School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye Empty
MessageSujet: Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye   Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye EmptyJeu 18 Jan - 23:15

14

Prénom: Edouar (Edd ou Eddie)
Nom: Alvezraït
Surnom: RedEye
Âge: 26 ans
Sexe: M
nationnalité: Allemand
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel ayant l'esprit très ouvert...

"Groupe": Il va rejoindre son frère à l'institut.
Nombres d'années depuis arrivée: Il arrive à New York.

Description physique: Edd est un homme plutôt mince, mais musclé. Ses cheveux blonds dorés, assortit à ses yeux ambrés, cachent souvent sa vision. Il semble porter un collier et des bracelet en permanence, mais en fait, c'est simplement ses tatouages tribaux. (Ses tatous font presque tout son corps, en fait...) Il s'est percé la langue lui même avec un ameçon: un pari entre cammarades. Mais pour ses multiples perçages sur ses oreilles, il a préférer voir un profesionnel.
Il as toujours un air fendant, supérieur, typique de la famille allemande des Alvezraït.
Ses vêtements habituels se résume à une veste pratiquement toujours ouverte et un pantalon de cuir noir. Autour de sa taille repose une simple ceinture à "studds" et plusieurs "dog tags" de l'armé. Pour être plus précis, ceux de ses 6 plus fidèles amis et camarades "morts au combat". Ses mains son en bandouiller en permanences, comme des gants.


Description psychologique: Ed est très confident; c'est de famille! C'est un grand fendant qui adore la compagnie de ses adorateurs! Il a peu d'amis, mais des bons. (C'est lui qui est un moin bon ami...) Il sait se faire aimer, et détester. La famille est une de ses grande valeur malgré la grande absence de la sienne dans sa vie: " On s'aiment, parce qu'on est obligé! "
Qualités: Il est protecteur et à beaucoup de caractère. Il sait quand agir et réagir. Il n'a pas la langue dans sa poche (bien qu'il ne parle pas pour ne rien dire...).
Défauts: Il est SURprotecteur à en devenir violent. Très compétitif en combat comme pour ce qui en est de femmes, il est plutôt mauvais perdant.
Peurs: Il a perdu de vue sa famille à l'age de 8 ans. C'est un vague souvenir, très flou, mais il ne veut plus perdre rien. Ayant peur de la solitude, il se met en rogne quand il perd.
Préférences
Musique: Goth, metal, industriel. De la musique Allemande.
Couleur: Le rouge et le noir.

Particularités: Il n'a jamais aimé les armes de soldats conventionnels. Alors, il s'est trouvé des "knuckles-claws" (lames triples en métal, gantelets) pour exécuter ses misions plus solitaires. Il les as gardés même en sortant de l'armée.
Autres petits détail: Edouar est daltonien... Il voit les couleurs, mais plus terne que la normal, moins saturé... Seulement les couleurs Vives seront plus visible pour lui... plus distincte...


Talents: C'est un bagarreur: Il connaît plusieurs style de combats différents, plusieurs arts martiaux, et il s'amuse à les mélangé pour en faire son style propre à lui. Sinon, un côté plus pacifique de Edd l'a poussé vers la guitare... La guitare électrique! Il en joue pour le plaisir, non pas pour l'argent... Et, aussi, il a étudié par lui même, l'anatomie, la biologie... Par choix personnel et, disons, contraintes de pouvoir...

Pouvoirs: Lorsqu'il utilise son pouvoir, Edouar voit les gens différemment: de l'intérieur. Il voit leur sang, entre autres.
¤Il voit les vaisseaux sanguins des gens.
¤Il voit les point faibles des veines des gens. (Cholestérol ou autres...)
¤Il peu même parvenir à contrôler (ou plutôt influencé) la pression du sang, le rythme cardiaque. (Donc, calmé les gens, ou les stressé... Même arrêté les hémorragies pour aider à guérir...)
¤Avec le temps, il peu aussi voir les nerfs, mais c'est par cou de chance et ses très rare. (Son pouvoir évolue lentement. Mais il pourra voir l'ensemble de l'intérieur des gens avec le temps.)
¤Toutes ses connaissances et son pouvoir bien utilisé lui permet l'auto-guérison rapide.

Description de la mutation: Dès que son pouvoir est enclenché, Edd voit son entourage complètement noir. Sauf à quelques endroit où il remarque des lueur rouge, et bien entendu, il voit tout les vaisseaux sanguin s'illuminé autour de lui... Même les siens. "C'est comme une black light rouge pour le sang!" (Ces "lumières" le font voir son entourage)
Et d'un point de vue extérieur, les yeux de Edouar deviennent rouge brillant et la pupille de l'homme est verticale.

Point faible: En générale, c'est la colère et l'alcool. Ça lui fait perdre contrôle et il ne répond plus vraiment de ses actes. Avec son entraînement de soldats et son pouvoir, ça devient désastreux...
Limite d'énergie: Son pouvoir ne l'épuise pas, mais lui-même préfère limité son utilisation. "Je veux pas ficher la trouille au gens avec mon fabuleux don! Hé hé hé..." Il n'a donc pas pousser la science de son pouvoir trop loin. Si jamais il faisait éclaté les gens avec une trop haute pression? Il n'aime mieux pas y pensé et ne surtout pas essayé. (Et en fait, c'est impossible parce qu'il ne fait qu'influencer la pression...)

Histoire:
Edd est née dans un famille n'ont pas des plus riche, mais bien des plus modeste d'Allemagne. Par contre, les Alvezraït on toujours été des gens très imbus de soi.
Au moment de guerre dans le pays, la famille voulue quitté vers la Amériques. Par contre, faute d'argent, il du sacrifier leur famille: Le père, Walt, partit avec sa femme et son plus jeune fils au Etats-Unis. Ils laissèrent donc Edouar, alors âgé de 8 ans, chez la cousine du petit.
Fergie, la cousine, vivait dans une partie bien plus protégé et plus sécuritaire du pays. Edd, étant tout jeune, eut tout de même une enfance heureuse. Malgré sa famille diviser et les horreurs de la guerre, le jeune garçon grandit bien et fut éduqué par sa cousine qui lui paya des études et le chérit comme un fils.
Avec les années, Edd n'avait que peu de nouvelles de sa famille, et en fait, il s'en souvenait très peu. Il avait d'autre plan: devenir un fier soldat allemand! Suite à son entraînement, il devient rapidement un excellent pion dans l'armée. (À 21 ans)
Ce n'est que plus tard que le jeune et maintenant séduisant soldat découvrit son pouvoir.
Le jour de ses 22 ans, pendant une mission en solitaire, sa vision se brouillât et sa tête souffrait. Il commença à voir le sang et voir ses ennemis camouflés. Au début, sa lui donnait la migraine, ça l'empêchait d'avancé. Mais avec le temps, il contrôla le tout en s'éduquant sur le sujet... Bio, éco, anatomie... N'importe quoi qui lui tombait sous la main.
À 25 ans, il avait quitté l'armé et était de retour chez Fergie pour lui annoncer son état: Je suis un mutant comme on en entend parler dans le monde entier. Il avait attendu de contrôler son pouvoir avant d'en parler.
Sa cousine répondit à l'annonce par un sourire et elle lui parla de sa famille qui habitait au États-Unis, à New York. Elle lui parla de son frère, Marc, qui était comme lui un mutant.
Ce n'est qu'un an plus tard que Eddie ce décida à contacter ses parents pour leur annoncer qu'il aménageait à New York....
Il allait rejoindre son frère qui n'avait probablement aucune idée de l'existence de son aînée. " Marc est à l'institut depuis deux ans, moi j'y arrive ce samedi! "


Note(s): Grand Frère de Marc Alvezraït, maître des probabilités.

Anecdote(s) importante(s):
Durant ses années en tant que militaire, RedEye appris à contrôler ses abiletés étranges, son pouvoir.
Ses chef militaires l'ont découvert et utilisé comme une arme secrète. Il l'ont entrainer à résister à la torture physique ou mentale, il l'ont entrainer à l'espionnage... Bref, ils on fait de lui un super soldat, un espion, un maître dans l'art du "nettoyage"...
Edouar est devenue l'arme secrete de l'armé, mais aussi un machine militaire violente et fier de l'être.
Entre ses 22 et 25 ans, il a exécuter plusieurs missions en solo, d'autre accompagner de ses cammarades et meilleurs amis qui était eut aussi spécialement entrainet mais moins fortuné, sans pouvoirs.
C'et lors d'une de ces missions, la dernière en faite, que RedEye s'apperçue que certain de ses meilleurs alliées étaient corrompus et du "mauvais côté"...
Avec son sang froid et son entrainement, il les exécuta rapidement, mais se rendit compte de son erreur lorsque ses autres camarrade lui expliquèrent la situation.
"Edouar, c'est toi qui travaille du mauvais côté... C'est toi qui est corrompu. Réfléchit et arrête de te laisser manipuler!"
sa réponse avait été simple... Il avait été découvert et devait tué les témoins.
De la sa ceinture de "dogTags"...
Ce fut sa dernière mission, ensuite, il se retira de "l'armée" et quitta, un ans plus tard pour New York, de un pour son frère, de deux pour quitter le pays.
Il regrette ses amis, mais ces histoire font partis de son passer...

Richard Bernst, Till Linderman, Christoph Doom, Oliver Rendal, Paul Landeur & Christian Lorent.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 3:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye   Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye EmptyVen 19 Jan - 0:45

J'imagine que tu faisait le docteur pour tes amis blessé dans l'armée?

Sinon, hum, ton histoire est intéressante. Elle concorde bien avec Alvezraït... Au juste, il est d'accord lui?

Et pusi, si tu voie les nerf, tu doit savoir comment faire de bon massage! tounge

Vient dans la confrèrie! ^^;

(meh! Snake va te zigouillé juste à cause de ton nom... niak niak niak...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye   Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye EmptyVen 19 Jan - 0:51

(Synonyme, t'es pas sensé écrire dans les prez qui sont pas pour des confrère... tounge)

Mais bon, je veux l'opinion d'un autre admin, parce que si c'est juste de moi, RedEye seras accepté... (ce qui n'est pas mauvais! ^^; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye   Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye EmptyVen 19 Jan - 1:04

Ça pourrait être juste de toi! tounge

Mais bon, pour ce qui est de Marc Alvezraït, j'ai avertit le jouer par mp avant de faire mon perso. Et comme on se connait bien, je pense pas qu'il va refuser...
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye   Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye EmptyVen 19 Jan - 11:52

-Bien moi je suis d'accord. On a jamais assez de dilemne familiaux sur les forums. Et puis après Napolise et sa petite soeur, pourquoi pas Marc et Edouar. Et pour la présentation, je n'ai pas de changements à lui proposer à part peut-être quelques cours de français secteur correction^^. Sans rancune vieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Invité
Invité




Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye   Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye EmptyVen 19 Jan - 11:58

Je suis Allemand moi! Pas Americain! hé hé hé... (parce qu'on s'entend que l'institut est à, ou près de, New York...)Donc, dans les 2 cas, moi le fraçais...bof!

Mais ça veux dire que je suis accepté ou pas? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye   Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye EmptyVen 19 Jan - 12:28

-Eh bien tu es accepté mon cher. N'oublie pas de faire ta demande de chambre le plus vite possible. Tu trouveras le lien en menu d'entrée (lorsque tu ouvre ta connexion du forum). Si tu a besoin d'aide au cas où tu te trouverais perdu, rejoins la salle événement et demande l'aide. Sinon eh bien ...BIENVENUE à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Contenu sponsorisé





Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye   Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Edouar Alvezraït aka RedEye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alvezraït

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: