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Nom: Graywolf
Prénom: Diana
Surnom: Inconnu pour l'instant
Age: 16 ans
Sexe: féminin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Nombres d'années depuis arrivé à l'école: Elle viens d’arriver.
Description physique: Diana est de taille moyenne (1m62) et est plutôt fine. Ses muscles ne sont ni trop développés ni inexistant, elle est plutôt sportive et endurante. Son visage est encore un peu enfantin mais son regard profond lui donne un air un peu plus mûr. Ses yeux oscillent entre brun et noisette. Ses cheveux sont noir et court (sa coupe ressemble plus à une coupe de garçon) mais sa peau est claire. Elle a opté pour un style élégant : elle porte généralement un pantalon en toile noir ou un jean bleu, pour le haut c’est soit des chemises (noires, blanches et d’autres couleurs passe partout) avec une fente au niveau des omoplates ou alors, plus rare, des dos nu. Elle met toujours les mêmes chaussures, des baskets élégantes mais sportive noires et blanches.
Description psychologique: Diana est très gentille, peut-être trop car certaine personnes en profitent, elle est toujours prête à rendre service mais, quand ça va trop loin elle sait se rebeller et dire les choses en face. Elle n’est pas pour autant caractérielle et toutes ses réactions sont modérées, jamais elle ne s’énerve au point de frapper quelqu’un. En gros, elle est calme et mature.
Qualités: Diana possède une très bonne logique et une bonne mémoire. Elle est toujours prête à aider les personnes qui en ont besoin.
Défauts: Elle se laisse trop souvent embarquer par sa gentillesse et se rend compte que l’on se sert d’elle plus tard que la moyenne.
Peurs: Diana ne supporte pas la solitude. Elle est terrorisée par les bruits d’armes à feu. Elle angoisse toujours ses transformations car elles sont douloureuses pour l’instant.
Particularités: Deux grosses cicatrices blanches au niveau des omoplates là où poussent ses ailes. Un tatouage du yin et du yang sur la hanche droite.
Talents: Elle est très douée dans les jeux de stratégie et excelle au échecs.
Pouvoirs: Diana a un pouvoir de cicatrisation rapide qui lui permet de refermer toutes plaies et blessures sur son propre corps en environ une minute. Mais son corps fait aussi une réaction au contact de l’ivoire et de l’ébène, une aile blanche avec l’ivoire et une aile noire avec l’ébène lui poussent dans le dos en lui perçant la peau. Avec les deux ailes elle peut voler.
Description de la mutation: Dés que Diana rentre en contact avec de l’ébène une aile noire lui pousse au niveau d’une omoplate et perce sa peau, il y a d’abord une sorte de nid de duvet noir puis l’aile à proprement dite sort de sa peau jusqu’à attendre leur taille finale (environ la taille de la jeune fille). Le processus est identique avec de l’ivoire mais c’est une aile blanche qui pousse. A la fin les ailes se rétractent et rentre dans son corps, son processus de cicatrisation se déclanche et les plaies laissées se referment en environ 1 minute mais laissent des cicatrices.
Point faible: Il faut que Diana ait de l’ivoire et de l’ébène à portée de main pour se transformer en ayant ses deux ailes.
Limite d'énergie: Les ailes restent tout le temps du contact plus 5 minutes après mais le pouvoir de cicatrisation rapide est illimité sur le corps.
Histoire: Diana est né en Californie dans une résidence secondaire de ses parents. Son père, grand joueur d’échecs lui appris la logique et la réflexion. Elle passa ses premières années dans le village qui la vu naître puis déménagea dans une grande ville car sa mère s’ennuyait à la campagne. Ce fut l’année de ses 13 ans que son pouvoir principal (la cicatrisation) se manifesta, elle venait de s’écorcher le genoux en tombant dans l’allée qui menait à chez elle et elle saignait, sa mère partit donc chercher la mallette à pharmacie pour désinfecter l’égratignure, quand elle revint elle essuya le sang mais il n’y avait plus rien en dessous, à peine une petite cicatrice qui disparaîtrait rapidement.
« Tu cicatrise vite » se contenta de dire sa mère mais Diana se rendit compte que sa mère l’avait regardé bizarrement.
Plus tard, alors que l’incident était oublié, c’était son anniversaire, elle avait 15 ans. Son père lui offrit un magnifique échiquier, qu’il avait trouvé chez un brocanteur et qu’il avait fait rénover, il était en ivoire et en ébène, deux matériaux rares et coûteux. La jeune fille fut très heureuse et se dépêcha de sortir les pièces de leur boite pour jouer une partie. A peine eut-elle effleurée les pions qu’une douleur aiguë lui perça les omoplates, son T-shirt se déchira et deux grandes ailes, une blanche, une noire, lui poussèrent dans le dos. Les invités de sa fête reculèrent, effrayer par le phénomène, Diana ne savait plus où se mettre et s’enfuit dans sa chambre serrant encore dans sa main les deux pièces qui lui avait permit de se transformer : la dame blanche et le cavalier noir. Elle se vit dans le grand miroir et paniqua, elle lâcha les deux pions et courut se recroqueviller dans un coin de la pièce. Sa mère vint la chercher dix minutes après, ses ailes étaient rentrées dans son corps et son organisme avait refermé les plaies, il ne restait que deux cicatrices ovales. Sa mère se pencha vers elle :
« Calme toi ma chérie, on va t’aider, tu reste notre fille»
Diana hocha la tête et suivit sa mère, au passage elle pris un mouchoir et ramassa les deux pièces du jeu d’échecs, elle en mit une dans chaque poche.
Ses parents, à force de se renseigner finirent par trouver un institut qui s’occupait des mutants, elle accepta tout de suite d’y aller, ne supportant plus le regard en biais des voisins et de ses amis. Elle fut donc déposée devant l’institut et avec un « bonne chance » ses parents s’éloignèrent.