School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wraith - Professionnelle de l'évasion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wraith - Professionnelle de l'évasion Empty
MessageSujet: Wraith - Professionnelle de l''évasion   Wraith - Professionnelle de l'évasion EmptyDim 10 Déc - 21:07

14

Nom:Bane
Prénom:Bridget
Surnom:Wraith (un synonyme de Ghost !)
Age:23 ans
Sexe:F
Orientation Sexuelle:Homosexuelle, si elle est encore capable d’aimer…

*Elle ne va pas à l'Insitut Xavier, n'y à la Confrèrie... Elle n'en as jamais eu vent... Elle est indépendente pour le moment...*

Description physique:Cheveux noir et de longueur moyenne. Toujours en « bataille », elle les attache rarement et les peigne seulement avec de l’eau. Ses yeux son sans émotions et gris comme un ciel de pluie. Sa peu est pale comme celle d’un fantôme : elle est donc très blanche. Elle s’habille modestement de camisole et de pantalon du surplus de l’armé… ou de la prison…

Description psycologique: C’est une femme qui aime le plaisir et la belle vie… À tout prix. Elle perdrait sa liberté pour le simple plaisir de savoir ce que c’est d’être enfermé.

Qualités:Très brillante, elle sait comment agir dans les cas désespérés.
Défauts:Elle est une teigne. Une vraie tête dure ; une « tom boy » de la pire espèce… De plus, elle aime foutre le trouble avec sa « langue de vipère »
Peurs: Elle ne se voie jamais dans les miroirs et elle refuse d’y regarder le vide. Ça lui fait peur… Le vide…
Particularités:Elle a plusieurs tatous sur le corps, dont un tribal assez visible sur l’épaule droite. Sa langue est couper à cause d’un perçage qu’elle à simplement arraché un jour où elle s’ennuyait : elle a donc une langue de vipère, littéralement… Aussi, elle respire extrêmement silencieusement.
Talents:Elle s’est faire bien des acrobaties, mais c’est surtout ses mains qui sont naturellement agile. Des « mains de fées »… Rien à voir avec son pouvoir… D’ailleurs, elle bouge avec agilité et dans un silence complet… Elle s’est pratiqué exactement pour ça…
De plus, disons que Wraith est du genre "Drunken Master" ...

Pouvoirs:Sont pouvoir est bien simple : c’est un fantôme ! Elle devient invisible et immatériel. Donc, elle devient automatiquement transparente au moment où elle passe à travers des choses, et peux, de plus, simplement être invisible sans traversé les murs.
Description de la mutation: Lorsque sont pouvoir est activé, physiquement, Wraith ne ressemble plus à rien… Elle n’est plus…
Point faible:Son pouvoir étant bien simple et peut puissant, elle le considère déjà comme une faiblesse… « Pourquoi je doit absolument être transparente quand je veux passer à travers les balles de fusils des policiers ? »… Sinon, utiliser ses peur contre elle : elle n’a pas de réflexion et ça lui déplait beaucoup…
Limite d'énergie:Elle peut utilisé son pouvoir à volonté. Seulement, plus elle l’utilise dans une journée, plus sont effet est lent… Elle a besoin de repos pour que ce soit un effet rapide et instant.

Histoire:
Elle a vécue bien longtemps en banlieue avec sa famille coposé des ses parents, son frère et un chien, ma foie, asser idiot prénomé Barky. Rien de bien tragique, n’y de très excitant. À l’age de 13 ans, elle commençait déjà à sortir dans les bars en secrets. Elle adorait déjà faire des activités illégales.
Avec le temps, elle devient de plus en plus rebelle. « Une vie ennuyeuse et tranquille, c’est ennuyeux ! »
C’est dans les clubs qu’elle rencontra la première personne qui fit battre son cœur… Une femme…
Elle annonca la nouvelle à ses parents, sans se soucier de leur réaction qui fut surprenante. « C’est ta vie, fait ce que tu veux ! »
Mais, cette Maria n’était pas aux femmes, et Bridget (qui détestait son nom et se faisait déjà appeler Wraith à l’époque) était désespérée.
Un soir, un an après, elle tenta de nouveau sa chance auprès de la belle Maria… Ou plutôt, elle suivit Maria après avoir danser au même club qu’elle. « Elle ne semble pas me remarquée… » se disait-elle. En fait, elle était invisible et elle l’apprit bien vite.
C’est au moment où elle entra dans l’appartement de Maria et qu’elle ne se vit pas dans la glace qu’elle comprit…
« Je suis invisible ! » Un peu paniquée, elle sortit de l’appartement, à travers la porte fermée.
Ce soir là, sa vie ennuyeuse changea. Entre l’age de 14 ans et de 18 ans, elle prit des cours d’acrobate (gymnastique de cirque) pour perfectionné ses habilités physiques. Elle avait des plans… De jour, elle s’entraînait et agissait normalement à l’école : toujours rebelle et « tom boy ». De nuit, elle entraînait son pouvoir en allant voler les dépanneurs et les petites épiceries.
Pourquoi ? Pour le simple plaisir ! Ses motos (ou slogans) : « Pour le plaisir! - Je fait ce que je veux! - Si tu ne me voie pas, je n'existe pas! *rire* »
À 18 ans, elle s’attaqua à quelque chose de plus gros : la banque de New York.
Une fois à l’intérieur, invisible, tout ce déroula comme prévue… Excepté la présence d’un garde de nuit. Par peur de se faire prendre… ou par plaisir… Elle glissa sa main invisible en lui pour aller presser son coeur, pour le tuer…
Du sang sur tout le bras droit, elle se sauva avec son butin. « Mon bras droit est sauvage… il mérite un tribal… *rire* »
Avec cette argent, elle se « paya » un appartement (et un tatouage) et eu la chance de volé encore bien des fois, et même de tuer bien des fois avant de se retrouver en prison à l’age de 20 ans.

Aujourd’hui, elle sort de prison pour retourner chez elle… Sans toutefois avoir le droit de sortir…

*Appartement à New York*
L'ancien appartement à Maria qui est morte mistérieusement, il y as quelques années...


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wraith - Professionnelle de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: Wraith - Professionnelle de l'évasion   Wraith - Professionnelle de l'évasion EmptyDim 10 Déc - 22:36

Ah c'est le même pouvoir que Celesse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wraith - Professionnelle de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: Wraith - Professionnelle de l'évasion   Wraith - Professionnelle de l'évasion EmptyDim 10 Déc - 22:46

Hum, je ne crois pas que Celesse soit obligatoirement invisible, elle quand elle passe à travers les choses...

Parce que mon personnage est bien plus axé sur l'invisibilité que sur son état immatériel...

Donc logiquement, et sans vouloir sonné méchante, je pense que mon pouvoir est différent, dans sa manière d'être utilisé...

(Je dit, "sans vouloirs être méchante", parce que je veux pas sonner agressive... puisque je ne le suis pas du tout en ce moment... *rire nerveux bête...*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wraith - Professionnelle de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: Wraith - Professionnelle de l'évasion   Wraith - Professionnelle de l'évasion EmptyDim 10 Déc - 22:52

Oh non ca derange pas, je voulait juste dire que c'etait tres semblable alors. Mais alors vos surnoms se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wraith - Professionnelle de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: Wraith - Professionnelle de l'évasion   Wraith - Professionnelle de l'évasion EmptyDim 10 Déc - 22:57

Je sais, je vient de voir ça...

Mais je croyait qu'un synonme pouvait fonctionner... Vue que c'est pas le même mot...

Par exemple...

On s'entend que Shadow et Shada c'est plutôt très semblable?

Et puis, si tu regarde dans le dictionnaire anglais, le mot Shade et le mot Shadow peuvent être utiliser pour désigner un fantôme... Donc, un Ghost... Qui peut être appeler Wraith, ou encore Spook...

Mais bon, mon surnom pose un problème? Je peut me creuser la tête et en trouvé un autre au pis aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wraith - Professionnelle de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: Wraith - Professionnelle de l'évasion   Wraith - Professionnelle de l'évasion EmptyDim 10 Déc - 23:05

Oui et je me demande pourquoi Shada a été acceptée....j'aime pas son surnom on l'a acceptée sans mon avis. Non justement ton surnom est original car il n'Est pas parreil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wraith - Professionnelle de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: Wraith - Professionnelle de l'évasion   Wraith - Professionnelle de l'évasion EmptyDim 10 Déc - 23:07

Donc?

Mon surnom est bon, mon pouvoir passe...

Le reste, ça va? ou il y a quelques défauts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wraith - Professionnelle de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: Wraith - Professionnelle de l'évasion   Wraith - Professionnelle de l'évasion EmptyDim 10 Déc - 23:09

Mmm! moi j'Adore l'idée originale de sa langue de vipere...et...ses mains...elle aimes les plaisirs de la vie hein? oh boy....j'espere qu'elle viendra faire un tour a la confrérie. hehe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wraith - Professionnelle de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: Wraith - Professionnelle de l'évasion   Wraith - Professionnelle de l'évasion EmptyDim 10 Déc - 23:11

il faut plus d'un admin pour accepter. A date je trouve ca pas pire, malgré que celesse a des pouvoirs tres tres semblable. on doit attendre un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wraith - Professionnelle de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: Wraith - Professionnelle de l'évasion   Wraith - Professionnelle de l'évasion EmptyDim 10 Déc - 23:11

*Tire la langue*

Apprécie ce que tu vois, Snake, mais tu ne lui toucheras pas... À moins d'avoir la possibilité de te transformé en femme...

*rire*

Mais, bon, la Confrèrie? On verra bien... *rire, clin d'oeil...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wraith - Professionnelle de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: Wraith - Professionnelle de l'évasion   Wraith - Professionnelle de l'évasion EmptyDim 10 Déc - 23:14

(Pardonnez le double post...)

Vraiment? Plusieurs admins?

Anolys a écrit:
10. Vous devez absolument faire votre présentation et attendre qu'elle soit acceptée AVANT de commencer à jouer. Sinon les messages postés seront supprimés.

Normalement, il faut que 3 admin vous accepte, mais en ce moment, un seul suffira...

À moins que les règles soit changé... Et que ça ne soit plus "en ce moment"...

*Se gratte derrière la tête en riant bêtement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wraith - Professionnelle de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: Wraith - Professionnelle de l'évasion   Wraith - Professionnelle de l'évasion EmptyDim 10 Déc - 23:15

J'adore l'histoire. c'est original. Mais elle ne sera certainement pas a l'institue apres avoir été en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wraith - Professionnelle de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: Wraith - Professionnelle de l'évasion   Wraith - Professionnelle de l'évasion EmptyDim 10 Déc - 23:16

Oh mais c'est juste que vu que c'est un cas particulier, a cause du pouvoir déja tres ressemblant a celui de Celesse, je voudrais l'acceptation d'un autre admin...désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wraith - Professionnelle de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: Wraith - Professionnelle de l'évasion   Wraith - Professionnelle de l'évasion EmptyDim 10 Déc - 23:19

Poison a écrit:
J'adore l'histoire. c'est original. Mais elle ne sera certainement pas a l'institue apres avoir été en prison.

T'inquiète pas pour moi! Je suis une grande fille! Et, j'aivais pas l'intetion d'aller à l'institut...

Enfin, on verra...

Si c'est si particulier, je vais patientée... Je suis patiente... (Bah!, surtout quand j'écoute Portishead depuis des heures...)

*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wraith - Professionnelle de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: Wraith - Professionnelle de l'évasion   Wraith - Professionnelle de l'évasion EmptyLun 11 Déc - 15:07

Poison a écrit:
Oui et je me demande pourquoi Shada a été acceptée....j'aime pas son surnom on l'a acceptée sans mon avis.

Meh! Désolé, c'est ma faute ça! ^^;

Mais bon, Wraith... (Moi j'aime le surnom... C'est comme les méchant de Stargate Atlantis, si je me trompe pas... XD... J'suis "Geek", désoler...)

Je disait donc: Il est vrai que la partie "immatérialité" revient au même que ce que Celesse fait.

Mais, selon moi, puisque que ton perso est surtout basé sur l'invisibilité, je trouve que l'idée est différente...

Par contre, avant de t'accepté, je veux vérifier s'il y a un perso qui utilise déjà l'invisibilité...

Et je veux demander à Celesse elle-même si ton immatérialité dérange.

Soit patiente un peut plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wraith - Professionnelle de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: Wraith - Professionnelle de l'évasion   Wraith - Professionnelle de l'évasion EmptyLun 11 Déc - 15:07

moi je te dit Wraith! Je ne suis pas méchante avec toi^^

Ton pouvoir n'est pas ou presque pas comme le mien!

De toute maniere notre monde est peupler de mutant comment veux-tu que tous aille un pouvoir différent alors je te dit, meme si cest pas vraiment mon avis que tu m'a demander (^^), je dis que ça me dérange pas du tout.

De plus que nos deux personnage sont très ressemblant côté personelle^^hihi Comment se plaindre!^^Alors moi jespere que tu sera accepeter et si jamais ils(nos perso) se rencontrent peu-etre se trouveront t-elles un terrain d'entente^^

Celesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wraith - Professionnelle de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: Wraith - Professionnelle de l'évasion   Wraith - Professionnelle de l'évasion EmptyLun 11 Déc - 15:17

C'est tout ce que j'avais besion d'entendre!

ACCEPTÉE!

Bon jeu Chère!

(En cherchat pour le pouvoir d'invisibilité, je me suis appercu que plusieurs pouvoirs se resemblait... XD
Kate-Lynn et Alanah on la téléportation en commun...
Onyx et Shadow se resseble beaucoup...
Onyx et Alice joue avec les peurs...
Tonerre et Wave on exactement le même pouvoir....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wraith - Professionnelle de l'évasion Empty
MessageSujet: Re: Wraith - Professionnelle de l'évasion   Wraith - Professionnelle de l'évasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wraith - Professionnelle de l'évasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: