School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alyson Lee Fidzback

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alyson Lee Fidzback Empty
MessageSujet: Alyson Lee Fidzback   Alyson Lee Fidzback EmptyMer 13 Déc - 14:46

14

Nom:
Lee Fidzback
Prénom: Alyson
Surnom: Aly pour les intime sinon on l'a surnomme Opéra.
Age: 20 ans
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Nombres d'années depuis arrivé à l'école: Pas encore arrivé
Description physique: blonde, grande et élancer, superbe(pour pas se venter mais c'est vrai -_-), des grand yeux bleu, un style très original même spécial.(punk-goth)

Description psycologique: Très ouverte d'esprit, Autoritaire a ses heures, fêtarde, souriante, extravertie, attachante...

Qualités: aimable, là pour ceux qu'elle aime, serviable.
Défauts: peut prendre les nerfs souvant, un peu trop extravaguante...
Peurs: les clowns.
Particuliarités: Porte toujours de belle robes et de beaux vetements.
Talents: Le chant.

Pouvoirs: Sa voix influence les ondes sonnore.
Description de la mutation: Quand elle chante elle peut rendre les gens fou, agressif autant que le endormir ou les faire pleurer...etc. Elle peut aussi percer les timpants et émiter plusieur styles de voix aussi différent les uns que le autre. Elle chante souvent du style mélodique rocke jusqu'à chanter du punk metal(oui oui^^) et même de l'opéra. En fait elle peut jouer avec sa voix comme on peut le faire avec de l'argil(-_-")
Point faible: avoir une grippe ou encore pire...une laryngite
Limite d'énergie: Un show intensif de 2 heure cest en masse pour l'épuiser mais son pouvoir ne demande pas d'énergie plutot de la concentration et de la vois alors je dirait...jusqu'à épuisement de la voix a la fin de la journée ^^hihi

Histoire:
Née dans la ville de new-york dans un cartier riche, Alyson vécue heureusement avec ses parents qui lui offrait tout se dont elle avait envie.

Mais dès que l'adolescence arriva, Alyson trouva cette vie de riche bornante et elle n'avais pas vraiment d'amis ni de camarades de classes qui l'aimais, à cause de son rang social. Elle était toujours la présidente de classe et l'élève modelle de tout les prof qui la prenais en admiration, se qui créait des jaloux...

Un jour, elle se rebella contre le gré de ses parent et commenca a aimer tout se que ses parents avait tenter de lui cacher toute sa jeunesse dans le but quelle soit une élève modelle.

Alyson commenca a connaitre des personne qui n'allait pas l'école et/ou fesais l'école buissoniere et connu la musique rock.

C'est la que sa vie social a changer, les profs ne voulais plus quelle soit la présidente ce qui choquais cest parents. ensuite, Alyspn se fit faire des tatoo ici et la et des percings sans l'approbation de ses parents. Elle entrait tard les soirs et se foutait de l'opinion de ses richard de parents.

Elle se fesais enfin des amis et elle était heureuse malgré qu'elle se mettais de plus en plus ses parents a dos.

Et un jour elle connu un garcon qui lui offrit de chanter dans son band de rock. Elle accepta, nayant pas froid au yeux. Maintenant presque agée de 17 ans elle fesais parti dun band rock et avait plein de monde qui l'entourait autant qu'elle n'aurais jamais espéré.

Un jour, comme un rêve, le groupe furent inviter a jouer dans une salle pouvant inviter plus de 500 personnes. La soirée du concert fut fantastique et tout le monde aimais juste qu'a se que Alyson commenca a chanter la chanson quelle avais écrit pour ses parents...un chansons triste et émotionnelle. Tout le monde mais vraiment tout tout tout le monde pleuraient a chaude larme. le groupe furent déconcerté mais continua.

La voix mélodieuse et maginfique d'alyson ne fait aucun faut pas et le groupe furent plusieur spectacles sans devenir tres tres connu. Alyson était capable ,depuis ses 12 ans environs, d'émiter des sons, des vois et des bruits bizard et presque a la perfection pour plusieurs.

Un jour elle chanta un chansons a son ex petit copin qui lui avait briser le coeur. Les paroles violente et sanguinaire le tuèrent et elle ne comprit pas ce qui se produisit...

Bref, plusieur évenement se produisit jusquau jour ou le groupe entier de Alyson décida je renvoyer Alyson tous enragée et déprimer. En fait ce qu'elle ne sais pas cest qu'il lont écouter en enregistrement dans les cabine de controle du sons et cette chanson qu'elle chantaient les prenais tellement au coeur que la rage les manipulait.

Elle s'acheta un appart non loin de chez elle et apres un mois de dépression presque nerveuse, Alyson décida de demander a l'aide...et savoir pourquoi, quand elle chantait les gens pleurait, riait, mourait, saignait des oreilles, se fachait, souriait...elle voulais de laide de ceux qui avaient les réponses...


Dernière édition par Alyson le Jeu 28 Déc - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson Lee Fidzback Empty
MessageSujet: Re: Alyson Lee Fidzback   Alyson Lee Fidzback EmptyMer 13 Déc - 20:07

Haha!

Ta prit le concept de la voix toi finalement!

Je sais pas si tu a recu mon mp, mais je t'ai trouver un nom, si tu le veux bien:

Opéra

C'est beau, c'est simple, c'est original! Qu'est-ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson Lee Fidzback Empty
MessageSujet: Re: Alyson Lee Fidzback   Alyson Lee Fidzback EmptyMer 13 Déc - 21:43

Ouais pas pire du tout Ethan! Merci beaucoups mais non je n'ai pas recu ton mp désoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson Lee Fidzback Empty
MessageSujet: Re: Alyson Lee Fidzback   Alyson Lee Fidzback EmptyMer 13 Déc - 21:52

J'ai hate de voir ton histoire, parce que tout le reste se tien!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson Lee Fidzback Empty
MessageSujet: Re: Alyson Lee Fidzback   Alyson Lee Fidzback EmptyMar 26 Déc - 22:32

Alors? tu nous finit ta présentation bientot parce qu'on a besoin de toi! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson Lee Fidzback Empty
MessageSujet: Re: Alyson Lee Fidzback   Alyson Lee Fidzback EmptyMer 27 Déc - 9:27

ah oui?! daccord je ne savais pas^^
Je travail beaucoup de cest temps si et avec les fetes^^...
Je vais essayer de faire de mon mieu pour trouver quelque chose de bien d'aussi tot..
Désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson Lee Fidzback Empty
MessageSujet: Re: Alyson Lee Fidzback   Alyson Lee Fidzback EmptyMer 27 Déc - 11:01

Voila jespere que cest correcte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson Lee Fidzback Empty
MessageSujet: Re: Alyson Lee Fidzback   Alyson Lee Fidzback EmptyMer 27 Déc - 14:13

Bin, tué des gens comme ca, c'est un peu fort...

mais je pense que si ca n'arrive pas, ton histoire perd de sa saveur...

donc moi, je te laisse cette idée... tu as tué des gens avec ta voix... (apres tout,tu ne controle pas ton pouvoir, et ya d'autre mutants qui on tué des gens dans leur histoire!)

mais personne ne peut vraiment te soupsonner... je veux dire, a moins qu'il devine que tu soit mutante... mais toi même tu ne semble pas au courant... du moin, pas encore tout à fait au courrant de ton statu de mutante...

donc, je pense pas que la police te recherche... même si elle te tourne autour... quest-ce que ten penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson Lee Fidzback Empty
MessageSujet: Re: Alyson Lee Fidzback   Alyson Lee Fidzback EmptyMer 27 Déc - 19:44

Cest un peu ce que je voulais dire ouais!!! Ils trouvent juste sa louche quil reste juste elle...

Mais sinon je peut changer mon histoire la^^

De plus jai oublier des trucs du genre qu'elle peut émité des voix facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson Lee Fidzback Empty
MessageSujet: Re: Alyson Lee Fidzback   Alyson Lee Fidzback EmptyJeu 28 Déc - 13:26

Alors fait tes dernier ajustement et on t'accepte après! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson Lee Fidzback Empty
MessageSujet: Re: Alyson Lee Fidzback   Alyson Lee Fidzback EmptyJeu 28 Déc - 22:32

J'ai modifier...désoler des contretemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyson Lee Fidzback Empty
MessageSujet: Re: Alyson Lee Fidzback   Alyson Lee Fidzback EmptyJeu 28 Déc - 22:41

ok! ACCEPTÉ!

par contre: voici la fin de ton histoire! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyson Lee Fidzback Empty
MessageSujet: Re: Alyson Lee Fidzback   Alyson Lee Fidzback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson Lee Fidzback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: