School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Émilie la mielleuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Émilie la mielleuse Empty
MessageSujet: Émilie la mielleuse   Émilie la mielleuse EmptyMer 24 Jan - 21:48

~¤14¤~

Nom : Alver
Prénom : Émilie
Surnom : Juste Émi, car à ses yeux, avoir un surnom de mutant, c'est se cacher de qui l'on est vraiment.
Âge : 15 ans
Sexe : Une fille gnuh!
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nombre d'années depuis l'arrivée à l'école : 1 mois
Description physique : Émilie a des yeux d'une couleur miel sensationelle. Sa peau satinée est d'une pâleur délicate. Elle a les cheveux teint en rose bonbon et n'aime pas porter des vêtements qui couvrent trop. Avec son air enfantin, ses grands yeux innocents, son sourire taquin et son rire mutin, Émilie fait sourire. Ses lèvres roses et fines cachent de belles dents blanches et droites. Son hyper activité la rend maladroite, mais lui confère aussi une forme physique excellente. Quand elle se rend à un endroit, il est rare que c'est en marchant. Elle doit d'ailleurs prendre des tranquilisants pour ne pas rendre tout le monde fou! Sans doute est-ce parce qu'elle est capable de matérialiser du miel, donc du sucre, qu'elle est aussi active.

Description psychologique : Émilie est une grande enfant gaffeuse, mais charmante. Son hyper activité s'allie a une bonne humeur presque inébranlable. Elle a apprit à aimer la vie malgré les coups durs et les épreuves qui vous attendent. Elle porte beaucoup d'affection aux gens qui l'entoure et craint secrètement qu'on la déteste. Elle sait que son attitude à le don d'irriter les nerfs à fleur de peau et se sent parfois coupable de cela, mais elle est incapable de rester sérieuse très longtemps... et quand elle l'est c'est que l'heure est très grave. Son sourire et ses cabrioles redonnent souvent la bonne humeur aux gens. C'est une excellente confidente qui n'ira jamais raconter les secrets confiés. C'est une amie et alliée fidèle malgré son comportement volage et étourdi.

Qualités : Patiente, attentive et souriante.
Défauts : Trop active, étourdissante et imprévisible.
Peurs : Les endroits petits et clos ainsi que l'obscurité quand elle est seule. Elle a également peur qu'on la rejette.
Particuliarités : Elle a les cheveux roses (vivement la teinture!) et mâche souvent de la gomme. Elle porte une petite chaîne en or autour de son cou (qui en fait le tour deux fois) et dont le pendantif est une abeille.
Talents : Casser les pieds, ça compte?

Pouvoirs : Matérialiser et contrôler du miel. Ou plutôt, le sécrèter par la peau et controler son état: gluant ou figer...
Description de la mutation : Le miel se matérialise sur les surfaces de sa peau et coule d'elle.
Point faible : Bah euh... Le rejet?
Limite d'énergie : Cela reste à déterminer.

Histoire :

- Émilie... Émilie, réveille-toi ma chouette, murmura doucement Mira en secouant mollement sa fille.
- Mmmm?
- Tu l'as encore fait?
- Oh! s'exclama la fillette de 11 ans en se redressant dans son lit.

Elle plissa les yeux dans la faible lueur de la veilleuse. Depuis quelques mois, elle manifestait ce "problème". Elle leva le nez vers le plafond couvert d'une matière visqueuse et tourna les yeux sur ses murs. Avec honte, elle baissa les yeux. Sa mère prit son menton entre ses doigts et plongea son regard tendre dans le sien. Depuis les trois derniers mois, chaque fois que la bouillante fillette faisait un rêve moindrement mouvementer ou qu'il se passait quelque chose lui faisant peur ou la surprenant, elle étalait du miel partout sans pouvoir se contrôler.

- Tu peux le faire durcir? Nous le nettoyerons demain avec ton père, daccord?

Émilie hocha doucement la tête et plissa les yeux en se concentrant vraiment pour y arriver. Le miel se mit à durcir lentement dans un bruissement irréel. Quand cela fut fait, la fillette sourit piteusement à sa mère.

- Désolée maman.
- Ce n'est pas grave ma chouette. Ce n'est pas ta faute. Et puis, commença-t-elle avec un sourire moqueur, c'est pratique pour les tartines le matin!

Émilie rit doucement avec sa mère qui l'aida à se recoucher et la borda un long moment avant de retourner dans sa chambre. Une fois-là, son mari Éric l'interrogea d'un regard ensommeillé. Elle acquiesça avant de reprendre place dans le lit conjugal. Le père de la petite fille n'osait avouer qu'il craignait sa propre enfant malgré tout l'amour qu'il éprouvait à son égard. Toute la maisonnée s'endormit paisiblement.

Si à la maison les étranges pouvoirs de la fillette étaient acceptés, il en était tout autrement à l'école! Se joignant aux railleries des élèves, il y avait la crainte du directeur et de plusieurs professeurs envers sa nature imprévisible. Mais Émilie en avait cure. Elle s'affirmait telle qu'elle était comme le lui avait dit sa mère et en plus, elle avait d'excellents résultats scolaires malgré la solitude qui l'emmurait surtout lors des récréations. Parfois quelques larmes coulaient de ses yeux, mais elle avait espoir et savait que d'autres personnes comme elle possédait des pouvoirs dans le monde. C'est pendant l'année de ses 11 ans qu'elle se fit enfin un ami. Il s'appelait Ryan et venait d'emmenager. Il prit sa défense devant les méchancetés des enfants de l'école même si c'était son premier jour. Les deux jeunes s'attachèrent ainsi et une gande amitié débuta, forger dans la soliditer du fer. Mira et son marie furent ravis de cela surtout qu cet ami semblait beaucoup aider Émilie dans son contrôle d'elle-même, donc dans le contrôle de son pouvoir. En effet, la jeune fille ne manifestait presque plus d' "engluation" nocturne. Elle rayonnait de bonheur et ses parents aimaient bien Ryan. Ce fut lors de ses 13 ans que l'adolescente commença à ressentir de plus en plus d'affection pour son compagnon. Et un soir, au cinéma (je sais que c'est carrément trop cliché XD), ils se donnèrent un seul premier baiser. Émilie en devint aussi rouge qu'une pivoine de la pointe des orteils jusqu'à la racine des cheveux. Ils n'en reparlèrent pas avait deux semaines, quand ils retentèrent l'expérience dans le sous-sol de Ryan. Le jeune garçonm fut le premier à parler :

- Émilie, je crois que... je t'aime bien en fait.

Le grand sourire de son amie lui confirma qu'elle aussi l'aimait et il en fut certain après son baiser au goût de miel. Les jours, les mois s'écoulèrent. Ryan et Émilie étaient toujours ensemble et tous deux avaient quatorze ans. Cependant, un soir, l'adolescent arriva chez Émi, les cheveux plaqués sur sa tête par la pluie. Il avait l'air bouleversé. La jeune fille le fit entrer et l'emmena dans sa chambre. Elle s'approcha pour l'embrasser, mais il détourna la tête.

- Non, Émi.

Elle fronça les sourcils. C'était franchement inhabituelle.

- Je dois te faire un aveu.
- Vas-y.

Émilie s'assit en tailleur, loin d'être démontée. Un petit sourire flottait même sur ses lèvres. Ryan décida d'être direct et franc.

- Je crois... Non, je suis gaie.

La jeune fille tomba des nus et le regarda, la bouche légèrement entrouvete d'étonnement. Avait-elle bien entendu?

- Je suis désolé.

Ryan, gêné, se leva et quitta la maison de son amie à toute vitesse. Il aurait dût prendre garde. En traversant une intersection, une voiture le renversa et il fut transporté d'urgence à l'hopital où on le déclara dans le coma. Désemparée, Émilie se laissa de plus en plus aller. Enfnat modèle, elle était maintenant lunatique et laissait des traînées de miel partout. Son père décida alors, pour son bien de contacter l'institue où il la déposa. À cet endroit, elle se sentirait sûrement moins seule. Depuis un mois, Émilie semble avoir reprit vie un peu, mais pense constamment à son ami Ryan, espérant apprendre un jour sa sortie du coma.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émilie la mielleuse Empty
MessageSujet: Re: Émilie la mielleuse   Émilie la mielleuse EmptyMer 24 Jan - 22:40

Je sais que tu as pas finit, mais juste comme ça:

Tu as lut les rêgles oui? ^^;

et puis...

Le surnom, c'est ton nom de mutant, pas ton surnom que t'es amis te donne...



*rire* j'ai hate de voir le reste, ça a l'air mignon, maya l'abeille... XD (J'aime ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émilie la mielleuse Empty
MessageSujet: Re: Émilie la mielleuse   Émilie la mielleuse EmptyJeu 25 Jan - 20:11

J'ai pas de surnom de mutant comme tu le dis, c'est pour ça que j'ai mis Émi. J'ai rien trouvé qui soit nice qui est un lien avec le miel ou les abeilles.

Merci!! J'ai prit cet avatar parce qu'il était mignon, ses yeux sont plus ou moins couleur miel et je l'ai jamais vu sur aucun rpg contrairement à celui que l'on nomme Angel Maya (la fille ange qui est dans les teintes caramels)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émilie la mielleuse Empty
MessageSujet: Re: Émilie la mielleuse   Émilie la mielleuse EmptyJeu 25 Jan - 20:21

Alors, laisse nous t'aider!

Sugestion:

Appelle toi Q-Bee (Queen B / Queen Bee)... comme dans Dark Stalkers (excellent jeu de PlayStation je crois...) ...

Q-Bee

(Petite note intéressante: tu sais que le miel, en fait, c'est du polenne machouiller et de la bave d'abeille? Elles font la cire de la même manière...)
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Émilie la mielleuse Empty
MessageSujet: Re: Émilie la mielleuse   Émilie la mielleuse EmptyJeu 25 Jan - 20:32

On peut s'en occuper ensuite de ton surnom, c'est pas un problème. Il y a toujours les classiques comme Honey ou Sugar. De toute façon, il y a bien des joueurs qui n'en ont pas en commençant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Invité
Invité




Émilie la mielleuse Empty
MessageSujet: Re: Émilie la mielleuse   Émilie la mielleuse EmptyJeu 25 Jan - 20:34

Donc, termine ta présentation, mais n'oublie pas de lire les rêglements! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émilie la mielleuse Empty
MessageSujet: Re: Émilie la mielleuse   Émilie la mielleuse EmptyJeu 25 Jan - 20:55

HONEY!! XD OMG! Quel horreur! ;P

Édit : En passant, les règles c'est moi qui les aient écrites. Ce cher Seb me les a.... hum... empruntées XD Il a aimé l'idée du chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Émilie la mielleuse Empty
MessageSujet: Re: Émilie la mielleuse   Émilie la mielleuse EmptyJeu 25 Jan - 21:03

Ça m,apprendras d'aider quelqu'un!! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Invité
Invité




Émilie la mielleuse Empty
MessageSujet: Re: Émilie la mielleuse   Émilie la mielleuse EmptyJeu 25 Jan - 21:05

Alors, si tu as lut les rêgles (Même écrit les rêgles) met ton chiffre sinon, tu ne saura pas accepté! désoler...

Et aussi, il y a lusieurs rêgles nouvelles ou changer... vérifie... Wink

Note: à date, ton histoire est très mignone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émilie la mielleuse Empty
MessageSujet: Re: Émilie la mielleuse   Émilie la mielleuse EmptyJeu 25 Jan - 21:15

Voilà voilà! J'ai feni!!

Pour le truc du pollen maché... affraid J'voulais pas le savoir je crois... C'est assez dégueux ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émilie la mielleuse Empty
MessageSujet: Re: Émilie la mielleuse   Émilie la mielleuse EmptyJeu 25 Jan - 21:22

Bah! C'est très bon, mais un peu dramatique la fin de l'histoire... Mais j'aime étrangement...

Sinon...



c'est incomplèt...
Décrit nous un peu ton pouvoirs: Tu pi*se du miel? C'est tou? ou tu en crache en machant des fleur au lieu de la gomme? *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émilie la mielleuse Empty
MessageSujet: Re: Émilie la mielleuse   Émilie la mielleuse EmptyJeu 25 Jan - 21:30

Donc, peûf, ya du miel et peûf tu peu le durci en genre de sucre ou de cire?

Bah, de mon cote, je trouva ca ok...

On attend juste les commentaires de d'autre admins... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émilie la mielleuse Empty
MessageSujet: Re: Émilie la mielleuse   Émilie la mielleuse EmptyJeu 25 Jan - 21:34

Je trouve ca originale et mignon. Bien sûr il faut beaucoup de détails sur la manière qu'elle utilise son pouvoir ainsi que sur les différentes abiletés qu'elle à face à son pouvoir. Pour ce qui est de l'histoire je trouve ca bien que ce ne soit pas si tragique, que ses parents l'accepte. Et original l'affaire de l'ami qui lui apprend qu'il est gai. Ainsi que le coté de l'Accident qui ne fini pas en une mort mais un coma. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Classe 5
Classe 5
Reaper


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 28
Nom : Mya Dartwich
Pouvoirs : Aborstion d\'énergie vital, qui lui confère d\'autre pouvoir
Particularités Apparentes : Ses cheveux Blanc et ses yeux Rouge de plus qu\'Un petit chapeau, Une écharpe et un long manteau
Points : -54
Date d'inscription : 22/01/2007

Émilie la mielleuse Empty
MessageSujet: Re: Émilie la mielleuse   Émilie la mielleuse EmptyJeu 25 Jan - 21:42

Je sais je suis pas sensé poster ici..mais jai pas pu m'en empêcher...que celui qui na jammais pêcher soi le premier a me lancer la pierre *YYHAAA*(pluit de roche)
Du miel ses plein de sucre naturel..et toi? tu va goutter le miel?

OK sa c le bou du perso, voila la personne

Original moi aussi j'aime bien
et euh..voila hum idée comme sa que je voulai te dire pour ton pouvoir
Devien une grosse mare de miel -_- le miel qui aparait partou es en fais toi ba je dit sa just comme sa...comme j'ai dit..pas sensé poster ici alors je me sauve en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t489.htm
Invité
Invité




Émilie la mielleuse Empty
MessageSujet: Re: Émilie la mielleuse   Émilie la mielleuse EmptyJeu 25 Jan - 21:50

Bah, elle fait pas mal ce qu'elle veut avec le miel. Le durcir, le sculpter, faire de bonhomme de miel WTF! o.Ô

Merci pour vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Émilie la mielleuse Empty
MessageSujet: Re: Émilie la mielleuse   Émilie la mielleuse EmptyJeu 25 Jan - 21:58

Alors, ACCEPTÉ!

fait ta demande de chambre et tu y commencera! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Émilie la mielleuse Empty
MessageSujet: Re: Émilie la mielleuse   Émilie la mielleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Émilie la mielleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: