AccueilFAQMembresRechercherPortailGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Groupes   Mar 14 Nov - 8:47

_________________ Groupes Officiels _________________



À noter que les groupe influents et important sont expliquer en détails dans la mise en situation/historique.
Voici donc ces groupes en résumé ainsi que des groupes supplémentaires.
Ici ce retrouve aussi d'avantage d'information sur "comment créer un groupe - HJ".

L'institut Xavier, École pour Surdoués

Philosophie: Suivant la philosophie de Xavier, les étudiants, le personnel et les habitants de l'institut croient fortement, en générale, à la paix entre mutants et humains. Ils ne militent pas contres les autres organisations de mutants, tâche de rester du côté du gouvernement et protègeront les innoncents des autres mutants ET des autres humains.
Bien que Xavier était très protecteur des humains, Anolys laisse la vie aller un peu plus et protège d'avantage ses étudiants que les New Yorkais, par exemple.
Voyons voir ce que Term fera de l'école...
Membres: Tout les membres de l'institut se résumes aux étudiant qui désir avoir un meilleur contrôle de leur pouvoirs, ou avoir une meilleur qualité de vie. (Par exemple, formé un groupe de musique tel que X-gene!)
Avec les étudiant vien le personel de l'école (La direction), soit Term lui-même, le directeur ainsi que tout les professeurs, le concierge Juan Alexandro, et les infirmiers/infirmière et docteurs.
Et bien sur, à l'institut Anolys et Term ont garder la tradition d'entrainer un élite pour s'occuper des "innocents en danger", les X-men (Voir plus bas) qui ont retrouver leur nom d'origine avec la venue de Term (et la rage de Ethan!)

X-men, la relève

Philosophie: Représentant de l'institut, défenseur des innocents... Les "héros" de l'école de surdouées... Bref, il s'occupe de propagé l'idée de Charles Xavier en s'assurant de maintenir la paix dans les rues.
Membres: Seulement certain mutants courageaux vivant à l'institut son prèt a s'entrainer et devenir un X-men. C'est donc "l'élite" de l'institut qui compose se groupe.

La "Nouvelle" Confrèrie

Philosophie: Magneto ne voulait pas la mort des humains, mais il savait que c'était inévitable. Sachant que les humains étaient apeurés et jaloux face aux mutants, une guerre était inévitable: les humains attaquerait par peur n'importe quand, alors il faut les avoir avant en les prennant par surprise.
Bien souvent la Confrèrie à tenter de se débarasser des humains en les rendant mutant, ou plutôt, en tentant l'expérience médiocrement. Mais la solution que Snake convoite, c'est la soumission des humains, ou la mort. Selon lui, les mutants doivent rêgner en maitre ou sinon ils périront.
Pour Mirror, la Confrérie est la voix de la libération...
Membres: Tout mutant qui comprenne la vrai nature des êtres vivants, tout ceux qui sont prêt à se battre pour un monde meilleur et sans humains pour les enviers ou les attaquer sont les bienvenue parmis les confrères, surtout s'ils savent se battre.

Purifiers, regroupement militaire

"Fondateur": William Striker, humain et militaire.
Chef: Le gouvernement, l'armé...
Philosophie: C'est simple, les mutant et les humains ne s'entendront jamais puisque les mutants sont des monstres qui mérite la mort. Voilà le principe de Stryker! Bien que le gouvernement ont freiner les soldats dans le but de conserver la paix, une élite anti-mutant se prépare secrètement à la guerre inévitable...
Membres: Majoritairement composé de soldat humains fidèle et d'age mature, le regroupement se divise en petit groupes, en équipe, pour couvrir du terrain. Il utilise des mutants, des "monstres" pour combattre des "monstres".
À New York, présentement, le chef de division se nomme Zak Grim, et le groupes de Boston à été défait suite à leur réussite. Le lieutenant Henri Boxton s'est déplacé à New York avant de se rendre à Alkali lake au Canada, là ou tout les Purifiers se sont retrouver..

_________________ Autres Groupes _________________


Indépendent, sans groupe fixe...

Philosophie: Peut importe la philosophie ou les idées d'un indépendent... Il pourrait bien être un meurtrier ou un chevreuille parlant, il reste un indépendent. Les indépendents ne sont pas un groupes mais bien une multitudes de personnes sans liens qui ne font pas partie d'un groupe particuliers. Il sont dans les rues des villes, dans les chambre d'hotles, ici et là. certain son pour la paix, d'autre s'en fiche et d'autre ferait de bon confrères. Plusieurs passe leur vie dans les rues à ignorer les conlfit mutants-humais, d'autre s'en informe sans toutefois véritablement s'y intéresser.
C'est plustôt le groupe de base du quel certain trouve leur endroit, ou d'autre erre longtemps.

Autres

Il y as d'autres groupes divers de mutants, des gang de rues, des sectes... Tout est possible, mais nous tâchons de nos restrindre au plus important, aux plus convoité...`Bref, à ceux qui sont en demande et surtout ceux qui sont officiellement dans les films.

*Si, selon vous, un autres groupe doit être créer, parler en par mp à un admin ou dans la section "parler au admins"...*

Nom:
Chef/Directeur:
Philosophie et But:
Membre et composition:

(Vous pouvez aussi être indépendant...)


Si les chef-modérateur des groupes ne sont pas satisfait des description ci-jointes, veuillez contacter l'administration pour faire édité le message.

Merci.


Dernière édition par Ethan le Mer 2 Avr - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Histoire & Informations importantes-
Sauter vers: