School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer

 

 Ceylan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ceylan Empty
MessageSujet: Ceylan   Ceylan EmptySam 9 Déc - 20:59

Confrerie

Nom:Sorka

Prénom:Ceylan

Surnom:aucun car son nom en est deja un... mais peut etre Élémentis

Age: 20 ans

Sexe:M

Orientation Sexuelle: hétéro

Nombres d'années depuis arrivé à l'école: il est dans la confrérie

Description physique: Ceylan est tres beau. Il a de longs cheveux noirs, mais il a aussi une meche blanche qui orne ses cheveux de jais. Ses yeux sont noirs, ou étincelle sans cesse de la malice. Il est musclé, grand et assez maigre. Il a des traits fins et un visage assez triangulaire. Il peut charmer beaucoup de fille grace a son physique mais ca ne l'interrese pas.



Description psycologique: Il deteste la lacheté ce qui la rend temeraire. Ceylan est impatient et peut etre insolent . Il n.aime pas les ordres mais il est obligé des les effectués. IL est tres tetu, ce qui peut etre negatif ou positif. Mais le jeune homme adore lire et écouter car il est très intelligent. Ceylan n’a pas de réel caractère fixe, car il est imprévisible et changeant. Mais deux choses sont certaines: il a un caractère orageux et il sait s’adapter aux conditions l’entourant. Particulièrement sensible à l’humeur et aux émotions des autres, il sait déchiffrer les méandres du cœur de ses semblables et trouver les bons mots pour les apaiser. Se rend facilement jaloux , aime avoir souvent raison ,est souvent isoler dans son coin. Il aime l’égalité, personne pour lui n’est plus faible, mais tout le monde est égaux dans n’importe qu’elle situation. Peu bavard, Dangereux envers même ces plus proches alliés, Aucune retenu face a ce qu'il dit, dans un sens trop direct et probablement l'un des personnages qui sont les trops sures de soit même sur le monde.Il a parfois une humeur masacrante.

Peurs: il ne sait pas vraiment, la mort est qu'un passage de la vie...

Particuliarités:Il a deux tatouages sur les omoplates droite et gauche: une chaine brisée en fer et un sabre.

Talents: POur le sarcasme


Pouvoirs:Ses pouvoirs tournent autour des éléments. Voici les étapes:
1- Il fixe un objet.

2-Selon sa volonté, cet objet est entouré par les éléments, feu, air( elle peux manipuler cet objet c'est tout)eau, terre( des lianes poussent a travers l'objet), éléctricité et glace, mais un par chaque objet..

3-Il lance cet objet, avec les mains( il ne resent aucune douleur) ou avec l'air si c'est l'élement qu'il choisit.

Description de la mutation: Seul ses yeux changent en fonction de l'élements.
-feu=rouge/air=blanc/ eau=bleu/ terre=verre foncé/ éléctricité=vert clair/glace= bleu pale.

Point faible: son humeur: sa colère emplifie son pouvoir de feu, ce qui est bien car il se met souvent en colère. Pour l'eau, air et terre, il doit etre calme pour que son pouvoirs soit plus fort. Pour l'éléctricité et la glace, comme le feu.

Limite d'énergie: au bout de 20 objets ou plus, selon l'énergie qu'il met dedans.



Histoire:

L'histoire de Ceylan n'a rien de tragique. Elle est meme plutot agréable... si la vie d'un mutant peut etre agréable... Son père, Alexis était americains et sa mère Xen, était chinoise, il était donc sino-américain. Son nom était chinoi et voulais dire «éléments» Si ses parents avait choisi ce nom c'était dans le mois de sa naissance et celui qui precesait sa naissance, il y avait eu: un feu au Japon, un ras-de-marré en Inde, un tremblement de terre en Californie et une tempête en Allemagne. Se mère ayant falli mourir lors de l'acouchement, et l'enfant aussi, Ceylan fit assez gaté mais pas trop. Tout ce qui fallait. Ceylan étant capricieux, il fallut que ses parents lui impliquent les bonnes manières ce que le jeune garcon avait un peu de mal a comprendre. Oh... bien sur il le pouvait mais il ne le voulait juste pas, pour lui la liberté commencais là où il n'y avait pas de réglements, ou de bonnes manières...ce qui deplus aux parents bien évidement. MAis sinon, il n'était pas un garcon difficile apart ses sautes d'humeurs, qui persistaient... sa colère était réputés terrible et meme ses parents était effrayé par l'empleur qu'elle prenait aussi soudainement qu'un reflexe. Et il n'y avait pas que ses parents, qui était effrayé par sa colere, il y avait aussi des amis mais comme le comportement du jeune garcon était, outre sa colere, amical, des amis, ce n'était pas ca qui manquait. Ceylan grandit donc normalement, entouré par l'amour de ses parents qui se révélèrent de tres bons eduquateurs.

Tout bascula quand Ceylan était agé de 15ans. Il marchait dans une rue pommé quand un gang de rue vint a sa rencontre.Le plus grand, baraqué, tatoué arriva vers lui et lui dit, d'une voix roccalleuse:

-Donne moi ton fric, espece de sale morveu!

-Non, allez vous en.

-seulemtn si tu nous passe ce que je t'ai demandé...

-Allez voir ailleur si j'y suis!!

Alors le grand tatoué prit son baton et le frappa sur les deux omoplates. IL le tint serré contre lui, le dos de Ceylan contre son torse. Le garcon se debattit mais il ne pouvait absolument rien faire. Le second du chef, avanca avec un poignard, pres a l'enfoncer dans la goerge du jeune homme. Ceylan fixait d'un air dessesperé une barre de metal, qui alla flotter dans les airs et assomer celui qui tenait le poignard. Les autres, appeurés partirent sans demanderleurs restes. Cette meme journé, Ceylan comprit l'existence de ses pouvoirs et il alla se faire tatouer une chaine brisée qui s'imbolisait la liberté et un sabre qui voulait signifier que Ceylan méttrait a mort tout ceux qui l'empecherait d,atteindre son but, quel qu'il soit. Depuis, il s'est entrainé et maitrise bien un sabre ainsi que des techniques de combats. Puis, un jour il rencontra quelqu'un qui lui dit que son pouvoirs avait evolué et qu'il fallait qu'il apprenne a s'en servir.Le jeune homme accepta, mais avec un chantage car il voulait absolument gardé sa liberté. Son pouvoir avait, oui, évolué car Ceylan est désormais capable de faire tous les éléments.

LA confrérie l'aide a prendre consicience des ses pouvoirs car le jeune homme a aussi quitté sa famille, bien qu'il va souvent la voir. Mais il ne sais pas vraiment qu'elle est la différence entre la confrérie et l'institut apart qu'il sait que l'institut veut cohabiter avec les humains et Ceylan se souvient tres bien, la tete des gaillaird, qui'lavait attaqué, quand ils avaient crus que c'était un mutant...ils avaient raison.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceylan Empty
MessageSujet: Re: Ceylan   Ceylan EmptySam 9 Déc - 21:36

Ceylan a écrit:
Talents: POur le sarcasme

Yay! Vive le sarcasme... (Ceci n'était pas sarcastique... pouwon)

Sinon, je me permet de te mettre déjà des commentaires...

À date, ca semble bien aller...
Quand j'ai lus "Ses pouvoirs tournent autour des éléments." J'ai eu peur que tu utilise les 4 éléments abusivement. Que t'es pouvoirs soit trop puissants et/ou trop différents (sans lien entre eux). Mais quand j'ai lu la suite, j'était heureux... ^^;

Sinon, le point faible de l'humeur est toujours un bon échapatoir, mais j'apprécirait plus d'originalité... Ou plutôt, une petite description de en quoi ton humeur influance ton pouvoir? Le point faible, c'est juste de la logique... Met ce qui fait que ton personnage aurait plus de dificulté à utiliser son pouvoir, ou à ce battre...

Et la limite, ça peu être bien moins précis que ca... Mais c'est bon tout de même...

J'ai hate de voir la suite mon cher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceylan Empty
MessageSujet: Re: Ceylan   Ceylan EmptySam 9 Déc - 21:44

Wouah! J'ai poster un commentaire, et ta déjà tout écris le reste... ^^; pouwon...

ok...

First:
Ceylan a écrit:
L'histoire de Ceylan n'a rien de tragique.

PA-PA-PA-PA PAPA PA PAPA! *victory fanfare - FF7...pour ceux qui la reconnaisse pas... XD *

Sinon, le reste de ton histoire est excellente...

tu veux changer des trucs ou tu pense que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceylan Empty
MessageSujet: Re: Ceylan   Ceylan EmptySam 9 Déc - 21:51

Je relisait de nouveau:

Ceylan a écrit:
2-Selon sa volonté, cet objet est entouré par les éléments, feu, air( elle peux manipuler cet objet c'est tout)eau, terre( des lianes poussent a travers l'objet), éléctricité et glace, mais un par chaque objet..


Si je comprend bien, quand tu envoute un objet tu peux:

Avec le feu, l'emflamé et le lancer sur les gens sans e bruler, mais en les brulant eux....

*Avec l'électricité, tu le rend conducteur et les autres qui lui touche "pogne" un choque...

*Avec l'eau? C'est quoi tu fait? tu le gêle l'objet? ou tu le liquifie?

Avec l'air, tu le déplace...

Avec la terre, tu l'attache de lianes....

C'est bien ça?

Note: normalement, l'électricité, c'est pas un élément... Et puis, la glace, c'est de leau très froide... Froide, à cause de la basse température de l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceylan Empty
MessageSujet: Re: Ceylan   Ceylan EmptySam 9 Déc - 22:45

Cool encore un dans la confrérie! Oups...désolé, je n'ai peut-être pas le droit de poster ici, mais je dit que l'idée est originale et que j'adore l'image. Je l'ai vu sur le site que Poison a donner pour suggerer un avatar aux gens. hehe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceylan Empty
MessageSujet: Re: Ceylan   Ceylan EmptyDim 10 Déc - 11:42

Merci.

Puis pour sarcasme, meme si je ne suis pas le meilleur en francais… une personne est sarcastique mais sinon c’est sarcasme.
Pour les pouvoirs :
Oui, avec l’eau, dès que l’objet touche quelque chose, l’ objet se remplit d’eau donc c’est pas tres pratique et pour la glace, l’objet est entouré de glace donc il peut faire mal si il tombe sur la tete. Mais je peux dire, si tu veux Ethan qui je met de la glace seulement si la température est assez froide et pi pour l’éléctricité, comme l’eau c’est pas du tout puissant bas l’éléctricité compense.

Puis je vais changer pour son point faible, enfin preciser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceylan Empty
MessageSujet: Re: Ceylan   Ceylan EmptyDim 10 Déc - 11:45

D'accord! Dit moi quand t'as terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceylan Empty
MessageSujet: Re: Ceylan   Ceylan EmptyDim 10 Déc - 11:51

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceylan Empty
MessageSujet: Re: Ceylan   Ceylan EmptyDim 10 Déc - 11:54

Accepté!:cheers:

Synonyme a écrit:
Bienvenue à la Confrèrie! Vient t'amuser avec nous!! J'imagine que tu me connait, puisque j'y suis depuis longtemps moi aussi... Mais ce qui est sur, c'est que tu connait Snake... Notre chef... mon papa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceylan Empty
MessageSujet: Re: Ceylan   Ceylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: