School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nagi Éloor aka

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagi
Invité




Nagi Éloor aka Empty
MessageSujet: Nagi Éloor aka   Nagi Éloor aka EmptyJeu 29 Juin - 19:01

Nom: Éloor
Prénom: Nagi
Surnom:
Age: 16 ans
Sexe: Femme
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Nombres d'années depuis arrivé à l'école: 1 semaine
Description physique: Cheveux avec des meche rouge mi foncé a lavant, peau assé pale, yeux brun noisette ainsi que des trais fin, aprse les meche avant rouge, les cheveux arriere son rouge foncé genre rouge brun, taille mince et mesurantdasn les 5 pied 6/7 ha oui cheveux ki vond jusqu'au bas du dos

Description psycologique: Nagi est une femme de naturel Sombre, Discrete dans ses mauvais temps, mais, elle est de Naturel, heureuse elle aime rire, faire des ''Jokes'', de naturel Exitée... TRES exitée et aussi Immature par bout.
Qualités:
-Aimante
-Sence de l'humours tres fort
-Fait rire le Monde
-Prete pour l'action
-Fidèle a ses amis

Défauts:
-Ne controlent pas ses émotion
-Est Agressive lorsque Frustrer
-Ne parle que rarement de ses sentiments...et problème
-Peut etre froide
-Hemm, Rebelle... Juste légerement.

Préférences
Couleur: Noir
Animal: Le Lion
Fleur: Rose Bleu
Musique:
-MEtal (tout still)
-Punk
-Disco/Tecno
-Les Bonne Vieille Parodie
Héros: Super Man
Éléments: Glace l'eau et la Neige

Peurs: Le Tonners et la Foudre
Particuliarités: elle a toujours ou presque toujours son MP3 a porté de main ou plustot oreille (hahaha), A une espece détoile sur la le haut de la poitrine, TomBoy en ''CHIEN''

Pouvoirs: Freezer!! Mr.Freeze!! Very Happy
-Tsé...faire dla glace la ... (précision: rayon de glace)
-Faire des structure en glace...(gentr pont)
-petite boule de glace :O
-Azote, peut glacer une surface a un degré extreme sous le 0, ce qui le rend cassant, tres! cassant.
-metre des objet en glace ( bat de base ball en glace pour aurgmenté le volume genre)

Description de la mutation: s'est cheveux deviennent glace....et cristalin
Point faible: Feux Feux jolie Feux... ta CHaleur... hmm hmm... chaleur...
Limite d'énergie:
1-aucun
2-Dépend de la Grandeur de la structure
3-aucun
4- + le matériel est un isolant si on veut + il sera dure de le geler + sa prend d'énergie
5-dépend de la masse

A savoire: la challeur peut facilement l'épuiser


Histoire:New-York, ma vile de prédilecttion, ou je suis née de 2 parents décidément bien plus normaux que moi.En effent, Je vécu une enfance normal, néanmoin triste, la séparation de mes parants a l'age de 12 ans, ce qui évidament me brisa le coeur.

Nagi était populaire a son école, sans histoire, mais était premierement plustot Sportive, et TomBoy, ce qui évidament lui donnais un charme, et lui permetais de garder sa taille élancé et maigre. Elle se contentais de faire ses devoires, davoire des bonne notes jusqu'a ses 15 ans, ou Nagi se fit de nouveaux ami. Antoine, Marc ainsi dque Étienne, tous des personnes a ne pas frécanter, ce qui fit déssendre ses notes, commencer sa délinquance. Ses parents qui eu se appercurent tenterent de lui donner coups de main, mais Nagi les envoyan promener assé loin.

c'est alors que les gros probleme arriverent, un jours Nagi fi un vol, et ce fit prendre la main dans le sac. la police la ramenant chez elle recu un apelle (police) et sorti étrangement le meme adresse que celle de son pere, et arrivant a destination elle vit ce qui se passais... un crime, meutre. quelqun avais tuer son pere...alors elle vicu avec sa mere, qui elle la batais. A L'enterement de son pere, Nagi eu une crise d'angoise, et s'enfuis lors que les préposer désendais le cercueille de son pere... elle parti vers la foret ou étrangement elle transforma une rose bleu quelle avais cuellit et qui éclata dans ses main... comme si elle nétait rien, dememe que ses larmes qui se transformerent en bille de glace. Apres quelque minute de pleur, elle se leva et parti... sans rentrer chez elle, ou sa mere la baterais surement... alors elle alla chez ses amis, qui eu .lacuelli, mais qu'apres mure réflexe et enguelade elle parti. Marchant dans les ruelle sombre deux homme vin linterccepter... c'est deux home qui son t'il... (deviner dha) les 2 professeur, Shadow et Anolys, qui apres discution lui fit donne un acore qui lamene désormais a lécolle....
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Nagi Éloor aka Empty
MessageSujet: Re: Nagi Éloor aka   Nagi Éloor aka EmptyJeu 29 Juin - 22:55

Pour moi la présentation est:

Accepter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
Invité




Nagi Éloor aka Empty
MessageSujet: Re: Nagi Éloor aka   Nagi Éloor aka EmptyJeu 29 Juin - 22:58

yay! ke le bordelle commence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagi Éloor aka Empty
MessageSujet: Re: Nagi Éloor aka   Nagi Éloor aka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagi Éloor aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: