School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ernst - Je suis le soleil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ernst - Je suis le soleil... Empty
MessageSujet: Ernst - Je suis le soleil...   Ernst - Je suis le soleil... EmptyMar 28 Nov - 14:59

14

Nom: Noam
Prénom: Zonder
Surnom: Ernst
Age: 23 ans
Sexe: M
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Nombres d'années depuis arrivé à l'école: -
Description physique: Zonder est un homme de très petite taille (3'10" - 4'). Il est maigrelet et faible. Il se balade vêtu d'une simple cape (manteau) noir qui le couvre de la tête au pied, et même, qui traine derrière lui. Yeux Orangé et cheveux chatain asser cour.

Description psycologique: Il est un petit être hargneux qui n'aime pas la présences des humains. "Tout homme n'ayant pas atteint l'évolution (n'ayant pas le gene X) ne mérite pas de marcher en ses terre..." Par contre, il a beau parler, Zonder passe rarement à l'action. Il ne tolère pas qu'on blaisse un petit oiseaux, il utilisera son pouvoir peu importe les circonstenses pour défendre/venger l'animal.

Qualités: Il est malin et a la capacité de comprendre bien des lois de la physique.
Défauts: Il a beau être intelligent, c'est un trouillard... Surment parce qu'il n'a pas le physique d'un héros...
Peurs: Le gens qui le dépassent de plus de trois têtes l'effrai... Il a peur d'avoir peur. Il ne surporte pas se faire surprendre... Son coeur pourrait "exploser"! voyon! SA vrai peur est de se retrouver dans un petit endroits de peur que son pouvoir devienne hors de controle et finisse par attiré les murs et donc par l'écraser. (Il ne dors donc presque jammais, enfin pas dans une petite chambre)
Particuliarités: Un a un tatouage d'un symoble d'ancienne alchimie sur la grandeur du dos. Il est persuader que son tatouage augmente ses capaciter (ce qui totalment faux...) c'est pourquoi il se cache sous son manteau. (le tatouage es le dessin de la siganture représenter 3 fois)

Pouvoirs:Zonder controle la gravité. Ou plutôt, il crée des centre de gravité. Ce qui lui permet de flotter a quelques centimetre du sol et d'avancer en se tirant avec un centre de gravité qu'il garde activer devant lui. Il peut déplacer des objet en créant plusieur centre à des endroi stratégique. Ou encor, empecher un objet de bouger en créan un centre plus fort sous celui-ci. Sinon, il est lui meme un centre qui atire ou repossent les choses, les objet et les gens.
Description de la mutation:La mutation n'est pas visible physiquement, le seul temps ou elle les est quand Zonder ulise la totalité de sa puissance: (Pouvoire hors de contole) ses yeux tourne au Bleu (pas juste l'iris mais l'oeil entier) ,mais elle a affaiblit sont corps. De la la raison pour laquelle il est forcé de se trainer au lieu de marcher.
Point faible: Il a une très faible constitution, donc, il évite les combats corps a corps. Son pouvoir prenant du temps il est donc vulnérable les premièr minutes.
Limite d'énergie: Son pouvoir fonctionne seulement autour de lui (à 10 mêtres environ), sur les endroits et les choses qu'il a à porter de vue. C'est centre de gravité prenne un certain temps à s'activé et il ne sont pas toujours de force controllé... De sorte qu'il ne peu écraser quelqu'un entre deux imeubles.

Histoire:

Zonder née d'une mère francaise et d'un père hollandais...Sa mère quitta son père lorsqu'il n'étais agé que de 8 ans. La mère eu la garde de l'enfant qu'un ans plus tard car il avait esseiller de regler a l'amiable au début, qui bien sur fini par avocat et juge. Le temps que tous s'arrange, enménagement etc. Zonder passa son 10e anniversaire. Chaque fin de semaine celui-ci allai voir son père...Mais voila, son père n'étais pas des plus émable avec celui-ci enfin Zonder étais persuader que son père ne l'aimais pas dutout, toujour a lui créer apres et lui faire faire toute plein de tache : laver les murs, plafond, plancher, vitre, tailler les arbres, vider les goutières et tondre la pelouse. Tache ménagère plus ou moin normal mais son père lui ordonnais de le faire a chaque fin de semaine, il ne passai jammais de temps ensemble et cetais beaucoup pour un jeune de 10 ans. Duran ce temps sa mère eu réussi a avoir le controle sur Zonder lorsque celui-ci arriva a 12 ans, il n'aurais plus a aller voir son père. Quelque mois passaire quand un soir Zonder ne revin pas de l'école -Son père l'avais kidnapper. Sa mère se mit a sa recherche avec l'aide de la police mais apres plus de 4 mois il n'avais toujour pas retrouver le père. Duran ce lapse de temps son père n'avais pas été plus émable avec lui même qu'il avait commencé a être violent pour l'empecher de se sauver et de mieux le controler. Pour Zonder 2 chose se passaire dans la tête, 1- Son père ne l'aimais pas et méritrais de mourir et 2- sa mère aussi... elle n'étais toujour pas venu le récupéré, elle l'avait laisser avec lui.
6 mois passère... ils vivaient maintenant dans une sorte de campagne enfin Zonder n'en étais pas sur (il n'avais pas le droit de sortir, que pour faire se que son père exigait) tout se donc il s'avait étais qu'il avait beaucoup d'arbre autour et il n'avais jammais vue de voisin et d'auto passer, aucun bruit a par les oiseaux. C'est a l'age de 13 ans que Zonder remarqu'a qu'il se passai des choses étrange autour de lui. Son pouvoir s'étais réveiller, les objets le suivais sur quelque centimetre quand il passait, il avais de plus en plus de difficulter a lever des choses ,elle paraissait plus lourd et lui moin fort. Un soire de fin de semaine, son père qui revenais de travailler étais furieux car Zonder n'avais pas fais le souper il se mit a le frapper, encor, encor et puis.... plus rien Zonder saignai du coin de la bouche se releva, son père (ne comprenai pas pourquoi il avais reculer au fond de la piece) qui le fixais fu prit deffroid en voyan les yeux de son fils, un bleu si foncé... Les objets de la pieces se mire a foncé droit sur le père, des biblos au chaise. Le début du comancement se fit quand les tirroires partir aussi, et les les couteaux déchiraire la chair du père. Zonder venait de gagner sa liberté et un son veux de 12 ans, que son père meur. Affoler par se qui arrivais Zonder se rendi dans sa chambre. Dans le couloir les cadres sétais mis a se dirriger ver la cuisine, les divans moin vite mais demême. Zonder alla dans la chambre de son père a la place et y trouva plus de 300 000$ qu'il mit dans un sac avec son linge et parti en couran. Il marcha quelque heures, la nuit tomba et il s'endormi au bord de la route. Il se fit réveiller par une police qui arrêta son auto pret de l'endroit on il sétait endormie. Il vint le voir et les question fusère. Quand le policier eu quelque réponse comme : Quel est ton nom? Qui son tes parents? Es-tu blaisser? il le remena au post de police. 2 jour plus tard sa mère vin le chercher ou on lui expliqua -les policier avait fouiller les alentours d'ou il avais trouver Zonder il n'avais trouver qu'un chalet totalment détrui et bruler (et oui! le gaz du propane explosa sous la pression gravitationel dans la maison) Zonder n'avait rien voulu raconter de se qui sétais passer et il ne parla plus vraiment apres sa. Chez sa mère il retourna a l'école étan très brillant il n'eu aucune difficulter a sauté une année et a ratrapper les autres. Son secondaire prit fin, il obtin une brouse pour étudier la physique. Il passa ses cours haut la main. (duran tous ce temps Zonder avai apris a controler son pouvoir et s'adonnais a des exersices le soire chez lui) Zonder en voulait toujour a sa mère de ne pas être venu le chercher mais il avait passer l'age de bouder...maintenent 20 ans...Zonder entra a l'université et apres 1 ans sa mère moura dans un mystérieux accident d'auto. Zonder irrita de tout l'argent de sa mère ansi que de la maison. Qu'il vendi a l'age de 22 apres avoir fais construire un chalets sur la montage. Il alla déposer dans son nouveau compte banquaire les 300 000 de son père (et oui...personne n'avais penser a regarder dans son sac)
et il fit transferé l'argent de sa mère. Zonder a maintenent 23 ans, il est fort fortuné mais jusqua maintenent il ne dépense que très peu et fini bientot ses étude normal. Zonder ne veux pas utiliser l'argent laisser par ces parents, eux qui l'on trahi. Les mutan, il n'en rencontré qu'un seul, un télépath qui voulu lire ses penser lors d'un examen...apres avoir découvers qui il étais le télépath sétait présenter a Zonder mais celui-ci n'avais point été enchanter d'aprendre qu'on avais regarder ses précieuse pensé qu'il refusa tout bonnement de se lier d'amitier avec lui mais garda quand même l'idée qu'il n'étais pas le seul a avoir un don... seront-il ses allier? surmen...
-Imposible de ne pas trouver une personne sur cette terre que sera un...un.... Ami?


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 13:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ernst - Je suis le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ernst - Je suis le soleil...   Ernst - Je suis le soleil... EmptyMar 28 Nov - 21:56

First! J'adore ton image...

Second, j'ai bien hate de voir ton histoire...

ET si tu veux vraiment changer de nom, dit le moi et je te le change...

(Vive les Lynx! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ernst - Je suis le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ernst - Je suis le soleil...   Ernst - Je suis le soleil... EmptyMer 29 Nov - 12:09

Bon, j'ai regarder, je commence à lire ton histoire là...

je vous reparle demain quand jaurai terminé! TT,TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ernst - Je suis le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ernst - Je suis le soleil...   Ernst - Je suis le soleil... EmptyMer 29 Nov - 12:17

woua! déja demain...

Donc, histoire bien longue, mais intéressante...

alors tu n'est pas à la confrèrie?

Tu es indépendent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ernst - Je suis le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ernst - Je suis le soleil...   Ernst - Je suis le soleil... EmptyMer 29 Nov - 12:31

pour linstan oui, car je n'ai rencontré personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ernst - Je suis le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ernst - Je suis le soleil...   Ernst - Je suis le soleil... EmptyMer 29 Nov - 12:32

Bin d'abbord... termine ta prez et je t'accepte..
Amuse toi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ernst - Je suis le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ernst - Je suis le soleil...   Ernst - Je suis le soleil... EmptyMer 29 Nov - 13:10

T'as finit cette fois si? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ernst - Je suis le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ernst - Je suis le soleil...   Ernst - Je suis le soleil... EmptyMer 29 Nov - 13:15

ah oui oui.... mais jai re re ajouter quelque chose apres lavoir dit sur le box chat ...Tu peux y aller Sad
;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ernst - Je suis le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ernst - Je suis le soleil...   Ernst - Je suis le soleil... EmptyMer 29 Nov - 13:16

ooonnn... tu veux des amis? *rire*

Ton perso fait peur tounge

mais bon, cette fois si je laccepte! Va jouer maintenant...

(et je travaille sur un signature pour toi en ce moment...)

^^

ACCEPTÉ! pour vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ernst - Je suis le soleil... Empty
MessageSujet: Re: Ernst - Je suis le soleil...   Ernst - Je suis le soleil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ernst - Je suis le soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: