySam 27 Jan - 18:50

merci! J'Ai mis le 14, désolé, je l'avais oublié de le mettre. Puis, j'Ai vu pour les deux pouvoirs, donc je vais changer.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Kelihenra Ire Daskar. Empty
MessageSujet: Re: Kelihenra Ire Daskar.   Kelihenra Ire Daskar. EmptySam 27 Jan - 20:33

Bien ça me fais plaisir. J'aimerais comprendre un point. Quand tu nous dit: Puis, elle a le pouvoir et la connaisance des personnes dont elle a le corps, donc les pouvoirs. Est-ce que tu veux dire par là qu'elle prend possession des pouvoirs uniquement pendant son ''séjour'' dans le corps du mutant?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Invité
Invité




Kelihenra Ire Daskar. Empty
MessageSujet: Re: Kelihenra Ire Daskar.   Kelihenra Ire Daskar. EmptyDim 28 Jan - 15:26

Bon, premièrement: Ta fiche est en ordre, ton histoire est bonne... mais un peu tirer par les cheveux! XD ^^;

Donc, j'ai plusieurs commentaires...

Je suis désoler de te dire ceci comme cela, mais:

C'est un forum de science fiction - X-men - et non de fantaisie. Ton pouvoirs est bien trop fantastique pour être un mutant.

Tu devrais peut-être faire quelques modifications...

Par exemble: tu as un corps bien à toi depuis toujours. Ton pouvoir à toi consiste à le laisser derrière pendant un certain temps. Entre temps, ton esprit prend le corps d'un autre: tu le fait bouger, parler.. Tu connait ses pensé et un peu son passé récent... Mais apres un moment, ton esprit revient dans ton corps qui était resté inerte. Ta limite: quand ton esprit quite ton corps, il apeude temps pour serendre à unecertaine distance pour trouvé un haute... Sinon, par le toucher...

Qu'est ce que t'en pense?

parce que si ton perso change de corps, tu va créer tout plein de NPC juste pour toi, ou tu va prendre le corps des autre joueur, ce qui posera problème...

oh! et en passant... ^^;

Tu connais le film "Fallen" ? (Time is on my side, yes it is...)


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelihenra Ire Daskar. Empty
MessageSujet: Re: Kelihenra Ire Daskar.   Kelihenra Ire Daskar. EmptyDim 28 Jan - 17:56

Elle pourrais aussi, ainsi que de controler un corps humain ou mutant, certains mutants sont trop puissant pour que tu les controle.
Alors je suggère qu'elle puisse habiter le corps sans rien faire, mais pouvant voir et entendre au travers les yeux de la personne(espionnage parfait) la personne ne sait pas que tu es présente et des fois tu prends le controle. Temporairement, pendant que comme Ethan dit, ton corps dort en quelque part. C'est comme une sorte de voyage astral..hum. c'est ca en fait, ton ame se promène.
Comme tu dit, pouvoir voir le passé de cette personne que tu habites ainsi que ses pensées, mais pas totalement son passé, plutot comme des flashs.
Hehe...moi ce qui m'intéresse c'est le moment qu'elle essayera d'être dans le corps de Shadow. Ca peut être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelihenra Ire Daskar. Empty
MessageSujet: Re: Kelihenra Ire Daskar.   Kelihenra Ire Daskar. EmptyMar 30 Jan - 19:54

Hum..

J'aime bien votre idée, et je crois que je vais la faire.

Par contre, Shadow, je voudrais que je puisse controler les pouvoirs, mais un peu moin puissant que les personnes le font eux-memes, et que tout dependant leur puissance, je met plus de temps pour me reposer.

Dites-moi ce que vous en pensez, et j'editerais.

Et, Ethan, j'ai pas vu le film, j'en ai jamais entendu parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelihenra Ire Daskar. Empty
MessageSujet: Re: Kelihenra Ire Daskar.   Kelihenra Ire Daskar. EmptyMar 30 Jan - 20:08

Regarde bien ca:



Ca vous va, tous?

Mais avec ça, tu doit changé d'autre trucs, logiquement: tu as ton corps à toi, du début à la fin de la vie... Tu ne peu t'en séparer trop longtemps. C'est ton point d'encrage...

Donc, vérifie ta description et ton histoire...


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelihenra Ire Daskar. Empty
MessageSujet: Re: Kelihenra Ire Daskar.   Kelihenra Ire Daskar. EmptyMar 30 Jan - 20:11

( je en suis pas admin, mais j'adore ca !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelihenra Ire Daskar. Empty
MessageSujet: Re: Kelihenra Ire Daskar.   Kelihenra Ire Daskar. EmptyMar 30 Jan - 20:13

Kelihenra a écrit:
( je en suis pas admin, mais j'adore ca !!!)

C'est ça l'important! que toi tu aime...

Donc, fait tout tes ajustement et lache nous un "wack" quand t'a finis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelihenra Ire Daskar. Empty
MessageSujet: Re: Kelihenra Ire Daskar.   Kelihenra Ire Daskar. EmptyMer 31 Jan - 19:51

j'Ai edité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelihenra Ire Daskar. Empty
MessageSujet: Re: Kelihenra Ire Daskar.   Kelihenra Ire Daskar. EmptyMer 31 Jan - 20:11

( Un tatouage de fumé? -> Motif de même genre? )

Sinon, là t'a fugé? (comme tous les enfants de riches voyon!) Mais t'es retourné chez toi ou pas?

Parce que on dirait que ta fugé pour que tes parents te comprenne et que la, il ton retrouvés et comprit... puis la, tu veux aller à l'institut...

OU

ta fugé et tu vie seul depuis... puis tu veux aller a linstitut...

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelihenra Ire Daskar. Empty
MessageSujet: Re: Kelihenra Ire Daskar.   Kelihenra Ire Daskar. EmptyMer 31 Jan - 20:28

Ethan a écrit:

ta fugé et tu vie seul depuis... puis tu veux aller a linstitut...


C,est ca! Pi pour le tatouage, c'est exactement ce que j'avais en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelihenra Ire Daskar. Empty
MessageSujet: Re: Kelihenra Ire Daskar.   Kelihenra Ire Daskar. EmptyMer 31 Jan - 20:31

ha, ok... et t'a entendue parler de l'institut où?

Idée:



part là... et on trouvera! (au pire, post dans les événements!)

ACCEPTÉ! Btw...


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelihenra Ire Daskar. Empty
MessageSujet: Re: Kelihenra Ire Daskar.   Kelihenra Ire Daskar. EmptyMer 31 Jan - 20:32

ouai peut etre...

je suis acceptée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelihenra Ire Daskar. Empty
MessageSujet: Re: Kelihenra Ire Daskar.   Kelihenra Ire Daskar. EmptyMer 31 Jan - 20:35

ouais! J'avais juste oublié de le marqué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelihenra Ire Daskar. Empty
MessageSujet: Re: Kelihenra Ire Daskar.   Kelihenra Ire Daskar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelihenra Ire Daskar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: